Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Dans l'effectif de SAF tous le monde tourne, alors j'estime que il n'a pas etre pas le niveau des gros match, mais permettre de faire souffler des cadr lors de match moins important est tous a fait possible et ceux même en fin de saison !!

 

Ok pour faire tourner, mais après Wigan. :P

 

Et franchement, Nani, on a vu. Moi je veux voir Tosic maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faible progression ?

 

Y'en a qui ont regardé la saison passée ?

 

Et en 9 matchs joué cet année, et même pas entiers (je suis même pas certains qu'il en ai finis 1 cette année) vous vous attendiez a une progression ?

 

Non sans rire, il n'est pas sélectionné en équipe nationale ? Attend un peu ... réflexion ... pourquoi, pourquoi ?

 

Tiens une idée peut être parce que cette année il ne joue ni en équipe A ni en réserve, alors a moins qu'il joue dans le vestiaire caché de tous c'est peut être la raison de sa non sélection, en nationale on a besoin de joueurs qui joues, pas les laisser pour comptes.

 

J'espère de tout coeur que Nani partira vite (même si ces déclarations vont dans l'autre sens) car sincerement ce qu'on fait avec lui me donne envie de vomir ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est dans la grande lignée des transferts ratés de MU Djemba,Bellion,etc...certes il joue pas beaucoup mais franchement chaque fois qu'il a eu sa chance il a fait un festival de contrôles et de passes ratés je pense qu'il peut être titulaire à Everton,Man City mais à MU il restera banquette tant qu'il elevera pas son niveau de jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faible progression ?

 

Y'en a qui ont regardé la saison passée ?

 

Et en 9 matchs joué cet année, et même pas entiers (je suis même pas certains qu'il en ai finis 1 cette année) vous vous attendiez a une progression ?

 

Non sans rire, il n'est pas sélectionné en équipe nationale ? Attend un peu ... réflexion ... pourquoi, pourquoi ?

 

Tiens une idée peut être parce que cette année il ne joue ni en équipe A ni en réserve, alors a moins qu'il joue dans le vestiaire caché de tous c'est peut être la raison de sa non sélection, en nationale on a besoin de joueurs qui joues, pas les laisser pour comptes.

 

J'espère de tout coeur que Nani partira vite (même si ces déclarations vont dans l'autre sens) car sincerement ce qu'on fait avec lui me donne envie de vomir ....

 

Sa saison passée ? Tu veux dire la première partie de sa saison passée (non, parce qu'après, c'était pas tip top, bien en-dessous du standing de Manchester) ?

Ensuite tu ne sais pas lire : j'ai dit qu'une partie des Portugais n'en voulaient plus et pas qu'il n'était pas sélectionné. ;)

 

Je te rends ton ironie et t'encourage à lire attentivement mon message. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Nani partira vite (même si ces déclarations vont dans l'autre sens) car sincerement ce qu'on fait avec lui me donne envie de vomir ....

 

+1. C'est vrai que d'être à MU pour réaliser ce terne parcours, et finir par ne jouer qu'une dizaine de matchs en tant que titulaire n'est pas la bonne solutions pour un joueur de son age, au potentiel exploitable quand même. Il a juste besoin de plus de rigueur, de précision dans ses choix. Il est capable des fois de réaliser un super centre, comme des fois d'aller s'enfermer sur son côté avec des dribbles hésitants. C'est un peu le même cas que Hleb ou Gudjohnsen à Barcelone. Et, sauf erreur, ces deux joueurs quiteront la Catalogne en fin de saison. Ce joueur est aussi en manque de confiance. Je vous avouerai que je ne l'aime pas, mais vraiment, le garder pour que finalement il soit le seul à ne jamais entrer en jeu, c'est triste !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est dans la grande lignée des transferts ratés de MU Djemba,Bellion,etc...certes il joue pas beaucoup mais franchement chaque fois qu'il a eu sa chance il a fait un festival de contrôles et de passes ratés je pense qu'il peut être titulaire à Everton,Man City mais à MU il restera banquette tant qu'il elevera pas son niveau de jeu !!!

