Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

NANI, DIRECTION WIGAN? Le milieu portugais de Manchester United, qui n'a pas réussi à faire son trou comme Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, pourrait prendre la direction de Wigan selon la presse britannique. Les Mancuniens veulent s'en servir pour faciliter le transfert de l'Equatorien Antonio Valencia, qui suscite les convoitises de nombreuses écuries.

 

eurosport.fr

 

It's a joke ?

 

 

j'ai egalement vu l'info je trouve ça abusé de mettre Nani dans la balance, on devrait pas avoir besoin de l'integrer ds l'echange sinon on doit de nouveau rechercher un ailier jeune et prometteur.

Nani na pas encore explosé mais faut le garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez , c'est quoi le but recherché la ? vendre un ailier pour recupérer un ailier ?!!!!

Non on cherche a remplacer Ronaldo quantitativement et c'est pas en revendant nos ailiers actuels qu'on y arrivera :rules:

Donc cette rumeur la , je ne l'a prend pas au sérieux

Modifié par Promotheus

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutot dire que sa serait l'arnaque du siècle on leur donne un mec qui tout du moins au même niveau que leur valencia et en plus de l'argent

non et puis quoi encore

En plus ce qui et décevant c'est que c'est nous d'après la rumeur qui leur proposons Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal c'est Valencia chez nous contre la thune du transfert pour Wigan ! C'est ça ou rien, puis Nani s'en b***** de Wigan. Même si il doit bouger y'a mieux pour lui!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille prendre trop au sérieux cette rumeur, et puis si le club veut vraiment recupérer Valencia sous la forme d'un troc on a d'autres joueurs (Campbell, Gibson...) à leur proposer

 

Ferguson n'est pas idiot, il doit se dire comme nous (j'espère) que l'année prochaine peut être importante pour Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Nani-Valencia plus de l'argent , même moi qui ne suis pas fan du tout de Nani trouve cela complètement ridicule . Nani ne voudra sûrement jamais aller jouer à Wigan et je ne pense vraiment que les dirigeants lui feront un coup comme celui-ci alors que le joueur souhaite rester à United . Rumeur un peu bidon à mon avis .

Comme l'a fait remarquer RVN10 , l'année prochaine sera sûrement l'année décisive pour Nani qui va sûrement être amener à jouer plus que cette année et montrera à tout le monde si il est vraiment un bon joueur et s'il à le niveau que l'on attend d'un joueur de United ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans rire si il veulent nani qu'ils aillent se faire voir. non négociable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le soi-disant échange Nani-Valencia est tout simplement impensable.

Nani n'a pas cesser de dire qu'il souhaitait rester à United malgrès son faible temps de jeu et Fergie a dit qu'il comptait sur lui pour cette saison.

En plus je ne vois pas le principe d'échanger un joueur qui connait le club et qui souhaite y rester avec un autre qui présente plus ou moins le même profil.

Et même si celaétait envisagé, je ne vois pas Nani partir de United pour un club comme Wigan. Avec le potentiel qu'il posséde, il a largement les moyens de s'imposer chez nous.

 

Un départ de Nani me dégouterait, après Ronaldo et Tevez, ça ferait trop d'un seul coup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne pense pas qu'un départ de Nani soit judicieux. Cette saison devrait être je l'espère la saison de la révélation pour lui, il doit progresser dans pas mal de secteurs de jeu mais s'il confirme son potentiel il peut sans doute devenir une pièce importante dans le jeu de M.U .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal c'est Valencia chez nous contre la thune du transfert pour Wigan ! C'est ça ou rien, puis Nani s'en b***** de Wigan. Même si il doit bouger y'a mieux pour lui!

 

Et surtout, si nous recrutons Valencia c'est en grande partie pour combler quantitativement le vide laissé par C.Ronaldo, si nous nous séparons de Nani par la même occasion, le transfert de Valencia devient inutile selon moi...

On échange Nani contre un joueur pour moi plus fort, mais ce n'est pas le but du transfert de Valencia!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vers Wigan

Selon le Mirror, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, voudrait échanger Nani contre Luis Antonio Valencia qui évolue à Wigan. Arrivé en 2007 chez les Red Devils, le jeune Portugais n'a toujours pas percé à Manchester.

 

Source:Eurosport

 

Sa commence a bien faire maintenant c'est Fergie qui veut l'échanger mais sérieux n'importe quoi ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON j'espère vraiment que l'on le va pas se faire avoir avec un deal pareil !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est cool.

Nani n'est pas fait pour le championnat anglais, je pensais comme vous la saison dernière,

mais force est de constater qu'il n'y arrive pas.

Au moins avec Valencia on aura un joueur qui a joué toute la saison dernière, dans une petite équipe certe, mais qui physiquement tiendra le coup cette saison.

