Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je l'ai trouvé bon, un des meilleur Devils sur le terrain.

 

Et quel travail défensif !

Dommage que son potentiel de base, offensif ne soit pas concluant, il défend car finalement il ne pouvait faire autre chose, vu que dans les actions offensives il était peu convaincant, tant mieux pour lui si il se découvre quelques talents défensifs.

 

Mais maintenant il va devoir se montrer offensivement, car à part centrer sur son proche adversaire et se contenter de frapper mollement en fin de match en faisant briller Almunia et se débarrasser du ballon carrément avec son pied guche pour la mettre bien au dessus, c'est qu'il y a un problème quelque part.

 

Dire qu'il évolue dans le bon sens je veux bien, mais il a été tellement médiocre les matchs précédents que je dirais plutot que cela a été un peu moins médiocre que son début de saison, mais pour moi il reste dans cette pauvreté offensive. Certes un beau coup franc à 0-4, Il y a 2 ans, un superbe but à 3-0 pour le 4-0 contre Arsenal, il planta aussi contre liverpool à 2-0 pour le but du 3-0... Lui faut il une marge? :D

 

J'irais même jusqu'à dire que c'est sous évaluer le joueur que de dire qu'il a été bon hier, par rapport à ce qu'il est vraiment capable de montrer.

 

Que les gens ne se méprènent pas, j'aime bien Nani, mais très déçu, pourtant il a le pouvoir de devenir un grand joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il lui faut une marge vue qu'il marque le 1er but dans le CS mais offensivement c'est vrai que y a du travail a faire mais bon c'est pas le seul parce que hier quand je le vois avec Berba être aussi irréaliste et ne pas tuer le match et très frustrant




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars fait vraiment du bon boulot !

 

C'était le premier match de l'année que j'ai eu l'occasion de voir (en PL je parle) et franchement j'ai vraiment apprécié sa copie !

 

Offensivement il se bouge bien, déborde chaque fois sans problème son vis-à-vis (Sagna quand même hier ! Avec un peu d'objectivité on se rend compte que c'est autre chose que notre bon vieux O'Shea mais bref passons) et surtout le boulot défensif était vraiment très bon! Il n'a jamais hésité à courir derrière pour venir prêter main forte à Pat' sur le côté gauche.. Et bon que dire de sa passe pour Berba' à la fin ? J'étais devant mon écran entrain de me dire "pu**** si il arrive à trouver Berbatov là c'est goal" et paf un superbe extérieur qui arrive au cm près pour Dimitar qui se loupe complètement à cause d'un faux bond..

 

Autant Valencia m'a vraiment paru inutile hier, autant lui je pense qu'il va pas tarder à devenir un titulaire indiscutable sur la gauche.. Un peu comme Fletcher au milieu quoi !

 

Il faudrait juste rajouter Anderson à la place de Carrick ou Giggs pour rajouter un peu de vitesse dans nos remontées parce que c'est ça qui nous manque surtout: des contres-attaques efficaces..

 

Mais j'y crois, on va bientôt pouvoir miser sur notre collectif, notre plus grande force ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que son potentiel de base, offensif ne soit pas concluant, il défend car finalement il ne pouvait faire autre chose, vu que dans les actions offensives il était peu convaincant, tant mieux pour lui si il se découvre quelques talents défensifs.

 

Mais maintenant il va devoir se montrer offensivement, car à part centrer sur son proche adversaire et se contenter de frapper mollement en fin de match en faisant briller Almunia et se débarrasser du ballon carrément avec son pied guche pour la mettre bien au dessus, c'est qu'il y a un problème quelque part.

 

Dire qu'il évolue dans le bon sens je veux bien, mais il a été tellement médiocre les matchs précédents que je dirais plutot que cela a été un peu moins médiocre que son début de saison, mais pour moi il reste dans cette pauvreté offensive. Certes un beau coup franc à 0-4, Il y a 2 ans, un superbe but à 3-0 pour le 4-0 contre Arsenal, il planta aussi contre liverpool à 2-0 pour le but du 3-0... Lui faut il une marge? :D

 

J'irais même jusqu'à dire que c'est sous évaluer le joueur que de dire qu'il a été bon hier, par rapport à ce qu'il est vraiment capable de montrer.

 

Que les gens ne se méprènent pas, j'aime bien Nani, mais très déçu, pourtant il a le pouvoir de devenir un grand joueur.

 

Pas du tout d'accord.

