Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est pourtant ce que je me tue à dire depuis un moment...

 

 

Mouais, c'est surtout ton exemple qui l'est ^_^ ... On parle de quelqu'un dont le potentiel suscite légitimement des attentes, tu me balances des mecs dont les attentes n'ont rien à voir, puisque ayant une voire 2 classes de moins en terme de talent...

 

 

Et donc ça l'autorise à progresser quand il veut?... C'est donc pas si grave d'avoir balancé 25M€ pour lui, de toute façon, on en a déjà jeté plus pour pareil que lui...

 

 

Mouais... Il y a une différence entre tenter et jeter le ballon... Et la performance contre Portsmouth au Community Shield montre que c'est pas si con de s'appuyer sur ses coéquipiers... On ne peut pas reprocher aux joueurs de tenter, mais il y a une limite...

 

 

Tu te trompes de problème, le déchet ne réside pas uniquement dans la réussite ou non, c'est d'abord dans le choix de l'action...

 

Je suis désolé si tu prends l'exemple de Fletcher , il a été considéré comme un des plus grands espoir Ecossais et il a mis du temps à devenir le joueur qu'il est.

 

Qu'est ce qui te dit que Nani a autant de marge de progression , il va vite certe mais c'est pas une fin en soi , puisqu'il a autant de défaut ............................. c'est peut être tout simplement un joueur qui est quasiment à son max et qui ne progressera que très peu à l'avenir ..... Simple supposition de ma part.

 

Tenter et jeter le ballon , la différence est mince car seul le résultat fera que tu te situeras dans l'un ou l'une des catégories.

 

Et puis je pense pas qu'il fasse expres d'enchainer les perfs moyennes , si tu lui demande je suis sur qu'il serait ravi de planter 4 buts par matchs.

 

Mais le choix de l'action ne sera bon que s'il est en confiance et cette confiance ne viendra que s'il réussi dans son jeu , et son jeu c'est provoquer ...............c'est le serpent qui se mort la queue .......

 

Mais bon , c'est comme tout il y aura toujours des qui n'apprécieront pas ce genre de joueur et d'autre qui en seront fan. Tant qu'il y en a pour tout le monde ..............

 

Moi ce que j'aime chez lui, c'est qu'il provoque, c'est un créatif et sa personne ne peux le nier alors oui il est souvent perso sur les actions mais tout le monde le savait lorsqu'on l'a recruté notamment ferguson donc t'en fais si ferguson l'a pris c'est qu'il est sur de son truc ..............

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'on râle aussi facilement après lui, on le sait qu'il est capable de faire des matchs très corrects comme ça, il en a fait la saison dernière, donc ça soule de le voir gaspiller des ballons et faire de mauvais choix ou l'égoïste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout vu le Nani qu'on aime bien, celui qui utilise intelligemment son potentiel, en dribblant juste ce qu'il faut, en étant très collectif, en tentant sans trop abuser des frappes de loin, bref hier il m'a vraiment fait plaisir, je ne peux que lui souhaiter de refaire des prestations similaires :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
il a quand meme cadré un pu**** de tir de loin hier, j'ai été surpris de voir que le ballon n'allait pas dans les tribunes !

 

Moi pareil, c'est la seule chose que j'ai retenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquietais un peu a son sujet quand meme...

avant son principal probleme etait son irregularité et depuis un bout de temps il enchainait les mauvais matches,c'est "rassurant" de voir qu'il peut encore faire de belles choses...un peu comme cette pu**** de frappe pour reprendre l'expression... ^_^

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous il a été percutant et a beaucoup tenté alors il ya encore du déchet c'est évident ( contre attaque , rooney seul et il l'a passe à Park sur un 3 contre 2 je crois ) mais ila du feu dans les jambes ( la frappe, les accélérérations ) je serais pour le titularisé face à Chelsea en espérant qu'il arrive à controler ses nerfs ( car je le trouve facile pétage de plombs ce type par moment ).

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que après ce match il doit être titularisé et puis sa frappe était magnifique et bien cadré !

 

Tu juges un joueur sur une frappe toi :o moi je préfère Park largement Nani a tendance à retomber dans ses travers dans les matchs où il c'est qu'il est regarder..

