Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Qu'il joue en reserve c'est une blague ?

Je comprend pas ce que vous avez avec Nani c'est pas LE meilleur ailier de tout les temps mais il reste très bon.

Qu'ira t il faire en reserve ???

 

Un joueur de niveau international n'a rien à faire en reserve, et encore moins nani.

 

Pour gagner en régularité il faut jouer, or pour l'instant il n'enchaine toujours pas les matchs il me semble. A t il déjà fait 3 matchs d'affilé sous nos couleur ? je crois pas ...

 

son but est d'une grande classe et technicité, j'ai l'impression que par rapport à l'année passée il a pris en muscle non ? et qu'elle frappe de gauche ... il a vraiment une bonne frappe pour son gabarit ...

Tu sais cela fais 3 ans que l'on attend, et presque à chaque fois qu'il est titulaire il montre pas grand chose, cela ne motive pas SAF de le faire joué plus, c'est a lui de montré ce qui vaux en étant titulaire, en réserve il auras du temps de jeu, attention je n'ai rien de perso contre nani, je constate c'est tout, je demande pas mieux qui devienne le meilleur ailier du monde :)

 

Ouais nan mais Molko aimerait bien envoyer tous les Tos en réserve ...Faut pas chercher.

 

L'enchaînement sur son but est magnifique, il a fait un trés bon match hier pour en avoir vu le résumé. Ce mec marche à la confiance c'est tout... Il faut qu'il joue encore et encore. Même s'il est moins bon par moment, c'est en enchaînant les matchs qu'il pourra nous sortir de grosses prestations. J'éspere le voir titulaire direct face à Bolton !

oui attendons ENCORE on verra mais jespere qu'il me fera mentir et je rajoute que j'adore les joueur portugais j'étais fan de figo, eusebio, deco ,etc donc cela me plairait de voir nani explosé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part hier, c'est clair :) . J'espère que Queiroz aura "l'intelligence" de le faire jouer avec Ronaldo dans les ailes à la place de Simao.

Le faire jouer en réserve ? :rolleyes: c'est aller trop loin là!

C'est clair qu'il ne confirme pas encore tous les espoirs mais il est pétrit de talent et il suffit d'un rien pour qu'il devienne l'un de nos meilleurs ailiers. Le problème, c'est qu'il ne joue pas assez, comme cela a été souligné. SAF ne le fait jamais jouer 3 matchs de suite. C'est le type de joueur qui a besoin d'enchainer les matchs pour monter en puissance et gagner en confiance.

Il y a encore pas mal de concurrence à son poste, malgré le départ de Ronaldo. Entre Valencia (qui ne m'a pas du tout convaincu pour le moment), Park, Giggs, Fletcher (qui est parfois utilisé à ce poste), sans parler de Welbeck qui a déjà joué en tant qu'ailier + le turn over "imposé" par SAF, difficile de faire plusieurs matchs consécutifs en tant que titulaire.

N'oublions pas que Nani a eu une saison 2008/2009 très difficile qui ne l'a pas mis en bonne position pour joueur en confiance et libéré.

Pour moi, ça n'a rien à voir avec les équipes fortes ou faibles (rappelons-nous du match contre Chelsea). C'est vraiment juste le "mental" qui prime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attendons ENCORE

 

la formulation que j'aurais choisis est : donnons lui sa chance ENFIN ...

 

C'est pas en faisant 1 match puis 2 sur le banc, puis 1 mi temps puis 1 sur le banc puis 2 titulaire et 3 sur le banc etc ... qu'il saura prendre du temps de jeu et de la confiance.

 

Quant Fergie veut lancer CR7 il le fait jouer même quant ses prestations sont mauvaises.

Idem pour Foster.

Idem pour carrick (hormi les 2 matchs qu'il vien de faire sur le banc, quand carrick aligne ses mauvaises passes il reste titulaire).

Idem pour Berba l'année passée.

 

etc...

 

Pourquoi Nani a t il droit a un traitement different ?

 

sans rire, je suis pas sur qu'il ai déjà aligné 3 matchs de competition officielle avec nous en démarrant titulaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formulation que j'aurais choisis est : donnons lui sa chance ENFIN ...

 

C'est pas en faisant 1 match puis 2 sur le banc, puis 1 mi temps puis 1 sur le banc puis 2 titulaire et 3 sur le banc etc ... qu'il saura prendre du temps de jeu et de la confiance.

