Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est bien d'avoir de l'ambition (trop?) mais il va falloir que ça suive derrière... Je trouve que ça parle trop (comme un certain compatriote) mais que ça ne suis pas forcément sur le terrain... Il n'est même pas dans le top 3 des meilleurs ailiers de la Premierleague...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir de l'ambition (trop?) mais il va falloir que ça suive derrière... Je trouve que ça parle trop (comme un certain compatriote) mais que ça ne suis pas forcément sur le terrain... Il n'est même pas dans le top 3 des meilleurs ailiers de la Premierleague...

Si on compte Ronaldo, Lennon, Bentley, Wright Phillips, Joe Cole, Deco, Jenas, Ashley Young, Giggs et Park. Je le met meme pas dans mon Top 10 des meilleurs ailliers de Premier League. Bon certains joueurs ne jouent pas tout le temps sur l'aile (Deco, ou Cole) ou d'autre sont largement plus vieux et on plus d'experience que lui (Giggs, Cole, Bentley). Mais tout ça pour dire que s'il veut devenir un Grand joueur, il a encore beaucoup de boulot, et je suis sur que en fin de cette saison, il ne fera pas partit des grands espoirs de cette PL, même si je lui souhaite de réussir bien entendu !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en vouloir à un joueur de vouloir être le meilleur. Je ne suis vraiment pas fan des ITW tronquées et encore moins des articles qui reprennent bout à bout des phrases lachées par les joueurs sur lesquelles il rajoute des commentaires.

 

La phrase sur Ronaldo, il aurait pu dire le contraire. Dépend comment tu poses la question. "Croyez vous être un Ronaldo bis ?", forcément il répond non. "Aimeriez vous suivre la progression d'un Ronaldo au sein de l'effectif de MU" et la il répond "c'est sur que suivre une telle trajectoire est tout ce que je souhaite". Est-ce que pour autant il est incohérent en répondant de la sorte suivant les question ? Je crois pas. Sauf que Mr le journaliste le fait passer pour un prétencieux pour le 1er cas, ou pour un mouton dans le second.

 

Il a tout ce qu'il faut ici pour nourrir ces ambitions. Il a pas montré une grande régularité jusqu'à présent, mais a quand même montré de très belles choses par moment. Rio Ferdinand avait la réputation d'être très irrégulier avant d'arriver à MU ( perso je le suivait pas plus que ça, juste à FM ^^ ), et a mis du temps à être vraiment irréprochable. Nani est jeune il a du temps pour trouver son rythme de croisière. Le plus tôt sera le mieux. Des fois il est frustrant mais ça viendra, j'en doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour Nani ce soir avec le portugal !!! 1-0 à la pause... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bcp plus dur avec nani que vous ne l'avez été avec CR ................... :unsure:

 

Laissez lui du temps , je crois que vous avez un peu oublier la première saison de CR ................... il n'avait rien fait pendant 3 saisons alors arrêtez de tailler le pauvre nani dès le début de la 2ème saison laissez lui au moins autant de saison que CR non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui diffère, c'est l'âge... On est obligé d'être plus exigeant au regard de son âge... Je rappelle qu'il aura 22 ans dans à peine un ou deux mois... Forcément, on ne peut pas être aussi patient qu'à 18 ans...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bcp plus dur avec nani que vous ne l'avez été avec CR ................... :unsure:

 

Laissez lui du temps , je crois que vous avez un peu oublier la première saison de CR ................... il n'avait rien fait pendant 3 saisons alors arrêtez de tailler le pauvre nani dès le début de la 2ème saison laissez lui au moins autant de saison que CR non ?

