Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

moi j'ai toujours était fan de lui, et j'ai une totale confiance en lui, j'espère qu'il va briller sous nos couleur cette année et montrez de quoi il est capable :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan de lui, mais etant un fan de United, j'espere vraiment qu'il reussira, tres dangereux ce que fait Fergie avec ce que nous a montré Nani cette année meme si il été pas en confience

Je vois pas Park Titulaire, ni Tosic, ni Obertan, donc Nani le sera je pense

 

Genial de voir qu'on fait par elimination pour voir notre ailier :P c'est ca de pas recruter

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je l'ai toujours bien aimé ce Nani et je suis plus patient avec lui (peut etre parce qu'on m'a dit que je lui ressemblais même si c'est pas vrai :D) !

C'est vrai qu'il est vraiment énervant des fois car quand on connait le talent du bonhomme et qu'on voit pratiquement que ses mauvais cotés (lache pas le ballon, cadre pas, pas appliqué sur des passes toutes simples...) et ben ca fout les boules mais même s'il n'a pas beaucoup joué l'an dernier il a montré un bien meilleur état d'esprit (beaucoup plus collectif, revient défendre en ne lachant rien et j'apprécie même si c'est pour commettre une faute ^^) et s'il continue a travailler dur, garde cet état d'esprit et que Fergie lui donne sa chance, on pourra enfin voir un Nani à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre de lui au vu de son potentiel !

 

J'ai toujours dit que sa 3eme année serait déterminante pour vraiment savoir s'il peut exploiter son potentiel ou pas...en tout cas c'est clairement cette saison ou jamais pour lui !!

Je le sens bien car ca peut faire comme certains joueurs dans l'ombre d'un autre (en l'occurrence CR, son grand ami et Ballon d'Or) qui après le départ du joueur phare, se révèle et explose tout car il sont libéré de la pression (surtout que dès son arrivée il y a eu un nombre incalculable de comparaison avec CR9) donc joue libéré et montre enfin de quoi ils sont capable.

J'ai de grandes attentes sur Nani cette saison et j'espère qu'il prouvera à tout le monde qu'il mérite de faire parti de cette équipe car il en a assurément le potentiel, maintenant il faut que la constance soit de mise car il n'a plus le droit à l'erreur !

 

Come on Nani you can do it ! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous et ce qui a été dit...

Cette saison peut être la sienne, il a de la qualité, à lui de la mettre au service du collectif. Sa qualité de centre et de dribble est vraiment trop intéressante pour que Man U puisse vraiment s'en passer, y aura du temps de jeu pour lui, à lui de se bouger les doigts du c** et nous montrer qu'il a le potentiel pour évoluer sous nos couleurs. :)

(en plus j'ai aussi son maillot lol, on a tous une petite honte dans nos vies ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il va encore etre decevant en tout cas pas au niveau c est certain, à moins d'un lavage de cerveau je vois pas comment il pourrait s imposer. Il a des capacites, c est vrai, mais il a rien dans la tete, je suis certain que je vais encore avoir de multiples occasions d avoir envie de le tuer l année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il va encore etre decevant en tout cas pas au niveau c est certain, à moins d'un lavage de cerveau je vois pas comment il pourrait s imposer. Il a des capacites, c est vrai, mais il a rien dans la tete, je suis certain que je vais encore avoir de multiples occasions d avoir envie de le tuer l année prochaine.

