Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Nani n'arrive plus à confirmé tout de même ... la saison passé, Nani était le plus souvent titulaire (peut être était ce du à la blessure de Park ?).

 

Mais d'après les news, bien que ça soit des rumeurs, l'arrivée de Valencia signifiera le départ de Nani. En tout cas, je l'espère vraiment pas. La venue de Valencia n'est pas une priorité selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il a toutes les capacités pour devenir l'un des plus grands ailiers, mais il n'exploite pas son potentiel. A chaque fois qu'il a l'occasion de montrer de quoi il est capable, il s'enfonce encore plus. Soit il va réaliser un bon et celui d'après il sera catastrophique.

A mon avis, il sera titulaire contre derby, espérons un bon match de sa part.

 

tu donne toi-même la réponse

 

le départ de Nani c'est une élucubration du journaliste du MEN, rien pour le moment ne l'indique, on verra

 

Bah même si Park aurait été blessé, Nani était bon l'année passé, voir même très bon en début de saison.

 

Et là, oui, ça a du être déformé par les journalites du men.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne vois pas pourquoi Nani partirais juste parce qu'on recrute, c'est seulement sa 2eme saison ici et on a pas pour habitude de ne pas accorder du temps aux joueurs en attendant qu'ils percent surtout que CR était pareil lors des premières années donc pour moi il part pas c'est clair et net. Personnellement je lui laisse encore un an avant de le critiquer ou de dire qu'il doit partir mais jusque la j'attends qu'il prouve qu'il peut devenir un très bon joueur car le potentiel il l'a, manque plus qu'a l'exploiter, ce qu'il commençait à faire il y a un mois a peut près avant de se retrouver relégué sur le banc et maintenant quand il rentre il ne fait pas la décision ce qu'il pouvait éventuellement faire avant mais qu'il a perdu, tout comme sa confiance j'ai l'impression...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissé partir nani oO serait une grosse erreur, c'est seulement sa deuxième saison ici, des qu'il aura correctement épurer sont jeu il sera un ailier parfait, franchement vouloir recruté un autre ailier avec notre effectif et insensé .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il est très décevant, et il n'arrive vraiment a confirmé son potentiel, pour l'instant il est loin du niveau requis pour la premier league et Manchester United.

Je serais pas contre un pret dans un club un peu infèrieur en Premier league (genre Everton-Boro-Newcastle...). Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il est très décevant, et il n'arrive vraiment a confirmé son potentiel, pour l'instant il est loin du niveau requis pour la premier league et Manchester United.

Je serais pas contre un pret dans un club un peu infèrieur en Premier league (genre Everton-Boro-Newcastle...). Vous en pensez quoi?

 

non, perso je pense qu'il peut exploser à tout moment, il lui manque un peu de maturité, en plus si ont le prête on manquera d'ailier, park et cr7 ne vont pas faire tous les match, et giggs est plus dans l'axe maintenant . Je pense qu'il va falloir attendre comme avec ronaldo pour qu'il devienne enfin régulier, car nani en forme fait très mal .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je vois pas l'utilité de le prêter après deux saisons à Manchester. c'est pas comme s'il doit s'adapter à la premier league, on doit être patient et on attend qu'il nous montre tout son potentiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'impatience .... :rolleyes:

nani a un potentiel monstre , alors ok il déçoit cette année (malgré quelques bons matchs) mais c'est quelqu'un qui a besoin de jouer , d'apprendre ,faut être un peu plus confiant ... je suis persuadée qu'un nani en forme et un peu plus mature serait une réelle plus value dans l'équipe ....

 

Après j'dis pas non à l'arrivée de Valencia qui est un trèsn bon joueur également , mais l'arrivée de l'un n'entraîne pas nécessairement le départ de l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a déjà montré ce qu'il pouvait faire. Sur certains matchs il nous a même ramené les trois points (cf Tottenham la saison dernière :wub: ), il nous a planté des buts magnifiques comme celui contre Boro, il en a mis un contre Liverpool. Il est moins en forme que l'année dernière mais il joue moins. Et puis un match n'est pas comme l'autre : je pense qu'on pense surtout à son match contre Derby où toute l'équipe était à côté. Evidemment son dernier match contre wigan n'était pas brilllant, preuve de son état de forme actuel. Mais on ne peut pas se débarasser lui maintenant sous prétexte qu'il ne prouve plus rien. S'il n'avait aucun potentiel on ne l'aurait pas acheter. On attend surtout de lui qu'il soit un second Cristiano Ronaldo mais personnellement je ne l'ai jamaus vu comme ça. Demain il a un match sur lequel il peut tout prouver mais je trouve ça dommage de vouloir s'en débarasser ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un joueur qui a des problèmes de confiance et de mental, il a besoin de plus de temps de jeu pour nous montrer son potentiel, je pense que si il peut enchainer les matchs il commencera petit à petit à épurer réellement son jeu.

