Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Serieux vous pouvez parlez de lui et dire " ont a plus besoin de lui qu'il se casse " sa sert a rien c'est SAF qui décide donc au lieu de le tailler derrière sont dos, encourager le... il a fait un bon début de saison alors pourquoi vous le taillez sur ses saisons passé...

 

 

certain sont vraiment des FAUX c** !!

 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir trouvé qu'il a fait un bon match? :blink: Il était partout, il essayé pleins de choses mais malheureusement, il n'a pas eu beaucoup de réussite c'est tout! Et dire qu'il y a 3semaines, tout le monde disait qu'il était énorme et qu'il avait un énorme potentiel et même qu'il était devenu indispensable à l'équipe et maintenant: "Il n'a pas sa place à Manchester"!

 

Wait & See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouver mauvais pour ma part parce que a chaque matchs il touche beaucoup mais ça n aboutit pratiquement jamais car soit il fait le mauvais choix ou dose mal ça passe ou perd le ballon...




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas extraordiannaire, mais un des plus battants et de ceux qui ont le plus tenté et qui a eu la grinta jusqu'au bout !

 

Et c'est ce type de joueur (la grinta) que je veux voir.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, javous, il s'est un peu plus battu et sa deuxieme mitemps était mieux mais le nombre d'attaques qu'il fait avorter avec ses mauvais placements, passes ou dribbles :(

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Nani, première mi-temps d'une catastrophe internationale, au pub on se demandait ce qu'il foutait sur le terrain, malgré cela Sir Alex Ferguson lui a laissé sa chance, un début de 2eme mi-temps timide et une fin de match ou par contre il a retrouvé quelques couleurs

 

Aucun de ses centres n'a trouvé preneur ou presque et pourtant dans cette fin de match, il a eu des corners à tirer et il les a superbement bien frappés, cela aurait mérité qu'une tête vienne s'y mettre.

 

Son match a été catastrophique, et après plus positif, donc un match dans l'ensemble pas terrible (si seulement on aurait pu dire qu'il a fait une passe décisive)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra qu il ose plus , qu il dribble plus , son jeu est devenu tres stéréotypé , les defenseurs savent à quoi s attendre . à chaque fois crochet puis revient sur son pied droit pour centrer . il faudra qu il diversifie son jeu et provoque plus de fautes .

comme toules joueurs aujourd hui , il etait dos au mur ,et j aurai aimé des confrontations plus directes , des fautes , des free kicks ,ca aurait fait l affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les a eu les confrontations, car ca taille pas mal mais :

 

Qui a centré le plus ?

Qui est allé au charbon devant le gardien et le dernier défenseur provoquant deux contres favorables dont une très grosse occasion de but pour rooney qui voit sa frappe contré par le dernier défenseur devant les cages vides ?

 

Il a défendu, je l'ai vu revenir en courant quant il s'est fait depasser. Il a tenté deux frappes contrées. Et durant le match amélioré ces coups de pieds arrêté.

 

Vraiment plus j'y pense, hier il a fait parti de ceux qui ont surnager par rapports aureste de l'equipe, et quant je regarde le match il pas été aidé. Personne pour le lancer en profondeur, il y a eu 1 seul dédoublement, bref souvent isolé et il est quant même passé pas mal de fois en 1 contre 1.

 

Aprés faudrait pas oublier que Bradley en face (le defenseur N2) a fait un très gros match avec un marquage individuel sur Nani.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les a eu les confrontations, car ca taille pas mal mais :

 

Qui a centré le plus ?

Qui est allé au charbon devant le gardien et le dernier défenseur provoquant deux contres favorables dont une très grosse occasion de but pour rooney qui voit sa frappe contré par le dernier défenseur devant les cages vides ?

 

Il a défendu, je l'ai vu revenir en courant quant il s'est fait depasser. Il a tenté deux frappes contrées. Et durant le match amélioré ces coups de pieds arrêté.

 

Vraiment plus j'y pense, hier il a fait parti de ceux qui ont surnager par rapports aureste de l'equipe, et quant je regarde le match il pas été aidé. Personne pour le lancer en profondeur, il y a eu 1 seul dédoublement, bref souvent isolé et il est quant même passé pas mal de fois en 1 contre 1.

 

Aprés faudrait pas oublier que Bradley en face (le defenseur N2) a fait un très gros match avec un marquage individuel sur Nani.

Ca change de Ronaldo qui était très mauvais défenseur en effet, maintenant un centre qui trouve preneur cela serait mieux

 

Il va devoir continuer sur sa lancée de la 2eme période (enfin d'une partie) Cela deviendrait plus intéressant.

 

Après il y a ceux qui taillent et ceux qui sont objectifs, malgré que j'aime bien le style du joueur, il faut savoir être réaliste, c'est trop peu, c'est ausssi un invstissement de 22m d'euros environ, qu'il soit à cette hauteur, retrouver son style du Sporting redonnerai un topic plus gai et couvert de + d'éloges à son sujet, et de se lancer dans l'aventure.

