Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Rooney est + travailleur que Nani c'est comme comparer Deschamps à Thierry Henry (Henry étant moins débile que Luis malgré tout).

 

Ce n'est pas une vérité aussi implacable. Dans l'implication d'efforts, je trouve que Nani est souvent supérieur à Rooney. Le Portugais est capable de bien gérer ses efforts physiques, de redescendre suppléer son latéral défensif, en plus de toujours se montrer dynamique et disponible offensivement. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. N'est ce pas ?

 

De par l'apport unique d'un Nani, nous sommes capables d'apporter du danger offensif, de libérer des espaces. C'est bien pour cette raison que l'on passe constamment sur les ailes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien saisi. C'est qui les aveugles et qui le borgne? J'ai interprété que les aveugles sont les joueurs et le borgne Luis, vois-je juste?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas une vérité aussi implacable. Dans l'implication d'efforts, je trouve que Nani est souvent supérieur à Rooney. Le Portugais est capable de bien gérer ses efforts physiques, de redescendre suppléer son latéral défensif, en plus de toujours se montrer dynamique et disponible offensivement. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. N'est ce pas ?

 

De par l'apport unique d'un Nani, nous sommes capables d'apporter du danger offensif, de libérer des espaces. C'est bien pour cette raison que l'on passe constamment sur les ailes.

 

Nani ou pas, le jeu par les ailes est primordial afin d'étirer la défense et créer des brèches. Que ce soit avec Valencia, Young... on passe aussi par les cotés. En même temps, c'est la marque de fabrique de MU !!!

 

Hormis le Barça, je ne vois aucune équipe capable de faire une attaque placée dans l'axe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que Nani est un travailleur acharné au même titre qu'un Rooney. On sait tous que de passer par les ailes est une solution évidente pour apporter le danger, mais encore faut-il un joueur capable de servir comme de faire la différence individuellement. Ce n'est pas le cas de Young, ça peut l'être avec Valencia, c'est tout le mal que je lui souhaite. En attendant, seul Nani, Carrrick actuellement et dans une moindre mesure Giggsy amènent et travaillent à défoncer le verrou adverse.

 

Rooney, si de coutume, il est un travailleur, il ne l'est pas actuellement. Pas autant que les deux joueurs cités.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Camarade, je crois ce que je vois, j'ai mon analyse personnelle.

Bah de mon analyse personnelle, je retiens des déclaration de Ferguson et de Nani lui même rabâchant continuellement l'énorme volonté de travail du Portugais... comme il le dit, son mental et son travail auront réussi a le hisser a son niveau actuel. Pour Wazza, on sait tous que c'est une machine infatigable a le Fletch' et parfois un artiste à la Becks'...

Son travail est assurément présent mais il reste difficile de comparer les deux, sachant que ce qui se passe a l'entrainement reste a l'entrainement.

Si maintenant tu parle de "travailleur sur un terrain", la je te répondrai que sur les 10 derniers matchs, Nani a était celui qui a le plus mouillé le maillot. Il ne s'est pas défilé en LDC et a su etre décisif au bon moment en championnat. Son pressing défensif est en constante progression alors que Wazza perd du poil de la bete depuis quelques temps...

 

Dans les deux cas espérons que ces 2 doublés auront remis du carburant dans les deux moteurs.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de mon analyse personnelle, je retiens des déclaration de Ferguson et de Nani lui même rabâchant continuellement l'énorme volonté de travail du Portugais... comme il le dit, son mental et son travail auront réussi a le hisser a son niveau actuel. Pour Wazza, on sait tous que c'est une machine infatigable a le Fletch' et parfois un artiste à la Becks'...

Son travail est assurément présent mais il reste difficile de comparer les deux, sachant que ce qui se passe a l'entrainement reste a l'entrainement.

Si maintenant tu parle de "travailleur sur un terrain", la je te répondrai que sur les 10 derniers matchs, Nani a était celui qui a le plus mouillé le maillot. Il ne s'est pas défilé en LDC et a su etre décisif au bon moment en championnat. Son pressing défensif est en constante progression alors que Wazza perd du poil de la bete depuis quelques temps...

 

Dans les deux cas espérons que ces 2 doublés auront remis du carburant dans les deux moteurs.

Pour ma part je les compare car pour moi Wayne est bien + intelligent que le portugais. Je ne fais pas spécialement attention aux déclarations sur Nani qui me sort par les trous de nez en ce moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je les compare car pour moi Wayne est bien + intelligent que le portugais. Je ne fais pas spécialement attention aux déclarations sur Nani qui me sort par les trous de nez en ce moment.

