matdevil Posté(e) mardi à 19:09 Partager Posté(e) mardi à 19:09 Moi j'ai eu 2 copines d'origine portugaise et je suis fan de United .....ça me permet de dire que j'ai un lien également et qui me permet de dire à Ruben de mettre Dalot sur le banc et moi sur le terrain ?....😅😅😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 19:10 Partager Posté(e) mardi à 19:10 il y a 34 minutes, flachgordon a dit : Vrai ou faux ?? Faux, rien chez Luckhurst qui est soi disant la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Et inutile surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Oui c'est certain c'est inutile mais pas plus que tout ce qui est posté posté ici .😋 Des sources généalogiques et le club de Manchester United ont confirmé qu'ils sont tous deux arrière-arrière-petits-fils de Carlos Dallot, un artiste de cirque du XIXe siècle. Lien de parenté : Ils partagent un ancêtre commun, Carlos Dallot. Origine de l'ancêtre : Carlos Dallot était un artiste de cirque français du XIXe siècle qui s'est installé au Portugal. Confirmation : Ce lien de parenté a été révélé par le service de généalogie Geneall et confirmé par des sources de Manchester United Il y a surement un fond de vérité, mais cela n'a bien entendu rien à voir avec sa titularisation à outrance, moi je trouve cela juste marrant le fait que les médias soient si concentrés sur nous, qu'écriraient ils si on existait pas 🙂 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures hummm artiste de cirque ? En vrai sur le terrain dalot n'est pas très loin d'une pergola d'un cabaret' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Donc Dalot peut être appelé par Didier Deschamps 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés