Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Du calme les enfants, on dit tous la meme chose, nani a laissé envisagé de belle qualité mais ne les a pas confirmer avec un matche réference (bien qu'il ait fait de belle prestations) il serait stupide de le vendre maintenant alors que le départ de CR peut lui permettre d'exploser, cette année c'est sa dernière chance, mais aussi sa meilleure chance, plus de comparaison relou, plus d'aura de giggs sur ses épaules, s'il a échoué a la fin, on le jettera car ca sera sa faute, s'il réussit on en concluera qu'il lui fallait juste du temps

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants, on dit tous la meme chose, nani a laissé envisagé de belle qualité mais ne les a pas confirmer avec un matche réference (bien qu'il ait fait de belle prestations) il serait stupide de le vendre maintenant alors que le départ de CR peut lui permettre d'exploser, cette année c'est sa dernière chance, mais aussi sa meilleure chance, plus de comparaison relou, plus d'aura de giggs sur ses épaules, s'il a échoué a la fin, on le jettera car ca sera sa faute, s'il réussit on en concluera qu'il lui fallait juste du temps

 

Tout simplement

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Berba et Roo qui plantent !

 

Comme SoFoot l'a très bien fait remarqué, j'ai l'impression que Berba fait de moins en moins parti des meubles.

Maintenant que Tevez est parti, je pense que Berba sera le prochain à se coltiner les matchs pourris de League cup et il restera sur le banc pour les grands matchs. Je rappelle que SAF est activement à la recherche d'un attaquant de classe mondiale (Benz' Villa - Aguero) donc ça pourrait sentir le roussi pour Andy Garcia l'année prochaine.

 

Sinon, par-rapport à Nani, je ne comprends pas les gens qui veulent le voir partir (fais gaffe symon, t'es dans mon collimateur :lol: ).

Laissons-lui une vraie chance de prouver ses capacités cette saison (maintenant que Ronaldo va laisser du temps de jeu de libre); si il n'est toujours pas à la hauteur, pas grave, on le met sur le banc comme on a fait l'année passée, on a rien à perdre.

Par contre, imaginez qu'on le vende (à Wigan p.ex.) et qu'il explose complètement, là on aura l'air con de l'avoir laissé partir....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SoFoot l'a très bien fait remarqué, j'ai l'impression que Berba fait de moins en moins parti des meubles.

Maintenant que Tevez est parti, je pense que Berba sera le prochain à se coltiner les matchs pourris de League cup et il restera sur le banc pour les grands matchs. Je rappelle que SAF est activement à la recherche d'un attaquant de classe mondiale (Benz' Villa - Aguero) donc ça pourrait sentir le roussi pour Andy Garcia l'année prochaine.

 

Sinon, par-rapport à Nani, je ne comprends pas les gens qui veulent le voir partir (fais gaffe symon, t'es dans mon collimateur :lol: ).

Laissons-lui une vraie chance de prouver ses capacités cette saison (maintenant que Ronaldo va laisser du temps de jeu de libre); si il n'est toujours pas à la hauteur, pas grave, on le met sur le banc comme on a fait l'année passée, on a rien à perdre.

Par contre, imaginez qu'on le vende (à Wigan p.ex.) et qu'il explose complètement, là on aura l'air con de l'avoir laissé partir....

Je n'avais pas fait le rapprochement, mais il est plus beau Berbatov lol

 

J'ai revu la season review justement, j'ai vu qu'il avait toujours ces petits gestes et il a marqué quelques buts, il peut largement y arriver. J'espère qu'on va pouvoir dire, c'est notre nouvelle recrue :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours qu'il réussira à s'imposer chez nous, Nani a un talent certain et c'est vrai qu'il nous a déjà sorti quelques coups de classe, il lui faut juste qu'il prenne confiance en lui et d'enchainer plusieurs matchs de haut niveau, cette saison il aura nettement plus de possibilité de le prouver et je fais totalement confiance en Fergie pour savoir au mieux exploiter toutes les qualités de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un topique qui ne parle pas du real :P

 

Je ne sais pas si cette année sera l’année Nani. Je suis certain d’une chose, si Sir Alex prend un peu de son temps, pour lui inculquer un peu plus de méthode, de la façon qu’il a fait avec Ronaldo, et surtout, s’il lui fait confiance, car un joueur lorsqu’il est en confiance a tendance à s’élever. Si ces conditions se réunissent, Nani aura toutes les possibilités de briller et de devenir même meilleur que C Ronaldo, car techniquement Nani lui est supérieur. Et comme j’ai souvent tendance à me répéter, Nani a plus un profil de joueur à la Figo…

 

 

En tout les cas je lui souhaite bonne chance…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème , c'est que l'on attend tous que Nani atteigne le niveau de Ronaldo un jour en n'arrêtant pas de le comparer à son homologue Portugais . Sauf que c'est malheureusement quasi-impossible car deux joueurs "pareils" ça arrive toutes les décennies voire plus (Messi-Maradona :rolleyes: et c'est tout ... ) . Nani est un joueur , Ronaldo en est un autre .