 

Tu dis que Wayne est beaucoup plus intelligent que le portugais mais a ce que je sache, Nani n'a pas créer de scandale quasiment national parce que Monsieur a envie de se faire payer 10fois plus que ses coéquipiés... L'affaire de Rooney juste avant sa prolongation a était d'une maladresse extreme et croit moi bien que si sa notoriété n'était pas aussi énorme avant l'affaire il se serai fait exclure sans remerciements (comme tout les autres ayant "défié" SAF avant lui).

Faire confiance aussi aveuglément a ses agents a faillit l'envoyer en Espagne ou ailleurs et je n'appel pas ça une preuve d’intelligence ni d'humilité.

 

Et pourtant il est facile dans nos 3 meilleurs joueurs du moment, je comprend pas...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W n'est pas le premier à faire chanter SAF. (cf the Keane, the King,...)

 

Un joueur peut-être bon et détesté, ainsi que moyen mais apprécié. Je suis dans le cas Ole pour ce qui concerne Nani. Après, je reconnais son talent et son aide.

 

D'facon, tout ce qui porte nos couleurs est censé être apprécié. Vive notre équipe.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre intelligence footbalistique (intelligence de jeu) et intelligence tout court: dans le premier cas, Rooney est un érudit, et dans le second, un cancre ; nuance.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pratiquement tous les joueurs de foot hein :P

 

Oh pas du tout on peut etre un cancre sur tout les plans, regarde Djibril Cissé... :ph34r:

 

EDIT : Nani ce soir face a Fulham 1 but + 2 passes décisives... what else ? :pet:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas du tout on peut etre un cancre sur tout les plans, regarde Djibril Cissé... :ph34r:

 

EDIT : Nani ce soir face a Fulham 1 but + 2 passes décisives... what else ? :pet:

 

Plus de régularité ?

 

Et ne me tombez pas dessus, vous savez très bien ce que je veux ; Nani est un paradoxe à lui tout seul: sur le plan annuel comptable, il est l'un des plus réguliers, mais sur l'enchaînement des matchs l'un des plus irrégulier en terme de jeu. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de régularité ?

 

Et ne me tomber pas dessus, vous savez très bien ce que je veux ; Nani est un paradoxe à lui tout seul: sur le plan annuel comptable, il est l'un des plus réguliers, mais sur l'enchaînement des matchs l'un des plus irrégulier en terme de jeu. ^_^

 

Cette année, malgré que je soit d'accord avec ton opinion, je pense que toute l'équipe à été concerné par cette irrégularité,

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, malgré que je soit d'accord avec ton opinion, je pense que toute l'équipe à été concerné par cette irrégularité,

 

Branlée face à City oblige...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon encore une fois ce soir, à gauche comme à droite, il a su faire la différence, sans en rajouter dans ses dribbles ou en tentant des gestes superflus. Deux passes décisives et un but, de quoi le mettre toujours plus en confiance. Néanmoins, en seconde période, je l'ai parfois senti comme ésoufflé, c'est peut-être moi, mais il faudrait également songer à lui donner un peu de repos. Mais avec les absences de notre coté, il est vrai que cela ne se fera probablement pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la continuité de dernier match, il est dans une bonne phase espérons qu'elle continue un bon moment car un Nani a ce niveau ça métamorphose United, hier avec 2 passe deci et 1 but on peut dire qu'il participe a la victoire en somme c'est l'homme du match.

 

Malheureusement son irrégularité chronique reviendra d'ici peu et il se fera descendre, telle est son destin :).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Nani en effet. Je crois bien qu'il avait un souci de confiance, il lui fallait un match abouti sur le plan personnel et un but comme ce qui fut le cas face aux loups pour complètement se relancer.

 

Depuis, la garçon est plus culotte, il ose plus et gagne ses duels avec, parfois, une incroyable facilité. Son bilan collectif est tout aussi élogieux, avec notamment quelques bonnes phases de jeu et un esprit d'équipe quelque peu retrouvé, en témoigne ses passes décisives.

 

J'ai découvert aussi un Nani bien plus volontaire sur le plan défensif, ce qui ne fut pas toujours le cas cette année. J'ai en tête une action entre la 78ème et la 90ème minutes où sur un ballon perdu alors qu'on menait 3-0, il a placé une monstrueuse accélération pour revenir prêter mains forte à Carrick qui couvrait la montée de Valencia sur la droite. Une petite action qui peut paraître anodine mais très éloquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste pour lui qu'il a compris qu'il était mille fois plus précieux pour l'équipe lorsqu'il jouait comme cela.

