matdevil Posté(e) mardi à 19:09 Partager Posté(e) mardi à 19:09 Moi j'ai eu 2 copines d'origine portugaise et je suis fan de United .....ça me permet de dire que j'ai un lien également et qui me permet de dire à Ruben de mettre Dalot sur le banc et moi sur le terrain ?....😅😅😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 19:10 Partager Posté(e) mardi à 19:10 il y a 34 minutes, flachgordon a dit : Vrai ou faux ?? Faux, rien chez Luckhurst qui est soi disant la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mercredi à 09:31 Partager Posté(e) mercredi à 09:31 Et inutile surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) mercredi à 18:20 Partager Posté(e) mercredi à 18:20 Oui c'est certain c'est inutile mais pas plus que tout ce qui est posté posté ici .😋 Des sources généalogiques et le club de Manchester United ont confirmé qu'ils sont tous deux arrière-arrière-petits-fils de Carlos Dallot, un artiste de cirque du XIXe siècle. Lien de parenté : Ils partagent un ancêtre commun, Carlos Dallot. Origine de l'ancêtre : Carlos Dallot était un artiste de cirque français du XIXe siècle qui s'est installé au Portugal. Confirmation : Ce lien de parenté a été révélé par le service de généalogie Geneall et confirmé par des sources de Manchester United Il y a surement un fond de vérité, mais cela n'a bien entendu rien à voir avec sa titularisation à outrance, moi je trouve cela juste marrant le fait que les médias soient si concentrés sur nous, qu'écriraient ils si on existait pas 🙂 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 21:35 Partager Posté(e) mercredi à 21:35 hummm artiste de cirque ? En vrai sur le terrain dalot n'est pas très loin d'une pergola d'un cabaret' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 05:31 Partager Posté(e) hier à 05:31 Donc Dalot peut être appelé par Didier Deschamps 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 13:05 Partager Posté(e) hier à 13:05 Il serait temps que Ruben Amorim redonne du temps de jeu à des joueurs comme Zirkzee, Mainoo et Mount. N’oublions pas qu’on sera très fortement impacté par la CAN en décembre-janvier. Tout notre coté droit sera absent avec Diallo et Mbeumo (et Mazraoui dans une moindre mesure). Quand on connaît l’importance de Mbeumo et Diallo dans notre construction offensive… je ne suis pas rassuré. C’est maintenant qu’on doit commencer à trouver des solutions de rechange. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 13:17 Partager Posté(e) hier à 13:17 il y a 11 minutes, Coolman a dit : Il serait temps que Ruben Amorim redonne du temps de jeu à des joueurs comme Zirkzee, Mainoo et Mount. N’oublions pas qu’on sera très fortement impacté par la CAN en décembre-janvier. Tout notre coté droit sera absent avec Diallo et Mbeumo (et Mazraoui dans une moindre mesure). Quand on connaît l’importance de Mbeumo et Diallo dans notre construction offensive… je ne suis pas rassuré. C’est maintenant qu’on doit commencer à trouver des solutions de rechange. Surtout que des solutions, il n'y en a pas 50. A la place de Mbeumo, ça sera soit Mount, soit Zirkzee (j'y crois moyen), soit Bruno qui montera d'un cran. Ce qui potentiellement fera jouer Mainoo dans le double pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:29 Partager Posté(e) hier à 16:29 Il y a 3 heures, Coolman a dit : Il serait temps que Ruben Amorim redonne du temps de jeu à des joueurs comme Zirkzee, Mainoo et Mount. N’oublions pas qu’on sera très fortement impacté par la CAN en décembre-janvier. Tout notre coté droit sera absent avec Diallo et Mbeumo (et Mazraoui dans une moindre mesure). Quand on connaît l’importance de Mbeumo et Diallo dans notre construction offensive… je ne suis pas rassuré. C’est maintenant qu’on doit commencer à trouver des solutions de rechange. Le soucis, c'est que c'est à double tranchant. Si tu joues moins Mbeumo - Amad en vue de la CAN et que tu perds des points que t'aurais pu prendre ? Perso, je suis plus d'avis de prendre des points avec nos meilleurs joueurs dispo à l'instant T. La CAN, on prendra les points qu'on pourra avec les joueurs disponibles à ce moment là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 16:59 Partager Posté(e) hier à 16:59 Tiens d'ailleurs, la CAN est à cette période pour des raisons climatiques ? Et je me suis toujours demandé si d'autres organismes avaient déjà essayés de faire pression pour que ça ne soit plus tous les 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 18:29 Partager Posté(e) hier à 18:29 il y a une heure, MidnaTaka a dit : Tiens d'ailleurs, la CAN est à cette période pour des raisons climatiques ? Et je me suis toujours demandé si d'autres organismes avaient déjà essayés de faire pression pour que ça ne soit plus tous les 2 ans Alors oui et non… historiquement la can a souvent été jouée en janvier pour des raisons climatiques. Mais cette année c’est différent. Elle aurait dû avoir lieu en juillet 2025 mais la FIFA a fait pression pour la repousser à cause de la coupe du monde des clubs… et avec la coupe du monde en fin de saison, il n’y avait pas d’autre possibilité. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 13 heures, Coolman a dit : Alors oui et non… historiquement la can a souvent été jouée en janvier pour des raisons climatiques. Mais cette année c’est différent. Elle aurait dû avoir lieu en juillet 2025 mais la FIFA a fait pression pour la repousser à cause de la coupe du monde des clubs… et avec la coupe du monde en fin de saison, il n’y avait pas d’autre possibilité. Quelle m**** cette cdm des clubs, ca avait vrmt aucun sens pour aucun des clubs tjr tout pour le pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 14 heures, Coolman a dit : Alors oui et non… historiquement la can a souvent été jouée en janvier pour des raisons climatiques. Mais cette année c’est différent. Elle aurait dû avoir lieu en juillet 2025 mais la FIFA a fait pression pour la repousser à cause de la coupe du monde des clubs… et avec la coupe du monde en fin de saison, il n’y avait pas d’autre possibilité. Depuis 2019 la CAN est passé en été mais chaque fois il y a eu un truc qui fait que c'est décalé (Covid, Euro décalé suite au Covid, CdM des clubs) Tu sens le respect pour le foot africain au niveau des dirigeants du foot ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Merci pour vos réponses. Du coup ouais effectivement c'est un peu dégueulasse pour la CAN, ils les forcent à décaler à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Moha7 a dit : Depuis 2019 la CAN est passé en été mais chaque fois il y a eu un truc qui fait que c'est décalé (Covid, Euro décalé suite au Covid, CdM des clubs) Tu sens le respect pour le foot africain au niveau des dirigeants du foot ... Pourquoi la CAN est déplacé à cause de l'Euro ? La Copa America c'est bien en même temps, ça serait d'ailleurs la solution pour la CAN, tous les 4 ans et l'été, en même temps que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est vrai que ces multiples déplacements démontrent assez bien le peu de respect et de considération pour le football africain, mais c'est clair que dans le football d'aujourd'hui, une CAN tous les deux ans, et de surcroit en plein milieu des championnats européens, c'est assez dur à défendre je trouve. Pour l'hiver, ça se défend tant il doit être difficile de jouer en plein été dans la plupart des pays Africains. Mais chaque deux ans c'est à mon avis un problème. Je crois que la Copa America s'est harmonisée avec l'euro, et se joue maintenant chaque 4 ans. L'idéal serait d'harmoniser toutes les compétitions continentales pour qu'elles se jouent en même temps (ça serait cool d'avoir la can, l'euro, la copa, etc.. en même temps). Ils pourraient alterner entre l'hiver et l'été, ce qui forcerait tout le monde, même la PL, à faire une pause entre décembre et janvier, quitte à finir la saison en juin, puisqu'il n'y aurait pas de Mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est vrai que ces multiples déplacements démontrent assez bien le peu de respect et de considération pour le football africain, mais c'est clair que dans le football d'aujourd'hui, une CAN tous les deux ans, et de surcroit en plein milieu des championnats européens, c'est assez dur à défendre je trouve. Pour l'hiver, ça se défend tant il doit être difficile de jouer en plein été dans la plupart des pays Africains. Mais chaque deux ans c'est à mon avis un problème. Je crois que la Copa America s'est harmonisée avec l'euro, et se joue maintenant chaque 4 ans. L'idéal serait d'harmoniser toutes les compétitions continentales pour qu'elles se jouent en même temps (ça serait cool d'avoir la can, l'euro, la copa, etc.. en même temps). Ils pourraient alterner entre l'hiver et l'été, ce qui forcerait tout le monde, même la PL, à faire une pause entre décembre et janvier, quitte à finir la saison en juin, puisqu'il n'y aurait pas de Mondial. Après, on a tous l'habitude de la trêve entre Juin et Août. En vrai, si ça bougeait, ça permettrait d'avoir des compétitions internationales en hiver (notamment pour les Africains). Pourquoi ne pas avoir une saison qui suivrait le calendrier standard ? Début en Janvier, fin en Octobre/Novembre. Compétition internationale sur la fin d'année. D'ailleurs, vu que c'est quand même le topic d'Amorim, il a gagné le trophée de coach du mois (pas mérité, Arteta faisait mieux, mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : D'ailleurs, vu que c'est quand même le topic d'Amorim, il a gagné le trophée de coach du mois (pas mérité, Arteta faisait mieux, mais bon). Ouais mais Ruben partait de plus loin 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés