Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le match de branque 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Yessssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Let's go Cunha !!! Beau relais de Sesko ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Hahahahaha c’est quoi ce match !!!!! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il est fou ce match... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures CUNHA MAMA les cherries🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Ohhhhhhhh come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je suis trop vieux pour ces conneries 😅 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Allez faut dérouler !! Le 5eme de suite ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures 1 attaquant, 1 milieu, 1 défenseur de rentré...sinon perd ou nul...Amorim va nous dire je vous ai écouté...j'ai mis autre chose que des défenseur....mais sublime but Bruno....1 petit fergie time pour finir ?...bin non 4-3...purée j'ai même pas le temps de finir mon post bande de fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures ALLEZ BORDEL ON LES DETRIIT MAINTENANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Ah mais cette équipe va nous rendre dingue Maintenant faut pas les laisser respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Cuhna enfin ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures 10 min on et capable de tous au vue du scénario du match je suis pas serein allez tenez bon il nous la faut celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Mainoo ça fait plusieurs matchs maintenant qu'il rentre à la place de Casemiro et ça marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Rallumez la télé les mecs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Mainoo est entré à 2-3… je dis ça je dis rien 😎 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Coolman a dit : Mainoo est entré à 2-3… je dis ça je dis rien 😎 Et c’était pas un cadeau vue la physionomie du match quand il rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Les gars viennent de mettre le but du +1, mais je parie ma maison qu'ils ne vont pas (parce qu'il ne savent pas le faire) enfoncer le clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures J’y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures mdr qu'est-ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures C’est pas possible p*****… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Non mais m****!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Quelle defense de m****....!!!@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Théo a dit : Les gars viennent de mettre le but du +1, mais je parie ma maison qu'ils ne vont pas (parce qu'il ne savent pas le faire) enfoncer le clou Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés