Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

attention aux rumeurs !

 

on a déjà perdu 1 ailier (ronaldo) alors en perdre un 2e ...

 

la saison prochaine, on aura besoin de 4 ailiers (+ tosic) : on a déjà park et nani, il en manque donc 2

 

si nani part, il faudrait en recruter 3 !

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me rappelle qu'au bout de 2ans certains voulaient absolument voir partir un certain Cristiano Ronado car il n'avait pas fait ses preuves, quand on voit le résultat, ça pousse à être plus réfléchi sur le cas Nani.

Laissons lui sa chance il l'a saissira !

 

Sauf que Ronaldo ca se voyait qu'il avait de l'or entre les pieds, il pouvait faire 4 5 matchs de suite ou il était à un sacré niveau.

 

Alors que nani n'a jamais fait un match sensas', simplement un coup d'éclat qui est un frappe et puis plus rien pendant tout le match, jamais dans un match on c'est dis " il peux faire la décision" plutôt "pff loupe pas ton contrôle ou fait une passe correct bordel".

 

 

Ça chance il la eu et ne la prise, car il n'a clairement pas le niveau, donc voila si un club le voudrait ça serait le "pérou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me rappelle qu'au bout de 2ans certains voulaient absolument voir partir un certain Cristiano Ronado car il n'avait pas fait ses preuves, quand on voit le résultat, ça pousse à être plus réfléchi sur le cas Nani.

Laissons lui sa chance il l'a saissira !

sauf que Ronaldo avait 20 ans. nani en a 23...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le redire, mais sa fait quoi qu'il ai 23 ans???

 

Qu'il fasse 3 saison de folie de 23 a 26 ans ou de 21 as 24 comme Ronaldo, le résultat pour le club c'est le meme.

 

C'est totalement psychorigide de dire qu'un joueur de 23 ans ne peut plus exploser

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'image seven red, fletcher par exemple. et le fait d'exploser jeune n'est pas signe de réussite obligatoirement, cf Owen ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ronaldo ca se voyait qu'il avait de l'or entre les pieds, il pouvait faire 4 5 matchs de suite ou il était à un sacré niveau.

 

Alors que nani n'a jamais fait un match sensas', simplement un coup d'éclat qui est un frappe et puis plus rien pendant tout le match, jamais dans un match on c'est dis " il peux faire la décision" plutôt "pff loupe pas ton contrôle ou fait une passe correct bordel".

 

 

Ça chance il la eu et ne la prise, car il n'a clairement pas le niveau, donc voila si un club le voudrait ça serait le "pérou"

 

Le pérou? :unsure:

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exploser comment vous quand vous jouer 40 minutes touts les 6matchs ? On peut pas juger sur cette saison puis malgré son faible temps de jeu comme sa l'a été souligner il a été l'un des meilleurs buteurs

 

Donc il faut lui laisser sa chance cette saison puis nani pour moi a prouver qu'il était fait pour le haut niveau y'a qu'a regarder son match face a Barcelone l'an dernier au retour a Old Trafford

ou sur le flanc droit il avait été exemplaire et avait failli marquer de la tête d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, au pif: aux entraînements?

 

Et puis Rafael par exemple n'a pas eu besoin de beaucop de temps de jeu l'année dernière pour montrer que c'était un bon joueur...

Solskjaer n'en avait pas besoin non plus :D

Nani a un talent brut au dessus de la moyenne, il peut devenir sublime, car on voit le sursaut, et on s'en souvient, il peut tout péter

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer n'en avait pas besoin non plus :D

Nani a un talent brut au dessus de la moyenne, il peut devenir sublime, car on voit le sursaut, et on s'en souvient, il peut tout péter

 

Ouais il est déjà explosif comme pas possible, a une frappe de brute, il est meilleur que Ronaldo a son âge, mais lui n'a pas eu l'effet de surprise qu'a eu CR, pour moi s'il travaille dur, il peut être meilleur que CR sur beaucoup de points.

SAF doit continuer son travail sur lui il le regrettera pas je pense, faut à tout prix le garder.

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ça serrait une grosse bêtise de laisser partir à Wigan, même si c'est seulement en prêt

on vient de perdre notre meilleur Ailier et aussi le seul Ailier qui était capable de gagner un match à lui tout seul, un peu comme Nani si on lui donne sa chance...

Nani a déjà prouvé qu'il pouvait faire partit des meilleur à Manchester lors de sa première saison, j'ai toujours pas compris pourquoi il a si peu joué cette saison, mais bon je suis sûr qu'il va exploser cette saison, surtout parce qu'il est très motivé après le départ de CR et qu'il sait que c'est sa dernière chance de confirmer qu'il mérite de jouer ici :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer n'en avait pas besoin non plus :D

Nani a un talent brut au dessus de la moyenne, il peut devenir sublime, car on voit le sursaut, et on s'en souvient, il peut tout péter

 

J'aimerais bien savoir ou vous voyez tout cela ?

 

Parsqu'il met des chaussures rouges ? Des bandages comme ronaldette ? Des pirouettes quant il marque un but ? Une belle frappe toutes les 6 7 matchs ? Qu'ils court comme un lapin en loupant le ballon au passage ?

 

Je suis assez curieux.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ou vous voyez tout cela ?

 

Parsqu'il met des chaussures rouges ? Des bandages comme ronaldette ? Des pirouettes quant il marque un but ?

 

Je suis assez curieux.

 

L'année 07/08 au début de la saison quand Ronaldo n'a pas joué suite à son carton rouge, il a marqué déjà un but énorme contre Tottenham qui nous fait gagner le match, puis plein de belles phases de jeu que CR ne faisait pas, des buts somptueux et des matchs énormes (Arsenal FA cup, M-boro...)

