Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il vaut mieux avoir Valencia comme concurrent que Ronaldo. Et si Nani montre de la volonté et des résultats pendant la pré-saison, SAF va peut-être en faire un titulaire et laisser Valencia sur le banc comme doublure de Nani (surtout en début de saison, le temps qu'il s'adapte à notre style de jeu).

 

 

 

Tu devrais apprendre à te relire et montrer un minimum de respect envers nos (ex)-joueurs.... <_<

 

Je n'en ai jamais eu pour lui auparavant, je ne voit pas pourquoi j'en aurait maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve qu'il devrait partir. On aura valencia, park, un autre ailier surement (young, lennon,...) et tosic. Si on a 4 bons ailiers, à quoi sa sert d'avoir acheter Tosic? Il ne jouera presque jamais. par contre si nani part, on en aura 3et tosic pourrait venir en tant que 4ème et aura du temps de jeu...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il devrait partir. On aura valencia, park, un autre ailier surement (young, lennon,...) et tosic. Si on a 4 bons ailiers, à quoi sa sert d'avoir acheter Tosic? Il ne jouera presque jamais. par contre si nani part, on en aura 3et tosic pourrait venir en tant que 4ème et aura du temps de jeu...

 

Qui te dit que cet ailier arrivera??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il devrait partir. On aura valencia, park, un autre ailier surement (young, lennon,...) et tosic. Si on a 4 bons ailiers, à quoi sa sert d'avoir acheter Tosic? Il ne jouera presque jamais. par contre si nani part, on en aura 3et tosic pourrait venir en tant que 4ème et aura du temps de jeu...

Je pense que c'est pas le bon moment pour Man. U d'ouvrir la porte de sortie à d'autres joueurs surtout quand on perd Ronaldo et Tevez d'un coup.

Et comme l'as dit rooneydu93500, on est pas encore sûr pour ces nouvelles recrues.

A mon avis Nani mérite une chance.

 

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on le concerve et même qu'il devienne un titulaire.

Je suis certain qu'il a les qualités pour s'imposer, il suffit de lui donner un peu de temps comme on l'a fait pour Ronaldo.

A quoi cela servirait de recruter un nouvel ailier alors que lui connait déjà le club et attend seulement que l'on lui donne une 'vrai' chance pour démontrer son talent et en plus il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani plus fort que Park :wacko:

Pour l'instant Nani rentre dans la catégorie "éternel espoir", c'est loin d'être le cas de Park qui a été sous les feux des projecteurs a de nombreuses reprises cette année...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani déçoit pour l'instant mais avec le départ de Ronaldo on sent qu'il s'est libéré de quelque chose, il a une motivation supplémentaire, il sait que c'est le moment ou jamais pour lui de prouver à Fergie qu'il peut être important. Je suis plutôt sceptique mais je lui souhaite de me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis, mais moi je partage le même que Ronaldo_07, je pense que Nani quand il est en confiance donc pas celui de 09 mais celui de 07/08 est pour moi meilleur que Park. Un Nani au top de sa forme est pour moi largement supérieur à un bon Park.

J' espère qu' il sera titulaire la saison prochaine sur le côté gauche et qu' il prendra enfin son envol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Nani en 2007/2008 il avait une p***** de confiance, il était tellement confiant qu'il n'hésitait pas à mettre des coups de tête aux defenseurs de West Ham (pourtant bien plus costaud que lui), il était même tellement confiant qu'il pensait pouvoir dribbler la defense de Chelsea à lui seul :D

Pour l'instant Nani a montré de grosse faiblesse mentale, qui ne lui permettent pas de postuler à un poste de titulaire, le départ de C.Ronaldo lui permettra peut être de se libérer, mais pour l'instant Nani ne vaut pas grand chose....

C'est dans la régularité qu'on fait le champion...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui spécule sur le potentiel de Nani, moi je parle de ce que j'ai vu durant ces dernières saisons...Park a montré qu'il pouvait être titulaire sur une saison, pas Nani... donc Park>Nani.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement:

 

Nani > Tosic

Nani > Park

Nani = Valencia (faudra voir)

Pas d'autre ailier en vue pour le moment.

 

Et tu dis, pk avoir acheté Tosic, pk avoir acheté Nani ???

