Aller au contenu

Senne Lammens [31]

One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NamssonRedDevils a dit :

Car c'est la marque de fabrique de la Premier LEAGUE. Si ils avaient voulu changer , ils l'auraient déja fait

Oula pas vraiment, les gardiens étaient quand même un peu plus protégé ya 10 ans par exemple . 

Je dis pas que le contact doit être interdit mais bloquer la sortie du gardien  en mode écran du corps  façon NBA c'est assez nouveau j'ai  l'impression 

• Merci ! 1

• 2 semaines après...
il y a 2 minutes, flachgordon a dit :

En plus de nous avoir fait deux superbe parade, son apport numérique  qui entraine deux défenseurs sur la goal de De light est très important en plus du travail de Shaw qui bloque les joueurs.

En plus il ne se contente pas de rester planté pour faire le nombre, il fait une vraie course vers le premier poteau.

Le 31/10/2025 à 16:39, NamssonRedDevils a dit :

La plus grande différence ? Les coups de pied arrêtés. Je n'ai jamais vu des joueurs s'en tirer comme ça avec ce qu'ils font aux gardiens. C'est parfois la guerre dans la surface. Ils vous agrippent, vous bloquent, ils font tout ce qu'ils peuvent. Et la plupart du temps, les arbitres laissent jouer. C'est comme ça que ça se passe en Premier League. Il faut s'y adapter et s'entraîner, mais c'est dur pour tous les gardiens." 

Une obstruction  ailleurs on siffle...

Sur corner,  on siffle jamais alors que c'est clairement un bloc pour empêcher le gardien de sortir,   ce n'est pas une obstruction pour empêcher ton adversaire direct de jouer.

Et ca, c'est partout, dans toutes les compétitions....

Alors le VAR,  il doit intervenir pour ca et aussi décider si le ballon est sorti pour corner ou pour le gardien...

Mais connaissant le QI de la fifa et uefa,  ils seraient capable de sortir cette règle :
Aucun joueur adverse dans le petit rectangle sur corner ou coup franc... 
et on sortira le var pour vérifier si un doigt de pied  n'est pas à l'intérieur du petit rectangle

😂

• 1 mois après...

Suis-je le seul à le trouver surcôté? Je dis pas qu'il est nul, mais quand je lis qu'on a le futur meilleur gardien du monde, je suis pas convaincu pour le moment

jepeuxfairemieuxcopie.jpg

il y a 49 minutes, Donnie972 a dit :

Suis-je le seul à le trouver surcôté? Je dis pas qu'il est nul, mais quand je lis qu'on a le futur meilleur gardien du monde, je suis pas convaincu pour le moment

Le meilleur sans doute que non, mais il est déjà plus fort que nos précédentes recrues à ce poste.

Et contrairement à nos autres recrues sous INEOS, il n'a pas été payé 2 fois son prix.

Un bon transfert, pour un gars avec une mentalité impeccable.

J'aimerais plus de transferts dans ce genre.

• J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 1

il y a 43 minutes, Dace a dit :

Le meilleur sans doute que non, mais il est déjà plus fort que nos précédentes recrues à ce poste.

Et contrairement à nos autres recrues sous INEOS, il n'a pas été payé 2 fois son prix.

Un bon transfert, pour un gars avec une mentalité impeccable.

J'aimerais plus de transferts dans ce genre.

100 % d'accord.

Et, en plus, vu son peu d'expérience, il a une marge de progression.

Les recrues d'INEOS, pour l'instant, c'est pas terrible. Soit ça n'a rien à faire ici (donc ça repart au bout de 2 ans, avec une mois value à la clé), soit c'est largement surpayé (donc ça vient empêcher d'autres renforts, faute de budget). Au moins, avec Lamens on a un joueur qui réussit à prendre la place de ses prédécesseurs tout en ayant coûté moins cher. C'est avec ce genre de transferts intelligents qu'on peut redresser un club.

• J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 2 heures, Donnie972 a dit :

je l'avais dit, rien d'exceptionnel (quand il était en Belgique), mais voila fait le taf et ne peut que s'améliorer...

par contre, contrairement à Onana et Bayindir, y'a pas ce sentiment de stress permanent, que ça soit au niveau des supporters dans le stade, mais surtout des équipiers sur la pelouse, et ça c'est 1 gros point positif

• J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il est déjà meilleur que tous vos gardiens réunis depuis De Gea. Il est jeune et il a du potentiel, je pense que ça peut être une bonne surprise.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Je trouve justement que depuis 3 matchs il a beaucoup plus de travail à faire.

Alors qu'avant les situations qu'il a eu à gérer étaient soit très faciles à arrêter soit très compliquées. Et ce qui m'inquiétait un peu c'est qu'il n'avait pas de coté décisif chez nous pour le moment, les frappes très compliquées il ne les sortaient pas et ne nous faisait pas gagner de points.

Mais là depuis qu'il est plus souvent sollicité il a fait quelques beaux arrêts et nous a fait gagner des points.

Modifié par Malodo
  • J'aime 1

Il y a 18 heures, Malodo a dit :

les frappes très compliquées il ne les sortaient pas et ne nous faisait pas gagner de points.

Et c'est déjà un gros plus, par rapport à nos derniers gardiens, qui eux :

"les frappes très simples ils ne les sortaient pas et nous faisaient perdre des points." 😉 

• Haha 1

Il est bon , il est pas encore au top ( il est encore jeune) mais il débarque dans un championnat qu’il ne connaît pas et je trouve c’est vite adapté. Le meilleur est à venir et il nous a déjà sauvé pas mal de point sur le peu de matchs qu’il a joué.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 7 heures, Scholesy-18 a dit :

Il est bon , il est pas encore au top ( il est encore jeune) mais il débarque dans un championnat qu’il ne connaît pas et je trouve c’est vite adapté. Le meilleur est à venir et il nous a déjà sauvé pas mal de point sur le peu de matchs qu’il a joué.

les deux arrêts quand c'est 4-4  face a bournemouth
et celui face a wolverhampton

il nous ramène des points , pendant que devant lui... certains nous en font perdre...
Comment veux tu faire des clean sheet si devant lui,  on laisse tout faire
Comment veux tu gagner,  si loin devant,  ils ne sont pas foutu de marquer

comment veux tu envoyer notre ami chez le coiffeur 😭
Par solidarité,  tous les joueurs devraient suivre son pari...