Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Son entrée d'hier était mauvaise, il est retombé dans ses travers à savoir jouer solo. J’espère qu'un jour il comprendra qu'il est meilleur en équipe et qu'il deviendra un des meilleurs joueurs du monde en adoptant cette mentalité !!!

 

 

Tu trouves pas qu'il y a un contexte aussi sur le match d'hier ? Nani rentre à un moment ou les deux équipes ont compris que ce sera 1-1 et rien d'autre .... il prenait le ballon et personne ne faisait d'appel .... je veux bien qu'il doit jouer collectif mais encore faut il qu'il y ait des joueurs qui veuillent jouer avec lui ..... Pour moi, les moments ou il a été individualistes c'est qu'il avait pas le choix car pas d'autre solution. On peut pas lui reprocher cela quand même ? non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu trouves pas qu'il y a un contexte aussi sur le match d'hier ? Nani rentre à un moment ou les deux équipes ont compris que ce sera 1-1 et rien d'autre .... il prenait le ballon et personne ne faisait d'appel .... je veux bien qu'il doit jouer collectif mais encore faut il qu'il y ait des joueurs qui veuillent jouer avec lui ..... Pour moi, les moments ou il a été individualistes c'est qu'il avait pas le choix car pas d'autre solution. On peut pas lui reprocher cela quand même ? non ?

 

Jésus ?

 

Enfin Quelqu'un pour m'aider a ouvrir les yeux des 3/4 du topic ? :bend:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tous nos remplaçant ont été au niveau du reste de l'equipe a savoir mediocre.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée n'était pas fracassante certes, mais hier au milieu il n'y avait personne on gardait la balle sans rien faire avec, je pense que SAF se serait contenté du nul.

Mais sinon je suis d'accord que si on voit un Nani plus tourné vers l'effectif comme le week end dernier, il peut faire très mal, mais le match d'hier était une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas qu'il y a un contexte aussi sur le match d'hier ? Nani rentre à un moment ou les deux équipes ont compris que ce sera 1-1 et rien d'autre .... il prenait le ballon et personne ne faisait d'appel .... je veux bien qu'il doit jouer collectif mais encore faut il qu'il y ait des joueurs qui veuillent jouer avec lui ..... Pour moi, les moments ou il a été individualistes c'est qu'il avait pas le choix car pas d'autre solution. On peut pas lui reprocher cela quand même ? non ?

Merci :)

 

Dans certains matchs Nani est l'un des seuls à pouvoir prendre ses responsabilités et marquer un but "en soliste", alors certes il ne fait pas toujours les meilleurs choix mais globalement ça reste un des meilleurs ailiers.

 

J'ai limite envie de dire qu'une fois arrivé proche de la surface je préfère voir Nani tenter un crochet + une frappe plutôt qu'un centre ou une série de passes dans la surface, maintenant lors du dernier match en PL il a joué vraiment très collectif et fait une superbe prestation, donc ça aussi il sait le faire mais voilà Nani aura toujours un petit côté individuel, parfois c'est frustrant parfois ça donne les 3 points, l'essentiel est qu'il ai déjà vachement épuré son jeu pour le bien de l'équipe.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une statistique intéressante à propos de Nani. C'est son centième match avec United, et il en est à 18 buts (ou 19), et plus de 30 passes décisives.

Après autant de matchs, Ronaldo avait inscrit 18 buts, et fait 12 passes décisives :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match sans conteste, avec young ils ont fait mordre la poussiére au latéraux! il a été merveilleux qu'il continue ainsi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match, super but, dommage pour la barre ensuite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon mais encore une fois je trouve qu'il abuse des exploits individuels. Certes de temps en temps quand ça marche c'est beau comme le but d'aujourd'hui mais à des moments il empêche la fluidité d'une contre attaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon mais encore une fois je trouve qu'il abuse des exploits individuels. Certes de temps en temps quand ça marche c'est beau comme le but d'aujourd'hui mais à des moments il empêche la fluidité d'une contre attaque !!!

Oui mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec ce type de joueur et bien il y a du déchet car il porte souvent le ballon et que donc il a beaucoup plus de face a face avec son vis a vis, ce joueur quand il est en reussite comme aujourd'hui et bien c'est l'un des meilleur ailier d'europe et quand il est en manque de réussite et bien c'est aussi le plus agaçant, mais bon quand je le vois aussi bon lors des rencontre importante et auteur de but aussi beau et bien je l'accepte qu'il ralentisse notre jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'homme du match aujourd'hui sans conteste c'était du très grand nani après on peut toujours lui reprocher certaines chose, mais aujourd'hui ça serait sincèrement chercher la petite bête enfin a mon sens.

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réaction de Fergie sur le but de Nani. Le Boss n'en revenait pas.

