Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Red panther a dit :

Je viens d'attaquer l'autobiographie d' Alex Ferguson, et déjà une phrase vient de capter mon attention : "La raison de ma longévité tient au soutien de Bobby Charlton et Martin Edwards. Le plus beau cadeau qu'ils m'ont offert a été de me laisser le temps de construire un club de football plutôt qu'une équipe de football".

Et ben putai.n, on est vraiment tombé bien bas...

Je lis celle de Sir Bobby Charlton (avec difficulté c'est en vo) 

Je suis a la partie où il vient de débuté et qu'une grève des joueurs de PL est possible car les joueurs veulent une part du gateau plus grande ca parle de 20Livres Semaine maximum .......Le football il a changé 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Démissionne Ruben ! Laisse les se démerder samedi on va rire 

🤬🤬🤬

Ineos ramener nous Sean Dyche avec Budget illimité pour les claques et les coups de pieds au Q 

On veut du sang et du vomi à Carrington la semaine et à Old Trafford le week-end 

🔴

Un trio Keane, Staam et Vidic. 

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Un trio Keane, Staam et Vidic. 

Des anciens du club c'est souvent voué à l'échec. Sauf si l'institution est stable à la rigueur. Mais là... et puis un trio pareil, à part brailler sur les joueurs...

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

On a bien compris que tu étais Amorim out, tout comme tu étais TH out. Tout comme tu seras n'importe quel manager out à partir du moment où il enchaînera pas victoires sur victoires. Mais comparer un mec qui joue dans la PL la plus relevée de tous les temps, à Neville qui jouait contre Leganes, Getafe et Elche, c'est TRES TRES FORT. 

Comme quoi, on fait bien dire ce qu'on veut aux stats. 

Surtout que c'est la seule expérience de Neville en tant que HC, et qu'elle n'a durée qu'une saison. Pas même un petit club de PL n'est venu le chercher. Aujourd'hui, il a plus facile à baver sur les autres coachs derrière son micro, tu parles d'une référence de comparaison 😅

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

A part s'il accepte d'ajuster sa tactique, je vois pas comment Amorim passera ce mois de septembre en PL. 

il y a 40 minutes, Nono24 a dit :

Vidéo très intéressante 

Il a tout dit sur cette vidéo, très belle analyse tactique.

Best Italian player

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

A part s'il accepte d'ajuster sa tactique, je vois pas comment Amorim passera ce mois de septembre en PL. 

Il a tout dit sur cette vidéo, très belle analyse tactique.

La fameuse tactique , ça doit être ça le problème 😶

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

On a bien compris que tu étais Amorim out, tout comme tu étais TH out. Tout comme tu seras n'importe quel manager out à partir du moment où il enchaînera pas victoires sur victoires. Mais comparer un mec qui joue dans la PL la plus relevée de tous les temps, à Neville qui jouait contre Leganes, Getafe et Elche, c'est TRES TRES FORT. 

Comme quoi, on fait bien dire ce qu'on veut aux stats. 

Si j’étais aussi léger intellectuellement que toi je te répondrais que tu es Mainoo out vue ce que tu dégueule sur son topic pour protéger le coach ou encore plus bête que tu es carrément anti jeune de l’académie voilà pour m’adapter à ton niveau..

Mais comme c’est pas le cas je vais te répondre en bon et du forme , sur Ten Hag rien de fou une bonne partie du forum et de la base fan de United n’en pouvais plus.

Amorim j’étais très heureux de sa venue un coach avec des nouvelles idées un jeune manager avec de l’ambition super sur le papier puis suite à ça il viens d’avoir la pire série ever de United depuis ma naissance ou en plus on ce fais littéralement cassé le … a chaque match.
Puis j’ai aucun problème à dire que je m’étais certainement tromper sur lui quand on vois ce qu’il ce passe le football évolue constamment il n’est pas figer ( peut être que le psg sera affreux cette nouvelle  saison, ça n’enlèvera pas ce qu’il ont fait cette saison , Amorim et deguelasse depuis son arriver ce qui ne change pas qu’à son arriver c’était un coach pleins de promesses) 

Donc oui j’ai des réserves et des critiques je ne me prosterne pas chaque soir devant sa statut ou son poster dans ma chambre et j’émets des critiques le concernant tout en expliquant à chaque fois précisément ce que je lui reproche plus la suite de mauvais choix qui nous ont conduit jusqu’ici je ne vais pas re expliquer car apparement tu ne comprend pas que je ne lui impute évidemment pas tout et certainement pas la défaite contre une division 4 . 

