Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Merci pour ta réponse. Il devrait donc être en confiance pour notre prochaine rencontre, ce qui est toujours bénéfique après ses passages en séléction.

Ouais enfin, il est devenu trés irréguilier cette année, faudra pas s'enflammer. Il a fait un sale match à l'aller contre la Bosnie donc bon...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Waddle : "Nani peut devenir le meilleur"

 

Encore un nouveau joueur voué à devenir le meilleur footballeur du monde.

 

Selon, l’ancienne star de Tottenham et de l’Olympique de Marseille, Chris Waddle, le milieu de terrain portugais Nani peut devenir le meilleur joueur de la planète s’il prend conscience de ses qualités : « Il est impossible à arrêter quand il est dans un bon jour ».

 

Waddle va plus loin dans ses explications au Manchester Evening News : « Il a tout pour devenir meilleur que les plus forts actuellement. Il a des qualités fantastiques. Il peut mettre son vis-à-vis sur le c** et marquer des buts exceptionnels ». La frappe de Nani contre la Bosnie mardi soir lui donne raison.

 

Néanmoins, l’ancien Marseillais donne quelques conseils au milieumancunien : « Il a ses dribles mais quand les choses ne marchent pas, vous devez avoir un plan B. Il doit gagner en consistance. Je cherchais toujours à créer quatre ou cinq occasions pour mes coéquipiers et j’en avais peut être une ou deux moi-même. C’était mon but en match ». Comprendre: Nani doit jouer plus collectif s’il veut progresser.

 

Difficile de donner tort au meilleur ami de Basile Boli.

 

CG

 

http://www.sofoot.co...ource=blockNews

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il y a un mot pour le décrire, méconnaissable.

 

Je croit qu'il n'a quasiment rien réussi, ni dribble, ni tire ni même ne serait ce qu'une passe. Match a oublié comme depuis un mois et il montre que même si c'est devenue l'un des tauliers qu'il n'est pas capable de porter le niveau de l'équipe vers le haut quand celle ci va mal, et c'est je pense son prochain pallier a franchir car en ce moment quand l'équipe va mal et bien il est plus souvent dans le wagon des plus mauvais que dans celui des bon.

 

Reprend toi vite, on a besoin de ta spontaneité.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie aurait du faire jouer Valencia hier après-midi. La trève internationale a été éprouvante pour Nani, il manquait de jus, de lucidité, il n'a jamais fait les bons choix.

II en va de même pour Phil Jones. Sa prestation reste correcte, mais on l'a bien vu : il n'était, lui non plus, à son niveau habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que nani n'est pas au niveau .... il doit se reveiller on va avoir besoin d'un grand nani pour cette saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre ça sur le compte de la fatigue du aux matchs avec le Portugal ..... mais franchement j'attends quand même un gros coup en LDC de sa part.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie devrait penser à le reposer quand même... Oui il est médiocre depuis quelques semaines mais un tour sur le banc, lui ferait certainement le plus grand bien

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec nani, il suffit d'une occasion pour qu'il fasse tourner le match et des joueurs comme ça on en a pas bcp .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec nani, il suffit d'une occasion pour qu'il fasse tourner le match et des joueurs comme ça on en a pas bcp .....

Oui mais dans le jeux, il est moyen, médiocre même. Samedi, il a tout raté, tout. Les passes les plus simples, il n'était pas dans le timing

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis assez d'accord avec vous.

 

Que Nani se repose un petit peu. Ce sera l'occasion de tester la doublette Young - Valencia, ça peut être intéressant. Après, on sait qu'un Nani peut retrouver sa forme optimale en entrant en cours de jeu. C'était le cas face à Basel à domicile où nous fûmes ridicules.

 

Un Nani sur le banc, histoire de souffler et de repartir positivement. Ca permet aussi à Valencia de se mettre en évidence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le jeux, il est moyen, médiocre même. Samedi, il a tout raté, tout. Les passes les plus simples, il n'était pas dans le timing

Ouais, je suis assez d'accord avec vous.