J'aime bien Nani mais la y'a plus de temps à perdre, pour moi le recrutement de Nani est un echec.

Et garder un joueur juste parce qu'il veut rester chez nous , c'est pas un bon argument.

La vraie question c'est : Nani a t'il le niveau pour jouer avec Man u ?

Pour moi la réponse est non.

On va pas se prostituer à garder des joueurs juste parce qu'il veulent pas partir au Réal.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton jugement sur Nani trop sévère car certes il ne s'est pas imposé dans l'équipe mais il n'a pas non plus rien fait ces 2 dernières saisons !!! Il a marqué quelques beaux buts et a produit des bons matchs.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais ca genial qu on se debarasse de nani, maintenant vu son minimum d ego, il voudra surement pas aller a wigan qui d apres moi est quand meme plus proche de son niveau que celui de united.

En tout cas, si il part pas a wigan qu il parte autre part, le truc c est que je vois pas qquel club pourrait bien vouloir de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais ca genial qu on se debarasse de nani, maintenant vu son minimum d ego, il voudra surement pas aller a wigan qui d apres moi est quand meme plus proche de son niveau que celui de united.

En tout cas, si il part pas a wigan qu il parte autre part, le truc c est que je vois pas qquel club pourrait bien vouloir de lui...

 

Tu le trouve si mauvais ??

Certes il n'a pas été flamboyant mais ça me surprend un peu qu'on se réjouisse de son départ, mais bon qui sait ce sera peut être la bonne décision mais je ne le souhaite pas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger de la qualité de Nani dans l'absolu, mais bien par rapport au niveau de l'effectif. On a actuellement 4 ailiers dans notre effectif:

 

Park : probablement le plus "fiable" de l'effectif. Sans folie mais très combatif et assure souvent ce qu'on lui demande. Bien intégré à l'équipe et ne devra à mon avis jamais être lâché.

 

Giggs : Legend! Mais c'est sa dernière saison et il ne pourra clairement pas enchaîner les matchs l'année prochaine. Indispensable pour l'équipe et la question de le voir quitter l'effectif cette année ne se pose même pas.

 

Tosic : Loin de pouvoir postuler à une place en équipe première. A clairement besoin de temps de jeu et devra à mon avis être prêté parce qu'il a besoin de temps de jeu (beaucoup de temps de jeu).

 

Reste donc Nani avec une première saison prometteuse, une deuxième décevante mais où il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer non plus. Alors de deux choses l'une. Soit SAF a le plan d'avoir deux ailiers fonctionnels cet été (Valencia, Silva, Ribery, Young...), dans quel cas vaut mieux donner l'occasion à Nani pour aller s'exprimer ailleurs (en accord avec lui bien sûr), soit on n'a pas deux ailiers fonctionnels cet été, et donc faut garder le portugais...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans dec' je lit des trucs la !!!!

 

arrêtez les délires les gars !

Nani n'est pas le joueur de l'année mais en même temps on lui a laissé une chance ?

ce qu'il faut pas lire, regardons un peu ces stats:

 

7 (6) de PL

6 (1) de CL (phase de poule uniquement)

2 (0) de CUP

6 (0) de C.C

1 (0) de super coupe

1 (0) de coupe du monde des clubs

1 (0) comunity shield

 

24 (7) total de 24 apparitions en tant que titulaire. 7 en temps que remplaçant.

 

17 ieme joueur le plus utilisé donc 11 +5 = 16 il n'est même pas sur le banc cette saison !

 

16 matchs pleins cette saison!

8 ou il a joué MOINS d'une mi temps.

7 ou il a joué plus d'une saison.

 

Heureusement pour lui qu'on a fait la CC et les phases de poules de CL sinon sur 31 matchs on en lui enlève 12 ! sachant que c'est dans ces matchs ou il a joué le plus en minutes (match plein) faut arrêté !

 

nani a été délibérément écarté du groupe dès le debut d'année.

On sait tous que SAF n'en voulait pas et voila le resultat.

 

Quant a sa mentalité je vois pas quoi on lui reproche ces cabrioles ???

 

 

Malgré son faible temps de jeu et le fait qu'il ne fait même pas parti du banc de l'équipe type il est notre 6 ieme meilleur scoreur devant carrick, giggs, scholes et fletcher.

 

en CC il en cale 3 soit 1 but tout les deux matchs.

2 en cup soit 1 but par match.

 

Nani n'est pas parfait mais on lui a clairement laissé aucunes chance de se révéler cette année!

Qu'attendez vous de lui quant il joue une fois tout les 3 semaines et qu'il joue même pas avec la réserve ?

 

Je souhaite qu'on le garde et qu'on lui laisse sa chance si après avoir joué une saison pleine on constate qu'il est mauvais on le vend, sinon il sera bien content.

