Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

"en genéral" Park est pressenti pour la C1, sachant qu'en forme il a un volume de jeu hors du commun ... debut de reponse samedi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en genéral" Park est pressenti pour la C1, sachant qu'en forme il a un volume de jeu hors du commun ... debut de reponse samedi ...

 

 

La réponse ? on l'a déjà : si fergie comptait sur nani il l'aurait fait jouer en final pour le remettre en forme comme il fait actuellement avec anderson qui est certes bon mais qui a surtout très peu jouait cette année et ça se voit

Pour que nani joue faudrait que 2 des trois joueurs suivant soient blessés au même moment : cr7, giggs et park et encore il pourrait mettre rooney à sa place sur l'aile...

 

C'est fini pour lui cette saison...

 

Je serais surpris de voir fergie l'aligner samedi...même en remplaçant il n'a plus de minutes de jeu

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on regarde bien, Nani avait du temps de jeu en début de saison (preuve que S.A.F lui faisait alors confiance) et on peut pas dire qu'il donna satisfaction, en plus d'être peu en vue, il faisait grave le con et se l'a joué pas mal perso. Sans compter sa fin de saison dernière qui a en partie noirci le tableau, son début de saison n'a fait qu'empirer les choses; et c'est peut-être une des raisons pour laquelle S.A.F ne lui fait plus trop cofiance, en rajoutant à ça un Park épargné par les blessures et satisfaisant jusqu'ici. Nani s'est tiré une balle dans le pied en étant trop individualiste en début de saison il en paye les pots cassés, même si le coach devrait lui donner une seconde chance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en debut de saison on avait des blessé, et des joueurs qui été pas au top de leur forme (CR bléssé, Roo Carrick et Park avait souffert de la tournée en asie, hargo etait dega pas bien) donc forcement il ajoué.

 

Et même si il est passé a coté de quelques matchs, sur l'ensemble des match joués il n'a pas été mauvais non plus.

Nani a disparu des le retour de CR7 et de park.

Suite a ca, Fergie a préféré mettre même fletcher, rooney voir welbeck a droite que de faire confiance a notre aillier .... je trouve ca moche.

 

POur sa carrière, j'espere qu'il partira, avec le talent qu'il a, il n'aura pas de mal a trouver un bon club !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si Nani était souvent en titulaire en ce début de saison, c'était pour pallier l'absence de Ronaldo. Moi j'ai trouvé ça dommage qu'il rate le match de FA Cup, il a démontré de bonne chose dans les coupes nationales cette saison. Fergie lui a peut être laisser une chance de démontrer ce qu'il vaut en début de saison, mais il n'était pas à 100% de ses capacités, tout comme un Rio, un Evra, un Carrick, ...

SAF n'est pas le genre de personne qui reste sur sa première décision ... mais il n'a jamais fais de déclaration où il déclare qu'un Nani aura plus de temps de jeu (par contre, il l'a fait avec Pique, Anderson, ...). Pour que Nani réalise une bonne prestation, faudrait que le coach lui montre sa confiance, et ce n'est pas en rentrant 10 min avant la fin du temps réglementaire que quelque chose va changer, ou en le titularisant lors des matchs de Carlin Cup. J'espère, très sincèrement le voir titulaire contre Arsenal ... même si je sais que ça n'arrivera pas, je pense qu'il va jouer contre Tottenham pour permettre à Park de se reposer (bien que lui aussi n'est pas à 100%).

 

Mais je trouve ça dommage de le voir croupir sur le banc, alors que le Boss préfère faire jouer des attaquants en tant qu'ailier (Wellbeck, Rooney ... quoi que Wazza s'est bien débrouillé en tant qu'ailier).

 

Je ne sais pas quelle est la cause de cette mise à l'écart ... mais ce n'est que dans un terrain où il pourrait épurer et progresser son jeu. Faudrait qu'il montre autre chose la prochaine fois qu'il sera titularisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER.UTD : NANI VA RESTER

Rédaction Football365

 

mardi 28 avril 2009 - 18h11

Rarement utiliser par Sir Alex Ferguson, l’ailier portugais, Nani devrait tout de même rester à Manchester United la saison prochaine.

 

Sir Alex Ferguson compte encore sur Nani. Titulaire à six reprises seulement cette saison, l’ailier portugais s’interrogerait sur son avenir. Pour autant, le manager portugais souhaite conserver le joueur la saison prochaine. « La forme de Park a été exceptionnelle cette saison et il a souvent éjecté Nani de l’équipe. Il a aussi souffert d’une petite blessure. (…) Mais il sera là la saison prochaine et ce sera très bon pour nous. »

 

NC (Rédaction Football365.fr)

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER.UTD : NANI VA RESTER

Rédaction Football365

 

mardi 28 avril 2009 - 18h11

Rarement utiliser par Sir Alex Ferguson, l’ailier portugais, Nani devrait tout de même rester à Manchester United la saison prochaine.

