Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Et tu crois qu'il connais quelqu'un labas? Ronaldo fait tout pour l'inciter à venir à Old Trafford, pour Nani il ya pas photo, United est le club parfais pour devenir l'un des meilleurs aillier au monde, avec l'encadrement de pointe (:P), un entraineur plus que parfait (:P), une un club qualifié pour la C1 et ayant gagné le championnat, pas comme Tottenham qui n'a rien gagné depuis des décénies :P.

Et tu crois Nani il a pris exemple sur qui avant de vouloir venir en PL, c'est simple pour lui, pourquoi prendre une twingo, quand on peut prendre une mustang? ptdrr (cf video 'no life clément").

 

Ils ont quand meme gagné le coupe de la ligue en 1999 et la Peace Cup en Corée en 2005 contre Lyon c'est quand meme un beau palmares pour la dernière décennie :lol::D:lol:

 

Dsl du HS :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en doute pas que MU puisse l'acheter mais Nani peut-être peur de pas partir et c'est possible que si Tottenham fait directe une bonne offre il partira tout de suite mais bon c'est sûr que si Mu montre son intereêt et fait une meilleur offre de se qui est du salaire il va surement partir à Mu faut espérer que nos dirigeants s'attardent pas trop j'espère même qu'ils iront parler avec le dirigeant de Nani lors de son match avec la sélection et en même temps CR pourra essayer de le convaincre . :lol:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite video (une action de but) que je tien à faire montrer, pour montrer la vitesse de réaction de Nani, l'action montre bien le collectif remarquable de l'équipe du Sporting et la vivacité de Nani.

Bon on ne juge pas sur une seule action, ni sur un seul match, mais elle permet de confirmer ce que pas mal disait sur lui ( vitesse de réaction impréssionnante, collectif, rapide).

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...45j_but-de-nani

 

 

PS: à voir aussi le joueur du bénéfica (ou d'une autre équipe) qui se ramasse derrière la pancarte publicitaire, juste après le but de Nani que l'on voit bien d'ailleur sur le ralenti. :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a un bon point, on entend plus parler de Chelsea. Maintenant, si Tottenham nous prend de vitesse, la est le probleme, il est temps de se bouger, mais si on regle l'histoire a temps, pas de souci, il choisira MU j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus a choisir je vois pas pourquoi il irait a totenam,un club qui ne fait rien de tant bon,

ce serait le parfait successeur a Giggs

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que a Bale c'etait certain qu'il n'aurait presque jamais jouer, or que si la Nani signe, il aura deja la premiere saison, une bonne partie des fins de saisons, des matches de coupes, bref il aura du temps de jeu ne vous inquiettez pas pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... c'est chiant j'viens de me rappeller que C.R. ne jouera pas les deux matchs pour la sélection car il est suspendu pour un match et comme l'autre c'est un match amical le selectionneur a préféré ne pas l'appellé donc pour qu'il essaye de convaincre Nani peut deja oublier <_<<_< mais pas besoin de s'inquièter il fera le bon choix vous verez :bj::bj:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire c.ronaldo demende a quaresma de passer le message :P:D

mais je pense que sa decision est deja dans sa tete

normalement il devrai pa avoir de soussi pour son choix franchement quand tu vois un joueur qui a evoluer ds le meme cclub que lui et qui maintenant est o somer de son art et tu voi que ta un entraineur adjoint qui est portugais tu tte pose pa de question et tu fonsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que petit rappel, dans son interview il dit qu'il n'a encore rien dit sur le club ou il irait, mais que c'etait quand meme sur qu'il partirait voir la PL.

 

Reste plus qu'a esperer qu'il a dit ca pour etre sur de pouvoir evoluer en Angleterre la saison prochaine, car meme si MU finalement ne veut plus de lui, il y aura toujours les Spurs. Or que si il annonce direct qu'il aller a MU, et que finalement MU ne veux plus de lui, ca mettonerait que Tot essaie de le prendre...

 

Enfin, a mon avi ej reflechis trop ^^

 

Nani a MU un point c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez franchement, si ce mec ne vient pas chez nous je n'écouterai plus jamais les rumeurs:

 

1) Il faut on ne peut plus clairement venir en PL

 

2) MU c'est MU quoi

 

3) Queiroz & Ronaldo

 

4) La tunes on l'a

 

5) Aucun gros club sur le coup apart nous

 

Il viendra chez nous, j'en suis persuadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça d'ailleurs que aucun autre club soit dessus... on en entend parler pourtant. Le Real sait aller chercher les Higuain, mais les CR ils savent pas

Et tu te plains en plus , heureusement pour nous ,de plus le real prefere de loin des jouers d'experience plutot que des jeune joueur qui doivent evolué

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose est va-t-il ou pas apporter un plus à manchester...c'est sur kon a la tune mais il faut réflechir avant de la dépensé! mnt eux voient qu'il va etre utile, et puis s'il est jugé en coordination avec l'esprit du man.u, c'est cool et puis effectivement il n'y a pas de raisons pour qu'il s'ammène pas voila

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose est va-t-il ou pas apporter un plus à manchester...c'est sur kon a la tune mais il faut réflechir avant de la dépensé! mnt eux voient qu'il va etre utile, et puis s'il est jugé en coordination avec l'esprit du man.u, c'est cool et puis effectivement il n'y a pas de raisons pour qu'il s'ammène pas voila

 

non mais ca c'est un faux probleme ! Ce qu'il va apporter c'est avant tout de la densité sur le banc où il sera certainement plus utile de faire rentrer un Nani qu'un Richardson quand tu veux tenter quelque chose avec du sang neuf pour renverser un score.

Pour ce qui est de l'esprit MU c'est quelque chose que tu acquieres une fois que t'es dans le club, que tu y vis, que tu y bouffes, que tu respires MU et que tu as decouvert son public et qu'il t'a adopté ! Tu peux quand meme pas demander a un etranger d'avoir l'esprit MU avant meme de l'avoir decouvert ! De toute facon depuis un moment Ferguson ne ferme plus la porte a d'autres mentalités car c'est un peu comme les cultures, tu as la tienne et elle t'est indispensable mais si tu ne fermes pas la portes aux autres elle ne peuvent que t'enrichir. La c'est un peu le meme tripe, un peu "d'autre chose" dosé et distillé comme il se doit par un Ferguson presque chimiste, ca apporte tjrs un plus

 

Quand a "est ce qu'il est utile ?" je pense que d'un point de vue du profil c'est parcfaitement ce qu'il nous convient ! un duo Park-Nani lorsque Ronaldo et Giggs souffle apparait loin d'etre suicidaire

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...