Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

se vider les couiles

 

Ca peux changer du tout au tout hihihih ^^

 

Enfin bref, personelment j'ai trouver trop cher son transfert au debut de saison, Moi qui suis le championant Portugais, il les valais pas, d'ailleurs on c bien marrer sur des forum portugais justement en pensant bien vous avoir arnaquer sur la marchandise..lol

 

Mais le temps vas peut etre me contredire, est faut bien l'avouer que c'est pas si mal comme saison aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

 

 

J'ai un sentiment asser partagé.

 

Il a commencé en boulet de cannon, il fini juste en boulet..lol

 

Enfin bref, des que la tention commence a monter il a pas encore la maturété ni les nerfs asser solide encore pour gerer tout ca.

Enorment de potentiel il l'as maintenant je suis vraiment pas sur arriveras a exploser a Manchester comme Ronaldo la fait, l'avenir nous le diras.

 

Niveau statistiques c'est tout de même pas mauvais du tout, même bon, mieux même que Ronaldo pour sa premiére saison, le hic c'est que c'etait pas non plus au même age donc, faire la comparaison me parait pas trés adequate.

 

J'atend de voire sa deuxiéme saison pour vraiment voire si je me trompe dans le sentiment que j'ai sur lui [....cette a dire quil vas etre un echec de casting...]

 

tu peux fermer t* g***** parce que le boulet dan cette histoire c'est bien toi .arete d'insulter ce joueur il est exelent et ce n'est pas 1 mauvais recrutement parce que a lui seule il a sauve notre debut de saison catastrophique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
se vider les couiles

 

Ca peux changer du tout au tout hihihih ^^

 

Enfin bref, personelment j'ai trouver trop cher son transfert au debut de saison, Moi qui suis le championant Portugais, il les valais pas, d'ailleurs on c bien marrer sur des forum portugais justement en pensant bien vous avoir arnaquer sur la marchandise..lol

 

Mais le temps vas peut etre me contredire, est faut bien l'avouer que c'est pas si mal comme saison aussi.

 

Ba disons que il ne vaut les 21 millions qu'on vous a déboursé, ne vous méprenez pas les autres je ne dis pas qu'il est nul ou quelque chose dans ce genre, je dis juste que les SCP a fait une affaire du tonerre et que Nani n'a en rien rentabilisé son transfert alors que Anderson lui même si il n'a pas marqué de but a beaucoup plus marqué les esprits.

 

D'ici 2 ans Nani devrait arrivé à maturité et la je pense qu'on va pouvoir admirer le prodige à l'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux fermer t* g***** parce que le boulet dan cette histoire c'est bien toi .arete d'insulter ce joueur il est exelent et ce n'est pas 1 mauvais recrutement parce que a lui seule il a sauve notre debut de saison catastrophique .

 

Là c'est toi qui insulte et non lui, c'est pas parce qu'il n'est pas du même avis que toi, que tu dois te permettre de l'insulter. Fais attention à ce que tu postes.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

ali.t.5 ton post en plus d'être complètement stupide ne fait pas avancé le débat, si t'as rien de plus intelligent à dire tu te tais et t'arrete de poster ce genre de connerie.

 

En plus je sais pas ou tu vois que Nani sauve notre début de saison, il l'a lance nuance, ensuite ba oui désolé de te l'apprendre mais c'est dernières préstations tiennent plus du boulet qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il faut vraiment se rendre à l'évidence, Nani a certes fait un début de saison canon, c'est lui qui a lancé notre saison, mais sur ses dernière prestations notamment lors de ces 4,5 mois, il n'a vraiment rien montré de bon. Il fait trop souvent le mauvais choix, à se la jouer perso, et vouloir tout faire tout seul même quand la plupart du temps il y a d'autres choses à faire. J'ai encore en tête cette action à Chelsea.. :rolleyes: La saison prochaine il se doit de réagir, sûr que au fond ce n'est pas une si mauvaise saison pour une première, il n'y a pas que du mauvais, il a aussi fait de bonnes choses, c'est l'un de nos meilleurs passeur décisifs. Mais il fera mieux la saison prochaine, moi en tout cas j'en attends beaucoup plus de lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux fermer t* g***** parce que le boulet dan cette histoire c'est bien toi .arete d'insulter ce joueur il est exelent et ce n'est pas 1 mauvais recrutement parce que a lui seule il a sauve notre debut de saison catastrophique .

 

Reste calme ali.t.5 il ne l'a pas insulté. il a raison, pour l'instant Nani n'a rien prouvé, il est irrégulier, pourra-t-il devenir régulier? bonne question...

 

de toute façon faut pas lui demander d'être un nouveau Cristiano Ronaldo il sera le nouveau Nani, il n'atteindra peut-être pas non plus le niveau d'un Roo en pleine forme mais il pourra apporter sa pierre à l'édifice.

 

La saison prochaine il sera meilleur, espérons que l'euro l'aide à devenir mature pour qu'il arrête d'être perso et qu'il cesse d'avoir des réactions trop impulsives et inutiles voire grotesques (carton contre les Hammers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

La saison prochaine nous permettra de l'évaluer avec plus de précision car c'était sa première saison chez nous et donc la saison 2008/2009 ne sera pas celle de la confirmation de la précédente car il n'a encore rien montrer de concret dans le jeu (c'est deux buts en championnant sont sublimes mais sa s'arrete la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première saison, on ne peux pas non plus etre trop sevère avec lui parce que c'ets pas facile de passer du Championnat Portugais à Anglais ça n'a meme rien avoir.Pour une première saison et contenu du nombre de match qu'il a joué on peut considérer que sa saison n'est certes pas extraordianire mais pas non plus catastrophique

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il arrice du championnat portugais et il finit champions d'Angleterre et champions d'Europe!!! :rolleyes: !!!

Je partage votre avis, il a fait un bon debut de saison en marquant un but qui nous a permis de demarrer mais il a carrément merdé vers la fin!!! :blink: !

J'espère que l'Euro va le grandir un peu et qu'il estompera ses defauts!

 

Je regrette pas qu'on l'ait recruté en tout cas!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga
Il a subi un tacle assassin qui aurait pu lui faire une grosse blessure. heureusement qu'il n'a rien mais le turc n'a même pas eu de carte, il méritait une rouge

 

C'était un attentat, ça méritait un rouge ... esperons qu'il n'a rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action j'ai cru voir son tibia ressortir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bordel, j'ai trop eu les boules pour lui, quand je le voyais tordus de douleur par terre, à l'image de Frei.

Ce joueur devrait être suspendu aprés visionnage de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani semble encore un peu limité pour prétendre à une place de titulaire, mais au fil du temps il peut prendre de plus en plus de l'ampleur dans cette équipe du Portugal. Il semble plus efficace que Quaresma mais ce dernier apporte un peu plus de folie et posséde plus d'expérience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop eu les boules pour lui, quand je le voyais tordus de douleur par terre

en même temps il fait tout le temps ça, même quand il n'a rien, donc maintenant on a des doutes quand c'est vraiment sérieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur surtout que comme certain l'on dit,avec le ralentit on aurait cru voir la meme blessure qu'éduardo! :wacko::wacko::wacko::wacko:

 

 

 

:united::united::united::united:

 

 

parlez pas de malheur :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...