 

T'inquiète il l'a toujours su ..... maintenant il faut distinguer deux types de Manchester United également. Tu as le Manchester des 3 derniers matchs ou les joueurs sont volontaires, font des appels pendant tout le match etc ..... dans ce cas là nani a l'embarras du choix et n'hésite pas à faire la passe pour aider l'équipe. Et puis tu as le Manchester qu'on a eu juste avant le regain de forme, un Manchester ou les joueurs sont statiques et font aucun appels et là il fait quoi nani ? ben il fait ce qu'il peut et cela se résume à des tentatives individuelles car de toute façon personne ne bouge devant lui pour l'aider.

 

C'est pour la question de la régularité est un faux débat pour moi, On a un nani individuel lorsque l'équipe rame et un nani collectif lorsque l'équipe joue..... N'oubliez pas une chose c'est que c'est l'appel du joueur qui dicte la passe et pas l'inverse. Si nani ne bénéficie d'aucun appel lorsqu'il a le ballon et ben il y va tout seul alors oui cela provoque bcp de déchet mais parfois ça gagne et puis dans tous les cas je préfère le voir y aller tout seul que de ne rien faire ......

 

Mais si son individualisme pouvait être génant il y a 3 ans, ça fait 2 ans que nani est ultra collectif dès qu'il en a l'occasion de toute façon si cela n'avait pas été le cas alors il aurait pas fini meilleur passeur de PL la saison dernière !!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il l'a toujours su ..... maintenant il faut distinguer deux types de Manchester United également. Tu as le Manchester des 3 derniers matchs ou les joueurs sont volontaires, font des appels pendant tout le match etc ..... dans ce cas là nani a l'embarras du choix et n'hésite pas à faire la passe pour aider l'équipe. Et puis tu as le Manchester qu'on a eu juste avant le regain de forme, un Manchester ou les joueurs sont statiques et font aucun appels et là il fait quoi nani ? ben il fait ce qu'il peut et cela se résume à des tentatives individuelles car de toute façon personne ne bouge devant lui pour l'aider.

 

C'est pour la question de la régularité est un faux débat pour moi, On a un nani individuel lorsque l'équipe rame et un nani collectif lorsque l'équipe joue..... N'oubliez pas une chose c'est que c'est l'appel du joueur qui dicte la passe et pas l'inverse. Si nani ne bénéficie d'aucun appel lorsqu'il a le ballon et ben il y va tout seul alors oui cela provoque bcp de déchet mais parfois ça gagne et puis dans tous les cas je préfère le voir y aller tout seul que de ne rien faire ......

 

Mais si son individualisme pouvait être génant il y a 3 ans, ça fait 2 ans que nani est ultra collectif dès qu'il en a l'occasion de toute façon si cela n'avait pas été le cas alors il aurait pas fini meilleur passeur de PL la saison dernière !!!!

 

Tu as tout résumé...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais d'après ce que vous dites il fait un bon match. En plus de ça il met un beau but, et délivre deux passes décisives !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il l'a toujours su ..... maintenant il faut distinguer deux types de Manchester United également. Tu as le Manchester des 3 derniers matchs ou les joueurs sont volontaires, font des appels pendant tout le match etc ..... dans ce cas là nani a l'embarras du choix et n'hésite pas à faire la passe pour aider l'équipe. Et puis tu as le Manchester qu'on a eu juste avant le regain de forme, un Manchester ou les joueurs sont statiques et font aucun appels et là il fait quoi nani ? ben il fait ce qu'il peut et cela se résume à des tentatives individuelles car de toute façon personne ne bouge devant lui pour l'aider.

 

C'est pour la question de la régularité est un faux débat pour moi, On a un nani individuel lorsque l'équipe rame et un nani collectif lorsque l'équipe joue..... N'oubliez pas une chose c'est que c'est l'appel du joueur qui dicte la passe et pas l'inverse. Si nani ne bénéficie d'aucun appel lorsqu'il a le ballon et ben il y va tout seul alors oui cela provoque bcp de déchet mais parfois ça gagne et puis dans tous les cas je préfère le voir y aller tout seul que de ne rien faire ......

 

Mais si son individualisme pouvait être génant il y a 3 ans, ça fait 2 ans que nani est ultra collectif dès qu'il en a l'occasion de toute façon si cela n'avait pas été le cas alors il aurait pas fini meilleur passeur de PL la saison dernière !!!!

 

C'est exactement ça!!

+1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...