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Park aussi alors. Et sachant que CR est de retour je sais pas qui Fergie va aligner.

 

Si on se base sur le match de mercredi pour constituer l'équipe de dimanche, des 4 ailiers (Giggs-Park-Nani-CR7),

les plus impressionnants ont été les deux lusitaniens....

Mais je crois que Nani a plus de chances de retomber dans ses travers face à un "gros" client comme Chelsea, surtout en jouant à Stanford Bridge que lorsqu'il joue à domicile avec le public derrière lui!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est de pire en pire ses matchs, ça commence à me faire peur, j'espère que Sir Alex va vraiment lui crier dessus pour qu'il s'améliore un peu parce que là ça va plus.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle déception, jamais je n'ai autant maudit un joueur de MU pendant un match depuis Quinton Fortune ! Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire aujourd'hui mais il a oublié que le foot se joue à 11 contre 11 et que quand t'as 3 défenseurs devant toi, la meilleure solution est de passer la balle. Je ne vais pas l'insulter même si ça me démange énormément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là sans déconner, à part sa bonne première période contre Boro et un bon Community Shield, il ne fait que de la m**** cette saison, faut vraiment qu'il murisse et prenne du plomb dans la tête là, on joue presque à 10 quand il est là, il est trop égoiste, il cherche trop à tirer (au dessus ou sur des adversaires), il fait de mauvaises passes, il s'empale sur des défenseurs... c'est grave là, qu'il est irritant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand meme de ch*** sur un joueur qui à de la frape de la technique qui est baraque et sur tous qu'il peut éliminer un joueur en un contre un.... :blink:

c'est dommage que à coter de sa il à pas de cerveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel boulet hier soir, on à joué à 10. C'est pas parce que le mec il joue à Alborg qu'avec 3 grigris tu vas le passer :rolleyes: Et les corners, pourquoi on s'obstine à les lui laisser tirer ? Tous au premier poteau sur le défenseur, ou alors au poteau de corner en face, un peu ça va quoi, c'est pas comme si c'était ma grand mère qui les tirait -_-

Et les centres ? Même mon cousin de 14 ans les tire mieux. Faut pas abuser, au bout d'un moment faut se remettre en question.

Très déçu de sa prestation hier soir, un petit stage sur le banc avec à la place un Park qui en veut ne serait pas de tout refus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me sentir bête, avec tous les commentaires positifs que j'ai eu à son égard. Mais bon, je veux bien me montrer encore un tout ptit peu patient avec lui, et de me dire que S.A.F va s'occuper de son cas...

 

C'est impressionnant comment il se l'a joue égoïste et tellement mauvais dans ses choix: quand il faut décaler le jeu, ou créer des brèches, il frappe, et quand il faut éventuellement frapper, il nous sorts des passes en retraits toute molle, pour faire simple, il n'y a que ses mauvais côtés qui ressort, et c'est assez dommage quand on sait ce qu'il est réellement capable de faire....

 

Jouer quelques fois individualiste, c'est pas trés méchant; même Tevez et Rooney se le permettent, mais nous sommes avant tout dans un sport collectif, ou l'esprit d'équipe prime sur l'égocentrisme, surtout dans un club comme United, connu pour la générosité des ses joueurs. Alors il faut qu'il se le fourre dans le crane une bonne fois pour toute ! sinon il peut toujours se reconvertir au Tennis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
a noté la belle rentré de Nani, qui m'a l'air d'avoir retenu quelques leçons

j'avoue que même si ça n'a été que quelques minutes, ça m'a fait la même impression. on l'a assez critiqué pour reconnaitre quand c'est mieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je préviens déjà, ça fait un bail que je n'ai plus vu de matchs de MU en entier à la télé (le dernier c'était contre portsmouth début de saison), mais chaque fois que je regarde match of the day, ce joueur me déçoit. Je le trouve (dans les résumés en tout cas) encore très immature, et surtout personnel. Ce soir, alors que Berbatov est seul, il préfère tirer, c'est ce genre d'action qui m'énèrve chez lui. Il a maintes possibilités de passer, d'offrir des buts mais il ne les saisit pas.

 

 

 

Voilà c'était mon petit coup de gueule, en tout cas je le sens pas ce joueur, je le trouve pas indispensable, je préfère de loin Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...