Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Faut faire confiance à SAF, s'il l'a ramené du Sporting c'est qu'il y a une raison, jprefere qu'il mette 5 ans a etre au top plutot que de le voir partir et dechirer tout ailleurs. En plus il a 21 ans, dans 5 ans il en aura 26 ( ban j'espere pas attendre 5 ans tout de même ^^ mais bon...), attendons pour voir et soyons patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire confiance à SAF, s'il l'a ramené du Sporting c'est qu'il y a une raison, jprefere qu'il mette 5 ans a etre au top plutot que de le voir partir et dechirer tout ailleurs. En plus il a 21 ans, dans 5 ans il en aura 26 ( ban j'espere pas attendre 5 ans tout de même ^^ mais bon...), attendons pour voir et soyons patient...

Et moi je préfére mettre quelqu'un d'autre à sa place qui le mérite vraiment (un certain corréen), plutot que de lui donner de nombreuses chances, sans qu'il sache la saisir.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est clair c'est trop bizarre ça m'inquiète à force il va s'impatienter et c'est bien dommage ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mort Nani ou quoi ? on a joué deux matchs en trois jours et il n'est pas apparu, même pas sur le banc :cherche:

 

il y a 2 matchs de Cup à venir, on va certainement le voir

 

 

Fergie devrai le faire jouer des matchs avec la réserve pour qu'il soit en forme car avec son temps de jeu, quand il va rejouer, ça va être beau à voir...ensuite il fera que de la m**** et refera un tour sur le banc...ou les sièges en tribune

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Ronaldo a pris Congé . Nani sera surement titulaire .. A lui de montrer qu'il mérite sa place , de montrer tout son potentiel .. .. Faisons lui confiance .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF l'a mis au repos exprés car il savait que en l'absence de Ronaldo chez sa famille, Nani jouerais les 2 prochains matchs titulaire.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré chez lui aussi après la coupe du monde des clubs ? je trouve ça vraiment dommage qu'on ne le voit (verra) jouer que quand Cristiano Ronaldo n'est pas là parce qu'il mérite beaucoup mieux. Quand on voit les matchs et les buts qu'il met en Cup c'est la preuve qu'i peut faire partie du groupe et suppléer CR pendant l'année en championnat et pas seulement dans des matchs "inférieurs". Evidemment on a besoin de lui dans ce genre de matchs de coupe mais il doit l'avoir mauvaise quand même de jouer une fois par mois alors qu'Anderson par exemple joue en cup et en championnat etc ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Julay Nani a tout pour reussir Bonne frappe , rapide , technique il a tout pour reussir il est jeune soyons patient et donnons lui du temps de jeu et je suis sur qu'il deviendra un super joueur.

 

 

là ou il doit s'inquiéter un peu c'est qu'il est 3ème car Park lui est passé devant ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de la concurence , pour fergie Park a fait de meilleurs match que Nani récament mais je suis sur que si Nani nous fait un bon match dans les jours a venir il recevra sa place de titulaire car Fergie a dit qu'il ne ferait plus jouer Giggs a gauche..(pourant contre Stoke il a joué a gauche si je me souviens bien.)A ce poste de millieu gauche il y a certe de la concurrence mais je pense que si Nani s'améliore il peut avoir sa place de titulaire sans trop de difficulté.Car pour moi Park est un bon joueur mais bon, c'est plus le Park du PSV..

 

Ce qui est inquétant pour Nani c'est que par exemple contre boro' il n'etait carrement pas sur la feuille de match..

Quequ'un saurait il pourquoi?(choix de l'entraineur? Probleme Familliaux?)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord pour moi Nani est beaucoup moins fort actuellement que park, il est donc normal que parek joue plus que nani. il ne marque certes pas beaucoup mais il se depense 3 fois plus que nani dans un lmatch fait moins de gri-gri donc perd moind de ballon et il joue simple.

Nani c'est tout l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est certes meilleur que Nani ce n'est pas une raison de le laisser croupir si longtemps sur le banc,Nani doit rejouer c'est indéniable,sinon ça sera pas bon pour son moral.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a été 2ème une fois?

