Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

justement et regardez ce qu'est devenu ronaldo . Donc laissons le jouer et il evoluera tout seul.

 

 

Ronaldo est devenu un joueur qui joue pour sa geule, qui se fait tourner la tête par la gloire et le fric. Il est un pur produit de la société bling bling. L'honneur et la fierté du club il ne connait pas et j'ai peur que Nani suive le même chemin quand je vois son attitude sur le terrain. Je trouve triste cette mentalité et ne serais pas mécontent de voir le club débarrassé des joueurs qui ne partage pas la philosophie Manchester United.

 

Franchement regardez Scholes,Giggs,Gary,Keane ou même Beckham ou Butt au début de leur carrière à MU. Comparé à celle de Ronaldo et Nani c'est le jour et la nuit. Désolé si je froisse quelqu'uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est devenu un joueur qui joue pour sa geule, qui se fait tourner la tête par la gloire et le fric. Il est un pur produit de la société bling bling. L'honneur et la fierté du club il ne connait pas et j'ai peur que Nani suive le même chemin quand je vois son attitude sur le terrain. Je trouve triste cette mentalité et ne serais pas mécontent de voir le club débarrassé des joueurs qui ne partage pas la philosophie Manchester United.

 

Franchement regardez Scholes,Giggs,Gary,Keane ou même Beckham ou Butt au début de leur carrière à MU. Comparé à celle de Ronaldo et Nani c'est le jour et la nuit. Désolé si je froisse quelqu'uns.

 

 

Entièrement d'accord, pour Nani je pense qu'il va suivre le chemin de Ronaldo, mais on ne peut pas en être sûr, donc laissons lui le temps de voir s'il aime Manchester ou non... Mais mon petit doigt me dis le contraire... Wait&See


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que je vois jouer depuis plusieurs années, et vous avez tout dit de lui, irrégulier, etc. Mais je pense que son potentiel est énorme et si on en parle tous autant, on pense bien avoir trouvé un éventuel remplaçant au départ de notre Ronaldo.

 

J'espère deux choses. Le voir titulaire la saison prochaine. Et revoir quelques grosses frappes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Nani est moins arrogant que Ronaldo et moins individualiste quand même. Ca veut pas dire qu'il restera à MU toute sa carrière et qu'il aimera le club autant que Becks ou Giggs, mais je le sens pas comme Ronaldo qui lui on le savait dès le début, avait de gros défauts de personnalité. On verra bien à l'avenir mais je pense qu'on pourra plus compter sur Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien mais je fait pas trop d'illusions avec lui, dés qu'il aura tout accompli il suffira d'une offre du Real ou du Barca pour qu'il souhaite rejoindre un de ces clubs, après je ne pense pas qu'il se comportera comme CR s'est comporté.

 

En revanche pour Anderson j'ai l'impression qu'on lui a éjecté dans le sang les valeurs du club, et les supporters l'ont bien compris avec le chant qui lui est dédié. Je le sens bien faire de nombreuses années chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Nani est moins arrogant que Ronaldo et moins individualiste quand même. Ca veut pas dire qu'il restera à MU toute sa carrière et qu'il aimera le club autant que Becks ou Giggs, mais je le sens pas comme Ronaldo qui lui on le savait dès le début, avait de gros défauts de personnalité. On verra bien à l'avenir mais je pense qu'on pourra plus compter sur Nani.

 

Je l'ai tout de même trouver très individualiste cette saison notamment lors du match à Stamford Bridge...mais comme ça a été dit il est très immature, donc je te rejoins sur le fait qu'il va peut être changer et qu'a l'avenir on pourrait compter sur lui (même si j'en doute vraiment), pour ma part je ne vais pas me faire une mauvaise opinion de lui dès sa première saison, on va dire que son individualisme est surtout due a son envie de prouver qu'il a sa place dans l'équipe, que l'attente qu'a le club envers lui est fondé.

Cette année a été plutôt dure pour lui, et il ne fait aucun doute qu'il en a beaucoup appris...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Nani grave mais de là à le comparer à CR7.....

c'est vrai il a encore une bonne marge de progression mais CR7 est plus spectaculaire

Et alors?? Pas besoin d'être spéctaculaire pour marquer, Ronaldo à ces débuts était SPECTACULAIRE, de très beaus dribbles mais inefficaces. Maintenant il est spéctaculaire dans un autre registre, de part son évolution mental (sur le terrain) et ca constance, il tente beaucoup moins de dribble tout jolie tout beau qu'avant, il dribble efficacement maintenant, crochet + accélération et ça marche très bien.