 

Il a tenté beaucoup, et le fait de pouvoir centré même si ce n'étais pas repris ou contré prouve qu'il remonte bien balle au pied et qu'il passe son vis à vis.

De plus combien de corner et touches à t'il gagné ? (d'ailleurs y'a un soucis personne ne bouge lors de ces phases de jeux).

Beaucoup, cela démontre bien son activité qui sur ce match (et depuis le début de la pré saison/saison est plus actif que Valencia).

 

Le fait qu'il défende déjà c'est bien, en plus il fait pas de fautes, et le fait qu'il soit dans cette position est aussi le reflet de toute l'équipe et pas son œuvre personnelle. Car quant on voit Carrick/fletcher/Giggs/valencia (sur ce match) ne pas aligner de passes et perdre autant de ballon que pouvait il y faire seul ?

 

Aux match que tu site, pourquoi ne citer Boro ou Tottenam la ou il a débloqué des situations ?

Ou mieux le CS cette année ? qui a marqué le premier but ?

 

Sur 4 matchs il en est a 1 passes décisives et deux buts (hors pré saison) je trouve ca plutôt bon quant on pense le peu d'estime et de confiance dont il a eu droit la saison passée de la part du coach, qui du jour au lendemain le propulse titulaire et ou tout le monde d'un coup se penche sur ces résultats en l'attendant au tournant.

Si vraiment Nani était si important pour le système de cette année pourquoi ne pas l'avoir préparé l'année passé comme on a fait avec les autres jeunes ?

 

Hier il n'a pas été excellent il a été "sans plus" mais devant notre naufrage collectif du milieu (Fletch mis à part), il est parut au dessus du lot (au dessus de Carrick, Giggs, Valencia et même Rooney pendant les 3 premiers quarts du match).

 

De plus c'est son premier match moyen depuis le debut de la pré saison pourquoi autant de reproches ?

Que dire de Carrick sur ce match et depuis le debut de la saison ? De giggs sur ce match ? de Valencia depuis qu'on est en compétition officielle?

 

Nani ne peut pas avoir un traitement normal ? entre lui et Foster ils n'ont vraiment pas le droit au moindre faux pas.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord.

 

Il a tenté beaucoup, et le fait de pouvoir centré même si ce n'étais pas repris ou contré prouve qu'il remonte bien balle au pied et qu'il passe son vis à vis.

De plus combien de corner et touches à t'il gagné ? (d'ailleurs y'a un soucis personne ne bouge lors de ces phases de jeux).

Beaucoup, cela démontre bien son activité qui sur ce match (et depuis le début de la pré saison/saison est plus actif que Valencia).

 

Le fait qu'il défende déjà c'est bien, en plus il fait pas de fautes, et le fait qu'il soit dans cette position est aussi le reflet de toute l'équipe et pas son œuvre personnelle. Car quant on voit Carrick/fletcher/Giggs/valencia (sur ce match) ne pas aligner de passes et perdre autant de ballon que pouvait il y faire seul ?

 

Aux match que tu site, pourquoi ne citer Boro ou Tottenam la ou il a débloqué des situations ?

Ou mieux le CS cette année ? qui a marqué le premier but ?

 

Sur 4 matchs il en est a 1 passes décisives et deux buts (hors pré saison) je trouve ca plutôt bon quant on pense le peu d'estime et de confiance dont il a eu droit la saison passée de la part du coach, qui du jour au lendemain le propulse titulaire et ou tout le monde d'un coup se penche sur ces résultats en l'attendant au tournant.

Si vraiment Nani était si important pour le système de cette année pourquoi ne pas l'avoir préparé l'année passé comme on a fait avec les autres jeunes ?

 

Hier il n'a pas été excellent il a été "sans plus" mais devant notre naufrage collectif du milieu (Fletch mis à part), il est parut au dessus du lot (au dessus de Carrick, Giggs, Valencia et même Rooney pendant les 3 premiers quarts du match).

 

De plus c'est son premier match moyen depuis le debut de la pré saison pourquoi autant de reproches ?

Que dire de Carrick sur ce match et depuis le debut de la saison ? De giggs sur ce match ? de Valencia depuis qu'on est en compétition officielle?

 

Nani ne peut pas avoir un traitement normal ? entre lui et Foster ils n'ont vraiment pas le droit au moindre faux pas.

 

Tout à fait d'accord avec toi ! Nani et Foster deviennent des boucs émissaires alors qu'ils sont loin d'être mauvais ( hormis le CS de Foster ) !