 

 

Ronaldo était beaucoup plus jeune que Nani et on sentait vraiment qu'il y'avait quelque chose. Ronaldo à seulement 18 ans a fait un euro 2004 sensationnel, il etait aussi plus technique que Nani et cassait les reins au défenseur même si c'etait pas super efficace et aussi il savait déjà mieux se servir de ces deux pieds.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que vous oubliez [je pense] c'est le prix de son transfert de 25Me qui est pour son age, énorme surtout au vue de ses performances depuis son arrivée qui ne sont que trés rarement à féliciter.

Sinon je suis content de ses performances en Equipe Nationale, 2 buts sur les 2 derniers match, c'est vraiment super !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est un joueur que j'admire énormément de par sa créativité et technique et que je déteste par son individualisme excessif et son manque de maturité.

 

Hier il a marqué un but, il en a loupé un et surtout il a perdu la balle avec des dribbles inutiles donnant ainsi l'opportunité à l'adversaire d'égaliser.

 

Il est beau avoir de l'ambition, j'ai trop de doutes quant à sa capacité à surmonter ses faiblesses. Il faudrait qu'il apprenne que le foot est un jeu d'équipe, collectif, que l'on peut être un joueur créatif tout en jouant pour le collectif. Nani la plupart du temps, joue pour lui tout seul. S'il continue comme ça il n'ira pas très loin.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a perdu une balle de contre-attaque car il a essayé de faire un transversale de l'extérieur du pied droit qu'il a completement raté et cela a permi la contre contre-attaque :wacko: des danois qui ont marqué

Mais je prefere qu'il fasse ces erreurs avec le Portugal plutot qu'avec nous ^_^

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut arretêr. Ce n'est pas parce que Ronaldo, Messi ou autres ont ce niveau à 21 ou 20 ans que tous vont l'avoir. Nani a 22ans a un potentiel très important et dire que le fait qu'il a 22ans (déjà!!!) est rédhibitoire est une stupidité incroyable... Si le potentiel est là, peu importe l'âge... A mon avis on verra de grandes choses de Nani d'ici quelques années mais mon avis ce n'est que supposition!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut arretêr. Ce n'est pas parce que Ronaldo, Messi ou autres ont ce niveau à 21 ou 20 ans que tous vont l'avoir. Nani a 22ans a un potentiel très important et dire que le fait qu'il a 22ans (déjà!!!) est rédhibitoire est une stupidité incroyable... Si le potentiel est là, peu importe l'âge... A mon avis on verra de grandes choses de Nani d'ici quelques années mais mon avis ce n'est que supposition!

 

 

+10000000

 

L'age n'a rien à voir , des CR il y en a 1 par décennies pas plus .........donc la comparaison est ridicule

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000

 

L'age n'a rien à voir , des CR il y en a 1 par décennies pas plus .........donc la comparaison est ridicule

Pourtant, il me semble que c'est toi qui l'a lancée (indirectement ou pas) quelques posts plus haut...

 

Concernant la remarque de Boud, rien n'est absolu dans ce qui a été dit... Il s'agissait de parler de l'attente qu'on a vis-à-vis de Nani... Norvegian, à son propre insu, a ramené le débat à une comparaison implicite avec C.Ronaldo et son âge... Après, tout ce qui a été écrit à propos de l'âge de Nani n'avait de rapport strict qu'avec celui de C.Ronaldo à son arrivée à Old Trafford et de l'attente suscitée en conséquence...

 

Tout simplement ce qui a été dit, c'est qu'on ne peut pas avoir les même attentes vis-à-vis d'un joueur de 18 ans qu'un joueur de bientôt 22 ans... C'est évident et cela ne retire rien à la perspective de croire à l'accomplissement d'un potentiel... Simplement, il faut aller plus vite...

 

Et c'est un peu incroyable de croire que parce que Nani est arrivé à Old Trafford à 21 ans, il doit avoir les indulgences d'un jeunot de 18 ans... Et le temps qu'il a passé au Sporting de 18 à 21 ans, il est où? Le Sporting est-il si mauvais que ça pour que Nani n'ait pas emmagasiné de l'expérience? En tout cas plus qu'un jeune de 18 ans avec 2 saisons pro dans les jambes?... Je ne comprends pas... 3 années de football quel que soit l'endroit, ça doit toujours servir, TOUJOURS... Ne serait-ce que sur la gestion des matchs, la mentalité, la maturité et, dans une autre mesure, les qualités footballistiques...