Je pens que Nani va effectivement suivre le même tracet que notre starlette, et va devenir efficace quand il aura compris que le héro c'est pas lui. Quand il joura moins pour ça gueule et sera plus collectif ce sera bien mieux pour tlm. J'espère que lui connait la notion de respect au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien mais je fait pas trop d'illusions avec lui, dés qu'il aura tout accompli il suffira d'une offre du Real ou du Barca pour qu'il souhaite rejoindre un de ces clubs, après je ne pense pas qu'il se comportera comme CR s'est comporté.

 

En revanche pour Anderson j'ai l'impression qu'on lui a éjecté dans le sang les valeurs du club, et les supporters l'ont bien compris avec le chant qui lui est dédié. Je le sens bien faire de nombreuses années chez nous.

je pense que la plupart des gens pense comme toi pour une seul et unique raison:

le jeu de andy est plus le style de manchester contrairement a nani et certain d'entre vous exclu inconciement les joueurs n'ayant pas "le" style de jeu de notre équipe ceux qui est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je te dirais qu'il y'a un peu de ça, mais surtout pour les valeurs humaines plutôt que les caractéristiques du joueur.

 

Anderson est un véritable pitt-bull sur le terrain et c'est un joueur qui pense plus à l'équipe qu'a sa propre personne, il a l'amour du maillot, ce que tout les fans adorent à la base mais surtout les britishs.

 

Et permet moi de douter que Nani aura ces valeurs-là et qu'il restera de très longues années au club, il faut savoir être réaliste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tout de même trouver très individualiste cette saison notamment lors du match à Stamford Bridge...mais comme ça a été dit il est très immature, donc je te rejoins sur le fait qu'il va peut être changer et qu'a l'avenir on pourrait compter sur lui (même si j'en doute vraiment), pour ma part je ne vais pas me faire une mauvaise opinion de lui dès sa première saison, on va dire que son individualisme est surtout due a son envie de prouver qu'il a sa place dans l'équipe, que l'attente qu'a le club envers lui est fondé.

Cette année a été plutôt dure pour lui, et il ne fait aucun doute qu'il en a beaucoup appris...

Je parle pas forcément d'individualiste dans son jeu, là c'est plus de l'immaturité comme tu le dis aussi. Je parle plus de l'attitude en fait. Je trouve qu'il a un bien meilleur comportement que Ronaldo dans l'ensemble pour une première année. Après on verra mais je le vois pas nous faire de sale coup à la Ronaldo. Ca veut pas dire qu'il restera super longtemps au club (il faudrait qu'il s'impose déjà), mais je le sens mieux déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je te dirais qu'il y'a un peu de ça, mais surtout pour les valeurs humaines plutôt que les caractéristiques du joueur.

 

Anderson est un véritable pitt-bull sur le terrain et c'est un joueur qui pense plus à l'équipe qu'a sa propre personne, il a l'amour du maillot, ce que tout les fans adorent à la base mais surtout les britishs.

 

Et permet moi de douter que Nani aura ces valeurs-là et qu'il restera de très longues années au club, il faut savoir être réaliste.

 

Qu'est ce que t'en sais? C'est p-e juste quelqu'un de très professionel et qui se donnera à fond peu importe le club où il joue... On ne le connais pas encore donc c'est trop tot pour tirer des conclusions sur lui...

Je parle pas forcément d'individualiste dans son jeu, là c'est plus de l'immaturité comme tu le dis aussi. Je parle plus de l'attitude en fait. Je trouve qu'il a un bien meilleur comportement que Ronaldo dans l'ensemble pour une première année. Après on verra mais je le vois pas nous faire de sale coup à la Ronaldo. Ca veut pas dire qu'il restera super longtemps au club (il faudrait qu'il s'impose déjà), mais je le sens mieux déjà.

Nani, avant de venir à manchester, a dit que son club préféré était milan, qui ne te dit pas qu'il pourrait faire le même coup que ronaldo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais? C'est p-e juste quelqu'un de très professionel et qui se donnera à fond peu importe le club où il joue... On ne le connais pas encore donc c'est trop tot pour tirer des conclusions sur lui...

 

Tu répond un peu près à ta propre question. L'amour du maillot c'est aussi ça...

