Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

pour finir avec cette polémique, il faut noter qu'avant qu'il fasse son geste certes répréhensible mais non aussi violent que le joueur de west ham a simulé, celui-ci lui juste avant écraser bien comme il faut les joyeuses

 

il faut qu'il apprenne à se maîtriser mais ça ne remet pas, et heureusement d'ailleurs, tout le potentiel technique qu'il a en lui

 

je comprends qu'à ce moment du match et de la saison cette erreur est malvenue mais faut pas non plus le jeter en pâture aux lions pour ça car l'on a de quoi palier son absence sur cette fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on parle encore de cette histoire? Il a fait une connerie, il a été puni et il s'est excusé. Maintenant c'est fini, on tourne la page en espérant que s'il joue la finale, il fera taire tout le monde

on en parle encore parce qu'il y en a qui ne peuvent pas supporter qu'on le critique (alors qu'on le fait à juste titre d'ailleurs) et qui se sentent obligés de venir constamment le défendre becs et ongles, alors que sur ce coup là il est indéfendable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
et allez, comme si on pouvait comparer la carrière et l'importance de Nani avec celles de Cantona et Zidane... -_-

 

Aussi incroyable que sa puisse paraitre, il y en a beaucoup sur le forum qui pense la comparaison possible^^

 

Et pourtant avec ta phrase on a résolu et le débat et le problème mais visiblement les gens veulent mettre Nani sur la même marche que Canto et Zizou.

 

On pourra sortir n'importe quel argument censé pour leur montrer que Nani a tort sur tout les points et y'en aura quand même pour venir contredire et justifié sa connerie donc bon débat inutile; il se rattrapera la saison prochaine en tout cas il a interêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle encore parce qu'il y en a qui ne peuvent pas supporter qu'on le critique (alors qu'on le fait à juste titre d'ailleurs) et qui se sentent obligés de venir constamment le défendre becs et ongles, alors que sur ce coup là il est indéfendable

Oui justement, je ne comprend pas ceux qui essayent encore de le défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Cherches pas a comprendre, c'est stupide mais c'est comme sa et puis chacun est libre de pensé ce qu'il veut même si certains ont des points de vue qu'il est difficile de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un beau geste mais bon après faut voir le contexte aussi parce que nous on voit sa dans l'ensemble on entend pas ce que l'autre joueur a pu lui dire pendant tout le match et autre apres c'est sur que c'est pas un truc a faire ya d'autres moyens de régler sa et pas forcement sur le terrain mais Nani est quand meme un bon joueur je pense qu'il va grandir et peut etre reflechir sur son geste apres c'est des suppositions l'avenir nous le dira

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez un peu faire croire que tout le monde dit que Nani ne vaut rien et ne vaudra plus jamais rien après ça, personne n'a jamais dit ça il me semble..

 

Oué ta bien fait de dire il me semble, car moi il me semble bien que je l'ai vu plusieurs fois dans ce topic quelques pages avant!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que CR a gravit une marche de plus que vos légendes NANI peut prétendre au moins les rejoindre :lol::lol:

 

:huh: ... N'importe quoi... Enfin bref, saison mitigée pour Nani... Ce joueur a des qualités très intéressantes, c'est sûr... Mais je n'ai pas vu, cette saison, une performance qui pourrait laisser voir qu'il pourrait être un immense joueur... Rapide, doté d'une très belle qualité de centre, d'une technique solide et d'une frappe plutôt puissante, il se révèle parfois très frustrant , préférant la solution individuelle, il rappelle forcément le C.Ronaldo de 2003/2006... Bon la comparaison s'arrête là, d'autant plus qu'il n'est plus un petit minot, il a 22 ans, cette année, le gaillard... Il serait temps qu'il fasse preuve de maturité...

 

Je suis curieux de voir ce qu'il va montrer la saison prochaine...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je lui donnait 20 ans à peine. Bon on va mettre sa saison plutôt moyenne sur le compte de l'adaptation à l'univers du foot anglais. Par contre, il sera difficile de lui pardonner une mauvaise saison l'année prochaine à moins qu'il ne se blesse. Wait n' see...

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
ZIDANE n'a pas joué à UNITED , c'est toi qui fait l'almagalme,je précise uniquement lui, NANI? est de UNITED et certains qui se disent fan de ce club

 

ne rate aucune occasion pour rabaisser ce joueur,

 

birarre, non????......... <_<

 

 

On rabaisse pas le joueur, on lui colle une critique purement objective, il a déconné à fond et certes il est jeune mais il a 22 ans le kiki c'est pas comme si il en avait 17.

 

Après parler de Nani en tant que future légende de MU c'est aussi déplacé que comique car pour le moment il n'a rien d'un grand.