 

Après on aime ou on aime pas c'est une autre chose , personnellement je suis du côté de ceux qui n'aiment pas . Nani a fait une saison assez médiocre , disons le , avec de rares apparitions où il se prenait pour le sauveur . Des coups d'éclats , il en a eu quelques uns mais ce n'est pas ce que j'attends d'un joueur . Je préfère largement un Park qui a fait une bonne saison sans plus mais qui a toujours été présent , un joueur régulier en somme . Ce n'est pas trop le cas de Nani ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SoFoot l'a très bien fait remarqué, j'ai l'impression que Berba fait de moins en moins parti des meubles.

Maintenant que Tevez est parti, je pense que Berba sera le prochain à se coltiner les matchs pourris de League cup et il restera sur le banc pour les grands matchs. Je rappelle que SAF est activement à la recherche d'un attaquant de classe mondiale (Benz' Villa - Aguero) donc ça pourrait sentir le roussi pour Andy Garcia l'année prochaine.

 

Sinon, par-rapport à Nani, je ne comprends pas les gens qui veulent le voir partir (fais gaffe symon, t'es dans mon collimateur :lol: ).

Laissons-lui une vraie chance de prouver ses capacités cette saison (maintenant que Ronaldo va laisser du temps de jeu de libre); si il n'est toujours pas à la hauteur, pas grave, on le met sur le banc comme on a fait l'année passée, on a rien à perdre.

Par contre, imaginez qu'on le vende (à Wigan p.ex.) et qu'il explose complètement, là on aura l'air con de l'avoir laissé partir....

Tu croit vraiment que ferguson va donner des match de seconde zone à un joueur qui a couté 42 millions ?

Pour l'instant berbatov est plus flop que top, donc il faut lui laisser encore sa chance pour qu'il pouve le contraire

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit vraiment que ferguson va donner des match de seconde zone à un joueur qui a couté 42 millions ?

Pour l'instant berbatov est plus flop que top, donc il faut lui laisser encore sa chance pour qu'il pouve le contraire

Ah bon? il ne fait pas assez avec 14 buts 14 passes pour un bulgare et une 1ere saison à MU? Sur le terrain il a déja prouvé de belles choses, je dirais le contraire moi, je crois que c'est le 42m qui gêne et qui fait dire ça

 

Pour en revenir à Nani, il est motivé pour réussir, donc il va réussir si il ne lache pas, il n'y a pas de raisons contraires pour moi à l'heure actuelle, avec son niveau technique

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va exploser cette saison, au sporting il est étais super bon, car il étais en majeur partis titulaire, comme il l'a répéter : " avec la confiance on peut tout faire " , j'aime ce joueur, car il a toujours aimé le club, il un potentiel énorme, persos je préfère l'avoir avec nous que contre nous...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? il ne fait pas assez avec 14 buts 14 passes pour un bulgare et une 1ere saison à MU? Sur le terrain il a déja prouvé de belles choses, je dirais le contraire moi, je crois que c'est le 42m qui gêne et qui fait dire ça

100% d'accord juste le " pour un bulgare " que j'ai pas trop capté :D

Le club le voulait absolument et les Spurs ont bien profité pour y tirer un paquet de tunes, on l'aurait acheté 15 millions je pense que 90% des membres du forum penseraient que c'est plus un top qu'un flop...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette année on a super Nani j'pense que les media français et en l'occurrence M6 pourront s'intéresser nous non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette année on a super Nani j'pense que les media français et en l'occurrence M6 pourront s'intéresser nous non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé ...

 

Oulah ... Ca va pas bien toi ! J'ai mis le temps pour comprendre quand même...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis excusé d'avance mais a force de lire que ça va être l'année de nani ça a été plus fort que moi, encore milles excuses :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , mais je suis pas pour son départ pour moi il peut enfin se révèler cette saison maintenat que l'ombre de ronaldo ne plane plus sur old trafford ! A lui de nous prouver de quoi il est capable.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on laisse partir Nani (ce qui serais un echec de recrutement à mes yeux) j'espère qu'on va chercher un autre ailier...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...