Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bah oui, grosso modo, c'est ce que j'ai dit sur Nani : 1ère partie superbe, seconde partie de saison en partie sur le banc, en partie médiocre, début de saison irrégulier, oscillant entre l'excellent et le mauvais. Et avant qu'on me le dise, le constat vaut pour Rooney également. La différence, c'est que, à moins de matchs, il a plus marqué et fait quasiment autant de passes décisives (même si cette année, Nani creuse l'écart sur ce point-là), et qu'il reste notre joueur le plus craint (Maritn Jol, Martinez, Warnock, AVB, etc., ont été très clairs dans les interviews données à ce propos, avant et après match), le seul à rester en permanence titulaire (parfois à tort, surtout quand il est en méforme physique, mentale ou qu'il revient de blessure trop rapidement).

 

Sur les noms cités, le titre revient pour moi à RVP, proche d'établir un nouveau record, alors qu'il est dans une équipe médiocre. Un Vidic moins souvent blessé aurait pu prétendre au trio également, comme Hart ou Kompany.

 

On ne peut pas donner le titre à RVP, il y a trop de risque qu'il se blesse en montant les marches pour aller chercher sa récompense :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de quoi il s'agit au juste.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11096/7388855/Player-of-2011

 

Rien à voir avec le titre du joueur Sky de l'année qui a été décerné à Messi. Là, c'est juste un sondage et pour l'instant Nani est en tête. Le résultat sera annoncé demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugais a réalisé une première partie de saison dernière très aboutie, des buts, passes décisives et des gestes absolument fantastiques. C'était sans conteste le meilleur joueur de PL jusqu’à janvier 2011 et je pense que là-dessus, tout le monde est unanime.

Sa deuxième partie de saison fut quelque peu chaotique, une irrégularité qui semblait irriter un bon nombre de supporteurs présent ici et pas que. Il y avait aussi son coté individualiste qu’on lui a reproché à juste titre d’ailleurs.

 

Cette saison, bien qu’il ait très bien démarré sa compagne, on ne peut pas dire que notre n°17 ait réussis à tirer son épingle du jeu comme ce fut le cas lors des 5 premiers mois de la saison passée, la faute à une confiance collective égarée après la cinglante défaite contre City, mais aussi à son manque d’inspiration et à une accumulation de mauvais choix dans le dernier tiers du terrain.

 

Depuis trois matchs, il semble peu à peu retrouver ses sensations, son football et ça coïncide avec le réveil de toute l’équipe… C’est bien trop léger pour rivaliser avec un RVP qui enchaine les buts et est en passe de faire péter quelques records...

 

Je ne pense donc pas qu’on est des anti-Nani sur le forum (à part peut être ILOVENY qui nuançait un peu trop ses prestations). Et si ceux-là devaient exister, une chose est certaine, la mauvaise foi n’est pas uniquement de leurs coté.

Modifié par Lunatic
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant à la base ils ont essayé de faire gagner Suarez les fans de Liverpool, et il menait largement, puis sur le forum de United un gars a demandé à voter pour Nani et c'est parti ^^ enfin si c'est la même truc..mais il me semble que oui!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons que si Arsenal avait été Champion Robin l'aurait eu Haut la main, son affolement sur les stats a commencé début de l'année pour ne pas s'arrêter jusqu'à maintenant. Nani est tombé plusieurs fois dans des trous béants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas simplement un vote du public? Il me semble que c'est ça, enfin si c'est bien la page qui a été indiquée plus tôt dans le topic! Après je sais pas!

ah voilà: http://www1.skysports.com/football/news/11096/7388855/Player-of-2011

Et là ils expliquent que c'est le vote du public! Je suis pas sûr mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce que je veux dire ça va dans ton sens. Ce titre est pas du tout objectif. Ça montre plus le nombre de fans que chaque club a qu'autre chose. Pour moi, sur l'ensemble de la saison 2011 civile, il le mérite pas totalement. Après, il est un de ceux qui le mérite, mais s'il y aurait eu un jury qui désignerait le gagnant, je pense pas qu'il l'aurait gagné.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, je ne peux pas m'empêcher de le comparer avec Silva. C'est vrai ils ne jouent pas au même poste, mais leur apport pour leurs équipes respectives est similaire :

- Nani : 6 Buts et 8 Passes dec'

- Silva : 5 Buts et 9 Passes dec'

Silva a une grande influence à City et a une plus grande intelligence, mais je pense que Nani est plus complet, car plus explosif et n'a pas un jeu stéréotypé, sans oublier qu'il est présent dans les gros rendez-vous, tout le contraire de l'espagnol, qui malgré un début de saison tonitruant, n'a pas impressionné contre Arsenal, Liverpool ou Chelsea.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais lu une autre statistique pas mal:

Il faut 28minutes à Nani pour créer une action, et 29 à Silva. Dans les statistiques ils sont pareilles, mais sur le terrain c'est quand même pas la même chose, enfin toute façon ils jouent pas dans le même style donc c'est dur de les comparer!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que les deux restent des magnifiques joueurs. Ils sous-estiment peut-être, mais quand tu regardes un match, objectivement, des deux équipes, t'as quand même l'idée que plus de ballons passent par Silva et qu'il a plus d'idées sur quoi en faire que Nani. Après, moi je sais à quel point Nani est précieux donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toucher plus de ballons ne veut pas dire mieux savoir l'utilisé ... Sa dépend aussi du Schéma utilisé par le coach : City joue avec 3 milieux avec "Chef D’orchestre" Silva tant dit que United joue en 442 avec comme principale arme offensive nos ailiers, donc c'est normal que Silva touche plus de ballon car c'est son rôle de diriger le jeu de City. En tout cas c'est mon avis

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan je sais, mais il touche plus de ballons en les utilisant bien ^^

Ouais je vois ce que tu veux dire et t'as raison, mais comme j'ai dis c'est dur voir impossible de comparer Nani à Silva!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reste persuadé que tout supporter non-Mancunien sous-estime le talent et l'apport de Nani, et préfère par c**séquant Silva.

Mais les deux restent des Top Player de la PL

Je ne suis pas de ton avis , j'ai plusieurs amis non mancunniens qui trouve que Nani est un top Player et l'un des 3 meilleurs de notre équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi chaque joueur peut susciter beaucoup d'avis différent :) Mais c'est sûr que sur un joueur de vrai top-class, tout le monde le sait et tout le monde le reconnait. C'est pas pour rien que Nani n'est pas un des meilleurs du mondes. Mais pour moi, il s'en approche très très grandement!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement. De temps en temps il s'en approche vraiment ! Et c'est dommage qu'il tient pas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...