Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

il est retombé dans ses travers après son but, ce gars c'est l'ombre et la lumière en même temps, un coup il nous met un but magnifique et après il nous fait des actions trop personnelles à oublier ses coéquipiers mieux placés, il me laisse toujours dubitatif. mais le potentiel est là, indéniablement, faut lui laisser le temps pour éclore

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore je sais pas trop comment juger sa préstation, but somptueux de jolies actions et quelques belles phases mais bon encore quelques déchets mais qui sont minimes face à ce qu'il a fait hier.

 

Ce qui serai bien c'est qu'il arrive à hausser son niveau de jeu en championnat et pas seulement dans les match de coupes nationnales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est retombé dans ses travers après son but, ce gars c'est l'ombre et la lumière en même temps, un coup il nous met un but magnifique et après il nous fait des actions trop personnelles à oublier ses coéquipiers mieux placés, il me laisse toujours dubitatif. mais le potentiel est là, indéniablement, faut lui laisser le temps pour éclore

 

 

Là encore je sais pas trop comment juger sa préstation, but somptueux de jolies actions et quelques belles phases mais bon encore quelques déchets mais qui sont minimes face à ce qu'il a fait hier.

 

Ce qui serai bien c'est qu'il arrive à hausser son niveau de jeu en championnat et pas seulement dans les match de coupes nationnales.

 

 

Je pense quand même qu'on peut dire sans exagérer que ça prestation de mardi est sans commune mesure bien meilleur que les dernières qu'il a fait ..... mais c'est vraie que c'est énervant cette inconstance , seul le temps et l'expérience feront qu'il s'améliorera donc comme vous dites il faut être patient .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver c'est un mangeur de ballon tout comme Ronaldo, faut lui donner le temps d'éclore et de murir et la on aura un super Nani mais il aura toujours cette envie d'y aller de son action perso et il les tentera toujours, ce qu'il faut c'est que ce soit pas dans l'excès et hier même si il a pas mal tenté en solo il y a du mieux et ca commence à grandir dans la tête donc soyons patient mais trop car il a tout de même 22 ou 23 ans c'est plus un teenager de 17/18 piges alors qu'il mette pas 4 ans à montrer qu'il à le niveau et qu'il peut être régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s emballer parce qu il a mis un beau but on sait tous pertinament bien qu il en est capable mais voila, la plupart du temps quand il joue, j ai envie de le tuer, il prend les mauvaises decisions, gache les actions, est beaucoup trop personnel. Serieusement, il est pas du tout digne de remplacer giggs, on se doit de trouver un autre joueur a ce poste. Et lui ben qu il se trouve un club ou on le laissera faire sa star. C est dommage de dire ca d un joueur qui a autant de potentiel mais ou il muri un peu ou qu il parte...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort dommage qu'il n'est pas encore atteint la maturité, parce qu'il nous a démontré par intermittences qu'il pouvait voler la vedette à son compatriote, lorsqu'il se fondait véritablement dans le collectif. Il gagnerait beaucoup en jouant pour l'équipe et utiliser ses qualités techniques et de vitesses pour les autres....

 

A mon avis il fait parti des joueurs qui atteignent la maturité assez tardivement, contrairement à certains de nos joueurs et qu'il va falloir être bien plus patient. Mais si ce joueur explose, et qu'il chope un mental de fer, il pourrait devenir énorme, même si c'est vraiment pas gagné....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation de mardi n'était pas aussi mauvais que vous le dites, il a le courage de tenter au moin quelque chose et c'est ça qui va l'amelioré, je prefere pas qu'il soit timide et peureux dans son jeux genre il reçoit le ballon il s'en débarasse le plus vite possible sous prétexte qu'il veut jouer collectif, NON biensûr moi je veux qu'il tente tout le temp mais si il n'arrive pas il faut l'encourager aprés on lui reprocherai son jeux collectif mais avant il faut qu'il ait confiance en lui même( souvenez vous toujours de Ronaldo) ,

Il a marqué un joli but quand même c'est lui qui a débloqué le match,

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match. Je l'ai trouvé assez impliqué dans le collectif de l'équipe. Il faut lui donner un peu plus de temps de jeu et j'espère qu'il jouera contre tottenham.

Il faudra être plus patient qu'avec Ronaldo mais bon, si on compare avec un joueur comme Fletcher, tout le monde était conscient de son potentiel et il lui a fallut plus de temps de jeu pour vraiment se développer. Nani sera peut être pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens critiquent Nani mais potentiellement,c'est l'un des meilleurs à son poste en PL !

 

J'attend toujours le Nani de Sporting,qui portait a lui seul cette équipe...Qui faisait l'amour à l'Inter le soir d'un match de C1.

 

Nani c'est pas un Djemba-Djemba,c'est un jeune bourré de talent qui a juste besoin de se sentir en confiance et de jouer plus.

 

J'espére qu'on sera patient avec lui comme on l'a été avec CR7.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que certains estiment qu'il serait temps pour lui de montrer des signes d'évolution favorable... Potentiellement on pourrait l'aduler, mais réellement, on a de quoi se montrer un peu préoccupé par son cas... L'année dernère, il était le 3ème choix derrière C.Ronaldo et Giggs... Il a quand même eu du temps de jeu... Et cette saison, il se fait largement détrôné par un Park, il est vrai revenu à son meilleur niveau...