 

Hier Nani à fait son match, pas extraordinaire certes, mais pas mal ! Si on doit critiquer tous les joueurs qui ne font pas un match parfait on a pas fini ...

 

PS : au passage jiminy je vois que t'es de Nice ... Désolé pour la victoire 3-0 de Montpellier hier ( je chambre, je suis de montpellier) :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord.

 

Il a tenté beaucoup, et le fait de pouvoir centré même si ce n'étais pas repris ou contré prouve qu'il remonte bien balle au pied et qu'il passe son vis à vis.

De plus combien de corner et touches à t'il gagné ? (d'ailleurs y'a un soucis personne ne bouge lors de ces phases de jeux).

Beaucoup, cela démontre bien son activité qui sur ce match (et depuis le début de la pré saison/saison est plus actif que Valencia).

 

Le fait qu'il défende déjà c'est bien, en plus il fait pas de fautes, et le fait qu'il soit dans cette position est aussi le reflet de toute l'équipe et pas son œuvre personnelle. Car quant on voit Carrick/fletcher/Giggs/valencia (sur ce match) ne pas aligner de passes et perdre autant de ballon que pouvait il y faire seul ?

 

Aux match que tu site, pourquoi ne citer Boro ou Tottenam la ou il a débloqué des situations ?

Ou mieux le CS cette année ? qui a marqué le premier but ?

 

Sur 4 matchs il en est a 1 passes décisives et deux buts (hors pré saison) je trouve ca plutôt bon quant on pense le peu d'estime et de confiance dont il a eu droit la saison passée de la part du coach, qui du jour au lendemain le propulse titulaire et ou tout le monde d'un coup se penche sur ces résultats en l'attendant au tournant.

Si vraiment Nani était si important pour le système de cette année pourquoi ne pas l'avoir préparé l'année passé comme on a fait avec les autres jeunes ?

 

Hier il n'a pas été excellent il a été "sans plus" mais devant notre naufrage collectif du milieu (Fletch mis à part), il est parut au dessus du lot (au dessus de Carrick, Giggs, Valencia et même Rooney pendant les 3 premiers quarts du match).

 

De plus c'est son premier match moyen depuis le debut de la pré saison pourquoi autant de reproches ?

Que dire de Carrick sur ce match et depuis le debut de la saison ? De giggs sur ce match ? de Valencia depuis qu'on est en compétition officielle?

 

Nani ne peut pas avoir un traitement normal ? entre lui et Foster ils n'ont vraiment pas le droit au moindre faux pas.

Désolé mais tu n'as pas compris le tout et le fond, j'ai pris un exemple bien précis et ciblé, tu déformes ce que je marque un peu.

 

Pour ce qui est en gras, adresse toi à quelqu'un d'autre, mais au moins je sais dans quel lot tu me mets :D, mais je m'en décharge totalement, si en + sur ce que tu soulignes j'ai oublié les buts qu'il a marqué... C'est encore une erreur, j'en avais même parlé à un moment par ailleurs.

 

Bref Nani me déçois, c'est mon droit, et quand je vois une certaine glorrification pour ce qu'il réalise, je trouve cela tiré par les cheveux. Il y a un degré, il fait un match moyen et les gens disent qu'il a été Wow...

 

On peut défendre un joueur (comme je l'ai fait avec Nani auparavant) Mais quand je le trouve mauvais je le dis, c'est comme Giggs hier, ce sont des être humains avant tout, et Nani a besoin encore de jouer pour montrer son vrai niveau, car hier c'était une esquisse de son talent sans pour autant avoir été minable face à Arsenal qui était invaincu. Et je ne pense pas lui en demander trop

 

PS : le mec qui sort pas un match parfait, petit exemple Xx-Red-Devil... On est pas dans ce cas de figure.

 

Une vision de match n'est pas une fin en soi, la vérité des yeux n'était pas la même pour tout le monde hier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu ton post et j'ai bien compris que que tu avais ton point de vue.

J'ai compris que tu tirais pas à vue sur Nani à chaque "occasion".

 

La phrase en gras ne t'étais pas vraiment destiné personnellement, (j'aurais peut être du le preciser) , tout comme les deux avant.

 

Ce n'est pas une question de se mettre dans un "lot" c'est juste que certain fonction du joueur malgrés de mauvaises prestations les traitements sur les joueurs sont différents.

 

Et je maintiens que je comprend pas (donc tu saura peut être l'expliquer) pourquoi tu trouve Nani si décevant ?

