Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'ai trouvé qu'il a vraiment fait un bon match aujourd'hui! Il faudra qu'il continue sur cette lancée pour confirmer tout au long de la saison, mais en tout cas il commence bien... ;) Avec un magnifique but en prime! Quelle frappe! Que du bon pour l'avenir s'il va dans ce sens! J'espère que sa blessure n'est pas grave!

Dommage que vers la fin il nous sorte quelques petits artifices qui n'avaient rien à faire là... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour lui et pour nous ! Il commençait à vraiment montrer des choses très intéressantes, j'espère que son épaule se remettra vite pour pas qu'il ai a repartir à zéro et qu'il ne perde pas cette confiance (re)trouvée...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il a vraiment fait un bon match aujourd'hui! Il faudra qu'il continue sur cette lancée pour confirmer tout au long de la saison, mais en tout cas il commence bien... ;) Avec un magnifique but en prime! Quelle frappe! Que du bon pour l'avenir s'il va dans ce sens! J'espère que sa blessure n'est pas grave!

Dommage que vers la fin il nous sorte quelques petits artifices qui n'avaient rien à faire là... -_-

 

Quand il marque un but, il ne le fait pas à moitié. J'espère aussi qu'il continuera sur cette lancée lorsqu'il reviendra au jeu en espérant que ce ne sera pas trop grave pour l'épaule. J'ai tellement envie de voir Valencia et Nani sur les flancs à mettere les défenseurs adverses sur les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. pas encore.

 

Seule certitude, il ne jouera pas avec le Portugal.

 

Et cela semble compromis pour la première journée de PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'éspère que ce n'est pas trop serieux car c'est la première fois qu'on a autant d'engouement pour lui, ça fait plaisir de le voir à ce niveau, surtout qu'il confirme face à une equipe du Big Four tous les espoirs qu'on avait placé en lui cet été... Vraiment j'éspère qu'il va vite revenir et eviter les saltos à son retour...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. pas encore.

 

Seule certitude, il ne jouera pas avec le Portugal.

 

Et cela semble compromis pour la première journée de PL.

 

 

S'il loupe que la première journée de PL c'est pas trop grave , j'estimerais qu'on s'en sort bien ............ pfffffff c'est vraiment pas de chance cette blessure

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier a me rejouir si il continue sur cette lancee positive parce que c est vrai qu il est sur la bonne voie mais ca pardonne pas la saison de l annee derniere a mes yeux.

Pour revenir sur le match d hier, il a pas ete mauvais, il a montre des bonnes choses, j espere qu il va pas s enflamer...

Mes propos etait un peu eccesssif, c est vrai je m en escuse maintenant JE sors du HS.

Je me permet de te répondre sur le topic approprié.

Nani est le meilleur devil de la pré-saison, et montre un niveau réellement appréciable, et s'il continue comme ça, c'est tout bénef'.

Ensuite en ce qui concerne la saison dernière, je crois que ce n'est pas lui qui fait les compos de match nan ? S'il n'a pas joué, c'est avant tout un choix de SAF, et le peu de fois où Nani a joué c'était pas forcément mauvais.

Ensuite tu dis que dès qu'on l'effleure il tombe, mais je l'ai rarement vu simuler, au contraire je le vois plutôt combattif sur le terrain (et surtout en ce moment).

 

 

Sinon j'espère que sa blessure n'est pas trop grave car on aura besoin de lui pour ce début de saison, en espérant aussi que sa blessure ne le coupe pas dans son élan.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United : le Barça voulait Nani

voir aussi : Angleterre - Barcelone - Espagne - Manchester United - RSS

Luis Carlos Almeida da Cunha, dit Nani, était convoité par le FC Barcelone, selon le Sunday Telegraph.

 

Il semble pourtant que le milieu de terrain portugais de Manchester United ne rejoigne pas le club catalan. Les Reds sont clairement opposés à un départ du joueur de 22 ans, qui a disputé 13 matchs de Premier League la saison passée.

 

Source: TopMercato

 

Les gros malins!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH si sa s avère vrai et qu'il peut revenir pour dimanche sa serait parfait :) mais j'attends de savoir si c'est vrai avant de me réjouir mais je l'espère en tout cas

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est en stage avec l'équipe nationale du Portugal et il devrait être rétabli dans les prochains jours. :bj2:

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=172761

 

Reste à voir si SAF compte prendre des risques inutiles en le faisant jouer dimanche....vu l'équipe en face, je ne pense pas que sa présence soit impérative!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est en stage avec l'équipe nationale du Portugal et il devrait être rétabli dans les prochains jours. :bj2:

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=172761

 

Reste à voir si SAF compte prendre des risques inutiles en le faisant jouer dimanche....vu l'équipe en face, je ne pense pas que sa présence soit impérative!!

 

 

UN SEUL MOT : OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux!!!! C'était plus de peur que de mal et heureusement car c'était l'un des meilleur sur le terrain combatif, toujours aussi facile dans l'élimination de joueurs, bonnes passes et bons contrôles. Ferguson voulait que les ailiers marquent plus et bien il a pas dû être déçu par le but de Nani!!! Si on ajoute à ça ses dernières déclarations, Nani devient un joueur de plus en plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme soulagement!

Etant un des meilleurs joueurs de la pré-saison et au vue de son match de hier, son absence aurait, je pense, pesé assez lourd en ce début de Championnat, bon pas forcément dimanche contre Birmingham :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est en stage avec l'équipe nationale du Portugal et il devrait être rétabli dans les prochains jours. :bj2:

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=172761

 

Reste à voir si SAF compte prendre des risques inutiles en le faisant jouer dimanche....vu l'équipe en face, je ne pense pas que sa présence soit impérative!!

 

SOULAGEMENT MONSTRE!!! :bj:

 

Moi qui craignait le pire, c'est au moins déjà rassurant pour la suite. En attendant, ce ne sera pas nécessaire de le voir contre Birmingham et une bonne période de repos d'environ 10 jours au moins devrait faire l'affaire dans son cas. Le plus important est qu'il revienne avec la même détermination qui semblait déjà assez déclarée depuis la pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore comme sur ce topic il passe de "indésirable" à presque homme clef entre la fin de la saison dernière et le début de celle la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore comme sur ce topic il passe de "indésirable" à presque homme clef entre la fin de la saison dernière et le début de celle la !

 

C'est ce que j'disais sur le topic du match...C'est assez flagrant en effet!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'disais sur le topic du match...C'est assez flagrant en effet!

 

j'avais pas vu, sinon je n'aurais pas fait la remarque ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sent pas visé ( pour une fois :D ) car je l'ai toujours défendu ........ :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis peuvent évoluer , bon quoi que le mien sur ce point n'a pas changer. J'ai toujours penser qu'une fois CR parti il montrerait des choses interessantes

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...