 

Je ne tire pas des conclusions rapides, ça saute aux yeux qu'Anderson est un gars qui est prêt à crever sur le terrain. Comme Keano, comme Cantona comme Rooney au bout de leur première saison il nous ont montré l'attachement qu'il avait pour le club, pour ces joueurs les gens n'ont pas attendu la seconde saison pour voir si oui ou non il aimait vraiment le club, et bien pour Andy j'ai envie de dire que la situation est similaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est p-e pas un fan de manchester comme le sont rooney ou rio ou encore comme l'étaient cantona ou keane. Pour moi c'est ça l'amour du maillot, c'est être fan du club et se donner à fond. Anderson se donne à fond mais n'est p-e pas un fan, on ne peut pas le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour la prochaine saison, le temps est à la confirmation de son grand talent!!! Il devrait bien commencer et faire une saison en boulet de canon, joueur explosif, en fin de saison nous avons senti une bonne évolution en prenant plus d'initiatives, il est presque à un tournant de sa jeune et donc première partie de carière et devra aussi canalyser ses émotions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends surtout de Nani cette saison c'est qu'il fasse preuve d'un peu plus de maturité, c'est à dire qu'il n'essaie pas de tenter un tir de 40m dans une situation impossible juste parce que s'il marquait ça aurait été le but du siècle. Et puis qu'il arrête de simuler aussi, c'est relou de le voir tomber pour un rien et faire style de s'énerver après l'arbitre comme le faisait beaucoup Cristiano pendant une époque. En fait, c'est ça, l'impression qu'il me donne c'est qu'il veut faire exactement comme Ronnie, je dis pas qu'il ne devrait pas mais bon, s'il pouvait ne pas prendre les défauts de Cristiano et prendre que le bon ce serait super.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends surtout de Nani cette saison c'est qu'il fasse preuve d'un peu plus de maturité, c'est à dire qu'il n'essaie pas de tenter un tir de 40m dans une situation impossible juste parce que s'il marquait ça aurait été le but du siècle. Et puis qu'il arrête de simuler aussi, c'est relou de le voir tomber pour un rien et faire style de s'énerver après l'arbitre comme le faisait beaucoup Cristiano pendant une époque. En fait, c'est ça, l'impression qu'il me donne c'est qu'il veut faire exactement comme Ronnie, je dis pas qu'il ne devrait pas mais bon, s'il pouvait ne pas prendre les défauts de Cristiano et prendre que le bon ce serait super.

 

 

je pense exactement la même chose. Mais pour moi, la chose qui lui manque le plus est la constance car dans le même match il pourra faire une phase de jeu extraordinaire, puis l'action d'après rater une passe à 2 mètres. Je croise les doigts pour sa prochaine saison, mais je suis confiant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

honnêtement je ne suis vraiment pas une de ses groupies, mais j'ai été étonné en ressortant du pub d'entendre Š¢ђőŁẹŠ¥ me dire qu'il avait trouvé Nani à ch***. ok il n'a pas été parfait, mais pour moi c'était un de nos meilleurs joueurs, il m'a fait une excellente impression : il a beaucoup débordé, souvent avec succès, il a pas mal tenté et s'est procuré des actions, il a été dangereux (son enchaînement avec le long sombrero, sa passe à Fletch, sa bonne frappe à un moment), bref pour moi il a fait un bon match, même si oui on a vu de sa part un peu trop d'individualisme, mais ça va, rien à voir avec la saison dernière, il a joué pas mal collectif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que Nani peut alligner le bon comme le mauvais. Certes il a fait de bonnes choses mais il faudrait qu'il soit plus altruiste et lache plus le ballon, ça devient saoûlant qu'il s'enferme sur les cotés alors qu'il sait qu'il ne passera pas >_< si il arrive a corriger ces détails, ce sera un meilleur joueur ! :)

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne suis vraiment pas une de ses groupies, mais j'ai été étonné en ressortant du pub d'entendre Š¢ђőŁẹŠ¥ me dire qu'il avait trouvé Nani à ch***. ok il n'a pas été parfait, mais pour moi c'était un de nos meilleurs joueurs, il m'a fait une excellente impression : il a beaucoup débordé, souvent avec succès, il a pas mal tenté et s'est procuré des actions, il a été dangereux (son enchaînement avec le long sombrero, sa passe à Fletch, sa bonne frappe à un moment), bref pour moi il a fait un bon match, même si oui on a vu de sa part un peu trop d'individualisme, mais ça va, rien à voir avec la saison dernière, il a joué pas mal collectif.

 

 

Je suis d'accord avec toi , je trouve un peu facile de dire qu'il a été a ch*** alors qu'il a été le seul à tenter quelque chose offensivement , c'est sur que lorsque l'on fait unique des passes latérals il y a moins de déchets que lorsqu'on provoque balle au pied constamment . Faut pas oublier que notre plus belle action on la lui doit car ilrécupère le ballon tout seul et centre parfaitement pour Fletcher .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...