 

Il faut à un moment admettre que, même si un championnat et un club plus huppés permettent à un joueur de grandir plus vite et d'engranger de l'expérience, il arrive déjà avec un certain bagage... Certains plus que d'autres... Alors où est la logique d'en avoir les mêmes attentes?...

 

On ne le condamne pas, loin de là... Simplement, il a déjà eu 1 an d'acclimatation, 2 serait vraiment limite mais il est hors de question qu'on se montre aussi patient qu'avec un Ronaldo de 18 ans...

 

Surtout que ça paraît un peu (beaucoup en fait) naïf de croire que Nani va faire toute sa carrière à United... S'il ne se met pas au parfum maintenant, quand est-ce qu'il va le faire? A 24-25 ans peut-être? Soit 1-2 ans avant qu'il ne parte? Alors United dans tout ça finalement?...

 

Alors faut sortir un peu de son monde et arrêter de croire qu'on a tout le temps devant nous... Le monde du foot va trop vite pour croire encore que "Si le potentiel est là, peu importe l'âge..."............................................................................."Stupidité incroyable" vous avez dit?...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il me semble que c'est toi qui l'a lancée (indirectement ou pas) quelques posts plus haut...

 

Concernant la remarque de Boud, rien n'est absolu dans ce qui a été dit... Il s'agissait de parler de l'attente qu'on a vis-à-vis de Nani... Norvegian, à son propre insu, a ramené le débat à une comparaison implicite avec C.Ronaldo et son âge... Après, tout ce qui a été écrit à propos de l'âge de Nani n'avait de rapport strict qu'avec celui de C.Ronaldo à son arrivée à Old Trafford et de l'attente suscitée en conséquence...

 

Tout simplement ce qui a été dit, c'est qu'on ne peut pas avoir les même attentes vis-à-vis d'un joueur de 18 ans qu'un joueur de bientôt 22 ans... C'est évident et cela ne retire rien à la perspective de croire à l'accomplissement d'un potentiel... Simplement, il faut aller plus vite...

 

Et c'est un peu incroyable de croire que parce que Nani est arrivé à Old Trafford à 21 ans, il doit avoir les indulgences d'un jeunot de 18 ans... Et le temps qu'il a passé au Sporting de 18 à 21 ans, il est où? Le Sporting est-il si mauvais que ça pour que Nani n'ait pas emmagasiné de l'expérience? En tout cas plus qu'un jeune de 18 ans avec 2 saisons pro dans les jambes?... Je ne comprends pas... 3 années de football quel que soit l'endroit, ça doit toujours servir, TOUJOURS... Ne serait-ce que sur la gestion des matchs, la mentalité, la maturité et, dans une autre mesure, les qualités footballistiques...

 

Il faut à un moment admettre que, même si un championnat et un club plus huppés permettent à un joueur de grandir plus vite et d'engranger de l'expérience, il arrive déjà avec un certain bagage... Certains plus que d'autres... Alors où est la logique d'en avoir les mêmes attentes?...

 

On ne le condamne pas, loin de là... Simplement, il a déjà eu 1 an d'acclimatation, 2 serait vraiment limite mais il est hors de question qu'on se montre aussi patient qu'avec un Ronaldo de 18 ans...

 

Surtout que ça paraît un peu (beaucoup en fait) naïf de croire que Nani va faire toute sa carrière à United... S'il ne se met pas au parfum maintenant, quand est-ce qu'il va le faire? A 24-25 ans peut-être? Soit 1-2 ans avant qu'il ne parte? Alors United dans tout ça finalement?...