 

Que Nani se repose un petit peu. Ce sera l'occasion de tester la doublette Young - Valencia, ça peut être intéressant. Après, on sait qu'un Nani peut retrouver sa forme optimale en entrant en cours de jeu. C'était le cas face à Basel à domicile où nous fûmes ridicules.

 

Un Nani sur le banc, histoire de souffler et de repartir positivement. Ca permet aussi à Valencia de se mettre en évidence.

 

Je suis d'accord avec vous deux ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec nani, il suffit d'une occasion pour qu'il fasse tourner le match et des joueurs comme ça on en a pas bcp .....

Javier, Rooney et lui c'est vrai que c'est pas fameux.

 

Voilà le coté complètement largué sur un terrain celui qui le place parmi les joueurs qui valent 5m d'euros pour 2 mois.

 

Mister Hyde est en lui. Trop irrégulier pour espérer être un TOP 5 Mondial pour le moment. (le temps avance).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu ''irrationnel'' c'est que Nani a très bien démarré son année avec à son actif, une bonne pré-saison et une prestation de grande envergure au Community Shield face à City.

 

Cette bonne entame était censée lui donner la confiance nécessaire pour bien débuter sa compagne en Championnat et faire encore mieux que l'an passé où il avait déjà été excellent.

 

Ses récentes prestations restent mystérieusement inquiétantes et inexplicables. Peut être était-il préoccupé par la qualification de son pays à la coupe du monde, ou que sais-je encore... Mais il est évident qu'il doit retrouver rapidement le niveau du début de saison dernière pour la bonne marche de l'équipe.

 

Si son problème est physique, qu'on le foute en tribune comme on a pu le faire avec Fletcher passé un temps afin qu'il retrouve sa fraîcheur et enchaîner sur la durée. D'autant plus que le Boxing Day approche à grand pas et qu'il serait temps de faire le point sur l'équipe afin d'aborder ces matchs avec un effectif frais et déterminé.

 

Come on Luis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani plutot bon aujourd'hui, il n'a pas été exeptionnel mais, il apporté ce qu'on lui demande c'est à dire sa technique et de l'explosivité... Il n'est pas à son meilleur niveau mais comparé à ses récentes prestations sa fait vraiment plaisir...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a été le meilleur Mancunien aujourd'hui face à Newcastle ?

Notre équipe a bien joué en début de match et le jeu y était d'ailleurs axé coté droit... ensuite Nani fut effacé et Young gavé de ballons...

Alors depuis pas mal de temps je lis qu'il ne fait que des mauvais choix le Nani mais ce soir il a était clean. Il met deux caviar a Young et Chicha en seconde mi-temps et son pressing défensif était optimal... Seul bémol, je trouve qu'a force de vouloir jouer collectif, Nani perd un peu de son génie... je sais c'est un bien grand mots mais les énormes frappes de 25 metres aprés un déboulé individuel se font de plus en plus rare.

 

Faire attention, a force de vouloir controler le jeu d'un joueur on finit par le brider.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous l'avons trouvé merdique sur les derniers matchs, faut imaginer ce que lui pense de ses prestations. Il devait plus lui rester grand chose dans son capital confiance. Le mieux pour lui, c'était de repartir sur des bonnes bases, à savoir le collectif. Quand il est comme çà, il est presque irréprochable. Son génie lui reviendra naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Nani.

 

Concernant son match d'hier, je l'ai trouvé bon. Oui oui. Il a été très collectif et il a perdu très peu de ballons. Je pense qu'il a voulu la jouer très sobre et ma foi, j'ai bien aimé ce qu'il a produit. J'ai aimé son ballon bien dosé en profondeur pour Hernandez qui ne cadre pas, ainsi que sa belle remise sur le une-deux avec Rooney qui frappe dans les nuages alors qu'il a un ballon plus qu'exploitable.

 

Nani provoque le carton rouge de l'autre tarlouze de Jonas. Alors, il a pas été très influent mais sa sobriété est encourageante. Pas de superflu, que du jeu simple qui aurait pu amener deux buts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Nani.

