Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Comme chaque saison, Nani commence bien avec des bons matchs de préparation et un début de championnat avec un ou deux buts, puis il sombre complètement. Heureusement que Giggs est en plaine forme cette année car avec seulement Park et Valencia qui ne c'est pas encore vraiment adapté on aurait eu du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque saison, Nani commence bien avec des bons matchs de préparation et un début de championnat avec un ou deux buts, puis il sombre complètement. Heureusement que Giggs est en plaine forme cette année car avec seulement Park et Valencia qui ne c'est pas encore vraiment adapté on aurait eu du souci à se faire.

 

Et comme chaque saison il joue un match sur trois...il peut pas etre constant s'il enchaine pas les matchs.

 

Perso je croirais en Nani jusqu'à la fin de la saison, certains pense qu'il fait de la m****, qu'il perd trop de ballons etc moi je vois les choses de l'autre point de vue.

Pour moi c'est celui qui tente le plus comparé à Valencia (qui "assure" mais fait toujours la même chose) donc c'est logique qu'il y ai du déchet, et j'aime bien ce qu'il propose.

Il tente des dribbles, de percuter, fais des appels, centre, fixe les défenseurs pour la passer à Evra dans leur dos, aide ce dernier à défendre etc...je crois que le mot qui définirait Nani c'est : maladroit.

 

J'aime pas les comparaison mais celle ci je suis obligé : CR tout le monde en avait marre de lui lors de ses 2 voir 3 premières saisons et on a bien vu ce que ca a donné par la suite...c'est pareil pour nani en ce moment donc espérons qu'il suive les traces de son compère car je suis sur qu'il peut le faire. Mais encore une fois c'est sur que s'il joue un match sur 3 (comparer à CR qui jouait tous les matchs dès sa 2e saison) il sera jamais constant car ce type de joueur a besoin de jouer et d'enchainer les matchs pour se régler.

 

Deuxième solution, Fergie n'a pas confiance en lui du coup Nani le ressent, veut trop impressionner, fais de la m****, et se fait revendre cet été après n'avoir jamais pu montrer son potentiel -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme chaque saison il joue un match sur trois...il peut pas etre constant s'il enchaine pas les matchs.

 

Perso je croirais en Nani jusqu'à la fin de la saison, certains pense qu'il fait de la m****, qu'il perd trop de ballons etc moi je vois les choses de l'autre point de vue.

Pour moi c'est celui qui tente le plus comparé à Valencia (qui "assure" mais fait toujours la même chose) donc c'est logique qu'il y ai du déchet, et j'aime bien ce qu'il propose.

Il tente des dribbles, de percuter, fais des appels, centre, fixe les défenseurs pour la passer à Evra dans leur dos, aide ce dernier à défendre etc...je crois que le mot qui définirait Nani c'est : maladroit.

 

J'aime pas les comparaison mais celle ci je suis obligé : CR tout le monde en avait marre de lui lors de ses 2 voir 3 premières saisons et on a bien vu ce que ca a donné par la suite...c'est pareil pour nani en ce moment donc espérons qu'il suive les traces de son compère car je suis sur qu'il peut le faire. Mais encore une fois c'est sur que s'il joue un match sur 3 (comparer à CR qui jouait tous les matchs dès sa 2e saison) il sera jamais constant car ce type de joueur a besoin de jouer et d'enchainer les matchs pour se régler.

 

Deuxième solution, Fergie n'a pas confiance en lui du coup Nani le ressent, veut trop impressionner, fais de la m****, et se fait revendre cet été après n'avoir jamais pu montrer son potentiel -_-

ben nani est à sa 3 eme saison avec nous et on peux pas dire qu'il à vraiment brillé, et en effet il est loin de faire de la "m****" il veux trop en faire et il n'à pas les épaules.

 

maintenant pour ma part j'en ai un peu marre de me dire,d'entendre: nani va explosé etc etc cela fait 2 saisons que j'attend de voir .

