Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il me semble sur une bonne lancée là, et j'espère sincèrement que cette saison il confirme tout ce qu'on peut sentir en lui.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, l'avantage, c'est que les défenses adverse ne l'attendent pas comme ce fut le cas avec CR7, il faut qu'il en profite!

Je suis sur que SAF compte sur lui pour cette année contrairement à l'année dernière où il était barré par CR7 et Park... je sens que cette année le couloir gauche est pour lui.

J'éspère qu'il sera titulaire ce soir contre Boca... Ce que j'aime le plus chez lui, outre ses qualités intrinsèques de footballeur, c'est son état d'esprit. Il est travailleur comme l'était CR7, avec la mentalité de m**** en moins (j'éspère qu'il ne me fera pas mentir)...

Donc Nani! Joue intelligement sur le terrain, défend un peu plus (car en plus il défend aussi bien que Rooney quand il fait l'effort) et tout se passera bien pour toi...

PS: jvois déja des ailes de feu avec Evra Nani à gauche, et Rafael Valencia à droite!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ça défense ( pourtant venant de moi concernant ce joueur, je n'y crois pas vraiment, et jamais vraiment cru)

 

Mais le seul qu'il a toujours fait c'est défendre et ca on ne peux pas lui enlevé, même si il y a était nul depuis qu'il est la , il c'est toujours battus et revenus défendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls qui sait vraiment battu sur le terrain il a été bon offensivement et défensivement il à fait de ballon et ça se voit et il a fait des magnifiques dribbles qui ont passer sont adversaire




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mancunien ce soir...Tout simplement. Il est entrain de confirmer Nani, il est en confiance...On attendait tous Owen, finalement c'est Nani que j'retiens en cette période de pré saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et quand même impressionnant quand il a la balle au pied, imaginez quand il aura l'enchainement des matchs il pourra trouver un rythme qui lui permettra d'enchainer

les prestation de haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content qu'il confirme contre une grosse équipe et de belle manière !!

 

On va pas s'enflammer car on sait qui peut faire ça , maintenant faut le faire sur toute une saison ou presque , et ça c'est une tout autre histoire mais j'ai confiance en lui :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais pensé dire ça mais il a vraiment été très bon ! N'en a pas trop fait a percuté, a très souvent défendu ! J'espère que c'est de bon augure !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi ça m'a pas surpris ( je ne m'enflamme pas !) car j'ai toujours pensé que Nani et Rooney vont figurer tot ou tard sur la liste des meilleurs joueurs du monde ! Pour ROO suis sure a 95 pourcents que ça sera pour cette année ( j'espére qu'il va tout exploser ), pour Nani suis un peu sceptique mais croisont les doigts ,il est bien partiet plus de matchs et un peu de confiance ça pourra le faire ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire que du bien cette saison Nani, il a vraiment était bon hier soir, que sa soit en attaque et en défense, très prometteur cette saison :united: . Par contre j'aime pas trop ces corner, j'ai jamais aimé d'ailleurs ses corner <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur coup de pied arrêter c'est pas encore ça je me souvient pas l'avoir vue tirer un coup franc cadrer, ou qui ne va pas dans le mur, après il n'a pas eut l'occasion dans tirer beaucoup c'est sur, ces corner peuvent être bons quand il s'applique vraiment, donc voilà on le répétera jamais assez mais c'est une question de travail, et de temps de jeux qui gommeront ces petits défauts




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur coup de pied arrêter c'est pas encore ça je me souvient pas l'avoir vue tirer un coup franc cadrer, ou qui ne va pas dans le mur, après il n'a pas eut l'occasion dans tirer beaucoup c'est sur, ces corner peuvent être bons quand il s'applique vraiment, donc voilà on le répétera jamais assez mais c'est une question de travail, et de temps de jeux qui gommeront ces petits défauts

 

Ouais c'est vrai que quand il s'applique ses corners peuvent être très dangereux mais à l'inverse je ne le vois pas tirer nos coup-francs...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type à juste besoin de confiance et de temps de jeu pour devenir meilleur et vu les dernières prestations c'est en bonne voie. Je trouve ses corners plûtot bons, il a une bonne frappe, une capacité d'élimination hors du commun et un bon centre. Allez je me lance... Nani a le potentiel pour devenir un des meilleur joueur du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai allez moi aussi je m'enflamme Nani il va devenir comme CR c'est le meilleur je t'aiiiiiiiiiime !!!!! :lol:

 

J'attends beaucoup de lui et il m'a impressionné sur les 2 matchs que j'ai vu de lui, il est clairement sur la bonne voie qu'il continue comme ca :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revue son match et franchement il a montré de belle chose, c'est en bonne voix...C'est un joueur qui marche a la confiance espérons que Fergie sache la lui donner

On le voit quand il tire son tir aux but il se tourne vers le banc, il a besoin qu'on lui dise c'est bien et c'est normal après la saison galère qu'il a eu...

 

Allez nani il faut continuer comme sa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'occasion de le voir jouer pendant cette près-saison, mais d'après vos dires, il a fait un bon match! J'espère vraiment qu'il se lance cette année! Il doit saisir sa chance, parce que je ne pense pas qu'il en aura une autre.. Mais il faut aussi que SAF lui fasse confiance! Nani est un joueur, on le sait, qui a vraiment beaucoup de qualités, donc j'espère vraiment qu'il évolue dans le bon sens, en s'améliorant cette saison! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il confirmera ce qu'il a montré durant la pré saison, car j'ai trouvé qu'il a affiché un bon niveau autant sur le plan offensif que défensif. Attendons le début de la saison en sachant que s'il confirme ça peut faire très mal..aux adversaires .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( C'est vraiment dommage car il a encore fait un très bon match aujourd'hui mais bon espérons qu'il revienne le plus vite possible.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...