Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

ta source ? c'est fiable ? car si oui c'est plutôt une bonne nouvelle ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part! Il a souvent amené le danger, fait une passe magnifique pour Owen & met un sublime coups-franc! Une belle progression de sa part, en ce début de saison, pendant laquelle, à cause du départ de Ron, il va devoir prendre plus de responsabilités et plus se mettre en avant! Il est sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match splendide de Nani...Une passe lumineuse pour Owen mais vraiment lumineuse et ensuite une merveille de coup-franc ou il avait eu l'occasion de se tester 2 minute auparavant...La seconde n'a pas loupé

 

Il faut qu'il continue comme sa et qu'il enchaine les match c'est bien de plus il marque assez souvent, y'a vraiment quelque chose a en tirer de ce joueur. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment le départ de CR lui a fait du bien mentalement :blink:

 

on le voit il prends du plaisir à jouer et il est libéré d'un poids ...... bravo à lui puor son but et son match en tout point remarquable ..... Continue comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment le départ de CR lui a fait du bien mentalement :blink:

 

on le voit il prends du plaisir à jouer et il est libéré d'un poids ......

 

Je me disais droit la même chose.

Je pense qu'il se disait qu'il jouait un peu dans l'ombre de Ron, étant ailier, portugais,... Mais maintenant c'est vraiment un autre joueur, complètement métamorphosé en comparaison de la saison passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée, j'pense que Ferguson avait surement parlé à Nani en lui disant qu'il aura un temps de jeu conséquent la saison prochaine ( donc cette année ) et qu'il pourra s'affirmer totalement en jouant régulièrement...

 

Nani devait être au courant comme tous les joueurs du départ de Ronaldo en fin de saison passée , c'est peut être aussi pour ça qu'il s'est montré patient et qu'apparement il montre un certain attachement au club. Car avec le nombre de matchs joués l'an dernier et pour un jeune comme lui, il aurait été concevable d'envisager un départ...Mais bon tant mieux , il s'est montré patient et c'est entrain de payer !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'en s'ameliorant, il ne prendra pas non plus une place trop importante comme l'a fait CR7 et qu'il continuera à se fondre dans le groupe, parce que s'il commence à enfiler les buts, SAF serait capable de le faire jouer avant-centre... Mais bon on en est pas encore là!

En tout cas ça fait plaisir de le voir dans cette forme, le côté gauche de United va faire très mal cette année!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai bcp aimé son match , il va tout péter cette saison j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on était pas tous du même avis au Pub (je ne balancerai pas de noms - c'est pas le genre de la maison...); j'ai vraiment apprécié son match: très collectif, présent sur les phases défensives et de très bons mouvements offensifs (l'entente qu'il a avec Evra est surprenante). Comparé à son camarade Valencia, il n'y a pas photo - il a encore marqué des points ce soir!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on était pas tous du même avis au Pub (je ne balancerai pas de noms - c'est pas le genre de la maison...); j'ai vraiment apprécié son match: très collectif, présent sur les phases défensives et de très bons mouvements offensifs (l'entente qu'il a avec Evra est surprenante). Comparé à son camarade Valencia, il n'y a pas photo - il a encore marqué des points ce soir!!

 

 

Quand il a la balle , tu sais qu'il peut passer n'importe qui ............. c'est très important je trouve .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe il a fait à Berbatov :rolleyes:

 

 

ça aussi il y a pas si longtemps que ça il aurait continuer l'action tout seul ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match il n'a fait que ça d'ailleurs, il n'a pas été super le mec, arretez lol

 

Ce qui me rassure, c'est qu'au pub on a presque tous vus le même match de Nani, prestation très limitée, il a beaucoup de mal, ou alors ici les gens se contentent de vraiment peu... Même le MEN en mettant 6, mais le commentaire veut bien dire ce que ça veut, moyen mais vraiment sans +

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore Nani mais hier il n' a pas été super offensivement. Ses débordements ont été fait à l' arraché, il n' a pas pu se remmettre suffisamment sur son pied droit, sa grande force. Par contre défensivement, il était là, parfois on le retrouvait à la place de Evra à gauche. Donc une prestation correcte mais peut faire beaucoup mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il était un peu face au meilleur latérale droit de premier league, donc ça peut se comprendre qu'il n'ait pas réussi tous ses dribbles ^^! Un peu d'indulgence quand même, j'ai bien aimé sa prestation moi!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il était un peu face au meilleur latérale droit de premier league, donc ça peut se comprendre qu'il n'ait pas réussi tous ses dribbles ^^! Un peu d'indulgence quand même, j'ai bien aimé sa prestation moi!

Moi personnellement j'en ai rien à battre de Bakary Sagna, c'est le meilleur si tu ne le bouscules pas, tout simplement, on a vu des joueurs plus forts qu'un joueur de grand niveau.

 

De l'indulgence, non, patience on peut encore, mais jusqu'à quand?

 

Cette année, c'est sa chance, à lui d'évoluer et de prendre enfin confiance, et améliorer sa régularité.

 

Quand il est en confiance c'est autre chose, un joueur de talent, mais le talent ne suffit pas, demande à Hatem Ben Arfa par exemple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'en ai rien à battre de Bakary Sagna, c'est le meilleur si tu ne le bouscules pas, tout simplement, on a vu des joueurs plus forts qu'un joueur de grand niveau.

 

De l'indulgence, non, patience on peut encore, mais jusqu'à quand?

 

Cette année, c'est sa chance, à lui d'évoluer et de prendre enfin confiance, et améliorer sa régularité.

 

Quand il est en confiance c'est autre chose, un joueur de talent, mais le talent ne suffit pas, demande à Hatem Ben Arfa par exemple.

 

persos je l'ai trouvé bon contre sagna il s'est bien débrouiller, et a failli faire une passe déscisive, après il a perdus le ballon 2-3 fois bêtement, mais c'est un bon match dans l'ensemble, sa progresse dans le bon sens... .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé bon, un des meilleur Devils sur le terrain.

 

Et quel travail défensif !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé bon, un des meilleur Devils sur le terrain.

 

Et quel travail défensif !

 

Ouais, par contre le petit pond de sagna :D :D il a pas du kiffer xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...