 

biensur au début de son arrivé à United et puis pendant longtemps il a été préféré à Park ......... et c'était justifié car il avait fait pas mal de très bon match ( Tottenham , arsenal en cup , etc ......)

 

C'est le jeu de la concurence , pour fergie Park a fait de meilleurs match que Nani récament mais je suis sur que si Nani nous fait un bon match dans les jours a venir il recevra sa place de titulaire car Fergie a dit qu'il ne ferait plus jouer Giggs a gauche..(pourant contre Stoke il a joué a gauche si je me souviens bien.)A ce poste de millieu gauche il y a certe de la concurrence mais je pense que si Nani s'améliore il peut avoir sa place de titulaire sans trop de difficulté.Car pour moi Park est un bon joueur mais bon, c'est plus le Park du PSV..

 

Ce qui est inquétant pour Nani c'est que par exemple contre boro' il n'etait carrement pas sur la feuille de match..

Quequ'un saurait il pourquoi?(choix de l'entraineur? Probleme Familliaux?)

 

 

Regarde les dernier matchs :blink: :blink: , il est à chaque fois l'un des meilleurs joueurs sur le terrain . Moi je dirais justement qu'on retrouve le Park du PSV et j'en suis ravi d'ailleurs ( Fin du HS)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a trop de dechet dans le jeu de Nani mais bon niveau marge de progression Nani>Park donc je pense qu'en lui donnant du temps de Jeu il ne fera que progressé..

Tu retrouve le Park qui marque des buts?Il gache enormement d'ocasion certe il ne perd pas souvent la balle mais tu le vois debordé avant cette vitesse qu'il avait au PSV?

Et bien pas moi...

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou il doit s'inquiéter un peu c'est qu'il est 3ème car Park lui est passé devant ..................

 

Non il n'a pas à s'inquièter, si on analyse les matchs joués par Park et Nani, on constate qu'ils sont soumis à un turnover très précis : en championnat on a Park qui est utilisé dans une rotation : il a participé à 70% des matchs (et 11 fois sur 12 il les a débuté), on pourrait même le considérer comme nôtre titulaire à ce poste. Par contre Nani lui est utilisé très rarement : il n'a particpié qu'a 30% de nos match et très souvent en tant que remplacant...

Mais en coupe c'est le contraire : on a un Park qui ne participe qu'a la moitié des matchs (et la plupart du temps en tant que remplacant), tandis que Nani lui est peut être nôtre joueur le plus utilisié par Sir Alex Ferguson, et d'ailleurs une statistique peut appuyer ce que je dis : Nani est le seul joueur de Manchester United a avoir débuté nos 6 matchs de Ligue des Champions en tant que titulaire...

 

Donc d'un coté on a Park très présent en championnat mais rarement utilisé en coupe, et d'un autre côté on a Nani rarement présent en championnat mais fondamental en match de coupe...ce qui parait plutôt logique vu que comme vous l'avez dit dans l'absolu Nani n'est que le troisième choix...

Par contre toujours dans l'absolu : Park n'est pas le deuxième choix, c'est le premier...en championnat il a joué beaucoup plus de minute que Giggs, qui lui s'oriente de plus en plus sur un statut de remplacant de luxe...que ce soit en championnat ou en coupe.

 

Pour revenir a Nani il n'a donc pas à s'inquièter, nous avons beaucoup de match important a jouer en coupe et si Sir Alex Ferguson maintient son turn over, Nani aura tout le temp de jeu qu'il se doit d'avoir (je parierais sur une trentaine de match)....sans compter le fait qu'il pourrait grapiller quelques minutes de jeu à C.Ronaldo, qui semble bien moins intouchable que l'année dernière...

Ce qui va être intérréssant à voir c'est si Ferguson fait autant confiance à Nani en match à double confrontation qu'il ne l'a fait en match de poule...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur au début de son arrivé à United et puis pendant longtemps il a été préféré à Park ......... et c'était justifié car il avait fait pas mal de très bon match ( Tottenham , arsenal en cup , etc ......)

Peut-être meilleur que Park mais Giggs était encore devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a trop de dechet dans le jeu de Nani mais bon niveau marge de progression Nani>Park donc je pense qu'en lui donnant du temps de Jeu il ne fera que progressé..