 

Sir Alex Ferguson compte encore sur Nani. Titulaire à six reprises seulement cette saison, l’ailier portugais s’interrogerait sur son avenir. Pour autant, le manager portugais souhaite conserver le joueur la saison prochaine. « La forme de Park a été exceptionnelle cette saison et il a souvent éjecté Nani de l’équipe. Il a aussi souffert d’une petite blessure. (…) Mais il sera là la saison prochaine et ce sera très bon pour nous. »

 

NC (Rédaction Football365.fr)

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Avec cette faute j'suis fière d'être français...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani aura sans doute plus de chance de jouer l'année prochaine : à lui d'être patient et de continuer à travailler (et à souffrir en silence). Il devra par contre saisir les opportunités que fergie lui donnera. Certains joueurs sont restés et on eu leur chance : park, fletcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on recrute pas cet été l'equpe type restant la même (si CR7 ne part pas) il n'aura pas plus de chance de jouer l'année prochaine que cette année, surtout quand on sait que cette année hormis la finale de Facup et pour l'instant la finale de CL on aura joué tout les matchs possibles pendant une saison.

 

J'ai de gros doute quand a son futur temps de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai de gros doutes pour Nani, parce que bon, il a eu beaucoup de temps pour s'adapter, mais il n'a jamais montré grand chose dans de gros match. Vous allez me dire que c'est lui qui a débloqué la situation l'année dernière contre Tottenham avec un super beau but. Oui . Mais après, toutes ses belles performances c'était en coupe, et quand il jouait en championnat ou un truc comme ca, c'était pas vraiment ca. Il joue bien, mais lors des matchs, il n'apporte pas l'impact attendu par SAF et par les supporters, c'est pour cela que Sir Alex Ferguson privilégie des joueurs comme Park (qui court partout contrairement à Nani) où Tevez (qui est un vrai monstre et qui a changé United en l'espace d'une mi-temps.)

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours dit depuis qu'il a signé que "je" ( :rolleyes: ) lui laissait jusqu'à la saison prochaine pour percer (qu'on recrute ou pas) avant de vraiment se mettre à juger son avenir.

Si il ne devient pas plus constant je pense qu'il partira mais pas cet été seulement au moment de la Coupe du Monde.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non mais Nani, c'est plus possible là, le mec il ne joue jamais ! :o il a du se passer un truc avec Fergie en interne, je comprends pas. ok il est très irrégulier, progresse puis régresse, mais ça n'explique pas le fait qu'il ne joue plus du tout comme ça :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre l'histoire du salt, o se souvient au début qu'il n'en voulait plus et il l'avait dit ouvertement, nani s'en est moquait et a chaque fois il a recommencer, alors ce n'est qu'un exemple mais s'il prend fergie pour un con a chaque fois qu'il lui recommande un truc après faut pas s'étonner!

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Nani, c'est plus possible là, le mec il ne joue jamais ! :o il a du se passer un truc avec Fergie en interne, je comprends pas. ok il est très irrégulier, progresse puis régresse, mais ça n'explique pas le fait qu'il ne joue plus du tout comme ça :cherche:

 

+1. Quitte à chauffer le banc, autant foutre Tosic. Pour le coup, lui on sait pas ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que cette année il est pas super Nani

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis comme vous, je me questionne depuis un bon moment sur le pourquoi du comment ça se fait qu'il ne joue pas! Je comprends pas du tout! C'est sur qu'il ne va pas progresser s'il ne joue pas, il va continuer en faisant des hauts et des bas... Je pense que SAF a une bonne raison, parce que je trouve que c'est vraiment dommage pour Nani, surtout qu'il compte rester la saison prochaine, j'espère qu'il jouera un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc pj harvey ,c'est la grande forme today !! :lol:

 

C'est clair que le cas nani n'est pas clair justement car si il y'a bien un joueur qui cire le banc à chaque match et qui ne rentre pas sur le terrain alors qu'il y'aurait possibilité comme aujourd 'hui c'est bien lui et c'est bien le seul à qui cela arrive et c'est bien dommage car il ne peu nous démontrer son potentiel .Car on risque de le voir partir cet été sans vraiment avoir pu jugé objectivement ce qu'il valait sur le terrain avec l'équipe première.Et c'est bien dommage.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois

de Nani qui parle de sa frustration de ne pas jouer régulièrement, j'en ai presque les larmes aux yeux :sad:

Ça me rends fou de le voir autant de fois sur le banc cette saison... En tous cas, son comportement reste irréprochable, jamais il ne montre des gestes d'énervement comme un certain CR7...

Pour cette saison, s'il ne joue pas contre Wigan et Hull city, je pense qu'il ne jouera plus du tout. J'espère de tout cœur qu'il rebondira l'année prochaine, parce que moi, j'ai énormément fois en ce joueur :wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on a besoin des meilleurs pour la dernière ligne droite, et pour cette fin de saison je ne vois pas en quoi il nous serait utile, on verra les futurs choix de Sir

 

+1. Plus je regarde Nani (et sa faible progression), et plus je repense aux commentaires de Kenyon, qui disait que Chelsea n'avait pas acheté Nani car il avait très peu évolué depuis ses débuts.

Je repense également aux Portugais, qui n'en veulent plus en sélection.

 

Je me dis que, finalement, Nani a peut-être atteint son maximum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'effectif de SAF tous le monde tourne, alors j'estime que il n'a pas etre pas le niveau des gros match, mais permettre de faire souffler des cadres lors de match moins important est tous a fait possible et ceux même en fin de saison !!

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...