Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Valencia a fait quelque bon centre je trouve, même s'il fait toujours la même feinte avant :D mais je trouve Nani quand même meilleur .

 

Valencia ne casse vraiment pas des briques pour l'instant, tjrs la meme chose, il fonce le long de son couloir, la meme petite feinte et centre, pas tres précis qui plus est, il fait plus balancer dans le tas, nani est clairement meilleur pour l'instant, bcp plus précis et technique et tente plus de frappe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai voulu qu'il rentre à la place de Giggs, heureusement que je ne suis pas SAF !

 

Mercredi il à intérêt à sortir un gros match, car contrairement à vous je trouve Valencia très bon (la remise à Giggs en témoigne), très sobre (pas de dribles en trop) et très appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai voulu qu'il rentre à la place de Giggs, heureusement que je ne suis pas SAF !

 

Mercredi il à intérêt à sortir un gros match, car contrairement à vous je trouve Valencia très bon (la remise à Giggs en témoigne), très sobre (pas de dribles en trop) et très appliqué.

Question de point de vue...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue...

 

 

Laissons lui un peu de temps car il arrive just et avant c'était Wigan donc pas le même monde .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur de parler de nani?? :D il était pas à wigan :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur de parler de nani?? :D il était pas à wigan :P

 

 

Non mais là je visais Valencia car bcp dise de lui que nani est meilleur ..... oui il est meilleur mais laissons un peu de temps à Valencia également :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la pré-saison de nani était bien, malheureusement il alterne le bon et le un peu moins bon , mais globalement quand même je trouve qu'il a un apport qui va en s'accroissant et je pense qu'il fera une bonne saison. en tout cas j'espère, mais au vu du début de saison c'est possible.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'encore une fois, Fergie le coupe dans sa progression, alors soit Nani ne suit pas les consignes de SAF et sa non-titularisation est une sorte de punition, soit il ne le trouve simplement pas assez performant :blink: , mais là je ne comprends plus rien, il avait vraiment fait du bien contre Chelsea pendant le CS, donc je ne peux vraiment pas croire qu'il le repose car il n'a quasiment pas joué pendant la trève internationale... ou alors encore ce problème dépaule... En tout cas je suis déçu qu'après tout le bien que l'on pensait de lui, il soit barré comme ça ...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va revenir sur le "cas" nani : nani c'est 22 ans ,72 matchs pour united ,10 buts sur les 72 matchs, je vais être gentil :il a fais 20 matchs de bon (sur les 72) ,sur les 10 buts il en à marqué 4 de terrible et 2 importants ;

 

alors je me demande ou nani est un grand joueurs??

 

Certes il est bon,mais de là à l'encenser de la sorte,je pense pas qu'il mérite cela.

 

Et quand on dit qu'on l'utilise pas assez ben, il à signé chez nous en 2006-2007 cela fais 3 ans, donc pas si mal 72 match en 3 ans, car comme en PL y'a 38 matchs faites le compte ...

Cela fait sa 3 ème années chez nous donc 2 saisons complète

 

 

source des buts: wikipedia

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on vas revenir sur le "cas" nani :nani c'est 22 ans,72 matchs pour united,10 buts sur les 72 matchs je vais être gentil il à fais 20 matchs de bon,sur les 10 buts il en à marqué 4 de terrible et 2 d'importances,alors je me demande ou nani est un grand joueurs?? certes il est bon mais de là à l'encenser de la sorte je pense pas qu'il mérite cela et quand on dit qu'on l'utilise pas assez ben,il à signé chez nous en 2006-2007 cela fais 3 ans donc pas si mal 72 match en 3 ans car comme en PL y'a 38 matchs faites le compte ...cela fais ca 3 ème années chez nous donc 2 saison complète

 

Evidemment tu fais bien de te poser des questions, mais je trouve quand même que ce qu'il nous a montré depuis le début de la saison est pas trop mal et je le voyais titulaire à chaque match pour gagner en constance mais bon...en tout cas il ne lui reste que cette saison pour prouver à Fergie qu'il peut s'imposer ici sinon je pense qu'il pourra faire ses valises en fin de saison et j'ai franchement pas envie que ca arrive car ce joueur a un énorme potentiel, à lui de l'exploiter, perso j'y crois encore, fingers crossed !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai connaitre ta source sur les nombre de matchs, buts.

 

Car de mémoire Nani est le 6ieme meilleur buteur l'an passée en mis 3 ou 4 la première année et 2 cette année.

 

Donc il est a plus de 10 buts.

 

Ensuite sur les 72 matchs au moins la moitiés n'ont été que de trop rares bout de match.

 

L'an passé en étant le 17 ieme joueur le plus utilisé (soit avant dernier sur le banc) il finis 6ieme meilleur buteur du club ...

 

Alors Nani n'est pas CR7 c'est sur, mais enle faisant jouer régulièrement il montre de bonne chose, or même quant il montre de bonnes choses il retourne quant même sur le banc.