Il faut pas exagérer non plus, l'an dernier il nous a sorti de très bon matchs, il a du talent mais Ferguson ne croit pas assez en lui, l'exemple du match contre Tottenham est flagrant, qui sait qui paie les bourdes défensives et le peu de jeu déployé en 1ère période, c'est Nani, il n'a pas été plus mauvais qu'un autre joueur de l'equipe mais bon il fallait en sortir un pour faire entrer Tevez donc au hasard Nani, j'imagine même pas dans laquelle frustration il est cette saison, il n'a été que 6 fois titulaire en Première League, la confiance vient avec les matchs, là forcement il n'en n'a pas donc forcement......

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est dans la grande lignée des transferts ratés de MU Djemba,Bellion,etc...certes il joue pas beaucoup mais franchement chaque fois qu'il a eu sa chance il a fait un festival de contrôles et de passes ratés je pense qu'il peut être titulaire à Everton,Man City mais à MU il restera banquette tant qu'il elevera pas son niveau de jeu !!!

 

 

Alors ok nani n'a pas encore convaincu mais il est pas sur la même planete que Djemba Djemba ou Bellion ....... faut pas déconner !!!!

 

Sur le marché actuel , un nani vaut approximativement 1 500 000 Djemba² + 4 500 000 Bellion

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh et franchement en réfléchissant j'ai effectivement des matchs ratés pour lui comme tut joueurs, mais j'ai souvenir aussi de très très bon match de sa part ... bref il est humain quoi, on sait tous qu'il souffre du fait que c'est Quieroz qui l'a choisis et pas Fergie faut arrêter de se voiler la face, c'est pas une question de niveau ...

 

@cumcum: mon message ne t'était pas adressé personnellement mais quand je lit que les portugais n'en veulent pas et bien je te repond pourquoi il n'en veulent pas.

 

 

Et sincerement chez moi j'arrive pas a melanger le sentiment amer et ironique ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok nani n'a pas encore convaincu mais il est pas sur la même planete que Djemba Djemba ou Bellion ....... faut pas déconner !!!!

 

Sur le marché actuel , un nani vaut approximativement 1 500 000 Djemba² + 4 500 000 Bellion

 

J'ai pas dit que Nani avait le même niveau que Djemba voir Bellion mais simplement que comme eux il n'est pas arrivé à s'imposer chez nous et ça me fout les boules vu le prix que l'on a mis pour le faire venir et à ca niveau là c'est clair que Djemba et Belion ne sont pas de la même planète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Nani avait le même niveau que Djemba voir Bellion mais simplement que comme eux il n'est pas arrivé à s'imposer chez nous et ça me fout les boules vu le prix que l'on a mis pour le faire venir et à ca niveau là c'est clair que Djemba et Belion ne sont pas de la même planète !!!

 

Pour NANI, la situation est très simple :

 

1) C'est le même joueur que CR7 sur le plan technique (enfin à âge comparable)

2) NANI a(avait) une plus grande opinion de soi-même que CR7 à la même époque ce qui jouait des mauvais tours

3) Il ne faut pas oublier les deux premières saisons de CR7 chez nous où il était pour le moins peu convainquant (il tirait quand il fallait faire une passe, il dribbler au moment où il fallait tirer et il faisait des passes quand il fallait dribbler - comme Nani maintenant quoi...)

4)CR7 avait été imposé avec plus de patience et de volonté par SAF car l'équipe était en train de se construire (rappele CR7 arrivé en 2003, premier titre en 2007...) alors que Nani est tombé dans la période ou CR7 était déjà CR7.

5) En conclusion, si Nani est patient il pourra rester au club et devenir un très très très bon joueur, voire une légende (Comme Giggsy). S'il part dans un club qui lui laisse le temps de se développer il peut égaler CR7 (malheureusement il n'y a aucun autre club au monde à part united capable de gérer la carrière de tels talents). S'il part dans un club qui lui mettra la pression il risque fort d'être perdu pour le grand football

 

Il doit donc rester à United et attendre sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant qu'il peut faire une grande carrière comme giggs c'est un peu comme tuer l'ours avnt meme d'aller dans la forêt hein ?