Et apres avoir relue ton post je vois toujours pas de trace des buts contre Tottenam boro ou le Cs donc tu as du poster ca autre part, et dans ton analyse du dernier post ca manquait puisque tu ecarté volontairement les bons pour mettre en évidence le fait qu'il marque à 3-0.

 

Et cela dit vu l'importance du goal average, heureusement qu'il marque ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu ton post et j'ai bien compris que que tu avais ton point de vue.

J'ai compris que tu tirais pas à vue sur Nani à chaque "occasion".

 

La phrase en gras ne t'étais pas vraiment destiné personnellement, (j'aurais peut être du le preciser) , tout comme les deux avant.

 

Ce n'est pas une question de se mettre dans un "lot" c'est juste que certain fonction du joueur malgrés de mauvaises prestations les traitements sur les joueurs sont différents.

 

Et je maintiens que je comprend pas (donc tu saura peut être l'expliquer) pourquoi tu trouve Nani si décevant ?

Et apres avoir relue ton post je vois toujours pas de trace des buts contre Tottenam boro ou le Cs donc tu as du poster ca autre part, et dans ton analyse du dernier post ca manquait puisque tu ecarté volontairement les bons pour mettre en évidence le fait qu'il marque à 3-0.

 

Et cela dit vu l'importance du goal average, heureusement qu'il marque ;)

C'est le truc de trop, le pic qui ne me donne pas envie de continuer cette discussion...

Clap de fin

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ah bon ben fin alors? faudra m'expliquer la ??

 

En Mp si tu veux car la je pige pas, bref !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai trouvé Nani plutôt bon sans être extraordinaire, il s'est battu avec Pat sur son côté avec un petit peu de déchet, mais une bonne prestation dans l'ensemble, il fait la passe quasi décisive qui était magnifique et dans le tempo parfait, le vrai point noir est sa double occasion à la fin surtout quand on voit qu'Arsenal a failli égaliser à la 95ème... Mais bon après ça arrive, faut pas dramatiser, au passage, Fletch qui a été exceptionnel, ça fait deux fois qu'il rate l'immanquable devant le but nan?? C'est pas pour ça qu'il est nul!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par Nani lors du match d'hier et également lors des rencontres précédentes. Ce gars là montre de plus bel son potentiel et sa motivation pour faire remporter des titres à l'équipe. Sa fluidité, sa confiance en soi, son esprit d'équipe ou encore ses passes millimétrées montre qu'il parviendra à devenir un grand joueur. Pourvu qu'il continu ainsi et que son jeu reste toujours aussi agréable à regarder.

Au fait, j'hallucine ou je trouve qu'il a une petite (petite!) ressemblance avec Michael Jackson avant qu'il ne change de couleur de peau ? :blush:

En tout cas, espérons que la carrière footballistique du jeune portugais soit similaire à celle de showman de MJ :rolleyes:

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par Nani lors du match d'hier et également lors des rencontres précédentes. Ce gars là montre de plus bel son potentiel et sa motivation pour faire remporter des titres à l'équipe. Sa fluidité, sa confiance en soi, son esprit d'équipe ou encore ses passes millimétrées montre qu'il parviendra à devenir un grand joueur. Pourvu qu'il continu ainsi et que son jeu reste toujours aussi agréable à regarder.

Au fait, j'hallucine ou je trouve qu'il a une petite (petite!) ressemblance avec Michael Jackson avant qu'il ne change de couleur de peau ? :blush:

En tout cas, espérons que la carrière footballistique du jeune portugais soit similaire à celle de showman de MJ :rolleyes:

Clair!! J'avais jamais capté la ressemblance!! Enorme!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été plutôt moyen dans ce match.

En fait le problème, c'est qu'un mec avec un tel talent, on s'attend forcément à plus.

Cela dit, il fait un match correct. Il était bien dans le match. A provoqué un peu. Est bien revenu défendre.

Mais évidement, on souhaite le voir marquer, passer et être décisif vu ses capacités.

