Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Faut qu'il enchaine les matchs c'est tout. Tout le monde sait qu'il a un gros potentiel mais comment voulez vous qu'un joueur explose s'il ne joue pas tous les matchs ou la quasi totalité des matchs ?

Certains joueurs savent jouer que 15 minutes par matchs et s'en contentent, problème c'est qu'on sait qu'il en à sous le pied mais ne saisi pas les chances proposées, Macheda lui a montré la voie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Nani c'est que tactiquement il a le niveau d'un poussin et je vois pas comment à 22 ans il va pouvoir progresser sinon c'est clair qu'il est rapide et a une bonne technique mais il se croit encore dans la cours d'école !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Nani c'est que tactiquement il a le niveau d'un poussin et je vois pas comment à 22 ans il va pouvoir progresser sinon c'est clair qu'il est rapide et a une bonne technique mais il se croit encore dans la cours d'école !!!

 

le problème c'est que certain juge les joueurs sans même rien ne connaître au foot, tactiquement comme un poussin oO, un poussin ne sais même pas se placer correctement sur un terrain... et tactiquement, il n'y a rien du tout .

 

Nani à tout simplement un gros problème de confiance, je l'ai vécus et je vous dis, que même si le niveau étais 30 fois moins élever, quand vous rentrez sur le terrain, vous pouvez être technique mais vous n'arriverais à rien... ses qualité de centre et corner ( médiocre ) sont la preuve de ce que j'avance.

 

Nani sait dribbler, nani sait centrer, mais nani n'a pas confiance en lui .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que le truc avec le poussin n'était qu'une simple expression :P

 

Sinon Alruud je suis pas d'accord sur le fait que Nani ne pourrait plus progresser. A 22 ans, ça va c'est pas trop vieux. Justement, si on le met en confiance, qu'il joue souvent, je pense qu'il peut progresser beaucoup et devenir un très grand joueur. Il faut juste que le club montre qu'on a confiance en lui et qu'il fera partie de l'avenir du club et bien sur que Nani fasse de bonnes prestations..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous traduis la partit importante de l'article du journal a Bola.

 

Alex Ferguson não deseja a partida do português, mas não parece vir a opor-se a uma eventual transferência se for essa a vontade do jogador

Alex Ferguson ne souhaite pas le départ du Portugais mais il semblerait qu'il ne s'opposerait pas à un éventuel transfert si c'est la volonté du joueur

 

Donc, il faudrait que Nani demande lui-même à partir pour envisager son départ. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose que ce qui a été dit plus haut.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que certain juge les joueurs sans même rien ne connaître au foot, tactiquement comme un poussin oO, un poussin ne sais même pas se placer correctement sur un terrain... et tactiquement, il n'y a rien du tout .

 

Oh garçon, tu me fais bien marrer à écrire que je connais rien au foot t'étais pas né que je jouais déjà au football et bon je vais pas te décrire ma carrière mais j'ai joué à un bon niveau enfin là n'est pas le sujet !!!

 

Le pire c'est qu'en voulant me casser tu décris ce que j'ai voulu dire du niveau tactique de Nani celui d'un poussin donc trés faible et pour ta gouverne je sais pas si t'as joué au football ou à mon avis t'avais un sacré entraineur mais même en poussin il y a un minimum de positionnement sur le terrain sinon c'est un sacré foutoir !!!

 

Sinon Alruud je suis pas d'accord sur le fait que Nani ne pourrait plus progresser. A 22 ans, ça va c'est pas trop vieux. Justement, si on le met en confiance, qu'il joue souvent, je pense qu'il peut progresser beaucoup et devenir un très grand joueur. Il faut juste que le club montre qu'on a confiance en lui et qu'il fera partie de l'avenir du club et bien sur que Nani fasse de bonnes prestations..

 

Non j'ai dit que tactiquement pour moi il ne progressera pas si en deux ans dans le plus grand club du monde tu progresses pas je vois pas ce qu'on peut faire après oui il progressera au niveau de ses centres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel article sur un hypotethique départ de Nani:

 

Après le départ de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid, Manchester United n’a pas hésité à débourser 21 millions d’euros pour faire signer Luis Antonio Valencia en provenance de Wigan. Nani, l’ailier de MU, voit là une confirmation de ses craintes : Sir Alex Ferguson ne compte pas en faire un élément indispensable de son dispositif.

 

Il n’en fallait pas plus pour éveiller les rumeurs de départ du Portugais : selon News of The World, l’Atlético Madrid et Villareal souhaiteraient faire de Nani leur prochaine recrue. Mais il leur faudra probablement débourser près de 16 millions d’euros – soit le montant pour lequel Nani a été acheté par « MU » – pour faire venir le prometteur ailier de 22 ans.

 

Source: Brevesdefoot

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani on l'a acheté 25M D'euros pas 16...Je le vois pas partir, pas de cette manière en tout cas.

 

Il aura a nouveau l'opportunité de saisir sa chance cette saison, il faut qu'il la prenne et qu'il gagne en maturité. Lacher le ballon autrement dit et avec ses qualités de frappe, de centre il peut devenir un joueur important pour l'équipe. J'pense qu'on a pas encore vu tout le potentiel de ce joueur...Laissons lui cette saison encore :blush:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu exagères ! Nani a le niveau siffusant pour jouer à United, il est juste un peu irregulier (et un rien convulsif). Mais il faut reconnaitre une chose, c'est qu'il a fait une saison calamiteuse, et unanimement inadéquate à son niveau! Si c'est pour qu'il nous accoutume la même saison l'année prochaine, autant qu'il s'en aille!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dit que tactiquement pour moi il ne progressera pas si en deux ans dans le plus grand club du monde tu progresses pas je vois pas ce qu'on peut faire après oui il progressera au niveau de ses centres !!!