 

 

Non franchement sinon ta part tort, ronaldo a eu le temps de s'imposer mais le potenciel qu'il avait montrer était quand même nettement supérieur a celui de nani, pour CR est ingérable SAF a peu etre pas envie de se relancer avec un mec qui va le faire plus ch*** qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant qu'il peut faire une grande carrière comme giggs c'est un peu comme tuer l'ours avnt meme d'aller dans la forêt hein ?

 

 

Non franchement sinon ta part tort, ronaldo a eu le temps de s'imposer mais le potenciel qu'il avait montrer était quand même nettement supérieur a celui de nani, pour CR est ingérable SAF a peu etre pas envie de se relancer avec un mec qui va le faire plus ch*** qu'autre chose !

 

Je ne crois pas que SAF cela le fait ch*** de construire la carrières de jeunes talents, je pense même que c'est un de ses plus grands plaisirs (il l'a d'ailleurs dit dans une interwiew récemment).

 

Simplement, à l'heure actuelle le temps n'est pas à la formation des jeunes mais à la machine à succès (d'ailleurs cela Arsène ne l'a jamais compris qu'il y avait un temps pour tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh et franchement en réfléchissant j'ai effectivement des matchs ratés pour lui comme tut joueurs, mais j'ai souvenir aussi de très très bon match de sa part ... bref il est humain quoi, on sait tous qu'il souffre du fait que c'est Quieroz qui l'a choisis et pas Fergie faut arrêter de se voiler la face, c'est pas une question de niveau ...

@cumcum: mon message ne t'était pas adressé personnellement mais quand je lit que les portugais n'en veulent pas et bien je te repond pourquoi il n'en veulent pas.

 

 

Et sincerement chez moi j'arrive pas a melanger le sentiment amer et ironique ...

Non mais regarde le contenu de ses derniers matchs, il n'est pas bon tout simplement, et contre Tottenham des qu'il est sorti... Je crois que le départ de Queiroz lui fait mal à lui tout simplement

 

Il faut arreter de se voiler la face derrière des arguments primaires, il est hésitant avec le ballon, il fait des mauvais choix, je ne l'ai pas trouvé une seule fois utile sur ces derniers matchs, il lui laisse des chances mais ne sont jamais saisies.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde le contenu de ses derniers matchs, il n'est pas bon tout simplement, et contre Tottenham des qu'il est sorti... Je crois que le départ de Queiroz lui fait mal à lui tout simplement

 

Il faut arreter de se voiler la face derrière des arguments primaires, il est hésitant avec le ballon, il fait des mauvais choix, je ne l'ai pas trouvé une seule fois utile sur ces derniers matchs, il lui laisse des chances mais ne sont jamais saisies.

 

 

C'est vrai que ces dernières prestations ne plaident pas en sa faveur , loin de là

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je fais parti de ceux qui pensent qu'on devrait le prêter la saison prochaine. tout simplement parcqu'on ne peut pas se séparer d'un joueur avec ente autre cette technique, cette frappe de balle, et cette qualité physique. Il a toutes les qualité pour être excellent, mais je pense qu'il lui manque un petit quelque chose que ce quelque chose il pourrait l'acquérir en prêt.

 

Alors bon y'a ceux qui disent, oui il est comme CR a ses début, sauf qu'il a déja 22 ans (ou 23 ou je sais plus ), mais voila , personnellement son age je m'en fou un peu. Je préfère attendre encore un peu et avoir un joueur qui explosera a 25 ans et sera énorme pendant 3 saisons avant de se casser au Real ou a Nancy (on sait jamais, il peut s'en passer des choses en 5 saison :D )

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Nani quoi qu'il arrive si on veut qu'il soit plus convainquant il faut lui offrir des matchs pleins et pas des bouts de match et qui plus est la plupart du temps très éloigné

donc faut voir le manque de rythme dont il doit souffrir...