 

Je vois ce que tu veux dire mais je suis sur que si il est titulaire il prendra ses responsabilités, on avait tous envie de tuer CR(7) 9 et on a vu le resultat. Come on Nani :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani, le cas s'avère assez complexe, puisqu'on ne peut pas prévoir si ses paroles étaient en l'air ou pas. Mais je pense à un truc. Le protégé de Sir Alex c'était Ronaldo, là, il n'a plus personne à gérer totalement, puisque Rooney fait partie du peu d'altruistes qu'il existe ( je veux dire qu'il ne rechigne que très rarement même si on le déplace, et il est assez mature pour son âge) , donc Nani pourrait bénéficier de "l'aide" et l'expérience de Sir Alex pour qu'il finisse par exploser. Et puis Ronaldo parti, Nani changera peut être de comportement, car s'il jouait perso, n'était-ce pas pour essayer de faire oublier Ronaldo? En vain pour l'instant, mais s'il comprend que le collectif est bien plus productif on verra comment ça se passe.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonde de gros espoir en lui pour cette saison car c'est le moment ou jamais !!!!! A lui de prouver qu'on a bien fait de lui faire confiance en venant à United .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il va encore etre decevant en tout cas pas au niveau c est certain, à moins d'un lavage de cerveau je vois pas comment il pourrait s imposer. Il a des capacites, c est vrai, mais il a rien dans la tete, je suis certain que je vais encore avoir de multiples occasions d avoir envie de le tuer l année prochaine.

 

 

pour en parler comme ça tu le connais personellment ? :unsure:

parcque dire d'un joueur qu'il na rien dans la tête quant on la pas vu de l'année faute de temps de jeu(17 ieme au classement des apparitions hein quant même ...) je suis curieux.

 

De plus en etant 17ieme il finis 5 ou 6 ieme meilleur scoreur, j'ose imaginer qu'avec plus de titularisation on pourrait etre agréablement surpris.

D'autant qu'on sait tous que pour jouer correctement faut enchainer les matchs, chose qu'il n'a jamais pu faire cette saison, ne jouant même pas avec la reserve ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu au vu du resume du match que j ai vu, il a l air pas mal mais bon on sait qu il a des qualites, c est bien de les montrer contre l equipe de malaisie mais ca prouve pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu au vu du resume du match que j ai vu, il a l air pas mal mais bon on sait qu il a des qualites, c est bien de les montrer contre l equipe de malaisie mais ca prouve pas grand chose...

C'est vrai, mais il a au moins montré de l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est sa saison... Si il montre des choses, il peut devenir titulaire sur le flanc gauche, si il montre rien il risque de voir débarquer un titulaire en Janvier/Juin prochain et si il est moyen bah... Ptêt Park/Tosic feront mieux.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la news le concernant, ce serait bien qu'il joue son rôle d'ailier à fond, et ne pense pas qu'à marquer plus de buts. Certes ce serait un plus, mais il serait préférable qu'il joue d'abord son rôle d'ailier avant de vouloir devenir un Ronaldo bis qui revient dans l'axe pour tirer dès que possible.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrivera certainement pas et je prie vraiment pour... Nani a le profil de l'ailier classique, rapide, efficace en 1 contre 1, jouant bien dans l'abord de la ligne de touche, et il est technique sur les centres. Mais il n'a pas les qualités de Ronaldo dans la puissance physique et dans la faculté de se retrouver facilement dans la surface de réparation, s'il choisit de jouer à ce petit jeu il ira droit dans le mur, Velcio avait d'ailleurs fait une analyse très juste là-dessus. Dans son intérêt et surtout celui de l'équipe il ferait mieux de jouer comme à une certaine période en 2007-2008 où il était vraiment bon; c'est là qu'on a vu probablement le meilleur Nani et c'est en jouant comme ça qu'il ne chauffera pas le banc au profit de Park....

 

Pour le moment je le trouve pas mal, il a l'air d'avoir faim, à lui de prouver qu'on peut lui faire confiance, un duo Valencia et Nani qui pètent la forme sur les côtés, nous rendrait vraiment très performant...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrivera certainement pas et je prie vraiment pour... Nani a le profil de l'ailier classique, rapide, efficace en 1 contre 1, jouant bien dans l'abord de la ligne de touche, et il est technique sur les centres. Mais il n'a pas les qualités de Ronaldo dans la puissance physique et dans la faculté de se retrouver facilement dans la surface de réparation, s'il choisit de jouer à ce petit jeu il ira droit dans le mur, Velcio avait d'ailleurs fait une analyse très juste là-dessus. Dans son intérêt et surtout celui de l'équipe il ferait mieux de jouer comme à une certaine période en 2007-2008 où il était vraiment bon; c'est là qu'on a vu probablement le meilleur Nani et c'est en jouant comme ça qu'il ne chauffera pas le banc au profit de Park....

