Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est pas 3 matches pour un carton rouge direct ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 3 matches, et il a joué contre porsmouth parce-que c'est pas comptabilisé dans le community shield, donc il sera encore suspendu au prochain match.

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce soir il à été très mauvais mais n'oublieons pas qu'il rejoue son premier véritable match, attendons le prochains match et observons... mais c'est vrais ce soir il ne savais même pas quand il avais le ballon dans les pieds

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a jamais été constant, ce joueur multiplie les perfs à dents de scie, Pour moi il ne peut pas être titulaire, Park est meilleur que lui, il faut mettre des guerriers sur le terrain comme Tevez et Park s'en approche le plus, Nani est d'une nonchalence, c'est du jamais vu, il n'a pas envie, la défaite le dérange même pas j'ai le sentiment, il se contente de ce qu'il a et ne veut pas plus j'ai l'impression.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a jamais été constant, ce joueur multiplie les perfs à dents de scie, Pour moi il ne peut pas être titulaire, Park est meilleur que lui, il faut mettre des guerriers sur le terrain comme Tevez et Park s'en approche le plus, Nani est d'une nonchalence, c'est du jamais vu, il n'a pas envie, la défaite le dérange même pas j'ai le sentiment, il se contente de ce qu'il a et ne veut pas plus j'ai l'impression.

 

 

Je suis pas d'accord. Ok aujourd'hui il a pas joué à son niveau mais bon l'année passée il a quand même bien joué il a mis deux buts splendides notamment et cette saison faudra être patient, souviens toi CR.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Ok aujourd'hui il a pas joué à son niveau mais bon l'année passée il a quand même bien joué il a mis deux buts splendides notamment et cette saison faudra être patient, souviens toi CR.

 

Y en a marre de comparer Nani à Ronaldo sa n'a rien à voir si ce n'est la fait qu'ils sont tous les deux portugais ! Ronaldo il a été couvé par Ferguson, Nani il le protège beaucoup moins alors va falloir qu'il se bouge. Ensuite Nani n'a pas la facilité d'élimination de son adversaire qu'avait et qu'a toujours Ronaldo. Au final je pense que Nani sera un bon joueur mais pas aussi bon que Ronaldo

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce qu'il m'a saouler aujourd'hui, il mérite pas sa place dans équipe s'il continue comme ça -_-

heureusement que park est de retour, j'espère qu'il va être titulaire, parce que nani et fletcher ont été nul à ch*** aujourd'hui

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne sais pas toi mais j'ai vu beaucoup plus de talent et de marge de progression chez Ronaldo que chez Nani nan ?

 

Ouais p-e. C'est clair que Nani ne deviendra surement pas le joueur qu'est CR aujourd'hui mais je pense réellement qu'il a le talent pour devenir un très bon aillier :) Parce que les 2 buts qu'il a mis respectivement contre les Spurs & Boro la saison passée, c'est pas des buts de joueur amateur. Le gars tu le vois qu'il a du talent :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais p-e. C'est clair que Nani ne deviendra surement pas le joueur qu'est CR aujourd'hui mais je pense réellement qu'il a le talent pour devenir un très bon aillier :) Parce que les 2 buts qu'il a mis respectivement contre les Spurs & Boro la saison passée, c'est pas des buts de joueur amateur. Le gars tu le vois qu'il a du talent :)

 

C'est pas faux ce que tu dis , mais il serais bien pour lui de se mettre au travail car si c'est lui le successeur de ryan et bien on est pas dans m**** . Parce que ce soir je l'ai pas vu sur le terrain.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis , mais il serais bien pour lui de se mettre au travail car si c'est lui le successeur de ryan et bien on est pas dans m**** . Parce que ce soir je l'ai pas vu sur le terrain.

 

T'oublies qu'il faut pas juger le talent d'un joueur sur une seule prestation.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtez nani a été à l'image de l'équipe et puis c'est tout , pas plus pas moins

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a énervé le plus , c'est qu'il a toujours fait le mauvais choix hier . Il n'y a rien de plus frustrant . -_-

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani s'est trop dispersé sur le terrain et ses choix n'etaient absoluement pas judicieux...s'il veut gagner sa place durant l'absence de Ronaldo c'est mal parti. Si Queiroz étaient là il lui aurait parlé en portugais pour lui expliquer qu'on ne la pas recrutr pour ca!

Mais on va dire c'est son veritable premier match... donc il a le benefice du doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais p-e. C'est clair que Nani ne deviendra surement pas le joueur qu'est CR aujourd'hui mais je pense réellement qu'il a le talent pour devenir un très bon aillier :)Parce que les 2 buts qu'il a mis respectivement contre les Spurs & Boro la saison passée, c'est pas des buts de joueur amateur. Le gars tu le vois qu'il a du talent :)

 

Certes ce sont 2 maginfiques buts notamment dans la prise de risque mais si tu regardes bien avec deux vrais gardiens dans les cages comme Casillas ou Buffon sa ne serait jamais allé au fond <_<

Enfin j'espere me tromper et qu'il explosera cette saison mais j'ai des doutes...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'a pas encore gommé ses défault qui vous donnent envie de lui mettre un kick sur la gueule, mais c'est pour autant que je vais remettre en question le joueur et ce qu'il est capable de faire.

 

Il n'a pas joué les 2 premiers matches en Pl et forcement il l'a payé hier, et de toute manière il n'a pas été le seul à être à ch***, seul Tevez est sorti du lot. J'attendrais le tiers de la saison pour me faire un avis sur ce joueur, voir si il a progressé ou si fait toujours preuve d'un manque de maturité, je fais parti de ceux qui pense que ce joueur va explosé, juste un ptit peu de patience. Par contre que SAF lui fait comprendre que le Joga Bonito, ça va 2 secondes, il peut te faire preuve d'une grande luminosité comme complètement merder une action, et c'est côté mi-figue mi-raisin, qu'il doit corriger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match de vendredi, il a quand même été exaspérant. alors je vais pas me mettre à lui ch*** dessus juste à partir de ce match et rétracter tout ce que j'ai déjà dit sur lui sur son potentiel, mais c'est désespérant de parfois ne pas pouvoir compter sur lui à ce point. faut vraiment qu'il murisse et se pose, à ce moment là il pourra utiliser pleinement son talent et son potentiel, pas en se dispersant comme ça et en faisant n'importe quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...