Mais j’ai bien compris que tu était irrité à la moindre critique envers ton chouchou Amorim qui c’est vrai nous régale chaque week end .

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

La fameuse tactique , ça doit être ça le problème 😶

Le système hors possession est defaillant car nos DC sorte pas sur les milieux offensifs adverse donc ça laisse nos 2 milieu de terrain contre 3 voir 4 milieu ce qui libère des espaces entre les lignes (car ils savent pas si ils doivent presser ou couvrir). Ces pas une question de changer le "3-4-3 qui marche pas" c'est juste réajuster notre bloc median/haut pour défendre à 4 plutôt qu'à 5

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Si j’étais aussi léger intellectuellement que toi je te répondrais que tu es Mainoo out vue ce que tu dégueule sur son topic pour protéger le coach ou encore plus bête que tu es carrément anti jeune de l’académie voilà pour m’adapter à ton niveau..

Mais comme c’est pas le cas je vais te répondre en bon et du forme , sur Ten Hag rien de fou une bonne partie du forum et de la base fan de United n’en pouvais plus.

Amorim j’étais très heureux de sa venue un coach avec des nouvelles idées un jeune manager avec de l’ambition super sur le papier puis suite à ça il viens d’avoir la pire série ever de United depuis ma naissance ou en plus on ce fais littéralement cassé le … a chaque match.
Puis j’ai aucun problème à dire que je m’étais certainement tromper sur lui quand on vois ce qu’il ce passe le football évolue constamment il n’est pas figer ( peut être que le psg sera affreux cette nouvelle  saison, ça n’enlèvera pas ce qu’il ont fait cette saison , Amorim et deguelasse depuis son arriver ce qui ne change pas qu’à son arriver c’était un coach pleins de promesses) 

Donc oui j’ai des réserves et des critiques je ne me prosterne pas chaque soir devant sa statut ou son poster dans ma chambre et j’émets des critiques le concernant tout en expliquant à chaque fois précisément ce que je lui reproche plus la suite de mauvais choix qui nous ont conduit jusqu’ici je ne vais pas re expliquer car apparement tu ne comprend pas que je ne lui impute évidemment pas tout et certainement pas la défaite contre une division 4 . 

Mais j’ai bien compris que tu était irrité à la moindre critique envers ton chouchou Amorim qui c’est vrai nous régale chaque week end .

Je vois pas pourquoi tu te fais ch*** à rédiger un tel pavé en lâchant des dingueries dès le premier paragraphe. Je ne me suis bien évidemment pas donner la peine de lire. Et à l'avenir, ignorons nous, tout simplement. 

Si tu ne comprends pas que j'essaie ici d'apporter de la nuance à tous vos Amorim out, ou aux Mainoo au pouvoir, je n'y peux rien. Certains arrivent très bien à le comprendre, d'autres pas, ça changera pas ma vie. 

Mais le manque de respect, je ne le tolérerais absolument pas. Donc le débat entre nous s'arrêtera ici. Quoi que tu daignes répondre. 

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

Je vois pas pourquoi tu te fais ch*** à rédiger un tel pavé en lâchant des dingueries dès le premier paragraphe. Je ne me suis bien évidemment pas donner la peine de lire. Et à l'avenir, ignorons nous, tout simplement. 

Si tu ne comprends pas que j'essaie ici d'apporter de la nuance à tous vos Amorim out, ou aux Mainoo au pouvoir, je n'y peux rien. Certains arrivent très bien à le comprendre, d'autres pas, ça changera pas ma vie. 

Mais le manque de respect, je ne le tolérerais absolument pas. Donc le débat entre nous s'arrêtera ici. Quoi que tu daignes répondre. 

Boudu la fragilité on dirais le United D’amorim, l’excuse du manque de respect car aucun argument bien à toi salut