 

Alors faut sortir un peu de son monde et arrêter de croire qu'on a tout le temps devant nous... Le monde du foot va trop vite pour croire encore que "Si le potentiel est là, peu importe l'âge..."............................................................................."Stupidité incroyable" vous avez dit?...

 

 

Je répondais à la comparaison c'est tout ............ et je ne suis certainement pas à la base de cette comparaison en terme de footballeur, je disais juste qu'il y avait deux poids deux mesures quand à ce qu'on attends ou on attendais de ces deux joueurs.

 

En attendant , alors s'il ne faut pas être aussi indulgent , ayez au moins l'intégrité intellectuelle de reconnaitre que Nani a fait pas mal de chose depuis son arrivé à United , il nous a rapporter bcp de point sur ses buts en début de saison dernière ...... notamment . Maintenant il n'est pas un titulaire indiscutable dans l'équipe donc , je sais pas pour toi mais l'expérience que tu acquiert sur le banc n'est pas la même que celle sur le terrain ....... non ?

 

Et puis , si on t'écoute et bien on vend Fletcher et O'shea notamment heureusement qu'il y a des gens patient dans le foot car s'il y avait que des gens comme qui pensent comme toi alors il y a bien longtemps que United serait devenu un chelsea bis ....................... et ça serait bien triste ...... stupidité incroyable ? non personne n'a dit ça .................... pourquoi t'en connais ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à la comparaison c'est tout ............ et je ne suis certainement pas à la base de cette comparaison en terme de footballeur, je disais juste qu'il y avait deux poids deux mesures quand à ce qu'on attends ou on attendais de ces deux joueurs.

Ah bon? Alors juste pour mettre les choses au clair et clore sur ce point...

Je vous trouve bcp plus dur avec nani que vous ne l'avez été avec CR ................... :unsure:

 

Laissez lui du temps , je crois que vous avez un peu oublier la première saison de CR ................... il n'avait rien fait pendant 3 saisons alors arrêtez de tailler le pauvre nani dès le début de la 2ème saison laissez lui au moins autant de saison que CR non ?

Désole mais ça, c'est remettre le problème dans le cadre de la comparaison parce qu'avant, personne n'avait évoqué C.Ronaldo... Voilà...

 

 

En attendant , alors s'il ne faut pas être aussi indulgent , ayez au moins l'intégrité intellectuelle de reconnaitre que Nani a fait pas mal de chose depuis son arrivé à United , il nous a rapporter bcp de point sur ses buts en début de saison dernière ...... notamment .

Il a apporté quelque chose la saison dernière comme tout le monde d'ailleurs, personne ne l'a nié... Mais cela n'excuse en rien certaines attitudes, certains comportements... On se doit d'attendre plus de lui, tout simplement...

 

Maintenant il n'est pas un titulaire indiscutable dans l'équipe donc , je sais pas pour toi mais l'expérience que tu acquiert sur le banc n'est pas la même que celle sur le terrain ....... non ?

Et donc?... Jouer 40 matchs dans une saison et s'entraîner avec les meilleurs joueurs, ça apporte forcément quelque chose... Non mais! Il faut qu'il gagne sa place, c'est tout... Comme tout le monde, d'ailleurs...

 

Et puis , si on t'écoute et bien on vend Fletcher et O'shea notamment heureusement qu'il y a des gens patient dans le foot car s'il y avait que des gens comme qui pensent comme toi alors il y a bien longtemps que United serait devenu un chelsea bis ....................... et ça serait bien triste

Lol... Extrapolation un peu facile, non?... De un, je n'ai pas parlé de vouloir vendre quelq'un... De deux, on est en train de parler de Nani, pas de Fletcher ou O'Shea qui ont des capacités, il faut le dire, moins intéressantes... Fletcher et O'Shea donnent ce qu'ils peuvent, et ils le font très bien... Je ne les imagine pas progresser tant que cela... Ce n'est pas pareil avec Nani, qui en a encore beaucoup sous le capot mais qui ne le montre tout simplement pas...