Cette année il n'a pas joué seul SAF sait pourquoi, l'an prochain il jouera j'espère et montrera ce qu'il sait faire

Si tu vois pas qu'il a un truc que d'autres joueurs n'ont pas je sais pas quoi te dire.

 

Meilleur que Ronaldo à cet âge, je ne pense pas. CR à 22-23 ans était le meilleur joueur du monde, Nani quand à lui reste un diamant brut

 

A 19/20 ans CR ne servait à rien dans l'équipe, Nani faisait un peu plus de choses, en tout cas ça servait, CR faisait des grigri c'est tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Nani à 22 ans maintenant et il va bientôt en avoir 23, après ça dépend de la période, Nani à 20 ans était en avance sur Ronaldo au même âge, mais inversement son compatriote était meilleur que Nani à son âge actuelle. L'un a surpris et explosé l'autre stagne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Rafael par exemple n'a pas eu besoin de beaucop de temps de jeu l'année dernière pour montrer que c'était un bon joueur...

 

 

Nani a sa première saison a été au moins aussi prometteur que rafael cette saison.

 

Donc j'en deduit que si rafael ne joue pas cette nouvelle saison on le jette come on jette Nani aujourd'hui ?

 

 

Parce qu'a ce rythme la c'est pas AON qu'on doit prendre en sponsor mais Kleenex au moins on collera au nouveau fonctionnement du club ...

 

Oui mais Nani à 22 ans maintenant et il va bientôt en avoir 23, après ça dépend de la période, Nani à 20 ans était en avance sur Ronaldo au même âge, mais inversement son compatriote était meilleur que Nani à son âge actuelle. L'un a surpris et explosé l'autre stagne...

 

on fini ton raisonnement ? L'un a joué l'autre non. L'un a eu sa chance sur 3 année d'affilé l'autre non.

 

ca explique peut etre bien des choses.

Quand CR enchainait 2 mauvaise performances la 3 ieme il été sur le terrain.

Quand Nani fait une mauvaise performance il n'est même plus sur le banc ...

 

je grossis un peu mais l'idée c'est ca.

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a sa première saison a été au moins aussi prometteur que rafael cette saison.

 

Je ne suis pas d'accord. Il a certes eu quelques moments de "gloire" mais je n'ai pas en tête un match de référence, encore moins une "période" de référence pour les deux premières saisons de Nani. Rafael a montré sur une bonne période que c'était un futur bon joueur...

 

Donc j'en deduit que si rafael ne joue pas cette nouvelle saison on le jette come on jette Nani aujourd'hui ?

 

 

Parce qu'a ce rythme la c'est pas AON qu'on doit prendre en sponsor mais Kleenex au moins on collera au nouveau fonctionnement du club ...

 

Bof! Déplacé comme commentaire...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Il a certes eu quelques moments de "gloire" mais je n'ai pas en tête un match de référence, encore moins une "période" de référence pour les deux premières saisons de Nani. Rafael a montré sur une bonne période que c'était un futur bon joueur...

 

de mémoire en CL l'année passée il n'a pas était mauvais, nous a debloqué 1 ou 2 matchs l'année passée et 1 cette année (sans compter les match de CC).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fini ton raisonnement ? L'un a joué l'autre non. L'un a eu sa chance sur 3 année d'affilé l'autre non.

 

ca explique peut etre bien des choses.

Quand CR enchainait 2 mauvaise performances la 3 ieme il été sur le terrain.

Quand Nani fait une mauvaise performance il n'est même plus sur le banc ...

 

je grossis un peu mais l'idée c'est ca.

 

Arrête de t'exciter avec ton Nani, je constate les choses actuelles mais c'est pour autant que je pense qu'il évoluera pas par la suite, remonte les précédentes pages et regarde mon avis concernant le joueur...

 

Et puis faut pas non plus croire qu'il est blanc comme neige dans l'histoire, il y'a des entrainements quotidiens auxquelles toi et mon nous assistons pas, et je n'oublie pas qu'on début de saison il se l'a joué Mark Landers sur le terrain, pas étonnant que ça a irrité le coach. Mais je suis pour qu'on lui donne sa chance au cas où on recruterait pas un second ailier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'exciter avec ton Nani,

tu te calmes . a aucun moment je m'exicte dans mes propos alors ce genre de ton avec moi ... si t'a un soucis avec moi PV.

 

 

je constate les choses actuelles mais c'est pour autant que je pense qu'il évoluera pas par la suite, remonte les précédentes pages et regarde mon avis concernant le joueur...

 

Et puis faut pas non plus croire qu'il est blanc comme neige dans l'histoire, il y'a des entrainements quotidiens auxquelles toi et mon nous assistons pas, et je n'oublie pas qu'on début de saison il se l'a joué Mark Landers sur le terrain, pas étonnant que ça a irrité le coach. Mais je suis pour qu'on lui donne sa chance au cas où on recruterait pas un second ailier.

 

Et si tu lis biens mes propos avant c'est pas Nani que je défend mais la manière dont on ne laisse pas sa chance a un joueur. Ce serait possebon que ce serait pareil !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me calmerais quand les gens arrêteront d'être à côté de la plaque avec mes posts, marre de devoir toujours me justifier. Tu ferais la même avec les autres ? C'est super, mais en attendant on parle d'un joueur qui n'est pas aussi peignable que tu nous faire croire continuellement, moi j'atteindrais pas l'extrême que certains atteignent mais j'essaye de trouver un juste milieu dans la situation... Et il n'est pas irréprochable.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ais je écris qu'il était irréprochable ?

 

Tu dit en avoir marre de te justifier sur tes posts ? moi de même ne m'applique pas ce que tu veux pas qu'on te fasses.

De plus je n'ai jamais interprété tes propos j'ai poussé ton raisonnement.

donc du calme, au moins avec moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...