 

Concernant son match d'hier, je l'ai trouvé bon. Oui oui. Il a été très collectif et il a perdu très peu de ballons. Je pense qu'il a voulu la jouer très sobre et ma foi, j'ai bien aimé ce qu'il a produit. J'ai aimé son ballon bien dosé en profondeur pour Hernandez qui ne cadre pas, ainsi que sa belle remise sur le une-deux avec Rooney qui frappe dans les nuages alors qu'il a un ballon plus qu'exploitable.

 

Nani provoque le carton rouge de l'autre tarlouze de Jonas. Alors, il a pas été très influent mais sa sobriété est encourageante. Pas de superflu, que du jeu simple qui aurait pu amener deux buts.

 

Tu oublies en plus le ballon en retrait pour Young...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match, il n'a pas été très bon ; pas ou peu de percée, pas de centre ni de dribble ; qu'il soit à l'origine du carton rouge c'est vrai mais il peut tellement mieux faire que ce qu'il montre en ce moment car il n'exploite pas ses qualités de dribbleur, ni de vitesse et encore moins de frappe cadrée alors qu'il nous a déjà marqué de beaux buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooney/Nani sont au dessus du lot, malgré la defaite c'est les seuls qui tenter des truck les autres a la masses.

 

 

Alors là, not agree at all. Nani quel rdicule d'individualisme. En deuxième mi-temps, trois fois il peut servir un coéquipier entrant seul dans la surface. Les copains lui faisaient des appels long comme un dimanche de funérailles, mais non. Monsieur Luis préfère fixer l'adversaire, tergiverser et ... ben rien

 

Ou presque, disons. Il a quand même adressé des centres sans destination

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nani a été ridicule, que dire du reste de l'équipe? non non la je suis pas d'accord faut mettre les points sur les i, nani je le respecterai à vie pour le fait d'avoir mouillé notre maillot, c'est le seul, je dis bien le seul, qui mérite de remettre la tenu de manchester, je vous jure, je me rappelle pas de la minute exacte, mais en premiere mitemps lors d'une action nani va provoquer 2 joueurs sur son coté, et t'as tout nos joueurs qui marchent entrain de le voir, aucun qui vient l'aider, aucun qui demande le ballon, et nani en plus offre à rooney un but sur un plateau d'or, mais rooney qui rate à 1 metre du but serieux quoi, nani a été l'homme du match de notre coté!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nani a été ridicule, que dire du reste de l'équipe? non non la je suis pas d'accord faut mettre les points sur les i, nani je le respecterai à vie pour le fait d'avoir mouillé notre maillot, c'est le seul, je dis bien le seul, qui mérite de remettre la tenu de manchester, je vous jure, je me rappelle pas de la minute exacte, mais en premiere mitemps lors d'une action nani va provoquer 2 joueurs sur son coté, et t'as tout nos joueurs qui marchent entrain de le voir, aucun qui vient l'aider, aucun qui demande le ballon, et nani en plus offre à rooney un but sur un plateau d'or, mais rooney qui rate à 1 metre du but serieux quoi, nani a été l'homme du match de notre coté!

Alors là, not agree at all. Nani quel rdicule d'individualisme. En deuxième mi-temps, trois fois il peut servir un coéquipier entrant seul dans la surface. Les copains lui faisaient des appels long comme un dimanche de funérailles, mais non. Monsieur Luis préfère fixer l'adversaire, tergiverser et ... ben rien

 

Ou presque, disons. Il a quand même adressé des centres sans destination

Moi je prendrais vos 2 affirmations , Nani est le seul a avoir fait quelques chose today (les autres que des clowns ) mais faut avouer qu'en 2eme mi-temps Nani a été beaucoup trop individualiste et peut etre que si il avait fait ca ou ca ou ca.... bref .... je conseil aux clowns qui avaient un maillot blanc de prendre exemple sur lui , aucun ne sait bouger le fion

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...