 

Je crois qu'il faut arrêter de considérer le problème comme celui qu'a suscité C.Ronaldo... Celui-ci n'a pas eu la même concurrence, ni la même période et je ne crois pas une seconde qu'ils ont le même type de jeu... Ce qui est dommage c'est la régression en tout cas apparente qu'on voit chez Nani, passant du statut de semi-titulaire à un stade plus intermittent... A 22 ans, trop de mauvais choix pour mettre ça sur le compte de la jeunesse et compter sur le temps pour résorber ces lacunes... Ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement et il ne m'a jamais impressionné, mais j'ose espérer qu'il y ait un déclic à court terme car en tant que supporter, je ne suis pas prêt à attendre au-delà de cette saison, surtout qu'on ne peut pas compter sur lui sur le long terme ( d'ici 2010, il s'en ira probablement)...

 

Nani, dépêche-toi, le temps presse pour qu'on puisse amortir le coût de ton transfert... Je crains aussi que ton talent ne soit pas à la hauteur de la patience que certains sont enclin à t'accorder... Honnêtement et personnellement, je ne compte pas spécialement sur toi pour l'avenir du club, juste que tu nous rembourses en nature (c'est-à-dire sur le terrain) la somme que le club a consenti à débourser...

 

Certains peuvent y voir dans un tel prix, la considération des possibilités d'un joueur il est vrai plus convaincant au Sporting (?)... Moi je crois surtout que d'autres facteurs y ont joué un rôle au moins équivalent à la valeur footballistique du joueur, comme la perspective à moyen terme du remplacement de Giggs, le renforcement effectif pour la victoire finale en LdC et l'influence de Carlos Queiroz qui a quand même initié le forcing pour recruter dans le championnat portugais, une base de données qu'il cerne et appréhende mieux que n'importe quel autre pays... Et on peut peut-être se demander au vu du début de saison, si Ferguson a réellement la même considération (ou du moins la même patience) que Queiroz à son sujet... C'est un peu dur à voir avec le renouveau de Park... Ce sont des interrogations que je me pose un peu... Toujours est-il que je reste convaincu que la valeur de son transfert ne reflète pas non seulement son niveau actuel mais également ses possibilités d'évolution... Vraiment je commence un peu à m'interroger sur ce joueur et ce qu'il va laisser comme trace au club...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le match pour lui donner plus de confiance, moi je crois en lui, et j'aimerais bien le voir joué, nani+ronaldo, sa va faire de la vitesse tout sa

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est en manque de confiance avec ce mois de fevrier il aura du temps de jeu esperons qu'ilretrove son niveau de l'année derniere et qu'il nous pouve qu'il n'est pas un flop comme Quaresma.

Nani,

Nani,

he is a big buy Nani,

Nani,

he made the scouser's cry,

Nani,

Nani he made the scousers weep,

Nani,

Nani but he was only half asleep Nani,

Nani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis content de son match, il a fait une très bonne première période la seconde est moins bonne, encore un joli but, il faut qu' il continue. mais on voit bien qu' il réussit mieux contre les petites équipes j' aimerais quand même le voir plus titulaire.

Lui contre les petites équipes, Park pour les gros matchs, moi ça m' irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également bien aimé sa prestation, il a su jouer collectif et frapper quand il le fallait (But) , bref du très bon nani et c'est un bon signe car on va avoir besoin de tout le monde dans cette fin de saison surchargée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si bon que ça, c'est vrai que son but est très beau (comme la plupart des siens) et les minutes qui ont suivi l'étaient tout autant, mais par la suite on l'a pas vu pendant un bien long moment sachant que Derby était inoffensif. Je trouve qu'il est encore trop inconstant dans ses performances, il peut te sortir des gestes venues d'ailleurs puis par la suite partir dans une série de choix agaçant ou disparaitre du match, et ça été toujours ça son problème, car sans ce manque de constance, Park aurait déjà plus de souci à se faire. Mais j'ai quand même noté du mieux par rapport à ses perfs habituelles cette saison...

 

Enfin ce qui est impressionnant c'est que j'ai l'impression de me répéter dans ce topic, j'aimerais bien y venir et dire des choses quand même plus positif sur ce joueur.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nani, futur Ballon d’Or

 

Manchester United et l’équipe nationale portugaise peuvent se réjouir : leur effectif disposera sous peu de la meilleure paire de milieux du monde.

 

Pas encore aussi agile que Cristiano Ronaldo balle au pied, Nani a été plus prompt à s’inspirer de la modestie de son compère.

 

Le portugais, titulaire à quatre reprises cette saison en Premier League ne se laisse pas emmerder par un quelconque sentiment d’humilité.

 

Le torse bombé, il a ainsi déclaré au journal portugais Record : « Le fait de jouer irrégulièrement comme c’est le cas cette saison rend les choses plus difficiles (…) Avant tout, je dois gagner ma place dans l’équipe. Ensuite, je pourrais nourrir de plus grandes ambitions. Je réunis toutes les conditions pour être l’un des meilleurs joueurs au monde ».

 

On attend la prochaine interview de Quaresma …

 

sofoot.com

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du sofoot tout craché ! :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...