Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je ne l'ai pas trouvé si perso que ça, et il n'a pas perdu beaucoup de ballons. son match n'est pas parfait, mais il a été bon, inspiré, collectif, utile. pourvu que ça dure et qu'au prochain match il ne foire pas tout comme il sait le faire (quelques bons matchs, puis des matchs complètement horribles : deux pas en avant puis trois pas en arrière)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je l'ais trouvé très bon, collectif, un bon apport offensif. Sont ciseaux énorme j'aurais aimé qu'il entre . Il à souvent mis ses adversaire dans le vent, j'espère que sa va durée .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Nani, il provoque, il tente, c'est tout ce qu'on peut demander à ce type de joueur! Mais après, c'est difficile de le comparer à Ronaldo vu l'opposition qu'il y avait aujourd'hui !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala Nani, que dire sans m'attirer les foudres. Personnellement je ne suis pas fan du joueur, je le trouve trop prévisible, et un peu gamin parfois. Niveau mentalité c'est l'opposé de Rooney, il vient pour s'amuser, pour dribbler, même si c'est pas nécessaire, pour se créer des occasions, et si ça marche pas ben tanpis, on recommence. Franchement il me fait vraiment douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ou très bon, on est tous d'accord pour dire qu'il y a du mieux dans le jeu de nani par rapport au dernier match. Le jour ou il fera ce genre de match avec une dernière passe intelligente, il sera vraiment bon...

 

 

Il y a encore du déchet dans le dernier geste mais c'est vrai que son jeu s'est grandement améliorer depuis le début de son arrivé ................... d'ailleurs il a été bon aujourd'hui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani des qu'il prend de la vitesse il est vrai kil est tres bon et elimine tres bien ses adversaires mais lorsqu'il est a l'arret il tripote trop le ballon fait trop des grigri et perd le ballon. il ne joue pas facile je l'ai jamais vu recevoir et faire uniquement controle-passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé mauvais, il a raté beaucoup de choses dont les coup de pieds arrêtés qui étaient tous mal tirés et a été trop perso. Il y a un fossé un lui et Park en ce moment.

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours défendu parce que je l'aime beaucoup il a énormément de qualités mais ce soir il a été mauvais ! Autant dimanche il était impliqué, il faisait la différence, faisait parler sa vitesse, etc mais ce soir on l'a pas vu et quand c'était le cas il perdait la balle, faisait de mauvais gestes, il a carrément disparu en seconde mi temps comme si jouer 2 matchs d'afilée c'était de trop

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a disparu en 2ème mi-temps avec le reste de l'équipe!!!

 

Par contre en 1ère période, c'était de loin notre joueur le plus dangereux offensivement

(Welbeck,Tevez,Gibson: pas de signe de vie)....

 

Il a peut-être raté 2-3 CF (pas plus) mais il a également tiré les corners, a touché beaucoup de ballons, se battait sur les balles perdues, et vu l'inertie générale en attaque, j'aurais pas voulu être à sa place en possession de balle!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de nani sur ce match c'est qu'il n'avait aucune solution d'offert par ses coéquipiers ............................ personne ne bougeait devant lui ..

 

Mais il doit clairement améliorer sa façon de tirer les coups de pieds arrêtés

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé mauvais, il a raté beaucoup de choses dont les coup de pieds arrêtés qui étaient tous mal tirés et a été trop perso. Il y a un fossé un lui et Park en ce moment.

+1...

Il a été mauvais dans tout ce qu'il a tenté...Park peut vraiment dormir tranquil,il n'a pas encore de concurrent peut-être le nouveau Serbe...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire pourquoi n'arrive t'il pas à enchaîner deux bon matchs à la suite , c'est trop lui demander? Certes hier soir la qualité du jeu proposer était collective , mais tout de même il m'énerve ce joueur , il est pas capable de mettre son talent et sa technique au service du collectif , c'est tout bonnement incroyable . Le jour ou il comprendras qu'il doit améliorer son jeu et jouer pour l'équipe ,park auras peut être du souci à se faire mais là en ce moment il est tranquille le coréen .

 

Pour finir ,nani arrête de jouer à la baballe et joue au football !!!Bon sang de bois!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit coup de gueule ^^ .

 

arrêter de le descendre il à été bon. C'est lamentable faut ouvrir les yeux, toujours des critiques... regarder le match, vous allez me dire quand tevez et welbeck arrivaient à correctement se démarquer ? c'est pas toujours de la faute du joueur, et franchement les petites passe en profondeur c'était du génie, notamment celle sur o'shea qui se foire complètement .

 

Il à été un des meilleurs sur le terrain très collectif et il se donner à fond pour défendre, ok tous ses dribbles ne sont pas passé, mais ont ne peut pas demandé à un joueur d'être parfait, c'est impossible, faut peut être regardé le côté humain et pas seulement machine à jouer .

 

C'est marrant sur ce forum j'en vois beaucoup tiré des conclusions, des jugements sans fondement, arrêter de dire à chaque joueur comment il dois joué au foot, je pense que le joueur connait 1000 fois mieux sont métier que vous .

 

Ont sait tous qu'il y a une différence entre park et nani, c'est la maturité, mais il à le potentiel pour devenir un ailier d'exeption, fergie la très bien compris et c'est pourquoi il à été recruté .

 

voilà amicalement .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas toujours des critiques, après le match de Southampton on a reconnu qu'il avait été bon, mais hier il a été mauvais, que ce soit dans les coups francs, les corners (combien de corners tirés directs sur le gardien ???) et ses initiatives, il n'a eu pratiquement que des mauvais choix, alors que justement il a été un de ceux qui a eu le plus de ballons intéressants contrairement à Welbeck ou Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été certes assez moyen mais à chaque fois l'équipe n'a jamais été top non plus (attitude, motivation...durant les 2 derniers match) J'attends donc de le voir avec l'équipe type enchainé quelques matchs et après on pourra comparer avec park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga

Après un bon début de saison l'année passé, je me disais qu'on a une pépite d'or et qu'il restera de longues saisons à Manchester United. Mais ses dernières prestations ont été mauvaises, très mauvaises. Il n'est plus titularisé sauf pour les matchs contre les petites équipes, c'est Park qui est devenu titulaire.

 

De plus, Fergie est interessé par un nouvel ailier: Valencia ! (http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=1992)

 

Sa venu entrainera peut être le départ de Nani, j'espère vraiment qu'il réalisera une bonne moitié de saison ... il a un bon potentiel, il doit mieux l'exploiter et se mettre aux services du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est normal que ce soit Park le titulaire, il a quand même plus d'expérience, est plus âgé et est tout simplement meilleur, Nani c'est encore l'avenir.

 

par contre je ne vois pas pourquoi l'arrivée de Valencia (et de Tosic) entrainerait un départ de Nani : Giggs ne joue plus à ce poste, on se retrouve donc avec Ronaldo et Park comme titulaires pour deux postes, avec Nani et Tosic on a leurs remplaçants, mais bientôt il faudra pallier au départ de Ronaldo, donc la présence de Valencia et de Nani dans l'effectif ne me semble pas problématique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...