Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ou alors Fergie ne peut pas le saquer...

Mais comme j'ai dis plus haut si Nani jouer plus régulièrement nous pourrions voir de plus en plus souvent des gros matchs de sa part comme celui

face au Barca l'an passé en demi

 

 

Alors pourquoi le faire venir, dire que c'est queiroz qui l'a fait venir ne tiens pas car Ferguson fait jouer Anderson et il était également un recrutement sous l'ère queiroz .......... Peut être qu'il se donne pas assez aux yeux de Ferguson ......... il démontre quand même une attitude assez particulière . Et puis il faut être honnete aussi c'est pas les matchs qu'il a fait cette saison qui donne envie à Ferguson de le remettre sur la pelouse ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais du côté attitude on peut pas dire qu'il soit irrespectueux, il et toujours très digne quand il sort et n'a pas de saute d'humeur. D'ailleurs depuis sa venue il n'a jamais fait les choux gras

de la presse.

Ensuite concernant son application sur le terrain je pense que vue l'écart entre les matchs qu'il joue sa doit être assez compliqué a géré lorsqu'il doit entrer sur la pelouse il pas assez de temps de jeu

entre les moments ou on le fait jouer donc on peut lui demander des performances non plus monstrueuses mais bon je trouve quand même que lorsqu'on lui demande

de prendre sa chance notamment en Cup il nous propose en général des bonnes prestations et nous donne quelque jolie buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait très bien que c'est Quieroz qui est aller le chercher.

 

Et si Nani n'as pas le niveau il jouerait en reserve, or la c'est pas le cas !!

 

pour son "traitement" c'est vraiment du foutage de gueule car la il joue ni en A ni en reserve ...

 

A moins que Fergie pense qu'il a pas le niveau pour joueur en reserve peut etre ....( :rolleyes: )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani se voit rester à United la saison prochain. Il rejette toute possibilité d'un éventuel transfert ou prêt.

 

Source: http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5360536,00.html

 

Sa détermination est exemplaire, mais il faudrait peut-être lui faire remarquer qu'il n'a pas trop son mot à dire quant à son éventuel départ.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa détermination est exemplaire, mais il faudrait peut-être lui faire remarquer qu'il n'a pas trop son mot à dire quant à son éventuel départ.....

 

ah ? il n'a pas un contrat ? Et qu'a fait OLE lors de son transfert vers Tottenam ?

 

oula en me relisant ca donne un air hautain, c'est pas mon but ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui fait comprendre que si il reste, il jouera encore moins que la saison qui vient de s'écouler, je peux te dire qu'il aura vite fait de comprendre que son intérêt est d'aller s'imposer dans un autre club.

Dernièrement, les contrats, ça se contourne très facilement, autant du côté du club que du côté du joueur!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'il veuille rester car ça démontre une envie de se battre pour sa place , et c'est la bonne attitude à avoir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie à dit qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine donc je pense qu'on va revenir à un systême à 2 attaquants avec Rooney en pointe et pas côté gauche, Ronaldo à droite et Nani à gauche. Park permettra le turn over avec ces deux-là, et si Tevez reste, Berbatov Rooney et Tevez se partageront le temps de jeux en attaque.

J'imagine le truc comme ça mais c'est surtout ce que j'éspère.

 

Ma Dream-Team pour la saison prochaine

 

[/center]VDS

 

Rafael Ferdinand Vidic Evra

(O shea)

 

Carrick Anderson

(Fletcher)

 

Ronaldo Nani

(Park)

 