 

Quant Fergie veut lancer CR7 il le fait jouer même quant ses prestations sont mauvaises.

Idem pour Foster.

Idem pour carrick (hormi les 2 matchs qu'il vien de faire sur le banc, quand carrick aligne ses mauvaises passes il reste titulaire).

Idem pour Berba l'année passée.

 

etc...

 

Pourquoi Nani a t il droit a un traitement different ?

 

sans rire, je suis pas sur qu'il ai déjà aligné 3 matchs de competition officielle avec nous en démarrant titulaire...

pour répondre berba il lui à fallu qu'un an, foster à fais des bourdes mais à fais de belles choses, carrick 5 matchs rater, pour moi c'est un peu normal qu'il n'enchaine pas 3 match consécutives car quand on lui donne sa chance il à saisi pas, enfin moi je serais partant pour le voir 3 matchs consécutifs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formulation que j'aurais choisis est : donnons lui sa chance ENFIN ...

 

C'est pas en faisant 1 match puis 2 sur le banc, puis 1 mi temps puis 1 sur le banc puis 2 titulaire et 3 sur le banc etc ... qu'il saura prendre du temps de jeu et de la confiance.

 

Quant Fergie veut lancer CR7 il le fait jouer même quant ses prestations sont mauvaises.

Idem pour Foster.

Idem pour carrick (hormi les 2 matchs qu'il vien de faire sur le banc, quand carrick aligne ses mauvaises passes il reste titulaire).

Idem pour Berba l'année passée.

 

etc...

 

Pourquoi Nani a t il droit a un traitement different ?

 

sans rire, je suis pas sur qu'il ai déjà aligné 3 matchs de competition officielle avec nous en démarrant titulaire...

 

1. Quand Ronaldo était là il n'avait pas de concurence donc il pouvait prendre son temps.

2. Foster c'est une petite dizaine de matchs ce n'est pas comme s'il avait joué toute une saison

3. C'est faux, chaque saison Carrick a une mauvaise période qu'il passe sur le banc

4. La saison passée de Berbatov a fait bien plus de choses que Nani jusqu'à aujourd'hui

 

C'est la troisième saison qu'il est chez nous et c'est toujours la même chose, une bonne préparation, quelques bonnes prestations en début de saison puis plus rien. Il faut arrêter de le faire passer pour une victime, quand il joue il fait de mauvaises prestations c'est logique qu'après il se retrouve sur le banc. C'est à lui de travailler et de faire de bonnes performances quand il rentre en jeu. C'est les meilleurs qui doivent jouer, il fait de bons matchs il jouera plus, il joue mal alors il sera sur le banc.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca vaut ce que ca vaut , mais sur Rmc tout a l'heure ils ont parlés d'un échange Nani / Niang durant l'after je sais pas si c'était une blague ou bien :)

 

C'est pas une blague , c'est un fantasme pour eux :D

 

Même en rêve je l'avais pas imaginé :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quand Ronaldo était là il n'avait pas de concurence donc il pouvait prendre son temps.

2. Foster c'est une petite dizaine de matchs ce n'est pas comme s'il avait joué toute une saison

3. C'est faux, chaque saison Carrick a une mauvaise période qu'il passe sur le banc

4. La saison passée de Berbatov a fait bien plus de choses que Nani jusqu'à aujourd'hui

 

C'est la troisième saison qu'il est chez nous et c'est toujours la même chose, une bonne préparation, quelques bonnes prestations en début de saison puis plus rien. Il faut arrêter de le faire passer pour une victime, quand il joue il fait de mauvaises prestations c'est logique qu'après il se retrouve sur le banc. C'est à lui de travailler et de faire de bonnes performances quand il rentre en jeu. C'est les meilleurs qui doivent jouer, il fait de bons matchs il jouera plus, il joue mal alors il sera sur le banc.

 

1 Park/Nani ils jouent aux billes ?

2 Foster viens d'enchainer quasi tout les matchs de PL en faisant des sacré Bourdes, Nani a fait de bon match mais n'est toujours pas titulaire alors que son seul concurrent sur le coté gauche est Tosic ...

3 Chaque saisons carrick à des mauvaise passes, oui. Mais c'est la première qu'il goute au banc ...

4la saison passée berba à eu de mauvaises passes assez longues et malgrés ca il a enchainé les matchs...

 

Quant à ce qu'il faut montrer, il y a deux ans nani a debloqué 1/2 matchs alors qu'il jouaient peu.