 

alors la question que je pose : nani un des rare flop de SAF ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet argument bidon qui consiste à dire comme il ne joue pas régulièrement il ne peut pas être bon. Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à Nani mais à Nani de s'adapter à l'équipe, il ne joue pas souvent alors raison de plus de faire de bonnes prestations quand il est sur le terrain afin de convaincre Sir Alex Ferguson de le faire jouer plus et par conséquence enchainer les matchs.

 

Il est vrai que Valencia ne tente pas beaucoup mais il joue juste à l'instar de Nani qui tente mais qui joue faux et ses choix sont mauvais.

 

Il n'y a pas de raison de faire une comparaison avec Ronaldo étant donné que leurs situations étaient complètement différentes, Ronaldo était venu dans une équipe où sur le côté il n'y avait pas beaucoup de concurence donc il pouvait se permettre les mauvaises prestations alors que ce n'est pas le cas pour Nani il est dans une équipe bien fournie au milieu de terrain donc c'est à lui de s'adapter et de jouer intelligemment, c'est à lui de faire des efforts et non à Sir Alex Ferguson de se forcer à le faire jouer même avec de mauvaise prestations dans le but de savoir si un jour il va exploser alors que d'autres en meilleur forme seront sur le banc.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Guad2loup1, Nani propose de bonnes choses. Le problème, c'est qu'il n'a pas la réussite avec lui et surtout, qu'il fait souvent de mauvais choix. Tactiquement, il n'est nulle part. Encore hier, il est lancé à droite et au lieu de centrer rapidement pour Berbatov qui était seul, il déborde (puisqu'apparemment, il croit qu'on ne peut centrer qu'une fois arrivé à la ligne de but!), et perd la balle. C'était aussi arrivé mercredi et quasiment à tous les autres matchs qu'il a joué. C'est dommage parce qu'avec une meilleure intelligence de jeu, il pourrait être un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet argument bidon qui consiste à dire comme il ne joue pas régulièrement il ne peut pas être bon. Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à Nani mais à Nani de s'adapter à l'équipe, il ne joue pas souvent alors raison de plus de faire de bonnes prestations quand il est sur le terrain afin de convaincre Sir Alex Ferguson de le faire jouer plus et par conséquence enchainer les matchs.

 

Il est vrai que Valencia ne tente pas beaucoup mais il joue juste à l'instar de Nani qui tente mais qui joue faux et ses choix sont mauvais.

 

Il n'y a pas de raison de faire une comparaison avec Ronaldo étant donné que leurs situations étaient complètement différentes, Ronaldo était venu dans une équipe où sur le côté il n'y avait pas beaucoup de concurence donc il pouvait se permettre les mauvaises prestations alors que ce n'est pas le cas pour Nani il est dans une équipe bien fournie au milieu de terrain donc c'est à lui de s'adapter et de jouer intelligemment, c'est à lui de faire des efforts et non à Sir Alex Ferguson de se forcer à le faire jouer même avec de mauvaise prestations dans le but de savoir si un jour il va exploser alors que d'autres en meilleur forme seront sur le banc.

 

Pourtant cet argument bidon est loin d'être faux ! Un joueur qui n'est pas toujours dans le 11 type et qui joue peu, peut effectivement perdre confiance en lui. C'est un sentiment humain , rien à voir avec le football. D'autant plus que Nani est un trés jeune joueur qui est encore loin d'être arrivé à maturité...Il fait parfois de mauvais choix, c'est vrai. Mais il sait faire de bons choix également...Dans l'ensemble c'est encore trop irrégulier, c'est le jour et la nuit le concernant.

 

Après je te rejoins sur le fait qu'il doit jouer intelligement mais il possède déja toutes les qualités d'un vrai ailier qu'il exploite pas toujours de la meilleure des manières. Mais tout ceci s'acquiert avec du temps et du travail...Il a déja un énorme potentiel, maintenant à lui d'épurer son jeu et de jouer simple sans trop en faire. Selon moi même si ça ne sourit pas, le fait de tenter est une bonne chose. Il n'a pas froid aux yeux et avec la puissance de frappe qu'il possède il aurait tord de ne pas tenter sa chance.