 

Pour le moment je le trouve pas mal, il a l'air d'avoir faim, à lui de prouver qu'on peut lui faire confiance, un duo Valencia et Nani qui pètent la forme sur les côtés, nous rendrait vraiment très performant...

C'est justement ce que j'espère, que ça n'arrivera pas. Et c'est justement ça qui m'inquiète, c'est qu'il essaie de se transformer en CR bis, et à dénaturer quelque peu son jeu pour coller plus à celui de l'ancien numéro 7. Ensuite je te rejoins pour dire qu'il fait une plutôt bonne pré-saison, il a envie et ça se voit.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Nani aujourd'hui deux passes décisives un but c'est pas mal :P on voit qu'il ne ce la joue plus perso, il lâche le ballon quand il le faut et ne cherche plus a passer tout les joueurs a lui tout seul, il faut qu'il continue sur ça lancer pour être au point pour le championnat




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Nani 2 passes un but et très présent dans le match. Il a donné beaucoup de bon ballon la preuve qu'il perd son côté égoïste et franchement en comparaison au Cristiano Ronaldo des deux dernières saisons, je trouve que Nani a une meilleure capacité à effacer les joueurs. Pour moi il n'y a pas photo, de l'envie et de bonnes prestations le voilà notre ailier titulaire.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être sa saison et il va répondre présent j'en suis sur !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de Nani !!

Il a été bon dans tout les domaines, autant au niveau du placement, autant au niveau des dribbles, et même au niveau... des passes, si si j'vous jure :P

Il a pris toute les bonnes décisions, déjà, sur l'assist d'Owen, une jolie vision du jeu, puis Owen n'a plus qu'à la pousser (bon en s'arrachant un peu mais la passe fût très belle), puis la chose la plus flagrante a été lors de sa seconde assist, il récupère la balle très près de la cage adversaire, et au lieu de se décaler la balle pour frapper dans un angle très fermé et que la balle finisse au poteau de corner opposé, il a gardé son sang froid (même si le pression effectué sur lui est très faible) et a adressé un caviar pour "Berbacadabra" qui a marqué une volée nonchalante (^_^), et enfin le coup de grâce, son but, d'abord il rentre dans la surface sur le côté, puis la donne à "Zidanov", celui-ci effectue une talonnade orientée puis Nani effectue un geste énorme, car au lieu de tirer comme elle vient tout droit sur le gardien, il se décale en tournant autour de la balle, met le défenseur dans le vent, et envoi une belle frappe qui crucifie le gardien, un but très mérité avec en prime une célébration de but Naniesque (:P), si Nani parvient à faire de telles prestations sur l'ensemble de la saison, on aura gagné 94M€ + Nani :)

 

 

Sinon, même si l'on ne va pas se fier seulement sur ce match bien sûr mais logiquement beaucoup de monde, avoueront que Nani à le niveau pour jouer chez nous, etc...

Certain même l'encense, donc si jamais au prochain match Nani faisait un éventuel mauvais match, acharnez vous sur lui de manière correcte mais surtout logique, car faut savoir garder ses opinions et non la changer à chaque match que Nani fera... (et oui, c'est ça le soucis des joueurs irréguliers :()

 

- Cette saison, j'attends énormément de Nani :united: -

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu confiance en Nani, et j'ai eu raison, on voit le boulot qu'il fait et au final sa paye. Je suis content pour lui, j'espère qu'il va faire une très belle saison car il le mérite :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...