Tu retrouve le Park qui marque des buts?Il gache enormement d'ocasion certe il ne perd pas souvent la balle mais tu le vois debordé avant cette vitesse qu'il avait au PSV?

Et bien pas moi...

 

 

Park n'a jamais été un gros marqueur même à l'époque du PSV donc faut pas faire les surpris s'il manque des occases ( d'ailleurs il est pas le seul à avoir loupé ce genre de but tout fait ( forlan, ibrahimovich, schevchenko (en finale de LDC face à Pool , il l'a met sur le gardien !!!! ) etc .... ) mais il est à la base de la plupart de nos actions et il est vraiment un excellent accélérateur de jeu pour l'équipe . on sent qu'il commence à donner sa pleine mesure dans notre système de jeu. Park donne le ballon quand il faut, fait toujours les bons choix , il commence à sentir le but ( but face à Chelsea ) ce que ne fait pas Nani pour l'instant .......

 

Là on ne parle pas que de performance individuelle, Park apporte bcp plus à l'équipe et au collectif que Nani c'est certain et évident ............

 

Mais nani non plus ne marque pas bcp de but, Park fait plus facilement la différence en un contre un que nani paradoxalement alors que nani devrait se débarrasser de ses adversaire facilement avec sa pointe de vitesse mais c'est pas le cas . Park à une meilleure qualité de centre que nani, park sait lever la tête quand il joue , etc ...... plein de petit détails qui au final font la différence

 

Peut-être meilleur que Park mais Giggs était encore devant.

 

oui biensur mais au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le cas, et Park est passé devant car comme cela a été dit il bénéficie du nouveau rôle de joker de luxe de Giggs et surtout du temps que met Nani a confirmer .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les comparer alors qu'ils ont des qualités tout à fait différentes ?

 

nani est tout dans la technique, le dribble et la vitesse alors que park est plutôt un travailleur acharné qui n'a pas forcément bcp de technique mais qui compense avec sa hargne et sa bravoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les comparer alors qu'ils ont des qualités tout à fait différentes ?

 

nani est tout dans la technique, le dribble et la vitesse alors que park est plutôt un travailleur acharné qui n'a pas forcément bcp de technique mais qui compense avec sa hargne et sa bravoure

 

 

oui mais ils ont le même poste, moi ce que je compare c'est leurs efficacité à leurs postes avec leurs qualités propres, et Park est clairement plus efficace en ce moment ......

 

Ben justement la technique de Nani, je la vois pas bcp pour être honnête car à part quelques passements de jambes , je trouve son répertoire pas assez varié pour vraiment faire la différence dans un 1 contre 1 ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non.

 

Certe il a du déchet dans le jeu du portugais, c'est indéniable, le soucis c'est que si il joue pas il pourra pas s'améliorer comme un certain CR a ses débuts ...

 

par contre quand Park et Nani nous sortent le grand jeu je pense que Nani est au dessus, par:

 

Ces debordements

sa qualité de centre

son apport de danger quand il entre dans la surface

sa très lourde frappe

sa capacité a tirer les corners

et le fait que un peu comme CR, il emmene toujours plusieurs joueurs adverse avec lui créant des épsaces pour ses partenaires.

 

Le soucis du portugais c'est qu'il ne joue pas assez pour s'améliorer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie absolument pas que si on compare les matchs de Park et de Nani ,le Coréen est au dessus du Portugais.Mais se que j'aimerais et je rejoin l'avis de Jiminy c'est que Nani est un peu plus de temps de jeu pour qu'il progresse car il peut etre un super joueur, et bien meilleur que Park dans le futur..

Park a souvent des balles de but faut pas le nier j'aimerais bien voir son ratio frappe/But a MU, au Psv il mettais une dizaine de but par saison si je me trompe pas,c'est vrai que la concurence etait moindre mais ce qui me gene chez Park c'est son inéficassité a MU après c'est vrai que je suis aller un peu loin en disant qu'il n'avait plus cette percution d'antan.J'espere qu'il nous aidera a gagner des titres.

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...