 

Moi je pense qu'il fait réellement parti de l'avenir et ce serait une grosse déception pour ma part de le voir partir car il a une marge de progression ENORME et je prefere le voir sur l'aile plutot que Park ou Tosic perso....

Y'a surement un ailier de plus haut niveau qui va venir, enfin je pense.

Pourquoi avoir acheter nani? Car il a du talent mais ne l'exploite pas et stagne. Il reste personnel et ne montre pas vraiment de volonter de s'améliorer (sur le terrain). donc pour moi c'est un flop...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir acheter nani? Car il a du talent mais ne l'exploite pas et stagne. Il reste personnel et ne montre pas vraiment de volonter de s'améliorer (sur le terrain). donc pour moi c'est un flop...

 

Je suis pas d'accord lorsque tu dis qu'i n'a pas de volonter de s'améliorer. Comment peut-il progresser quand on le fait jouer seulement des bribes de matchs par ci et là. Il s'entraîne toute la semaine et à chaque fois est sur le banc et ne rentre quasiment jamais en cours de match. Il ne joue même pas avec la réserve.

Il est clair qu'il ne s'améliorera pas s'il ne joue pas plus que ça.

 

Il ne joue pas avec nous mais il est pourtant tjs sélectionné avec le Portugal. Ca veux bien dire quelque chose concernant ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord lorsque tu dis qu'i n'a pas de volonter de s'améliorer. Comment peut-il progresser quand on le fait jouer seulement des bribes de matchs par ci et là. Il s'entraîne toute la semaine et à chaque fois est sur le banc et ne rentre quasiment jamais en cours de match. Il ne joue même pas avec la réserve.

Il est clair qu'il ne s'améliorera pas s'il ne joue pas plus que ça.

 

Il ne joue pas avec nous mais il est pourtant tjs sélectionné avec le Portugal. Ca veux bien dire quelque chose concernant ses capacités.

Ferguson le voit quasiment tous les jours. S'il ne le fait pas jouer c'est qu'il juge que nani n'en a pas les capacités ou en tout cas ne les exploite pas. Je pense pas que ferguson laisse nani sur le banc pour le plaisir. Et avec le Portugal on peut plus vraiment dire qu'il est titulaire indiscutable, c'est vrai qu'il est séléctionné mais si il ne l'est pas qui va le remplacer ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Park ne sont pas comparable.

 

Okay Park courre plus et defend plus ca en fait un meilleur aillier ?

 

nani tente bien plus centre mieux et score plus ? ca en fait un meilleur aillier ?

 

j'aurais aimé voir Park et Nani titulaire cette saison, quitte a faire tourner avec Valencia et quand on peut (genre CC Tosic ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Nani en 2007/2008 il avait une pu**** de confiance, il était tellement confiant qu'il n'hésitait pas à mettre des coups de tête aux defenseurs de West Ham (pourtant bien plus costaud que lui), il était même tellement confiant qu'il pensait pouvoir dribbler la defense de Chelsea à lui seul :D

Pour l'instant Nani a montré de grosse faiblesse mentale, qui ne lui permettent pas de postuler à un poste de titulaire, le départ de C.Ronaldo lui permettra peut être de se libérer, mais pour l'instant Nani ne vaut pas grand chose....

C'est dans la régularité qu'on fait le champion...

 

Tu n' as gardé que le mauvais mais tu n' as pas oublié aussi ses quelques magnifiques buts, que c' est notre seul ailier aujourd' hui à mettre des buts "magiques", qu' avec Giggs c' est notre seul tireur de corner, avec Rooney c' est notre meilleur centreur.

Tu préfères un bon Park qui est pratiquement toujours régulier, moi je préfère un Nani capable du meilleur comme du pire mais qui a une meilleure marge de progression à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que Ferguson en personne a déclaré que si Nani jouait peu, c'est parce qu'il trouvait Park dans une très grande forme. Donc à moins qu'il ne se dise bêtement "Park en finale a été lamentable, hop, on the bench!", Park restera logiquement devant et ça sera à Nani de profiter au moment venu pour prouver qu'il a le niveau d'un tout tout grand. Le départ de CR devrait augmenter ses chances à moins d'un transfert d'un ptit préféré de Ferguson qui joue beaucoup pour s'habituer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est bien jolie de regarder les saisons en arrière, mais quand tu compares l'âge des deux joueurs tu comprends bien que l'avenir je le vois plus avec Nani qu'avec Park.