 

C'est un joueur que j'apprécie, il a le potentiel pour devenir un bon, j'espère vraiment qu'il réussira à le montrer sous nos couleurs.

 

Et si on le compare à Valencia qui lui a beaucoup de temps de jeu, je ne pense pas que Nani doit rougir de la comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Brown était assez moyen pendant un certain temps avant de devenir tres bon et meme énorme sur certains matchs, donc Nani peut suivre ce meme genre de processus, du temps c'est tout, si il est jugé après inapte pour réussir a United il sera emmené à la sortie avec son bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle de son match contre Arsenal ou il délivre un ou deux passes de but et il marque le dernier je crois, Fletcher en avait marqués 2 aussi... Il avait bluffé tout le monde, le talent il l'a c'est sur!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec ronaldo c'est que à l'époque, on était beaucoup moins fort, il y avait de la place pour faire progresser les jeunes. Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué d'avoir du temps de jeu tant le niveau de l'équipe est monstrueux.

Moins je serais bien pour faire jouer plus souvent nani au profit de ronaldo car celui-ci étant moins bons autant en profiter pour le laisser se reposer et peut être revenir au top. Tandis que ça permettrait à nani de retrouver un peu de confiance tant nécessaire au poste ou il évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que depuis son arrivée au club, Nani ne s'impose pas franchement. Il est trop irrégulier, reste sur un an consécutif très très moyen et n'évolue pas vraiment dans son jeu. Après c'est vrai que ça parait un peu prématuré de déjà le laisser partir. On peut lui laisser encore du temps pour s'améliorer, c'est pas comme si l'équipe était en crise et qu'il était urgent d'avoir des stars efficaces tout de suite. Mais qu'il s'excite un peu quand même parce que ça stagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais dit que l'on allait se séparer de lui mais c'est vrai qu'il est assez décevant dans les quelques matchs qu'il a fait aussi

 

on a surtout l'impression qu'il n'a pas progressé voire même régressé et il va certainement lui falloir encore un peu de temps mais c'est vrai que vu l'effectif que l'on a, il se fait de plus en plus dur d'y faire sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais dit que l'on allait se séparer de lui mais c'est vrai qu'il est assez décevant dans les quelques matchs qu'il a fait aussi

 

on a surtout l'impression qu'il n'a pas progressé voire même régressé et il va certainement lui falloir encore un peu de temps mais c'est vrai que vu l'effectif que l'on a, il se fait de plus en plus dur d'y faire sa place

 

 

je pense quand même qu'au poste d'ailier, il a encore une carte à jouer maintenant c'est vrai qu'il faudrait pour lui qu'il se reveille un peu car on sent qu'il est en manque de confiance complet ......... et c'est très dommage

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra peut être se ratrapper ce soir, j'ai vus se joueur joué au sporting, et je le voyais meilleurs que ronaldo, c'est pour dire le talent qu'il avais . Moi j'aime beaucoup ce joueur, car il se fait discret et ne fait pas de polémique ( mis a part ses coup de boule ^^ ) et ses simulations sont toujours aussi délirante xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ya qu'à voir Nani jouer, à chaque fois qu'il touche le ballon on sent que c'est un joueur magique, il a vraiment un potentiel énorme.. Alors c'est vrai qu'on attendait tous de sa part qu'il confirme et qu'il soit un '12eme homme' au minimum, c'est à dire un remplacant régulier.. voir même un titulaire.. malheuresement il n'a toujours pas convaincu Sir Alex Ferguson qui a du mal a lui donner des responsabilités.. mais ça viendra, il faut être patient, en tout cas pour ceux qui parlent de départ je dirai qu'on ferait une grande erreur de le lâcher.

 

Il faut simplement qu'il gagne en temps de jeu et en confiance et je vous assure que ce joueur deviendra grand ;)

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il a du lire mon article :D

 

pas vu le match, mais d'après les commentaires sur le tracker et sur le topic du match, le goal a du être somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du lire mon article :D

 

pas vu le match, mais d'après les commentaires sur le tracker et sur le topic du match, le goal a du être somptueux.

 

http://www.zshare.net/download/5441810332e0a107/

 

franchement il est magnifique, un but à la nani quoi, j'ai apprécier sont match aujourd'hui, j'espère qu'ont ne va le vendre .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait plaisir sur ce match, présent et opportuniste ainsi que plus collectif que d'habitude donc un bon point pour lui sur ce match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...