 

fletcher ? o'shea ? Brown ? on tous su élever et ca leur a pris du temps, pourquoi ne pas laisser cette chance a Nani ?

 

D'autant que pour moi il le coté spectacle de CR7 sans le coté melon/m'a tu vu/star/ ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas le niveau, n'importe quoi il et soi meilleur que Valencia ou au même niveau mais certainement pas inferieur :rolleyes:

Tosic pour l'instant il n'a absolument rien prouver donc je ne vois pas pourquoi tu te base sur lui non l'an prochain nani sera un pilier pour nous en terme d'ailiers il faut a tout prix le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu , faut arrêter les gars avec le départ de Nani , il n´a pas eu le temps de montrer ce qu´il sait faire et vous voulez qu´il parte ? Laissons lui cette saison pour voir ce qu´il vaut , ce joueur peut devenir énorme avec le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh garçon, tu me fais bien marrer à écrire que je connais rien au foot t'étais pas né que je jouais déjà au football et bon je vais pas te décrire ma carrière mais j'ai joué à un bon niveau enfin là n'est pas le sujet !!!

 

Le pire c'est qu'en voulant me casser tu décris ce que j'ai voulu dire du niveau tactique de Nani celui d'un poussin donc trés faible et pour ta gouverne je sais pas si t'as joué au football ou à mon avis t'avais un sacré entraineur mais même en poussin il y a un minimum de positionnement sur le terrain sinon c'est un sacré foutoir !!!

 

J'ai pas chercher a te casser, si tu te sens viser par ce que j'ai dis c'est ton problème, j'ai jouer 2 ans a paris notament en poussin, la n'est pas le sujet, tactiquement dire que nani a le niveau d 'un poussin mais c'est carrément se foutre de la ge**e du joueur, c'est du non respect pour le club ou il est, enfin bref laisse tomber oublis ce que j'ai dis, on va pas s'embrouiller pour 3-4 mots...

 

Non j'ai dit que tactiquement pour moi il ne progressera pas si en deux ans dans le plus grand club du monde tu progresses pas je vois pas ce qu'on peut faire après oui il progressera au niveau de ses centres !!!

 

après si tu joue 15 minutes par match, je suis désoler mais tu ne va pas forcément bien joué . Après ce qui se trotte dans sa tête je n'en sait trop rien, mais ses centre de cette année par rapport à l'année d'avant sont médiocre, très médiocre .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord Nani a un potentiel énorme; mais le manque de temps de jeu lui a coute cher,il est certes moins performant mais peut etre que si il joue plus,il aurait la maturité de lacher le ballon au bon moment centrer correctement et tirer ailleur que dans les gradins. ce ne que un probleme de timing ce qui vient avec la répétition des matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu , faut arrêter les gars avec le départ de Nani , il n´a pas eu le temps de montrer ce qu´il sait faire et vous voulez qu´il parte ? Laissons lui cette saison pour voir ce qu´il vaut , ce joueur peut devenir énorme avec le temps .

 

Pour être honnête, j'ai été un ex-dénigreur de Nani en raison de ses performances de la dernière année. Si Ronaldo était resté avec MU, je me serais probablement limité aux performances, je n'aurais peut-être pas regardé plus en profondeur sur le manque d'opportunités qu'il souffrait en plus du fait qu'il se mettait la barre probablement très haute avec Ronaldo dans le coin. Avec le recul, je pense qu'il mérite encore sa chance et c'est juste que j'ai peine à imaginer à quel point la présence de Ronaldo avait pu être aussi "intimidante" pour certains jeunes joueurs.

 

Du moins, il a avoué publiquement vouloir réussir avec le maillot rouge et on en a bien besoin devant des temps incertains. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, j'ai été un ex-dénigreur de Nani en raison de ses performances de la dernière année. Si Ronaldo était resté avec MU, je me serais probablement limité aux performances, je n'aurais peut-être pas regardé plus en profondeur sur le manque d'opportunités qu'il souffrait en plus du fait qu'il se mettait la barre probablement très haute avec Ronaldo dans le coin. Avec le recul, je pense qu'il mérite encore sa chance et c'est juste que j'ai peine à imaginer à quel point la présence de Ronaldo avait pu être aussi "intimidante" pour certains jeunes joueurs.

 

Du moins, il a avoué publiquement vouloir réussir avec le maillot rouge et on en a bien besoin devant des temps incertains. :united:

 

Nani aime nos couleurs et c'est vraiment une bonne raison de lui laisser une chance. Ronaldo a eu trois ans, Nani est là depuis deux ans et son bilan n'est pas plus mauvais, une bonne première année et une deuxième médiocre ou il a peu joué, en faisant tout de même quelques bons matchs notamment en coupe. Il a des qualités similaires à Ronaldo grosse frappe capacité à effacer un joueur. Le petit plus est qu'il a un comportement de véritable ailier et il tire de bons corners. Il y a vraiment un gros potentiel dans ce joueur donc il faut vraiment lui laisser une chance. Par contre si young nous rejoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...