 

A titre de comparaison Welbeck a été assez mauvais, et pas de réactions à son sujet (deux poids deux mesures)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis le seul :P

 

 

non j'ai aimé sa deuxième mi temps notamment , il va apporter mais pour l'instant il tente sans reussite mais le jour ou la reussite viendra alors là il fera mal .....

 

Et puis on laisse foster qui se met un but par match tout seul donc je vois pas pourquoi nani n'aurait pas le droit de louper des choses surtout qu'il celui de l'équipe qui tente le plus donc cela implique aussi du déchet ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à d'autres joueurs sur le terrain, il était pas mal ... moi j'ai bien aimé sa 2ème mi-temps, très volontaire, actif, il revenait défendre sans cesse ... pas un mauvais match de sa part.

 

Mais on a souvent tendance à comparer Nani à Ronaldo, ça lui fout une grosse pression, il n'arrivera jamais au niveau de son compatriote. Moi j'aime bien ce joueur, son style, et c'est pas comme s'il avait besoin de s'adapter, il avait pourtant super bien commencé dans le championnat anglais. Mais pour l'instant, on fait avec ce qu'on a ... la concurrence sera rude cette saison, à lui de montrer de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à d'autres joueurs sur le terrain, il était pas mal ... moi j'ai bien aimé sa 2ème mi-temps, très volontaire, actif, il revenait défendre sans cesse ... pas un mauvais match de sa part.

 

Mais on a souvent tendance à comparer Nani à Ronaldo, ça lui fout une grosse pression, il n'arrivera jamais au niveau de son compatriote. Moi j'aime bien ce joueur, son style, et c'est pas comme s'il avait besoin de s'adapter, il avait pourtant super bien commencé dans le championnat anglais. Mais pour l'instant, on fait avec ce qu'on a ... la concurrence sera rude cette saison, à lui de montrer de quoi il est capable.

Et pourquoi pas? Ne jamais dire jamais

 

Comparé aux autres joueurs, c'est loin d'être une consolation, j'aurais rajouté pas un mauvais 'demi' match de sa part

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de Ronaldo qui était très mauvais défenseur en effet, maintenant un centre qui trouve preneur cela serait mieux

 

Il va devoir continuer sur sa lancée de la 2eme période (enfin d'une partie) Cela deviendrait plus intéressant.

 

Après il y a ceux qui taillent et ceux qui sont objectifs, malgré que j'aime bien le style du joueur, il faut savoir être réaliste, c'est trop peu, c'est ausssi un invstissement de 22m d'euros environ, qu'il soit à cette hauteur, retrouver son style du Sporting redonnerai un topic plus gai et couvert de + d'éloges à son sujet, et de se lancer dans l'aventure.

A titre de comparaison Welbeck a été assez mauvais, et pas de réactions à son sujet (deux poids deux mesures)

je pense pas que se sois comparable pour plusieurs raisons: déjà nani à plus de temps de jeu en equipe première que welbeck, welbeck n'était pas à sa place de prédilection (attaquant), etc ....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire bravo à nani pour sa prestation avec le Portugal, cela démontre bien que contre des équipes de niveau inférieur il est bon, donc moi je serais pour qu'il joue un peu en réserve chez nous le temps qu'il "explose" plutôt que de le vendre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il joue en reserve c'est une blague ?

Je comprend pas ce que vous avez avec Nani c'est pas LE meilleur ailier de tout les temps mais il reste très bon.

Qu'ira t il faire en reserve ???

 

Un joueur de niveau international n'a rien à faire en reserve, et encore moins nani.

 

Pour gagner en régularité il faut jouer, or pour l'instant il n'enchaine toujours pas les matchs il me semble. A t il déjà fait 3 matchs d'affilé sous nos couleur ? je crois pas ...

 

son but est d'une grande classe et technicité, j'ai l'impression que par rapport à l'année passée il a pris en muscle non ? et qu'elle frappe de gauche ... il a vraiment une bonne frappe pour son gabarit ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire bravo à nani pour sa prestation avec le Portugal, cela démontre bien que contre des équipes de niveau inférieur il est bon, donc moi je serais pour qu'il joue un peu en réserve chez nous le temps qu'il "explose" plutôt que de le vendre

La tu y vas tres fort ! L'envoye en reserve ne ferait qu'amoindrire sa confiance , certe il tarde a confirmer mais lui accorder une derniere saison complete apres on verra ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu y vas tres fort ! L'envoye en reserve ne ferait qu'amoindrire sa confiance , certe il tarde a confirmer mais lui accorder une derniere saison complete apres on verra ?

Certes, j'exagère un peu peut être mais faut avoué qu'à chaque fois qui jouait contre une équipe de niveau inférieur ( mise appart chelsea) il a brillé, et si il joue en réserve il se bâtera peut être pour récupérer sa place en première enfin faut voir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais Molko aimerait bien envoyer tous les Tos en réserve ...Faut pas chercher.

 

L'enchaînement sur son but est magnifique, il a fait un trés bon match hier pour en avoir vu le résumé. Ce mec marche à la confiance c'est tout... Il faut qu'il joue encore et encore. Même s'il est moins bon par moment, c'est en enchaînant les matchs qu'il pourra nous sortir de grosses prestations. J'éspere le voir titulaire direct face à Bolton !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...