 

Quand je vois la patience qu'on a mis avec CR7 ou Park pour ne parler que des ailier je me dit vraiment il a y a des traitements différents fonction des joueurs ...

 

 

Sans rire quand je lit certains commentaires on croirai que Nani c'est le Laudreau des ailiers ... quant on voit sa première saison chez nous, qu'il s'agit de la seule ou on lui a laissé une chance je me dit qu'on est parfois un peu con ...

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouve si mauvais ??

Certes il n'a pas été flamboyant mais ça me surprend un peu qu'on se réjouisse de son départ, mais bon qui sait ce sera peut être la bonne décision mais je ne le souhaite pas.

Il fait que perdre les ballons qu on lui donne, il fait tres rarement les bons choix et essayent de faire des galipettes pour impressioner la galerie, il a rien apporte cette saison. J avais envie de le tuer a chaque fois que je le voyais sur le terrain, c est la caricature du genre de joueur que j aime pas alors oui qu il parte et qu on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans dec' je lit des trucs la !!!!

 

arrêtez les délires les gars !

Nani n'est pas le joueur de l'année mais en même temps on lui a laissé une chance ?

ce qu'il faut pas lire, regardons un peu ces stats:

 

7 (6) de PL

6 (1) de CL (phase de poule uniquement)

2 (0) de CUP

6 (0) de C.C

1 (0) de super coupe

1 (0) de coupe du monde des clubs

1 (0) comunity shield

 

24 (7) total de 24 apparitions en tant que titulaire. 7 en temps que remplaçant.

 

17 ieme joueur le plus utilisé donc 11 +5 = 16 il n'est même pas sur le banc cette saison !

 

16 matchs pleins cette saison!

8 ou il a joué MOINS d'une mi temps.

7 ou il a joué plus d'une saison.

 

Heureusement pour lui qu'on a fait la CC et les phases de poules de CL sinon sur 31 matchs on en lui enlève 12 ! sachant que c'est dans ces matchs ou il a joué le plus en minutes (match plein) faut arrêté !

 

nani a été délibérément écarté du groupe dès le debut d'année.

On sait tous que SAF n'en voulait pas et voila le resultat.

 

Quant a sa mentalité je vois pas quoi on lui reproche ces cabrioles ???

 

 

Malgré son faible temps de jeu et le fait qu'il ne fait même pas parti du banc de l'équipe type il est notre 6 ieme meilleur scoreur devant carrick, giggs, scholes et fletcher.

 

en CC il en cale 3 soit 1 but tout les deux matchs.

2 en cup soit 1 but par match.

 

Nani n'est pas parfait mais on lui a clairement laissé aucunes chance de se révéler cette année!

Qu'attendez vous de lui quant il joue une fois tout les 3 semaines et qu'il joue même pas avec la réserve ?

 

Je souhaite qu'on le garde et qu'on lui laisse sa chance si après avoir joué une saison pleine on constate qu'il est mauvais on le vend, sinon il sera bien content.

 

Quand je vois la patience qu'on a mis avec CR7 ou Park pour ne parler que des ailier je me dit vraiment il a y a des traitements différents fonction des joueurs ...

 

 

Sans rire quand je lit certains commentaires on croirai que Nani c'est le Laudreau des ailiers ... quant on voit sa première saison chez nous, qu'il s'agit de la seule ou on lui a laissé une chance je me dit qu'on est parfois un peu con ...

 

Deja premierement je t explique en premiere league, il y a 7 remplacents.

De deux, sa saison l année passée a été relativement correct malgré plusieurs matchs ou il passe completement a cote et des preuves d immaturite assez flagrante.

Ce joueur, on l a achete 25 millions et il a jamais montre qu il les valait et je lui en veux pas, c est juste une des rares erreurs de casting de ferguson, si pas la seule, en tout cas la plus grosse.

A part une bonne frappe ou un bon centre toutes les lunes, il a rien fait de bon cette saison et tu dis qu on l a pas fait assez joue moi je trouve qu il a trop joue vu le peu de choses qu il montrait, j aurais prefere qu il fasse jouer un joueur de la reserve dont certains ont fait plus de preuves en beaucoup moins de match que nani comme macheda, gibson,...

Ce joueur n a rien a faire a Manchester, c est mon point de vue a chacun le sien mais ca me parait difficile de se dire au vu de la saison qu il en fera une bonne la saison prochaine, je n ai aucune confiance en lui et si l annee prochaine il arrive a faire de bonnes choses c est parce ferguson et le staff auront reussi a en faire quelque chose et c est tout.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai quand même pour lui donner une saison supplémentaire car je pense qu'il peut produire quelque chose, maintenant il faudrait saisisse sa chance (si pour fergusson elle n'est pas déjà passée) c'est le moment où jamais.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...