Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

c'est surement pour ça qu'il répetait qu'il voulait rester à United... Il devait savoir que Ron partirait cette année! Pas bête le Nani, mais bon va falloir du temps tout de même mais je suis pour lui donner sa chance !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui là c'est le moment pour lui de nous montrer ce qu'il a dans les couilles, sinon c'est foutu. comme tu dis, c'est son année. espérons qu'il franchisse un palier (comme Valencia, je les trouve similaires dans leur jeu, leur âge, leur niveau actuel...) et qu'on puisse compter sur lui (sans en attendre ce que Ronaldo faisait évidemment)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que pour l'instant personne n'en ai parlé mais il a vraiment l'air d'avoir l'amour du maillot notre Nani !!!

 

L'an dernier il aurait déjà pu partir ce que font pleins de joueurs (même des très jeunes) mais il n'a pas voulu, cette année il a encore moins joué et même si on pense à recruter (il aurait pu voir sa plutot comme un signe de Fergie ne comptant pas sur lui !!) il reste encore et veut prouver qu'il peut lui aussi apporter sa contribution à l'équipe. Avant cette saison (08/09) je disais que Nani resterait très certainement une 3e saison et qu'alors s'il ne perçait pas il devrait chercher un nouveau club et pour l'instant on semble s'acheminer vers cette direction. Ce gars a un tel potentiel (même la moitié de CR suffirais lol) j'espère vraiment qu'il va saisir enfin sa chance et s'imposer en tant que titulaire maintenant que CR est parti car contrairement à son ainé, lui a un état d'esprit irréprochable depuis maintenant une saison.

 

Come On Nani this is your last chance !! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que pour l'instant personne n'en ai parlé mais il a vraiment l'air d'avoir l'amour du maillot notre Nani !!!

 

L'an dernier il aurait déjà pu partir ce que font pleins de joueurs (même des très jeunes) mais il n'a pas voulu, cette année il a encore moins joué et même si on pense à recruter (il aurait pu voir sa plutot comme un signe de Fergie ne comptant pas sur lui !!) il reste encore et veut prouver qu'il peut lui aussi apporter sa contribution à l'équipe. Avant cette saison (08/09) je disais que Nani resterait très certainement une 3e saison et qu'alors s'il ne perçait pas il devrait chercher un nouveau club et pour l'instant on semble s'acheminer vers cette direction. Ce gars a un tel potentiel (même la moitié de CR suffirais lol) j'espère vraiment qu'il va saisir enfin sa chance et s'imposer en tant que titulaire maintenant que CR est parti car contrairement à son ainé, lui a un état d'esprit irréprochable depuis maintenant une saison.

 

Come On Nani this is your last chance !! :)

Faut voir comment il réagira quand tout ira bien (si un jour tout va bien). Il aura aussi p-e des envies de départs mais qu'il veut d'abord s'imposer et prouver ce quil vaut.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est normal qu'il veuille rester à MU il joue dans le plus grand club du monde et vu son niveau qui voudrait de lui à part le Sporting !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Nani évoque le départ de Ronaldo

Coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, et en sélection portugaise, Nani a commenté le départ vers le Real Madrid de son futur ex-partenaire. "Le départ de Ronaldo n'est pas irréparable, il va nous manquer mais on a d'autres joueurs pour le remplacer. Ce transfert récompense l'excellent travail qu'il a réalisé à Manchester", a déclaré le jeune Mancunien au journal Record.

 

 

Source: Football.fr

 

 

 

Sous-entendu lui ? :D:P

 

Je sens que ça peut être le débat de l'été, Nani remplaçant de Ron? Pour l'instant, il n'a pas assez prouver. Il en a eu quelques fois l'occasion, mais n'était pas toujours présent.

Peut-être qu'avec le temps, il est capable de devenir un très bon joueur. Qui sait?

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faites-moi confiance"

Nani déclare que United peut lui faire confiance pour remplacer Ronaldo

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...adrid-deal.html

 

Encore une preuve de la volonté de Nani de rester à MU et de prouver sa valeur à SAF.

Il n'y a plus qu'à nous le montrer sur le terrain mon petit

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai confiance en lui, en plus il aime le club et veut rester chez nous, que demander de plus :wub:

 

j'ai hâte de voir sa motivation

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faites-moi confiance"

Nani déclare que United peut lui faire confiance pour remplacer Ronaldo

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...adrid-deal.html

 

Encore une preuve de la volonté de Nani de rester à MU et de prouver sa valeur à SAF.

Il n'y a plus qu'à nous le montrer sur le terrain mon petit

 

 

Alors je sais pas s'il va reussir a remplacer CR mais en tout cas , il fait preuve d'un vrai attachement à United et j'aime bcp ça !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ses déclarations logiques, CR7 s'en va, et vu qu'il était dans l'ombre de son compatriote, il voit qu'il a maintenant réellement sa chance, il se retrouve dans la même situation que CR7 lorsque Beckham était parti, et s'il veut être autant adulé que CR7, il sait qu'il a les cartes en mains, bonne chance Nani, les projecteurs sont rivés sur toi à présent !!

 

(si on ne recrute pas un ailier de classe mondial, Nani N°7 ? :unsure:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, il a une chance de devenir grand, Ronaldo ne s'est pas fait en un jour non plus, il est volontaire déterminé et même une obsession presque!

 

Donc laissons lui sa chance, après sil devient aussi faible qu'alan smith, amour de United ou pas, on ne peut pas le garder.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons optimistes... dans son rôle de remplaçant il a été statistiquement meilleur que park :) c'est un fait !

 

Du moins, avec ses déclarations, ça donne envie d'attendre et de voir sa prochaine implication dans l'équipe. SAF a déjà dit qu'il comptait sur lui la saison prochaine...

 

whait and see...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en voyant l'article sur le site : si on achète Valencia, ça va pas encore plus freiner Nani ?

 

Il vaut mieux avoir Valencia comme concurrent que Ronaldo. Et si Nani montre de la volonté et des résultats pendant la pré-saison, SAF va peut-être en faire un titulaire et laisser Valencia sur le banc comme doublure de Nani (surtout en début de saison, le temps qu'il s'adapte à notre style de jeu).

 

Mais j'epere qu'il se carre aussi lui en même temps, il aurait pas pur partir en même que ronaldette , dommage.

 

Tu devrais apprendre à te relire et montrer un minimum de respect envers nos (ex)-joueurs.... <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir le vrai Nani cette saison. C'est vrai, ce qu'on a vu de lui, c'est une imitation de Ronaldo, alors qu'il pourrait être lui-même et avoir un jeu fantastique, il a les qualités pour ça. Donc j'espère que le départ de Ronaldo (bien qu'il ne m'enchante pas) soit une bonne chose pour Nani qui tentera enfin de montrer ce dont il est capable en étant le joueur que l'on a payé une petite fortune, et qu'il nous prouve qu'il n'y a pas que Ronaldo qui en vaut la peine sur l'aile. Il a trop vécu dans l'ombre, tout ce que j'espère c'est qu'il nous fera pas une Quaresma! :unsure: Rooney et Nani ont a présent le champ libre, ça ne tient qu'à eux d'exploser cette année, et de nous prouver qu'on avait raison quand on disait que Ronaldo est un grand joueur, mais qu'United gagne en équipe. Je ne compare pas l'altruisme de Rooney a Nani, mais il a l'air motivé, et il a une pression en moins maintenant. Va juste falloir qu'il apprenne à être altruiste un peu, et à s'entrainer dur, et on aura le Nani qu'on attend! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...