Rooney Tevez

(Berbatov)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la détermination qu'avait un temps Tevez à rester au club pouvait faire tergiverser SAF par rapport à la titularisation ou non de ce dernier, autant Nani je pense qu'il peut clamer ce qu'il veut, il aura du mal à jouer un match entier l'an prochain hormis peut être des United v Derby County. Si Saf ne l'a pas utilisé l'an passé , je vois pas pourquoi il utiliserai cette année. A moins qu'un milieu axial dégage comme CR par exemple mais c'est pas encore le cas et ce n'est même pas une garantie que Nani jouera!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas non plus se plaindre qu'un joueur veuille rester ;)

oui ça fait plaisir de voir ça par les temps qui courent. après, s'il jouera plus ou pas, ça ça dépendra de lui je pense, je pense pas que son cas est définitivement réglé pour Fergie (si c'est le cas il va être vendu fissa)

mais peut être qu'il dit qu'il ne veut pas partir parce qu'il est lucide et qu'il se dit qu'il vaut mieux être remplaçant à United que titulaire à la Sampdoria ou au Deportivo. parce que si on réfléchit deux secondes, on se rend compte que s'il devait partir là maintenant, ça serait pas au Real, à Barcelone, à Chelski, au Bayern, à l'Inter ou à la Juve hein

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...957609_flux.Htm

 

nani souligne sont veut de rester, moi je ne serait pas contre, car il encore jeune, ( deux ans de moins que cr7 ) et je pense qu'il a le temps d'exploser :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il faut garder Nani, ce mec, malgré son côté perso, a des qualités techniques exceptionnelles! C'est le seul après giggs qui sait tirer des corners, et à mon avis, si Giggs nous avait pas sorti la saison qu'il nous a fait, il aurait été beaucoup plus titualaire! Seulement voila, Giggs apporte tout ce que Nani n'a pas: du calme, de la patience, du collectif et de la maturité..donc Wait & See pour Nani mais pour moi c'est un futur très très grand joueur qui peut atteindre le même niveau que Ronaldo!

 

ps: En plus, il a pas l'air d'avoir trop pris en Grippe SAF pour ses choix puisque'il veut rester dans le meilleur club du monde, au moins un qui a tout compris la dessus!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen de sa part ce soir. Mais vu que tous les joueurs portugais étaient à ch***, il se retrouve homme du match. Le match de ce soir m'a confirmé l'idée que je me faisais de son plus gros problème: tactiquement, il est nul.

Il fait de mauvais appels aux mauvais moments et il n'a aucune vision du jeu ( 1 partenaire à gauche seul ou 1 à droite entouré de 3 adversaires et en position hors-jeu --> passe à droite).

Il est au-dessus de la moyenne techniquement, mais il est tellement limité au niveau tactique qu'il aura beaucoup de difficultés à s'imposer chez nous l'année prochaine.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match correct par rapport à ses coéquipiers, mais faut dire qu'il était le seul "grand" joueur devant à évoluer dans un grand club, donc c'était normal. le truc comme tu dis c'est qu'il fait un peu toujours la même chose, je fais souvent ce constat en le voyant jouer, sans vouloir lui manquer de respect, ben il joue pas très intelligent. et puis il fait toujours la même chose, c'est stéréotypé, soit il déborde et repique et frappe, soit il déborde jusqu'au bout en tentant de passer en vitesse pour centrer en retrait et va souvent trop loin. et puis encore et toujours cette manie de se jeter par terre et se tordre de douleur au moindre contact.

son registre de jeu n'est pas très varié quoi (pas de centres, pas de passes en profondeur, peu de dribbles...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude :-s. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne se soit pas fait recadrer par Fergies et/ou qu'il ne se soit pas inspiré des joueurs qu'il côtoie à l'entrainement (au pif Ronaldo, Rooney, Park qui sont malins). Parce que physiquement et techniquement (frappe, coups de pied arrêté) il a un gros potentiel.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi, le Sporting aurait essayé de récupérer Nani, soit en prêt, soit un transfert avec Moutinho en échange. le club ne pourrait pas l'acheter vu ses finances. le joueur préférerait partir en Italie

http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...nchester-united

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de venir chez nous, il avait déclaré qu'il rêvait de jouer à l'Inter. Mais un échange avec Moutinho pourquoi pas. Nani n'est pas inutile mais j'ai dû mal à le voir titulaire chez nous dans l'avenir. Et c'est dommage, car d'un point de vue comportement en dehors du terrain, il montre qu'il veut se battre pour cette équipe, sans râler.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, avec Ronaldo en moins il aura beaucoup plus de temps de jeux, et il est capable de bien faire en lâchant sa balle !! c'mon Nani c'est ton année !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...