 

Et quelque part quant j'y pense, dans une moindre proportion on a eu ce soucis avec Tevez aussi.

 

Et les deux bonhommes ont été recrutés par Quieroz qui est un grand "fan" de Nani. Donc je pense que sa non titularisation tiens surtout du fait que Nani a la base de fait pas vraiment parti des plans de fergie mais plutôt de ceux de quieroz avant qu'il parte.

 

D'autant que quant on y reflechis nani montre encore cette année de bonnes choses sur le coté gauche, et SAF a préféré y remettre Giggs alors que le même SAF a déclaré l'année passée qu'on verrai plus Ryan sur son coté.

 

Et quant on pousse aussi on s'appercois que cet été nani a du déclaré qu'il voulait resté mais qu'aucunes prolongation de contrat n'a été faites alors qu'il est dans sa 3ieme saison chez nous. Et plus j'y pense, plus je me demande si le portugais la verra arriver.

 

Ce qui est dommage, car il a une meilleur mentalité que CR9 et je pense que ce gamin peut devenir l'un des 10 meilleurs ailier de la planète, si on lui laisse vraiment une chance de jouer régulierement, et pas 1 match tout les 3 matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai connaitre ta source sur les nombre de matchs, buts.

 

Car de mémoire Nani est le 6ieme meilleur buteur l'an passée en mis 3 ou 4 la première année et 2 cette année.

 

Donc il est a plus de 10 buts.

 

Ensuite sur les 72 matchs au moins la moitiés n'ont été que de trop rares bout de match.

 

L'an passé en étant le 17 ieme joueur le plus utilisé (soit avant dernier sur le banc) il finis 6ieme meilleur buteur du club ...

 

Alors Nani n'est pas CR7 c'est sur, mais enle faisant jouer régulièrement il montre de bonne chose, or même quant il montre de bonnes choses il retourne quant même sur le banc.

 

Et quelque part quant j'y pense, dans une moindre proportion on a eu ce soucis avec Tevez aussi.

 

Et les deux bonhommes ont été recrutés par Quieroz qui est un grand "fan" de Nani. Donc je pense que sa non titularisation tiens surtout du fait que Nani a la base de fait pas vraiment parti des plans de fergie mais plutôt de ceux de quieroz avant qu'il parte.

 

D'autant que quant on y reflechis nani montre encore cette année de bonnes choses sur le coté gauche, et SAF a préféré y remettre Giggs alors que le même SAF a déclaré l'année passée qu'on verrai plus Ryan sur son coté.

 

Et quant on pousse aussi on s'appercois que cet été nani a du déclaré qu'il voulait resté mais qu'aucunes prolongation de contrat n'a été faites alors qu'il est dans sa 3ieme saison chez nous. Et plus j'y pense, plus je me demande si le portugais la verra arriver.

 

Ce qui est dommage, car il a une meilleur mentalité que CR9 et je pense que ce gamin peut devenir l'un des 10 meilleurs ailier de la planète, si on lui laisse vraiment une chance de jouer régulierement, et pas 1 match tout les 3 matchs.

Ma source est wikipedia

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand on sait que United est l'équipe qui a joué le plus de matchs en Europe l'année dernière, et que la saison précedente c'est a peu près le meme niveau, ça fait plus de 60 matchs disputés par Man U chaque saison. Je ne sais pas si tes stats concernent uniquement la PL ou non, en tout cas, il semble que la majorité de ces matchs disputés concenent la Carling Cup et la PL, et en plus, il n'a pas été souvent titulaire lors de ses apparitions.

 

Tout ça pour dire que je ne vais pas revenir sur ces saisons précédentes, je veux juste faire remarquer que par rapport à ce qu'il a montré lors des matchs qu'il a joué cette saison (matchs de préparation, Community Shild et PL), il était un des joueurs les plus performant. Je ne dis pas que c'est une des meilleurs joueurs du monde ni une superstar du foot, mais juste un bon joueur de MU, qui montre de très bonnes choses en cette saison 2009/2010, et qu'en plus, on manque un peu d'ailiers performant depuis le départ de CR, alors je ne comprends pas sa non-titularisation depuis début septembre, par rapport à ce que je vois de ses prestation sur le terrain...

 

PS: Je voulais rajouté aussi, j'ai l'impression que le fait qu'Evra est encore plus performant offensivement cette saison, pousse SAF à aligner un joueur qui bloque plus le couloir au milieu de terrain...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a vu à plusieurs reprises que Nani et Evra s'entendent bien sur ce qui est du repli défensif, j'ai été très agréablement surpris de voir sur certains matches que Nani défende autant !

 

Le vrai problème c'est que Giggs est trop trop bon en ce moment pour ne pas être titulaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a vu à plusieurs reprises que Nani et Evra s'entendent bien sur ce qui est du repli défensif, j'ai été très agréablement surpris de voir sur certains matches que Nani défende autant !

 

Le vrai problème c'est que Giggs est trop trop bon en ce moment pour ne pas être titulaire...