 

Quelle frappe n'empêche. Vous avez vu comment elle part ? Elle est limpide, surpuissante et part à une vitesse hallucinante. A ce propos, il serait intéressant de connaître la vitesse en Km/h de ce missile. Sur le ralenti, c'est incroyable. Je pense qu'aucun gardien ne peut sortir ce genre d'obus.

 

Quelle frappe !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pense que saint lindegaard la sort celle la :D désolé je pouvais pas m'en empêcher ^^

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mancunien sur le terrain , individualiste quand il fallait et collectif quand il fallait .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Nani joue comme ça c'est tout de suite une autre paire de manche pour les adversaires, maintenant qu'il ait ce niveau environ 3 matchs sur 4 et ce serait parfait pour prétendre au statut (définitif?) De joueur de classe mondiale. Il a tout et quand il s'en sert avec son cerveau c'est un homme presque impossible a arrêter pour 95% de ses adversaires.

 

Constance dans l'intelligence et il sera un incontournable véritable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation de gala aujourd'hui, un but sompteux, il a en permanence mis le feu à la défense des blues, passeur decisif chanceux sur le but de Roo, il fait tout sur l 'action qui mene au peno , une frappe sur la transversale et qq centres qui auraient pu etre des passe decisives.

Il fait les bonnes décisions à chaque fois, ça fait plaisir a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certainement vu l'un des plus beau Nani que j'ai jamais vu (meme s'il a fait d'autres grand matchs) Il était injouable aujourd'hui! Et je ne parle meme pas du danger qu'il a apporté près de la surface de vérité, mais plutôt le contenu de son match lorsqu'il était au milieu de terrain ou près de la ligne, avec des contrôles incroyables, des dribbles dans des petits espaces ou il arrivait a se sortir du pressing londonien quand n'importe quel autre joueur aurait perdu le ballon...

Pour ma part, j'ai vu un match tres aboutit de sa part, meme si notre équipe a parfois été tres laxiste, notamment sur l'énorme raté de Torres...

Autre chose, j'ai trouvé l'association Valencia Nani tres intéressante sur ce match, meme si ce n'est pas la première fois que SAF tente le coup, cela a tres bien fonctionné aujourd'hui...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chicha c'est un finisseur pur, c'est ce qui fait justement qu'avec Roo ça fonctionne aussi bien, Chicha est un poison pur la défense et crée les espaces pour Roo qui peut s'exprimer pleinement., ça serait super s'il pouvait améliorer cet aspect de son jeu et y a des chances qu'il le fasse.

Sur l'occaz en fin de match de Berba, c'est typiquement le genre de but que Chicha n'aurait pas raté à mon avis, Berba etait pas super bien placé au départ, il démarre`aussi en retard , lui peut etre bon dans la construction mais au final ça correspond pas à ce dont on a besoin.

 

Pour moi Welbeck pourrait justement etre la solution ultime, il a des vraies qualités de finisseur, il sait construire, rapide aussi contrairement à Berba , et son physique peut etre un sacré atout egalement, j'attends enormement de lui en tout cas.

 

 

C'est d'ailleurs ce qui fait son avantage à Welbeck! Mais faut avouer que Chicha est le premier choix de SAF en pointe,donc il y a minimum dans la protection et dans la conduite de balle qu'il devrait avoir,et ce minimum il ne l'a pas.Ces controles manqués sont dignes d'un debutant,d'ailleurs il a cette habitude de remettre vite le ballon à son coequipier quand il est loin de la surface.

 

 

 

C'est d'ailleurs ce qui fait son avantage à Welbeck! Mais faut avouer que Chicha est le premier choix de SAF en pointe,donc il y a minimum dans la protection et dans la conduite de balle qu'il devrait avoir,et ce minimum il ne l'a pas.Ces controles manqués sont dignes d'un debutant,d'ailleurs il a cette habitude de remettre vite le ballon à son coequipier quand il est loin de la surface.

 

Désolé je me suis trompée de page

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Ce joueur a ceci de très intéressant c'est qu'il est rarement éteint au moment des grands rendez-vous (ça me rappel quelqu'un)..

 

Non vraiment, on a beau dire ce qu'on veut sur le fait qu'il la joue un peu perso, il est clair que c'est exagéré... Encore une passe décisive (certes, pas vraiment volontaire :P ) et un but.. Sa frappe de balle étant tellement bonne qu'au moment où il tape dans le ballon je suis sur que beaucoup d'entre vous, tout comme moi, ont senti que la balle allait claqué dans les filets..

 

Même dans son interview d'après match, on sent que le gars est content et fier de joueur sous la tunique rouge.. Je le vois chez nous encore pour quelques années.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...