 

Quel est le rapport, nous parlions du niveau des deux joueurs (et pour cela il me parraisait logique de se baser sur les saisons qui viennent de se dérouler plutôt que de spéculer sur les saisons futures) et maintenant tu me parles de l'avenir, ça n'a rien avoir avec le débat que nous avions...

Je pourrais également dire que Park à le même style de jeu que Nedved qui lui a joué jusqu'a 35 ans, mais là on rentre dans la spéculation, je ne m'y attarderait donc pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n' as gardé que le mauvais mais tu n' as pas oublié aussi ses quelques magnifiques buts, que c' est notre seul ailier aujourd' hui à mettre des buts "magiques", qu' avec Giggs c' est notre seul tireur de corner, avec Rooney c' est notre meilleur centreur.

Tu préfères un bon Park qui est pratiquement toujours régulier, moi je préfère un Nani capable du meilleur comme du pire mais qui a une meilleure marge de progression à mon goût.

 

Ouais mais sur le terrain, tu fais jouer les 11 meilleurs à leur postes respectifs selon l'avis du coach. Et SAF a privilègié Park au détriment de Nani qui à l'heure actuelle n'est pas aussi constant qu'un Park. A l'avenir Nani progressera surement mais le niveau de Park a été trés bon cette saison donc je comprends SAF.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/09 c' est fini. Avec le départ de Ronaldo, il y aura je pense et j' espère une redistribution des cartes pour les ailiers. La faible efficacité offensive de Park a été masqué par la réussite et la classe de CR7. Notre jeu sera totalement modifié, nos ailiers seront la clé, on passera plus vers les côtés, nos ailiers devront provoquer, centrer, frapper: pour moi Nani et Valencia remplissent mieux ce rôle que Park.

Après vous avez peut-être raison et que je suis totalement à côté de lma plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine Nani devrait avoir plus de temps de jeu (je l'espère). CR7 s'en va, et de vrais ailiers, on en a pas des masses (que lui et Giggs, et encore, Giggs joue dans l'axe). Avec la venue de Valencia, on pourra se permettre de faire souffler Park, et ça va permettre à Nani de se montrer.

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je me demande bien quelle rôle il aura la saison prochaine, si son compatriote serait resté la situation aurait été vachement compliqué pour lui, et je pense que le mieux aurait été qu'il aille dans un club moins huppé. Mais vu que Ronaldo est parti sous d'autres cieux, il aura surement plus l'occasion de monter de quoi il est réellement capable (Octobre 2007 à Février-Mars 2008), et avoir pourquoi pas plus de responsabilités.... Je l'ai toujours dit, sur certains points il est meilleur que CR, c'est un joueur plus intelligent dans les passes, dans la construction mais paradoxalement il fait preuve encore trop d'immaturité, et il reste très égocentrique alors que ses qualités peuvent lui permettre de devenir un génial passeur. Ferguson ne peut pas avoir de la patience avec tout le monde sachant que Ron' avait tout juste 18 ballets quand il venait d'arriver alors que Nani en avait déjà 21-22, et c'est à lui de prouver qu'il peut apporter beaucoup de chose à l'équipe.

 

Pour moi la saison prochaine sera l'année de la dernière chance, soit il explose (ou fait des progrès monumentales) soit il y'a de grandes chances qu'il bouge à l'issue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, je pense qu'il faut garder tous nos joueurs pour les premiers mois de la saison. Avec le départ de deux grands joueurs offensifs, la participation moins importante probablement des vétérans, tout peut arriver et on aura à mon avis des surprises, donc autant voir ce que donne cette situation les premiers mois quitte à permettre à certains de partir dans d'autres clubs pendant la trêve...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI, DIRECTION WIGAN? Le milieu portugais de Manchester United, qui n'a pas réussi à faire son trou comme Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, pourrait prendre la direction de Wigan selon la presse britannique. Les Mancuniens veulent s'en servir pour faciliter le transfert de l'Equatorien Antonio Valencia, qui suscite les convoitises de nombreuses écuries.

 

eurosport.fr

 

It's a joke ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...