 

Ce topic ressemble étrangement à celui du topic Ronaldo ou tout les pro-[joueur en question] viennent pour se défouler et justifier les connerie du joueur bref, du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un beau geste mais bon après faut voir le contexte aussi parce que nous on voit sa dans l'ensemble on entend pas ce que l'autre joueur a pu lui dire pendant tout le match et autre apres c'est sur que c'est pas un truc a faire ya d'autres moyens de régler sa et pas forcement sur le terrain mais Nani est quand meme un bon joueur je pense qu'il va grandir et peut etre reflechir sur son geste apres c'est des suppositions l'avenir nous le dira

 

peut importe ce que l'autre lui dit: le football à ce niveau est en grande partie psychologique et réagir de la sorte n'est pas moins qu'une faute proféssionnel, avant le match contre WH il c'était completement raté à Stamford Bridge et il devait ce ratrapper, il ne l'a pas fait.

Qant aux réactions de certaines personnes après son coup de tête, je trouve ça énorme: certain sont en train de faire de ce geste un argument pour dire qu'il sera un grand joueur sous prétexte que Zidane et Cantona ont eux aussi pété un cable durant leurs carrière, c'est ridicule je trouve.

 

Il est clair qu'il est la recrue estival qui c'est le moins bien adapté à l'équipe,comme Velcio j'attend avec impatience sa réaction dès l'année prochaine...mais je ne doute pas de ses qualités et encore moins de celles de Quieroz et Ferguson.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qant aux réactions de certaines personnes après son coup de tête, je trouve ça énorme: certain sont en train de faire de ce geste un argument pour dire qu'il sera un grand joueur sous prétexte que Zidane et Cantona ont eux aussi pété un cable durant leurs carrière, c'est ridicule je trouve.

clair que c'est particulirement risible ce raisonnement :D

oui on en attendra plus la saison prochaine et à mon avis il progressera normalement et il deviendra un joueur correct, c'est pas comme s'il était nul à ch***, le talent il l'a, faut juste évoluer niveau mentalité et comportement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a 21 ans ;) Moi je trouve qu'il s'est bien adapté, il a fait une dizaine d'assist et il a marqué 5-6 buts dans la saison...je lui en demande pas plus pour une prem!ère saison, surtout en temps que remplacant...J'adore l'audace de se joueur qui les premiers matchs à assumer un rôle de titulaire malgré lui et qui a bien aidé MU du coup...

 

Mais c'est clair que l'année prochaine il doit encore s'améliorer... je suis confiant il sera le digne héritier de giggs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai -_- l'héritier de Giggs c'est une bien lourde résponsabilité mais si il grandit dans sa tête il pourrai bien nous faire le même coup que notre Ronaldo qui a fait oublié Beckham depuis 2 ans :bj: et la c'est intéréssant, maintenant est ce qu'il va être capable de gérer mentalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, a fait une très bonne première saison a Manchester United, 4 buts et 11 passes décisives toutes compétition confondues.

 

Il a de grosses qualitées mais il a encore du mal à les exploiter, il se met souvent en danger tout seul selon moi avec des mauvais choix de passes...

 

En tout cas, c'est un très bon achat du club, un très bon ailier qui doit se concentrer un peu plus sur les taches défensives et sur sa conservation de balle au millieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sentiment asser partagé.

 

Il a commencé en boulet de cannon, il fini juste en boulet..lol

 

Enfin bref, des que la tention commence a monter il a pas encore la maturété ni les nerfs asser solide encore pour gerer tout ca.

Enorment de potentiel il l'as maintenant je suis vraiment pas sur arriveras a exploser a Manchester comme Ronaldo la fait, l'avenir nous le diras.

 

Niveau statistiques c'est tout de même pas mauvais du tout, même bon, mieux même que Ronaldo pour sa premiére saison, le hic c'est que c'etait pas non plus au même age donc, faire la comparaison me parait pas trés adequate.

 

J'atend de voire sa deuxiéme saison pour vraiment voire si je me trompe dans le sentiment que j'ai sur lui [....cette a dire quil vas etre un echec de casting...]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je retiendrai de lui juste son but contre Tottenham car faut avouer que c'est bien lui qui lance notre saison.

 

Il lui manque encore un peu de lucidité et il pourrai devenir un grand dans un avenir pas si lointain, mais il a tout à prouver car pour l'instant même si il a 22 ans on voit bien que sa n'est encore qu'un novice pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Nani a fait une première bonne saison. Même s'il a mal fini, dans l'ensemble c'est déjà bien ce qu'il a fait. Dans son jeu, même si des fois il a manqué de maturité, il a aussi montré de bonnes qualités sur ses passes, centres, frappes, accélérations, etc... Je suis sûr qu'avec encore une ou deux saisons à MU, il sera une bonne bête! Moi j'ai un bon a priori sur lui et ce qu'il va nous apporter dans le futur, il faut surtout lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui demande pas d'être exemplaire, on lui demande de jouer à 11, de faire des passes à ses coéquipiers, de pas en rajouter 100000 tonnes quand il y a contact, de ne pas tirer de 30 mètres dès qu'il a la balle et de ne pas chercher systématiquement à faire le show et humilier l'adversaire. il me semble qu'il y a un juste milieu entre ça et être exemplaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...