La saison passé il finis 6ieme meilleur buteur du club en étant le 17 ieme jour le plus utilisé (soit avant dernier sur le banc)

Cette saison il fait une pré saison exellente, un très bon Cs et a fait de bon match (sauf 1) en PL ...

 

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ? qu'il vole ?

 

De plus toujours pas de prolongation de contrat en vue alors que le siens prend expiration l'année prochaine il me semble.

 

Il reste clair que Nani à été le choix de Quieroz et non pas de Fergie, voila la seule chose qu'on peut lui reprocher.

L'ecossais avec tout le respect (et dieu sait qu'il le merite) que je lui doit est têtu, et on sait qu'il ne reviens pas sur certains choix même quant ceux la ne semble pas très bons...

 

De plus je voudrais faire remarquer que la ou on degomme bien CR7 quant à sa mentalité, Nani semble different, pas de déclarations de presses douteuses, pas de melon etc ... c'est un joueur discret, et non un bling bling, et a vrai dire je préfère cette mentalité ...

 

 

Quant à la reponse que Berba a mis 1 ans à s'acclimater:

Berba: 66 selecions/1 ans

nani: 88 selections/2 ans

 

quant on sait que Nani a du debuter titulaire sur max la moitié des matchs, et que les 3/4 de cette moitiée sont en carling ou en poule de CL ...

 

Berba la chance on lu a donner malgrès le fait qu'il enchainer les matchs transparent, nani sans faire de matchs transparant on ne lui a pas donné.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je te parlais de Ronaldo à ses débuts chez nous et même les saisons précédentes même en méforme il était meilleur que Nani, il était transparent mais pouvait marquer à chaque instant.

2. Foster a alterné le bon et le moins bon, le poste de gardien n'est pas comparable à celui d'un joueur de champ, il va laisser sa place à Van der Sar dès samedi et les rumeurs de nouveau gardien pour l'après Van der Sar sont de plus en plus persistantes.

3. Tu te trompes, lors de plusieurs saisons Carrick a eu des périodes durant lesquelles il a été sur le banc, en début de cette saison, la saison passée et il y a deux ans.

4. Berbatov, c'était sa première saison, il a finit meilleur passeur du championnat et le joueur ayant le plus contribué aux victoires de l'équipe selon la Premier League.

 

Nani a marqué 6 buts dont 5 en League Cup et FA Cup et un seul en championnat contre West Brom, il n'y a franchement de quoi s'extasier devant ses statistiques. Ca fait 3 ans qu'il fait un bon début de saison puis il devient mauvais.

 

Sir Alex Ferguson ne fait pas jouer Nani parce qu'il est mauvais et non parce que c'est peut-être le choix de Queiroz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se sois comparable pour plusieurs raisons: déjà nani à plus de temps de jeu en equipe première que welbeck, welbeck n'était pas à sa place de prédilection (attaquant), etc ....

la place de prédilection est une excuse pour le Grenoble Foot 38 selon moi, il a été mauvais il faut le reconnaitre tout simplement

 

Excellent match de sa part hier, c'est clair :) . J'espère que Queiroz aura "l'intelligence" de le faire jouer avec Ronaldo dans les ailes à la place de Simao.

Le faire jouer en réserve ? :rolleyes: c'est aller trop loin là!

C'est clair qu'il ne confirme pas encore tous les espoirs mais il est pétrit de talent et il suffit d'un rien pour qu'il devienne l'un de nos meilleurs ailiers. Le problème, c'est qu'il ne joue pas assez, comme cela a été souligné. SAF ne le fait jamais jouer 3 matchs de suite. C'est le type de joueur qui a besoin d'enchainer les matchs pour monter en puissance et gagner en confiance.

Il y a encore pas mal de concurrence à son poste, malgré le départ de Ronaldo. Entre Valencia (qui ne m'a pas du tout convaincu pour le moment), Park, Giggs, Fletcher (qui est parfois utilisé à ce poste), sans parler de Welbeck qui a déjà joué en tant qu'ailier + le turn over "imposé" par SAF, difficile de faire plusieurs matchs consécutifs en tant que titulaire.

N'oublions pas que Nani a eu une saison 2008/2009 très difficile qui ne l'a pas mis en bonne position pour joueur en confiance et libéré.

Pour moi, ça n'a rien à voir avec les équipes fortes ou faibles (rappelons-nous du match contre Chelsea). C'est vraiment juste le "mental" qui prime.