 

C'était un match où il n'a pas forcément brillé mais pas de quoi parler de " Flop " ...On est déja dans l'extrême là.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas très bien compris, je ne dis pas qu'il est bidon sur le plan physiologique, c'est vrai qu'un joueur quand il ne joue pas peut se décourager, mais Sir Alex Ferguson ne peut pas le faire enchainer les matchs alors qu'il n'est pas bon, les meilleurs jouent, pour exemple Carrick il n'est pas satisfaisant alors il est sur le banc et c'est pourtant l'un des principaux acteur des titres que nous avons gagné les 3 années passées. Il sait qu'il est dans le plus grand club au monde, il sait qu'il doit se battre pour avoir sa place et il sait également que chaque minute de jeu est bonne à prendre. Et ça on dirait qu'il ne le comprend pas, on dirait que le fait de jouer 20 minutes il ne le prend pas comme il devrait, c'est-à-dire qu'au lieu de se dire qu'il n'est que remplacent et voir ça de façon négative il devrait plutôt voir le côté positif. Il faut qu'il passe cette étape et d'une façon différente car sinon il va se faire manger tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Carrick est peut être un mec qui comprend mieux ce genre de choses...Et en même temps c'est la première fois qu'il squatte le banc depuis un certain temps donc comparer sa situation avec celle de Nani n'est pas du tout équitable.

 

Mais ce que tu dis est justement ce que j'ai dis d'une autre manière...Nani n'a pas encore cette maturité qui lui permettrait de jouer intelligemment surtout lorsqu'il entre pour 10 15 20 Minutes...Il n'a pas encore cette faculté là, il joue avec ses acquis et on sait tous que c'est un joueur qui aime beaucoup dribbler et faire le spectacle. Or s'il arrive à épurer son jeu en diminuant ses dribbles Joga Bonito et qu'il devient plus efficace en terme de passes décisives ou même en terme de frappes concluées par un but il aura tout bon. En gros ce qu'on demande à un ailier de faire quoi...

 

Donc voilà, il y a du vrai dans ce que tu dis mais j'estime que Nani est encore jeune, il n'a pas forcément la maturité d'un Carrick qui depuis 3 ans a surement été l'un des joueurs les plus utilisés dans le 11 de départ. Donc forcément tu gagnes en confiance et en maturité...Nani ce n'est pas encore le cas, il a besoin de jouer encore et encore. Il a bien commencé sa pré saison et son début de saison, un peu en dedans face à Stoke mais pas de quoi en faire un drame. Il grandira mentalement et gagnera en confiance cette saison car c'est justement cette saison où il pourra certainement s'exprimer pleinement.

 

A ne pas enterrer trop vite.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani la pleureuse

 

Sorti avant l’heure de jeu contre Stoke, Nani a toujours du mal à s’adapter à Man United.

 

Véritable casseur de reins quand il était au Sporting, l’ailier portugais est décevant depuis qu’il est en Angleterre. Enfin débarrassé de l’encombrant Ronaldo, le numéro 17 des Red Devils n’arrive pour autant pas à se libérer. Pis, samedi les fans de Stoke City l’ont littéralement chambré en entonnant un dantesque “You’ll never be Cristiano Ronaldo” avant son remplacement.

 

Dépité, le portugais a prévu de téléphoner aujourd’hui à... Ronaldo afin de recevoir un soutien moral. Pauvre chou.

 

sofoot.com

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est encore jeune, il a largement le temps de s'améliorer, comme je l'ai tjrs pensé je le trouve encore bcp trop juste à ce jour pour prétendre au poste de titulaire sur l'aile gauche mais d'ici 1 ou 2 ans je pense vraiment qu'il a les moyens pour devenir l'un des meilleurs ailliers au monde, il doit apprendre à jouer plus collectif, à faire les bons choix et ne pas s'enflamer avec des grigri inutile, ce sont des choses qu'on apprend avec le temps.

