Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani ne s'est pas imposer dans la durée pour le moment à Manchester meme l'année dernière où il y avait des match vraiment pas mal , mais aussi des match compètement ratés, ce joueur doit trouver une certaine régulariter dans ces performances . Pour moi il a encore la saison prochaine pour essayer de s'imposer après je pense qu'il faudra s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas dans son assiette on l'a bien vu, il fait beaucoup de mauvais choix, est emprunté devant le danger, et pourtant on sent qu'il ne manque pas grand chose à chaque fois!

 

Bon maintenant Michael Jackson fais nous un Moonwalk et lance nous une étoile au fond des filets, il n'y a que ça de vrai, sa seule façon de s'en sortir c'est de se lacher, on se rappelle tous du match contre Arsenal il en a sous les sandalles le garçon, mais je crains qu'il soit loin d'etre l'homme sur qui il faudra compter, à moins que contre les Toffie's... Allez mon gars :united:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu plusieurs fois l'occasion de montrer son potentiel. Je pense qu'il a besoin d'un réel recadrage car cette année il aurait DU confirmer son potentiel.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match ou il aurait du être présent (à la place de Park)...Si mercredi il ne joue pas on peut vraiment s'inquiéter pour la suite de sa carrière chez nous.

 

 

Sa non titularisation en demi-final en dit déjà long sur l'opinion qu'a fergie de nani...aucune. Je serais pas étonné de le voir quitter manU cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa non titularisation en demi-final en dit déjà long sur l'opinion qu'a fergie de nani...aucune. Je serais pas étonné de le voir quitter manU cette été

Je suis surpris par ce que tu viens de dire, Ferguson n'a aucune opinion sur Nani? J'en doute fortement, c'est pas le genre surtout avec quelqu'un de jeune qu'il a été chercher et qui a déja démontrer de bonnes choses auparavant

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, pour moi Nani est l'element non désiré de fergusson.

 

Car:

 

Nani sur le peu de match qu'il a joué a su a la fois montrer de bonnes choses et a parfois été mauvais.

MAis à l'image de notre equipe cette année, sur le peu de match qu'il a fait je le trouve pas comme devil le plus mauvais.

 

Quand on sait ce qu'il a été capable de faire l'année passsée, on sait qu'il a du potentiel.

 

 

Le soucis, si Fergie juge nani pas au niveau , il devrait le faire jouer en reserve.

Si Fergie le juge bon, il devrait jouer en equipe A (même si il n'est pas titulaire)

Si Fergie a des doutes, il y avait la CC et la FA pour ca !

 

Quand on voit le "nombre" de chance qu'il laisse a un foster par exemple, un park, un andy pourquoi Nani n'y a pas le droit ?

 

 

Hors la Fergie ne fait rien:

 

-pas de jeu pour lui

-pas de comunication quand a son devenir

-pas de communication quand a ce qu'il pourrait reprocher a Nani

-il ne lui laisse pas sa chance même quand CR7 a besoin de repos ou qu'on joue de "petites coupes"

 

donc oui je retiens l'hypothèse que Fergie "ignore" Nani, maintenant je serais curieux de savoir pourquoi ? surtout quand on sait qu'il est quand même convoqué régulierement par Quieroz en equipe nationale ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a fait de la ldc et la premier league sa priorité, on l'a très bien vu avec l'équipe alignée en FA cup d'où peut être le choix de mettre Wellbeck à la place de Nani. Maintenant, si nani est titulaire demain, ça montre que SAF a encore des attentes vis à vis de Nani. Si il ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a fait de la ldc et la premier league sa priorité, on l'a très bien vu avec l'équipe alignée en FA cup d'où peut être le choix de mettre Wellbeck à la place de Nani. Maintenant, si nani est titulaire demain, ça montre que SAF a encore des attentes vis à vis de Nani. Si il ne l'est pas...

Si il ne l'est pas c'est que Ferguson a vu de joueurs de meilleur niveau que lui pour gagner ce qu'il nous reste à gagner, car là évidemment plus de temps a perdre avec les expérimentations, vu que note effectif est complet il fera jouer les meilleurs tout simplement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement, vu les deux derniers matchs de welbeck (avant celui contre everton) sur le flan, il faut pas s'appeler Fergie pour voir que Nani est meilleur (en tant qu'aillier hein, je parle pas de son talent d'attaquant).

 

je pense tjs que Fergie ne voulait pas de Nani, seul Quieroz devais le vouloir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement, vu les deux derniers matchs de welbeck sur le flan..

c'est pas sympa de faire référence au Flamby qui tient debout (dans l'assiette quand il est démoulé), contrairement à Nani sur un terrain au moindre contact :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais editer sur la faute de frappe mais ca enleverai tout le charme de la blague :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire de la peine là Nani :(

 

Il joue plus du tout ou alors 15 minutes où il peut quasi rien prouver. J'espère vraiment qu'il sera titulaire samedi (on commence à se répéter..) sinon je pense qu'il aura le choix entre être (très) patient ou se barrer ailleurs, tout simplement.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était beaucoup à penser qu'il pourrait entamer le match de ce soir, mais là comme tu dis Lolo, ça devient vraiment lourd.

Le gars est peut être pas le plus constant du noyau, mais il a quand même le niveau pour évoluer contre Portsmouth, il n'aurait pas foutu l'équilibre de l'équipe en péril, faut pas déconner.

Donc situation préoccupante, un peu comme la "mise à l'écart" de Carlitos il y a peu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que tevez et nani étaitplus les rcrues de Quieroz que celle de Ferguson, il preferait deja berba a l'époque par exemple ! Quieoz n'etant plus la on voit clairement l'avis de fergusonsur leurs cas, c'est juste dommge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu cette gestion un peu etrange de joueurs par le passé, Nani et Tevez vont surement partir, à leur place je le ferai car c'est à mon avis un manque de confiance mais aussi de respect pour le travail fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme sur ce match, est que nous avons eu 2 sortie sur bléssure, Les 2 ARRIERES DROIT, donc je pense que sur ce match apres les 2 blessurs, en gagant 1-0, SAF priviligie la defense avec Carrick, plutot que l'offensive avec Nani...

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme sur ce match, est que nous avons eu 2 sortie sur bléssure, Les 2 ARRIERES DROIT, donc je pense que sur ce match apres les 2 blessurs, en gagant 1-0, SAF priviligie la defense avec Carrick, plutot que l'offensive avec Nani...

 

en fait on pensait/esperait qu'il debuterai comme titulaire face a pompey et "garder" ryan en forme pour les SPURS qui sont plus "dangereux" que ceux d'hiers soir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...