Ca va venir assez vite je pense si il continue à jouer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout apprécié le fait qu'il restait pas collé à son rôle offensif, il est souvent redescendu faire le pressing défensif et ça n'a pas été négligable. Maintenant je trouve qu'il lui manque encore quelques automatisme et ce culot car il se retient pas mal sur le terrain, on pouvait lui reprocher d'en faire trop par moments la saison passée mais sur le match contre Arsenal, il a fait de bonnes passes mais il a pas vraiment CREER de dangereuses occasion alors qu'il avait les moyens. Je trouve aussi qu'il manque un peu de vitesse et de rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout apprécié le fait qu'il restait pas collé à son rôle offensif, il est souvent redescendu faire le pressing défensif et ça n'a pas été négligable. Maintenant je trouve qu'il lui manque encore quelques automatisme et ce culot car il se retient pas mal sur le terrain, on pouvait lui reprocher d'en faire trop par moments la saison passée mais sur le match contre Arsenal, il a fait de bonnes passes mais il a pas vraiment CREER de dangereuses occasion alors qu'il avait les moyens. Je trouve aussi qu'il manque un peu de vitesse et de rapidité.

 

 

Je me suis dit la même chose , je trouve qu'il va moins vite qu'au début de son arrivé à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il me semble pas encore avoir vu une foudroyante accélération de Nani ces temps-ci. Cette saison c'est ça chance, si il n'arrive pas à convaincre cette année il n'y aura plus d'exuses. A lui de montrer qu'il peut évoluer au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas trop d'accord, ça n'a jamais été Usain Bolt non plus, il est rapide quand même, il a souvent prit Sagna de vitesse je trouve sans lui prendre 1 mètre d'avance non plus, Valencia sur son côté à un jeu basé sur la vitesse, et pourtant il s'est fait rattraper par Clichy...

Nani est plutôt rapide je trouve, mais faut pas attendre de lui qu'il fasse des courses à la Lennon ou Walcott, c'est un aillier dribbleur avant tout!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je trouve pas qu'il ait pris l'ascendant sur Sagna sur le plan vitesse, c'est surtout son entente avec Evra qui a fait de belles choses. Evra lui est sacrément rapide, il a réussi a rattrapé un joli ballon et à centrer et il a souvent pris de vitesse la défense londonienne mais là aussi grâce avec les dédoublements avec Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa marge de progression n'a pas été tant sa vitesse que ses centres/passes.

L'année passée, l'utilisation d'une calculatrice était nécessaire pour se faire une idée du nombre de mauvaises passes qu'il exécutait en un seul match. Cette saison, sa qualité et technique de passe sont assez impressionnantes: centres du droit et du gauche qui sont souvent dangereux, des passes simples et rapides au milieu de terrain et quelques bijoux de l'extérieur du pied.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa marge de progression n'a pas été tant sa vitesse que ses centres/passes.

L'année passée, l'utilisation d'une calculatrice était nécessaire pour se faire une idée du nombre de mauvaises passes qu'il exécutait en un seul match. Cette saison, sa qualité et technique de passe sont assez impressionnantes: centres du droit et du gauche qui sont souvent dangereux, des passes simples et rapides au milieu de terrain et quelques bijoux de l'extérieur du pied.

 

 

Pour moi c'est qu'à moitié surprenant , c'est l'image d'un joueur qui joue en confiance tout simplement. Il sent que le club lui fait confiance et du coup il joue avec ses tripes pour démontrer que le club a raison de lui faire confiance....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est qu'à moitié surprenant , c'est l'image d'un joueur qui joue en confiance tout simplement. Il sent que le club lui fait confiance et du coup il joue avec ses tripes pour démontrer que le club a raison de lui faire confiance....

C'est sur que la confiance chez un joueur joue énormément dans la régularité et l'éfficacité de ses préstations, maintenant, il faut qu'il travaille beaucoup à l'entrainement comme le faisait Ronaldo, il doit travailler sa vitesse balle au pied, son placement et déplacements pour toucher plus de ballon, et sa vision de jeu pour rééditer le genre de passe qu'il a fait à Berba face à Arsenal. En tout cas ça fait vraiment plaisir de le voir à un bon niveau ces derniers temps, j'éspère qu'il ne va pas marquer le pas, car depuis le CS, je le trouve vraiment plus percutant que Valencia sur son côté gauche...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, l'utilisation d'une calculatrice était nécessaire pour se faire une idée du nombre de mauvaises passes qu'il exécutait en un seul match.

Un point faible qu'il a, à l'évidence, bien corriger. Ses passes sont maintenant précises, voir millimétrées. Ses frappes aussi se sont développées (le coup franc contre Wigan peut le prouver). Reste à travailler sa vitesse (vous ne me contredirez pas lorsque je dirai que ce n'est pas une flèche) et ses gestes techniques (il a tendance à perdre la balle lors de ses actions personnelles).

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...