 

Je le répète, on ne peut pas être patient à tout bout de champ, le Nani, il va se casser dans 4-5 ans, si on veut avoir le temps de profiter de son potentiel et pas passer pour un club sous-traitant qui transforme des jeunes bons joueurs en stars confirmés, faut qu'il se bouge!...

 

...... stupidité incroyable ? non personne n'a dit ça .................... pourquoi t'en connais ?

Je te l'aurais dit, tu ne m'aurais pas cru donc je préfère te le montrer:

Nani a 22ans a un potentiel très important et dire que le fait qu'il a 22ans (déjà!!!) est rédhibitoire est une stupidité incroyable...

Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus... C'est pourtant un post que tu as toi-même approuvé... Enfin bref...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est bourré de talent mais il ne l'exploite pas assez, est c'est en jouant avec des joueurs qui était dans le même style que lui comme Ronaldo qu'il va s'améliorer. Avec un staff incroyable comme celui qu'on a Nani va progresser, faut qu'il accumule les matchs et un jour il va vraiment exploser, mais le départ de Queiroz n'a pas arrangé les choses, Queiroz a très confiance en Nani et Nani se sentait bien avec Queiroz voilà pourquoi Nani fait de super matchs avec le portugal et des matchs quasi pitoyables avec United. Faut qu'il se reprenne, il peut tout changer dans un match de foot comme contre Tottenham l'année dernière sur une frappe magnifique qui nous a lancé dans la saison et un but si magnifique contre Middelsbrough, ou encore des matchs énorme contre Arsenal et Liverpool, mais avec tout cela, il y a aussi des prestations nuls comme contre Chelsea à Stamford Bridge où il passe complètement à côté du match. Son problème c'est la régularité et le collectif, avec l'explosivité, la vitesse et la qualité de centre(qu'il exploite pas encore assez) il ne peut apporter que du bien, ses débordements peuvent être fatale pour l'adversaire mais il n'en fait pas souvent des biens d'où le manque énorme de régularité !

Je pense que cet année Nani pourra vraiment exploser, si il travaille très dur à l'entrainement et qu'il applique tout ça en match, il pourra vraiment exploser et je pense qu'il pourra affoler le compteur des passes décisives avec sa qualité de passe !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour vous tous :

Est-ce que ce sous-régime dans le jeu de notre cher Nani ne serait pas le fruit d'un recadrage ?

Peut être force-t-on Nani a être moins spectaculaire, et que celui ci aurait justement besoin de cette "folie" . Peut être n'est il pas aussi malléable que Ronaldo et ne bénéficierait pas autant d'un jeu plus sobre .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas encore convaincu et je ne demande que ça. Déjà la saison dernière j'étais assez déçu de sa saison par rapport à Anderson, Hargo et Tevez mais bon je me disais qu'il lui fallait peut-être plus de temps pour s'adapter. Cette saison j'espère qu'il va vraiment nous surprendre en nous montrant qu'il a vraiment le niveau et surtout j'espère qu'il sera régulier dans ses prestations.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Alors juste pour mettre les choses au clair et clore sur ce point...

 

Désole mais ça, c'est remettre le problème dans le cadre de la comparaison parce qu'avant, personne n'avait évoqué C.Ronaldo... Voilà...

 

 

 

Il a apporté quelque chose la saison dernière comme tout le monde d'ailleurs, personne ne l'a nié... Mais cela n'excuse en rien certaines attitudes, certains comportements... On se doit d'attendre plus de lui, tout simplement...

 

 

Et donc?... Jouer 40 matchs dans une saison et s'entraîner avec les meilleurs joueurs, ça apporte forcément quelque chose... Non mais! Il faut qu'il gagne sa place, c'est tout... Comme tout le monde, d'ailleurs...