On parle d'un match face à Malte là, ne l'oublions pas :D même si Simao est clairement en dessous de son niveau habituel Sabrosa Ca brosse ca brosse...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une erreur de se séparer de Nani, il y a quelque chose dans ce joueur. Je suis sur que si il enchaîne les matchs (il n'y a pas de raisons qu'il n'ait pas sa chance comme les autres) son talent va éclater. On le compare à Ronaldo, mais il a l'air d'avoir une meilleure mentalité et je dois dire qu'il m'a fait plaisir en embrassant notre écusson, c'est un geste qui compte...

 

Ce serait vraiment une erreur de se séparer de Nani, il y a quelque chose dans ce joueur. Je suis sur que si il enchaîne les matchs (il n'y a pas de raisons qu'il n'ait pas sa chance comme les autres) son talent va éclater. On le compare à Ronaldo, mais il a l'air d'avoir une meilleure mentalité et je dois dire qu'il m'a fait plaisir en embrassant notre écusson, c'est un geste qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la place de prédilection est une excuse pour le Grenoble Foot 38 selon moi, il a été mauvais il faut le reconnaitre tout simplement

 

 

On parle d'un match face à Malte là, ne l'oublions pas :D même si Simao est clairement en dessous de son niveau habituel Sabrosa Ca brosse ca brosse...

LOL :lol:

 

Ce serait vraiment une erreur de se séparer de Nani, il y a quelque chose dans ce joueur. Je suis sur que si il enchaîne les matchs (il n'y a pas de raisons qu'il n'ait pas sa chance comme les autres) son talent va éclater. On le compare à Ronaldo, mais il a l'air d'avoir une meilleure mentalité et je dois dire qu'il m'a fait plaisir en embrassant notre écusson, c'est un geste qui compte...

 

Ce serait vraiment une erreur de se séparer de Nani, il y a quelque chose dans ce joueur. Je suis sur que si il enchaîne les matchs (il n'y a pas de raisons qu'il n'ait pas sa chance comme les autres) son talent va éclater. On le compare à Ronaldo, mais il a l'air d'avoir une meilleure mentalité et je dois dire qu'il m'a fait plaisir en embrassant notre écusson, c'est un geste qui compte...

Pas pour moi, ça ne l'empêchera pas de se barrer si on lui propose un pont d'or dans un pays plus attirant (soleil). C'est par ces performances que je le respecterais, et pas parce qu'aujourd'hui il embrasse l'ecusson

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nani il me vient une petite question : je lis dans certain post, je cite "nani n'enchaine pas les matchs, etc" alors la question la voici: sur quelle critère vous vous basez pour dire que c'est un grand joueur, qu'il vas explosé, vu le maigre nombre de fois ou il à été titulaire et les seules fois ou il l'a été c'étais pas trop ça ?

 

Ceci est une vrai question, ce n'est pas de l'ironie ou autre, j'aimerais vraiment avoir votre avis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de jouer.

Sa technique balle au pied.

Sa frappe de balle.

Il marque régulierement.

Il tire les corner, pas trop mal et on peut pas dire qu'on a de bon tireurs de corner dans l'equipe.

Le fait qu'il combine bien avec Evra.

Le fait qu'il sache jouer a Gauche sans être gaucher, ce qui lui permet de jouer des deux cotés, ce que visiblement ne font pas ni Park ni Valencia.

 

La seule chose qui manque a Nani c'est de lever un peu plus la tête quant il joue, et trouver des automatisme pour mieux lacher le ballon, bref ca se travail ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage grandement l'avis d'Héléna & de Jiminy, l'idéal serait qu'il arrive à faire un grand match de suite, comme ça Ferguson le re-titularisera, ainsi de suite 2-3 matchs, et après je pense même qu'il aura une place de "quasi titulaire" et non la place qu'il occupe actuellement...

 

Hormis recrutement, à l'heure actuelle, si on ne prends pas en compte notre légendaire Ryan Giggs (:wub:), pour moi c'est clairement notre ailier le plus talentueux, irrégulier, trop personnel, qui manque évidemment d'automatisme, mais néanmoins le plus talentueux, j'espère vraiment que son contrat sera reconduit et qu'il ne nous quittera pas après la coupe du monde 2010...

