NamssonRedDevils Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) @Alexis.BDorgu est quand même a des années lumière de Valencia. L'équatorien débordait , centrait , tirait. Il était beaucoup plus puissant et rapide Modifié il y a 18 heures par NamssonRedDevils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Dommage le but qu'on prend, si Yoro est plus avancé il met Rogers hors jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Dr.Garuda a dit : J'ai même pas envie de regarder le match, je sens le bon 3/4-0 pour Aston villa qui fonctionne super bien en ce moment... Je crois que je vais faire des Baal run avec mon amazone lvl 95 sur Diablo 2 La base bro ! Javazone ou bowazone ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Malodo a dit : Faut le dire vite quand même. Heaven est plus jeune d'ailleurs non ? Yoro a plus de potentiel pour aller sur le ban pour l'instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures On est pas mal du tout : bons circuits de passe en triangle, surtout latéraux, un bon pressing dans le camp adverse, bon contre pressing dans les 30 derniers mètres notamment, bon replis défensif. Hélas, ça reste encore très imprécis dans le dernier geste, centre, passe longue, déviation... dommage, on a de quoi mettre plus de pression. Par contre, les pertes de balles au milieu nous mettent tout de suite dans la sauce. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Alexis.BDorgu est quand même a des années lumière de Valencia. L'équatorien débordait , centrait , tirait. Il était beaucoup plus puissant et rapide On est d’accord😂 il avait quand même une certaine maîtrise et faisait des différences plutôt facilement même en ayant pas une grande diversité dans ses dribbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Simonsimon a dit : On est d’accord😂 il avait quand même une certaine maîtrise et faisait des différences plutôt facilement même en ayant pas une grande diversité dans ses dribbles. Y a quand même une différence entre Valencia et Dorgu c'est que Valencia était très souvent bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Red panther a dit : On est pas mal du tout : bons circuits de passe en triangle, surtout latéraux, un bon pressing dans le camp adverse, bon contre pressing dans les 30 derniers mètres notamment, bon replis défensif. Hélas, ça reste encore très imprécis dans le dernier geste, centre, passe longue, déviation... dommage, on a de quoi mettre plus de pression. Par contre, les pertes de balles au milieu nous mettent tout de suite dans la sauce. On est un peu lent aussi non ? Si on récupère pas la balle haute on met un peu de temps à avancer. L'action où en enchaine les passes dans leur surface est sympa mais ça devrait pas être aussi difficile de se mettre en situation de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Alexis.BDorgu est quand même a des années lumière de Valencia. L'équatorien débordait , centrait , tirait. Il était beaucoup plus puissant et rapide Ils avaient pas le même âge non plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Dorgu a mis quelques ballons intéressant dans la surface quand même aujourd'hui. Sans compté sa passe décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Red panther a dit : Par contre, les pertes de balles au milieu nous mettent tout de suite dans la sauce. ca aller chef patience, on a déja fait un mercato offensif été 2026, mercato au milieu été 2027, mercato en défense 2027-2029, on construit l'équipe mercato 2029, 2 ou 3 joueurs pour peaufiner tout ca pas de titre avant 2030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Houla martinez 6 ? je l'avais pas vu venir celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Quel enfer ce changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Houla martinez 6 ? je l'avais pas vu venir celle là ! Soit on est sur une masterclass soit on coule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bruno c’est vraiment porté l’œil avec son interview où il appuyait sur le fait qu il est toujours disponible. Mainoo aussi du coup vu qu’il se blesse au pire moment de sa jeune carrière. Il n’y a pas à dire on est le club de la scoumoune… Modifié il y a 18 heures par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Amorim a une passion : faire rentrer des défenseurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ben pour le coup il a pas le choix. licha MD. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ca va être intéressant de voir comment va se comporter le milieu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Scholesy-18 a dit : Ben pour le coup il a pas le choix. licha MD. Il peut mettre Mount en 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Mdrrrr, Mainoo le timing de sa blessure il est lunaire. Juste quand Bruno se blesse une fois tous les 6 ans. x) 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures mainoo aurait pu jouer, mais amorin n'en veut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures J ai canal qui ne marche plus chez moi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Licha dans ses passes c'est 3 mondes au dessus de ugarte déja à l’instant, JKad94 a dit : J ai canal qui ne marche plus chez moi… pas de soucis par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, JKad94 a dit : J ai canal qui ne marche plus chez moi… Moi ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Mdrrrr, Mainoo le timing de sa blessure il est lunaire. Juste quand Bruno se blesse une fois tous les 6 ans. x) On a tous compris que tu étais un énorme hâter de mainoo ça commence à sérieusement ce voir 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés