Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je préfère un Park plus discret mais qui joue à 200% pour l'équipe et qui courre dans tous les sens, même si il est moins spectaculaire que Nani.

 

Et bien moins décisif, avec plus de matchs Park avait moins de passes décisives et de but.

Et franchement Nani a déjà changé son jeu par rapport a sa première année. et je vois pas trop ce qu'on reproche au collectif: il reviens défendre, combine avec Evra fait des passes décisives et est souvent à la base d'action de but (rien que sur les denrier matchs, sans avoir fait LA passe decisive il est impliqué dans le but de Valencia en CL et sur le but refusé à berba il y a deux jours ...)

 

 

Il doit simplement murir son jeu a savoir faire le bon choix, et ca se travail avec le temps et pas en 5 match de PL ...

 

Tout le monde dit que cela doit être SON année, sauf que avant cette année le temps de jeu, a par en cup il ne l'a pas eu, alors avant d'être trop exigent (tout et tout de suite) il faut lui laisser du temps en titulaire et non en remplacant sur le banc.

 

C'est pas en étant le 17ieme au classement apparition que tu exploite ton jeu et ta confiance. Cette année il joue plus souvent, donc pour moi cette année n'est pas SON année, cette année doit murir et il devrais être "opérationel" vers le dernier tiers de la saison (je parle en terme de maturité), si arrivé a une fin de saison en ayant jouer 45 matchs dont la majorité en PL il ne s'est pas amélioré, la je me poserais des questions, et a juste titre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait être titulaire demain mais comme d'habitude en cas de bonne performance il sera tout de suite sur le banc a Stamford Bridge alors que je perso dans un 433 il peut être beaucoup mieux que Valencia ;)

 

Je sais pas vous mais je pense que Nani pourrait être meilleurs dans l'axe!! On le voit il arrive pas a accéléré sur le coté.Je trouve que dans l'axe il pourra mieux s'épanouir mais malheureusement sa route est barré avec Roo et Berba.

 

Bref j'aimerais bien qu'il utilise + sa vitesse car contrairement aux autres je trouve qu'il ralenti trop le jeu.

 

 

@Jiminy:c'est pas parce que certain personne n'aime pas Nani que tu va remettre en cause les performance de notre Park qui a fait une saison de malade et qui et tout simplement beaucoup + complet que Nani en ce moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que Park avait fait une mavaise saison, va voir son topic je le défend aussi, simplement Nani est plus décisif :)

 

Park selon moi à quant même 2 defauts majeurs, sa finition, sa proportion aux blessures.

(si tu veux repondre sur Park fait le surson topic ;) )

 

edit: j'adore ta signature

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: j'adore ta signature

Démago, démago!

 

Je serai le plus heureux des supporters le jour où l'on aura un autre argument que son potentiel.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois mauvais samedi. Ferguson obligé de le sortir, moins bonne cote dans le manchester evening news et encore un nombre impressionant de ballons perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani.. Nani .... le potentiel, il l'a c'est indéniable ! La réussite il l'a pas souvent ! La confiance, il l'a pas non plus !

 

S'il a un peu plus de réussite, cela lui donnera plus de confiance et il sera libéré , pourra nous montrer tout son potentiel !

 

Il suffit juste d'un déclic ( comme la saison 06 / 07 de CR )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se sont sentis vexés à la place de NANI, je n'ai pas voulu dire qu'il était stupide mais qu'il fallait savoir faire un choix intelligent (c'est-à-dire d'accepter quelque chose qui ne plaît pas, donc on parle d'amour propre).

 

NANI n'aura jamais le temps pour se développer comme RONALDO l'a fait, soit il accepte cela, soit il partira. Il faut juste qu'il commence à jouer UTILE et non chercher à chaque fois de passer le défenseur.

 

 

J'ai trouvé que ce soir face au CSKA Moscou il a vraiment joué utile pratiquement tout le temps.

 

S'il continue comme cla il retrouvera la confiance de SAF (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani dans les possibilités d'homme du match ? :blink:

 

Perso j'aurais bien voulu voir Obertan, Evra ou Roo même si ils ont joués 4x - de temps ils ont apportés 4x + :P

 

Ba même s'il ne fait pas un gros match il a quand même un éclair de génie sur sa passe décisive pour Owen.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani dans les possibilités d'homme du match ? :blink:

 

Perso j'aurais bien voulu voir Obertan, Evra ou Roo même si ils ont joués 4x - de temps ils ont apportés 4x + :P

ben il est quand même passeur du premiers goal.......même si pas fait exprès, mais bon il à déjà fais pire match

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba même s'il ne fait pas un gros match il a quand même un éclair de génie sur sa passe décisive pour Owen.

 

Eclair de génie ou coup de chance. Libre interprétation.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai compris la première mi temps à pas été deguelasse + 1 passe décisive, il vous faut quoi de plus ? qu'il fasse le café ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai compris la première mi temps à pas été deguelasse + 1 passe décisive, il vous faut quoi de plus ? qu'il fasse le café ?

En tout cas on voit que tu te contente du strict minimum.

On lui demande pas d'apporter le croissant tout les matin.... Mais qu'on vient pas me dire que Nani c'est un "ailier",ce mec est tout sauf ça!!!

Pour moi c'est un Freestyler point barre!!!

 

Je comprend que tu puisse défendre un joueurs mais il faut pas pousser le bouchon aussi loin quand même.Là il est indéfendable.

 

En faite je sais pas pourquoi mais tu essaye juste d'attiré l'intention sur toi en le défendent.

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que tu te contente du strict minimum
.

 

Une passe décisive? oui je m'en contente qu'il fasse ca a chaque match et je serais le plus heureux.

 

Là il est indéfendable.

 

Lien

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vidéo, de la provocation???? :rolleyes:

 

Bref Nani na pas le niveau pour United est je pense que la majorité des membre serait d'accord avec moi.ainsi que toi,mais la c'est ton cœur qui parle :rolleyes:

je pense que jiminy à voulu dire c'est que personne n'est indéfendable avec cette scène mythique de notre canto lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute tu peux penser que nani est INDEFENDABLE si ca te fait plaisir, mais je suis de l'avis de canto, personne n'est indéfendable, et encore moins un joueur de United qui est dans le top 4 des buts pour nous, et le top 2 des passes décisives ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le match, je vois pas ce que vous avez contre Nani. Il a fait une bonne première mi-temps, quand il avait la balle il joué toujours vers l'avant et il a mit à mal son adversaire.

A noter qu'il n'a pas été aidé par Fabio qui est monté 1 où 2 fois dans la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est sorti juste après la seconde periode alors???.....ne me dit pas qu'on le préserve pour Chelsea car sinon j'explose de rire.

 

nan si Fergie(c'est quoi ce nom de tarlouze?....c'est pas fergie la chanteuse quand même :lol:) préfère mettre Macheda a gauche c'est que Nani déçoit de match en match.

 

Le voir titulaire dimanche c'est presque autant croire que Liverpool sera leader en fin de saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'a pas vu sa première mi-temps ?

Non mais je veut bien qu'on défende des joueurs, qu'on les encourage, qu'on dise qu'ils vont s'améliorer, devenir plus régulier, mais la Nani atteint vraiment un niveau très très bas.

On voudrais seulement qu'il joue simple et qu'il arrive à faire une passe correctement.

 

Il en fait une de passe correcte. La passe décisive pour Owen, le Une - deux avec Valencia ...Les mecs crachent sur Nani comme si c'était un joueur de Liverpool ou d'Arsenal.

 

Et ca s'paluche sur Obertan qui a fait 2 runs en Deux matchs et il a soit disant apporté plus que Nani en 2/3 matchs.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement qu'il es mauvais,on en vient à compter ses quelques bonne passes.c'est tout simplement du jamais vue.

Dans ce cas la Kleberson,Veron sont aussi des joueurs qui méritent de rester a United???.....même Kieran Richardson a fait quelque bonne passes dans un matchs c'est dire le niveau de Nani.

 

Arrêtons de perdre notre temps avec MR.Luis,et donnons a Tosic sa chance!!!

 

Je suis très critique sur Nani ok je l'avoue mais ce joueur ne montre aucun signe positive,a chaque match je me dis que "cette fois c'est la bonne" mais rien Nada.Il ralenti trop le jeu,fait souvent le mauvais choix dans la dernière passe.Finalement malgré ses dribble diverti il apporte rien de nouveau au jeu d'United contrairement a Valencia.

j'espérais vraiment que Nani soit le penchent de Valencia à gauche mais finalement je dois revoir mes rêve a la baisse.(Obertan!!!!)

 

Un rôle dans l'axe lui conviendrai mieux a mon avis.En tout cas si il fait un match plein je serais le 1er(oups le 2eme derrière jiminy a le faire remarquer)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui s'en prend plus dans la gueule que Foster faut le faire quand meme :rolleyes:

 

 

Bon il va falloir que je rééquilibre tout ça , je vais dans le topic de Foster de ce pas !!!!!!!!! :rules::lol::lol::lol:

 

 

Plus séireusement, attendons cette saison pour voir ce qu'il va se passer pour lui et de toute façon Ferguson le vendra s'il passe encore à coté ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je rééquilibre tout ça , je vais dans le topic de Foster de ce pas !!!!!!!!! :rules::lol::lol::lol:

 

:lol: :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que tu te contente du strict minimum.

On lui demande pas d'apporter le croissant tout les matin.... Mais qu'on vient pas me dire que Nani c'est un "ailier",ce mec est tout sauf ça!!!

Pour moi c'est un Freestyler point barre!!!

 

Je comprend que tu puisse défendre un joueurs mais il faut pas pousser le bouchon aussi loin quand même.Là il est indéfendable.

 

En faite je sais pas pourquoi mais tu essaye juste d'attiré l'intention sur toi en le défendent.

+ 1000000000000000000000

T as tout dit, tout resume en une poignée de phrase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...