Mais quand il aligne des matchs titulaires en Cup ou il a des responsabilité il ne déçoit jamais et arrive a marquer pas mal et souvent des buts jolies

Pour moi Nani son visage c'est celui qu'on a pu voir face a Barcelone au retour l'an dernier très travailleur et semant le trouve dans les défenses adverses ce jour la il avait d'ailleurs pour moi été l'un voir le

meilleur joueur, travailleur et ce projettant vite vers l'avant de plus Nani a le mérite de ne jamais se plaindre... -_-

Et pourtant il pourrait craché dans les médias mais je le trouve très digne il ne bronche pas et assume le chois du boss, si il doit sortir alors il le fait sans râler donc pour moi offrons lui rien que pour sa

une chance lors de la prochaine saison avec une quantité de match conséquente et je pense qu'on sera peu a le regretter.

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est certain, mais le problème c'est qu'en milieu gauche, on a personne comme titulaire en puissance (à part Park et encore...) Donc il aurait du avoir sa chance, mais s'il ne joue pas en match, c'est qu'il doit y avoir des raisons, peut être que son niveau à l'entrainement n'est pas assez élevé ? :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en pense pas mais avec Park y' a plus de certitudes on sait qu'il va au moins effectuer les tâches défensives

mais si je parle en bien de Nani comme sa c'est parce je me suis revue le match de l'an dernier contre le Barca (1-0 frappe magique de scholes) et vraiment son match et complet donc j'attends

vraiment l'an prochain de le voir reproduire au maximum ce genre de performances puis si avec Park on et assurer d'un travail défensif on peut en dire autant pour son apport offensif

après j'avoue que je l'aurais mis en finale de la ligue des champions mais quand on y repense Nani face a Sylvinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est certain, mais le problème c'est qu'en milieu gauche, on a personne comme titulaire en puissance (à part Park et encore...) Donc il aurait du avoir sa chance, mais s'il ne joue pas en match, c'est qu'il doit y avoir des raisons, peut être que son niveau à l'entrainement n'est pas assez élevé ? :)

C'est ce que je pense. Ferguson le voit jouer tous les jours donc il a sans doute ses raisons, il ne va pas se priver d'un bon joueur surtout qu'on en avait bien besoin...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style de joueur qui en confiance peut éliminer ses adversaires avec une grosse facilité mais cette saison lorsqu'il a joué c'était pas terrible. Je pense en revanche que c'est un bon espoir du football international. Il faudrait l'envoyer en prêt l'année prochaine dans un club où il s'épanouirait. Le revendre, j'vois pas l'intérêt, on l'a acheté 25M€ il me semble, on trouvera personne pour le racheter à un prix conséquent, même à 10M€...

Je pense que c'est un joueur qui se bonifiera avec le temps, la maturité et l'expérience.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un joueur qui se bonifiera avec le temps, la maturité et l'expérience.

et surtout, des coups de pied au c**

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout, des coups de pied au c**

 

 

Peut être explosera t il si CR s'en va ................ il ne supporte peut être pas de vivre dans l'ombre de CR ( j'expose des possibilités pas plus )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être explosera t il si CR s'en va ................ il ne supporte peut être pas de vivre dans l'ombre de CR ( j'expose des possibilités pas plus )

 

Je pense pas que ce soit sa, il doit plutôt vivre mal d'être preféré a Park mais qui comme je l'ai dit plus haut assure le minimu sécurité avec ses courses incessantes et ces multiples replis...

Il faut lui donner sa chance tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit sa, il doit plutôt vivre mal d'être preféré a Park mais qui comme je l'ai dit plus haut assure le minimu sécurité avec ses courses incessantes et ces multiples replis...

Il faut lui donner sa chance tout simplement

 

 

Après on en reviens à ce qui a été dit plus haut, sa chance il l'a gagne à l'entrainement et apparemment il a pas le niveau à l'entrainement au vu du nombre d'apparition qu'il fait cette saison !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Fergie ne peut pas le saquer...

Mais comme j'ai dis plus haut si Nani jouer plus régulièrement nous pourrions voir de plus en plus souvent des gros matchs de sa part comme celui

face au Barca l'an passé en demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...