 

 

Lol... Extrapolation un peu facile, non?... De un, je n'ai pas parlé de vouloir vendre quelq'un... De deux, on est en train de parler de Nani, pas de Fletcher ou O'Shea qui ont des capacités, il faut le dire, moins intéressantes... Fletcher et O'Shea donnent ce qu'ils peuvent, et ils le font très bien... Je ne les imagine pas progresser tant que cela... Ce n'est pas pareil avec Nani, qui en a encore beaucoup sous le capot mais qui ne le montre tout simplement pas...

 

Je le répète, on ne peut pas être patient à tout bout de champ, le Nani, il va se casser dans 4-5 ans, si on veut avoir le temps de profiter de son potentiel et pas passer pour un club sous-traitant qui transforme des jeunes bons joueurs en stars confirmés, faut qu'il se bouge!...

 

 

Je te l'aurais dit, tu ne m'aurais pas cru donc je préfère te le montrer:

 

Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus... C'est pourtant un post que tu as toi-même approuvé... Enfin bref...

 

 

La comparaison avec CR portait sur les attentes que l'on envers ses joueurs et en rien à leurs styles de jeu respectif. On est plus indulgent avec CR qu'avec Nani point. il n'est pas là, question de savoir si nani est plus fort que CR.

 

J'ai pas été assez clair , désolé , j'aurai du mieux l'exprimer.

 

Mon extrapolation est un peu facile car elle ne t'arrange pas surtout .......Car comme par hazard ce qui s'applique à Nani ne s'applique pas Fletcher ou o'shea ......................... mouais <_< c'est pas un peu bancale comme excuse ça :blush::lol:

 

Et puis vous partez tous du principe que Nani a un potentiel énorme, certe c'est vrai mais il ne sera pas le premier joueur à ne pas confirmer les attentes qu'on a envers lui ................... n'est ce pas ? ( forlan, Veron, Saha etc ......... )

 

Tout ce que je vois c'est que lorsque Nani loupe un centre , il devient un paria alors qu'on était moins virulant il y a 4 ans lorsque CR perdait 50 ballons par match dans ses chavauchés solitaires sur le coté.

 

Tout le monde souhaite voir nani exploser mais c'est pas en le critiquant tout le temps qu'il va s'améliorer, il lui faut peut être le déclic alors est ce que ce déclic va venir j'en sais rien je suis pas Madame IRMA.

 

Mais à le critiquer, reconnaissez également que nani a bcp de déchet dans son jeu c'est certain mais c'est souvent parcequ'il est le seul à tenter quelque chose pour débloquer la situation cette saison. Car il est facile d'avoir aucun déchet dans son jeu lorsque cela se limite à une passe latérale ou une passe en retrait (SCholes ? ). Nani avec le ballon c'est immédiatement une provocation pour destabiliser son adversaire direct , une tentative de frappe ................

 

Alors je ne dis pas que Nani est parfait loin de là , il fait encore souvent les mauvais choix sur les contre attaque et il doit améliorer bcp de chose encore dans son jeu mais au moins il va au charbon et ça a au moins le mérite d'être reconnu ....

 

Alors soit on aime ce genre de joueur et on accpete le déchet ( qui ira en diminuant au fil des matchs) dans le jeu que ça implique, soit on prends un joueur plus classique sans espérer voir des frappes comme contre tottenham la saison dernière ou des matchs comme contre Arsenal en CUP .....

 

C'est un choix

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois c'est que lorsque Nani loupe un centre , il devient un paria alors qu'on était moins virulant il y a 4 ans lorsque CR perdait 50 ballons par match dans ses chavauchés solitaires sur le coté.

 

Tout le monde souhaite voir nani exploser mais c'est pas en le critiquant tout le temps qu'il va s'améliorer, il lui faut peut être le déclic alors est ce que ce déclic va venir j'en sais rien je suis pas Madame IRMA.