 

Mais du coup c'est vrai que cette saison niveau aillier on est pas au top à court terme ,nani et valencia n'apportent pas vraiment grand chose , park a un profil bcp plus défensif, pour le moment sur les derniers matchs on profite surtout des bonnes perfs de giggs mais il ne pourra surement pas maintenir le meme niveau tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit confirmer et encore confirmer à chaque nouvelle saison mais depuis son arrivée il ne nous a pas montré grand chose

 

être comparé à ronaldo c'est certainement pas la meilleure chose mais d'un autre côté, il déçoit plus qu'il ne se démarque de lui par sa façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est encore jeune, il a largement le temps de s'améliorer, comme je l'ai tjrs pensé je le trouve encore bcp trop juste à ce jour pour prétendre au poste de titulaire sur l'aile gauche mais d'ici 1 ou 2 ans je pense vraiment qu'il a les moyens pour devenir l'un des meilleurs ailliers au monde, il doit apprendre à jouer plus collectif, à faire les bons choix et ne pas s'enflamer avec des grigri inutile, ce sont des choses qu'on apprend avec le temps.

 

Mais du coup c'est vrai que cette saison niveau aillier on est pas au top à court terme ,nani et valencia n'apportent pas vraiment grand chose , park a un profil bcp plus défensif, pour le moment sur les derniers matchs on profite surtout des bonnes perfs de giggs mais il ne pourra surement pas maintenir le meme niveau tout au long de la saison.

Tu sais cela fais la 3 ème saison que j'entends ça, je veux pas comparé mais regarde anderson, lui il à évolué, pourtant il n'a pas joué beaucoup plus que nani, un autre exemple: rafael

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est dejà là depuis un bon moment mais certains joueurs evoluent plus lentement, c'est vrai qu'apres plusieurs saisons on peut se poser bcp de questions sur lui, mais techniquement il est dejà tres bon, il est rapide, percutant, il a une bonne qualité de passe et de frappe mais il ne fait presque jamais les bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani la pleureuse

 

Sorti avant l’heure de jeu contre Stoke, Nani a toujours du mal à s’adapter à Man United.

 

Véritable casseur de reins quand il était au Sporting, l’ailier portugais est décevant depuis qu’il est en Angleterre. Enfin débarrassé de l’encombrant Ronaldo, le numéro 17 des Red Devils n’arrive pour autant pas à se libérer. Pis, samedi les fans de Stoke City l’ont littéralement chambré en entonnant un dantesque “You’ll never be Cristiano Ronaldo” avant son remplacement.

 

Dépité, le portugais a prévu de téléphoner aujourd’hui à... Ronaldo afin de recevoir un soutien moral. Pauvre chou.

 

sofoot.com

 

Franchement, ils abusent quand même Sofoot ... Jusque là Nani a fait relativement un bon début de saison avec United. Certes il nous a sorti un bon petit match de m**** contre Stoke (Ca devait arriver un jour ou l'autre), mais dire que son arrivée en Angleterre est un échec est bien trop prématuré. J'espère que Ferguson va lui donner sa confiance et pas le bruler, car moi je crois dur comme fer en notre numéro 17. Je suis sûr que dans quelques mois il pourra faire taire les critiques qui le fustigent dès son premier match où il est passé à côté. On voit très bien que le portugais fonctionne au moral pour le moment ... Il faut qu'il apprenne à avoir confiance en lui, et peut-être qu'il pourra avoir une carapace aussi épaisse que celle de Ronaldo... une fois qu'il aura franchis ce fameux cap. C'est pas en lui crachant dessus que notre ailier va pouvoir s'émanciper de manière exponentielle.

 

Come On Nani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain joueur on une marge de progression plus rapide que d'autre mais le problème c'est qu'ici c'est Manchester United et si il ne confirme pas cette année je pense qu'il passera a la trappe

 

Justement ... Cette année, c'est l'année de Nani ! Si Fergie n'a pas recruté à ce poste, c'est parce qu'il va faire confiance au portugais... Alors s'il vous plait! Il a juste fait un petit match à ch***. Je pense que c'est pas encore le moment de critiquer quelqu'un qui a besoin d'encouragements. De toute façon, on a pas le choix. A gauche, à part Giggs il y a personne d'autre. Au lieu de se mettre dans une démarche de critique négative, encourageons le !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est dejà là depuis un bon moment mais certains joueurs evoluent plus lentement, c'est vrai qu'apres plusieurs saisons on peut se poser bcp de questions sur lui, mais techniquement il est dejà tres bon, il est rapide, percutant, il a une bonne qualité de passe et de frappe mais il ne fait presque jamais les bon choix.