Et nani pas assez lol, mais bon j'ai vu de belles choses avec nani hier soir(en carling cup): accélération de malade notamment mais pour perdre la balle au final, pourtant il est capable de mieux j'en suis convaincu, mais on se base trop sur ronaldo=nani hum....il n'ont rien à voir, tout joueurs qui sont portugais ne sont pas spécialement des eusebio, figo ou ronaldo

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des defaut qui se corrige ...

 

Faudrait pas oublier que le fait de jouer des bouts de matchs et des matchs comme la cup fait qu'il n'a jamais les mêmes joueurs autour de lui.

 

Alors déjà qu'il a besoin de quelques reglage dans la dernièrer passe, si il ne peut pas anticiper les gestes de ces collègues car ce sont jamais les mêmes ca complique pas mal la tache je trouve.

 

Que ce soit des joueurs comme Foster, Ronaldo, Berba, à l'epoque, Carrick (sauf actuellement) quant ils enchainaient des mauvaises périodes ils jouaient quant même.

 

J'aimerai qu'il en soit de même pour Nani. On a tous vu l'effet sur lui d'enchainer les matchs en pré saison ce que cela a fait sur son debut de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...Je comprends pas que subitement Nani recommence à se retrouver titulaire seulement en CC. On a vu ce qu'est capable de faire un Nani en pleine confiance.

 

il faudrait pas que le scénario de l'an passé resurgisse aujourd'hui. Il a clairement la prétention de jouer dans le 11 type de Ferguson, hormis peut être dans la composition défensive en CL. Et encore, c'est un joueur qui défend aussi...Puis je trouve que la doublette Nani Evra est la meilleure sur le coté gauche, ça combine bien ça se trouve facilement, ça centre proprement...

 

Et l'apport offensif d'Evra n'est pas préjudiciable car s'il monte beaucoup , il n'oublie pas de redescendre. Evra est trés bon offensivement, donc forcément il a l'autorisation de monter mais il sait trés bien que son premier rôle est de défendre sur son flanc au contraire d'un Pepe par exemple, qui oublie souvent quel est son poste de base. L'offensif qu'est Evra n'est que du bonus pour United, on en profite et c'est logique.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...Je comprends pas que subitement Nani recommence à se retrouver titulaire seulement en CC. On a vu ce qu'est capable de faire un Nani en pleine confiance.

 

il faudrait pas que le scénario de l'an passé resurgisse aujourd'hui. Il a clairement la prétention de jouer dans le 11 type de Ferguson, hormis peut être dans la composition défensive en CL. Et encore, c'est un joueur qui défend aussi...Puis je trouve que la doublette Nani Evra est la meilleure sur le coté gauche, ça combine bien ça se trouve facilement, ça centre proprement...

 

Et l'apport offensif d'Evra n'est pas préjudiciable car s'il monte beaucoup , il n'oublie pas de redescendre. Evra est trés bon offensivement, donc forcément il a l'autorisation de monter mais il sait trés bien que son premier rôle est de défendre sur son flanc au contraire d'un Pepe par exemple, qui oublie souvent quel est son poste de base. L'offensif qu'est Evra n'est que du bonus pour United, on en profite et c'est logique.

 

A mon avis c'est juste un petit turn over de fergie sachant qu'on joue stoke ce w-e et puis wolfsburg. Il preservera Nani pour le match contre wolfsburg

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est légèrement nostalgique

Aujourd'hui à 13h44

Cristiano Ronaldo a beau avoir quitté Manchester United, il n’a pas oublié son ancienne équipe comme il vient de l’avouer. « À chaque fois que je le peux, je regarde les matches de Manchester United à la télévision. J’aime bien savoir ce qu’il se passe à Old Trafford. Et même si désormais je suis au Real, une victoire de United me fait toujours plaisir », explique le joueur portugais, tout aussi heureux de voir son compatriote Nani se faire une place à Manchester United. « Nous parlons régulièrement au téléphone et c’est bon de savoir que les supporters l’apprécient de plus en plus. Nani est un excellent joueur et je suis certain qu’il va devenir l’un des meilleurs joueurs du monde », annonce Cristiano Ronaldo.

Source: Foot01.com

J'ai trouvé oportun de le mettre sur ce topic. Espérons qu'il dit vrai!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pour Nani, si Ferguson compte faire jouer l'équipe qui a gagné le derby on peut s'attendre à le voire sur le banc... C'est bizarre car il faisait un bon début de saison.

 

je pense pas que sa soit très grave d'autre titulaire de l'équipe type ont aussi joué en CC

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pour Nani, si Ferguson compte faire jouer l'équipe qui a gagné le derby on peut s'attendre à le voire sur le banc... C'est bizarre car il faisait un bon début de saison.

En effet mais comme tu l'as remarqué, le problème avec Nani, il est irrégulier, il arrive pas à faire 3 match comme il a fait face à chelsea en cs par exemple

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...