 

Mais à le critiquer, reconnaissez également que nani a bcp de déchet dans son jeu c'est certain mais c'est souvent parcequ'il est le seul à tenter quelque chose pour débloquer la situation cette saison. Car il est facile d'avoir aucun déchet dans son jeu lorsque cela se limite à une passe latérale ou une passe en retrait (SCholes ? ). Nani avec le ballon c'est immédiatement une provocation pour destabiliser son adversaire direct , une tentative de frappe ................

 

Alors je ne dis pas que Nani est parfait loin de là , il fait encore souvent les mauvais choix sur les contre attaque et il doit améliorer bcp de chose encore dans son jeu mais au moins il va au charbon et ça a au moins le mérite d'être reconnu ....

 

Alors soit on aime ce genre de joueur et on accpete le déchet ( qui ira en diminuant au fil des matchs) dans le jeu que ça implique, soit on prends un joueur plus classique sans espérer voir des frappes comme contre tottenham la saison dernière ou des matchs comme contre Arsenal en CUP .....

 

C'est un choix

 

 

Très bien ++++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec CR portait sur les attentes que l'on envers ses joueurs et en rien à leurs styles de jeu respectif. On est plus indulgent avec CR qu'avec Nani point. il n'est pas là, question de savoir si nani est plus fort que CR.

 

J'ai pas été assez clair , désolé , j'aurai du mieux l'exprimer.

C'est pourtant ce que je me tue à dire depuis un moment...

 

Mon extrapolation est un peu facile car elle ne t'arrange pas surtout .......Car comme par hazard ce qui s'applique à Nani ne s'applique pas Fletcher ou o'shea ......................... mouais <_< c'est pas un peu bancale comme excuse ça :blush::lol:

Mouais, c'est surtout ton exemple qui l'est ^_^ ... On parle de quelqu'un dont le potentiel suscite légitimement des attentes, tu me balances des mecs dont les attentes n'ont rien à voir, puisque ayant une voire 2 classes de moins en terme de talent...

 

Et puis vous partez tous du principe que Nani a un potentiel énorme, certe c'est vrai mais il ne sera pas le premier joueur à ne pas confirmer les attentes qu'on a envers lui ................... n'est ce pas ? ( forlan, Veron, Saha etc ......... )

Et donc ça l'autorise à progresser quand il veut?... C'est donc pas si grave d'avoir balancé 25M€ pour lui, de toute façon, on en a déjà jeté plus pour pareil que lui...

 

Mais à le critiquer, reconnaissez également que nani a bcp de déchet dans son jeu c'est certain mais c'est souvent parcequ'il est le seul à tenter quelque chose pour débloquer la situation cette saison. Car il est facile d'avoir aucun déchet dans son jeu lorsque cela se limite à une passe latérale ou une passe en retrait (SCholes ? ). Nani avec le ballon c'est immédiatement une provocation pour destabiliser son adversaire direct , une tentative de frappe ................

Mouais... Il y a une différence entre tenter et jeter le ballon... Et la performance contre Portsmouth au Community Shield montre que c'est pas si con de s'appuyer sur ses coéquipiers... On ne peut pas reprocher aux joueurs de tenter, mais il y a une limite...

 

Alors je ne dis pas que Nani est parfait loin de là , il fait encore souvent les mauvais choix sur les contre attaque et il doit améliorer bcp de chose encore dans son jeu mais au moins il va au charbon et ça a au moins le mérite d'être reconnu ....

 

Alors soit on aime ce genre de joueur et on accpete le déchet ( qui ira en diminuant au fil des matchs) dans le jeu que ça implique, soit on prends un joueur plus classique sans espérer voir des frappes comme contre tottenham la saison dernière ou des matchs comme contre Arsenal en CUP .....

 

C'est un choix

Tu te trompes de problème, le déchet ne réside pas uniquement dans la réussite ou non, c'est d'abord dans le choix de l'action...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...