en effet je ne doute pas de son talent et doit le mettre en avant, sans vouloir en faire trop sinon je donne pas chère de sa carrière chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas nani sur ces appels telephoniques pour ronaldo .

j'ai bien lu qu'il lui demande conseil ?

y a des entraineurs pour ca ? non ? avec l'armada de personnels qualifiés à sa disposition et il trouve moyen de pleurnicher ?

qu'il aille demander à fergie ce qu'il lui faut , ca ,c'est uns signe de respect et d'humilité . demander à ronaldo ? pfff

 

et puis s'il n'est pas selctionné pour les matches , y a bien une raison et la raison que comme quoi , il ne jouait pas regulierement , c'est du n'importe quoi ! s'il etait bon , il jouerait regulierement ! on fera quoi dans ce cas , on remontera tous les joueurs de la reserve en 1ere pour qu il deviennent performant ?

je vous le dis , s'il n'est pas selctionné , c'est ou que le shema tactique ne concorde pas avec sees qualités à lui , ou qu'il n'est pas convaincant la ou il faut pour fergie : le terrain le jour des matches et surtout les entrainements ( beaucoup oublient que c'est les entrainements quotidiens qui faconnent l'avis d'Un coach sur un joueur )

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas nani sur ces appels telephoniques pour ronaldo .

j'ai bien lu qu'il lui demande conseil ?

y a des entraineurs pour ca ? non ? avec l'armada de personnels qualifiés à sa disposition et il trouve moyen de pleurnicher ?

qu'il aille demander à fergie ce qu'il lui faut , ca ,c'est uns signe de respect et d'humilité . demander à ronaldo ? pfff

 

et puis s'il n'est pas selctionné pour les matches , y a bien une raison et la raison que comme quoi , il ne jouait pas regulierement , c'est du n'importe quoi ! s'il etait bon , il jouerait regulierement ! on fera quoi dans ce cas , on remontera tous les joueurs de la reserve en 1ere pour qu il se performe ?

je vous le dis , s'il n'est pas selctionné , c'est ou que le shema tactique ne concorde pas avec sees qualités à lui , ou qu'il n'est pas convaincant la ou il faut pour fergie : le terrain le jour des matches et surtout les entrainements ( beaucoup oublient que ces les entrainements quotidiens qui faconnent l'avis d'Un coach sur un joueur )

 

Il a p'tet demandé à Ronaldo des conseils pour attraper un max de nanas ...On sait pas hein :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ils abusent quand même Sofoot ... Jusque là Nani a fait relativement un bon début de saison avec United. Certes il nous a sorti un bon petit match de m**** contre Stoke (Ca devait arriver un jour ou l'autre), mais dire que son arrivée en Angleterre est un échec est bien trop prématuré.

Come On Nani !

 

C'est un échec dans le sens où on attendait bien plus de lui, il est bcp trop irrégulier et apres 3 saisons n'a tjrs pas confirmer tout son talent, si benzema ou ibra par exemple marque moins de 15 buts cette saison au real et barça ça sera aussi considérer comme un echec, on attend bcp plus des "stars", qu'ils fassent la différence des leur arrivée, et nani en l'occurence ça fait quand meme 3 saisons et à united il a encore plus la pression car il est en comparaison avec ronaldo, les footix attendent de lui qu'il prenne la relève.

 

En tout cas j'espere qu'il va réussir à enfin s'imposer,, pcq il pourrait bien vouloir partir sinon s'il continue à jouer un demi match sur 2 et qu'il n'arrive pas à aligner des bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Nani ca fait 3 saison qu'il est là et 3 saison qu'il est titulaire en Carling Cup.. A coté de ca il a pratiquement jamais beaucoup joué par saison quoi (a part des remplacements à la 80ème minute).. Cette année par contre si il est pas assez performant on pourra parler d'échec. Des lors on pourra le vendre 15 millions d'euros à un club qui a de la tune et acheter un joueur comme David Silva! :D Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...