 

Come on Nani !! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir se séparer de Nani maintenant est une abérration... En sachant le peu de joueurs percutants qu'on a sur les ailes je comprends vraiment pas... Nani est un joueur qui tente sa chance et on peu me dire ce qu'on veut maintenant on en a presque plus dans l'équipe... Nani doit jouer et sur le début de saison il le mérite plus que Valencia ou Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de jouer.

Sa technique balle au pied.

Sa frappe de balle.

Il marque régulierement.

Il tire les corner, pas trop mal et on peut pas dire qu'on a de bon tireurs de corner dans l'equipe.

Le fait qu'il combine bien avec Evra.

Le fait qu'il sache jouer a Gauche sans être gaucher, ce qui lui permet de jouer des deux cotés, ce que visiblement ne font pas ni Park ni Valencia.

 

La seule chose qui manque a Nani c'est de lever un peu plus la tête quant il joue, et trouver des automatisme pour mieux lacher le ballon, bref ca se travail ...

Parfait mais j'ai d'autres choses à lui reproché lol :

 

des passes bien souvent raté

joue trop perso

essaye des gestes technique pour perdre quand même le ballon

reviens rarement défendre

une fois perdu la balle il abandonne et marche

 

 

maintenant ses qualités sont pour moi:

 

une frappe superbe quand il marque c'est presque toujours un super but

ses corners sont bon en effet

sa rapidité, etc..

y'en à sûrement d'autres que je me réjouis de voir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1des passes bien souvent raté

2joue trop perso

3essaye des gestes technique pour perdre quand même le ballon

4reviens rarement défendre

5une fois perdu la balle il abandonne et marche

 

 

Alors oui et non:

 

1&2 c'est aussi du a un manque d'automatisme, car en jouant souvent les coupes, il n'est jamais dans une équipe type, après il apprendra a plus lacher le ballon en jouant, beaucoup de joueurs ont ce defauts qu'ils corrigent avec le temps.

 

3 d'un coté on reproche a Valencia de ne pas essayer, idem pour Park et lui on lui reproche de le faire.

 

4&5depuis cette saison son jeu a déjà muri, et sur ces derniers matchs il defendait bien, relis les com' d'après match si tu as un doute.

 

Aprés Nani n'a pas le profil a Park c'est certain, mais en même temps c'est pas ce qu'on lui demande, de plus il n'a pas le physique pour.

 

La ou CR7 passait en force depuis 2/3 ans, Nani doit passer en technique.

 

La seule chose qui est une inconnue chez lui c'est son jeu de tête, je crois pas l'avoir vu en faire une ... si ce n'est sur la gueule a Gallas :P

 

pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :

ED34F0FB-C608-B051-20F3E8245F0287EB.jpg

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, on lui demande pas de défendre au départ ! Mais pourtant il le fait quand même, il défend à sa manière, peut être pas comme un Park mais il le fait quand même.

 

Il essaye pas mal de choses, il tente, il n'a pas peur de frapper au but. C'est ce qu'il faut justement ! C'est un style totalement différent de Park et Valencia donc il a raison de provoquer son adversaire et de repiquer dans l'axe pour parfois frapper au but.

 

Par rapport aux passes ratées, je n'ai pas forcément remarqué. C'est pas flagrant en tout cas ! Et je n'ai jamais vu Nani " abandonner " , il a un plutot un caractère de battant , il en veut. Avec peut être des erreurs de " jeunesse " comme le fait de garder le ballon trop souvent mais ça s'acquiert progressivement. C'est notre ailier qui percute le plus, qui est capable de faire le plus de mal aux défenseurs adverses, qui a la meilleure frappe ( On attend celle de Valencia ) et qui combine le mieux avec Pat' Evra.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon objectivement on ne peut pas dire qu'il n'est pas talentueux, revoir cette image avec Gallas m'a rappelé son match contre Arsenal, du très très très grand art! Et s'il le fait contre Arsenal ou Chelsea... il peut le faire tout le temps, il lui faut de la confiance, j'spère qu'il deviendra régulier.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs convoqués pour le match contre Bolton

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra

Valencia, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Park

Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda

Nani Rooney seront absent

 

 

toujours pas de Nani ... franchement je comprend pas ...

Surtout qu'il viens de faire un bon match avec le Portugal ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere qu'il y a une raison "valable" pour que Fergie ne l'aligne pas dans le groupe, sinon moi aussi je serais assez déçu que SAF ne lui fasse toujours pas confiance.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part blessure je vois pas de raisons "valables".

 

Sauf si il rentre à la 75ieme et est titulaire contre Pool après !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...