Aller au contenu

Joshua Zirkzee [11]


Steph

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • One Sheasy a modifié le titre en Joshua Zirkzee [11]

Malheureusement je pense qu'on aura encore droit à Rashford pour ce soir...

Je ne vois pas comment il peut en être autrement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux scenarii pour ce soir, Zirkzee débute et joue 60/65mns. Soit Bruno/Mount start en faux 9.

Ça reste Fulham, les deux solutions me vont. Si on voit autant de choses que contre City, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu peux rajouter un assist, il aurait même pu en avoir deux.

Très bon techniquement, juste peut-être un peu lent mais ça va encore c'est pas un ailier.

Nan il a du talent à priori.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son but contre Fulham et ses occasions contre Pool et sa prestation hier, on peut voir le potentiel en effet. Mais surtout, je pense que la confiance va s'installer et qu'une fois l'intensité de la PL ingérée, il pourrait être très performant. A condition de ne pas être obligé de nous faire le remake de "Seul au monde" comme ce fut le cas de Hojlund l'an passé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien ce que je vois de lui depuis le début de la saison. Il est mobile et montre de la disponibilité, il se retourne  très facilement avec le ballon et il a l'air à l'aise dos au but que se soit pour décrocher dans les bonnes zones, pour remiser ou pour conserver la balle.

Au delà de son niveau qu'on connait pas encore bien (et il a pas l'air parfait), il a le profil qu'il nous manquait la saison passée et auquel TH semble très attaché (il avait Tadic à l'Ajax qui avait un profil plus créateur que buteur et ici il n'a pas hésiter à titulariser Bruno en faux 9). Ca me rend optimiste sur notre saison parce qu'on devrait avec lui pourvoir faire remonter le bloc et tenir le ballon haut plus facilement (ce qui était pour moi notre principal défaut avec un Hojlund à contre nature qui était bien peu à l'aise pour décrocher et faciliter nos possessions).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 00:07, Solero a dit :

Pas du tout convaincu par ce Zlatan du pauvre, Ten hag a de beaux jours devant lui, il s’est mis plein les poches en ramenant toute son equipe de hollandais

Je rectifie Zlatan du pauvre par Germain du proletaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des attaquants pur est bcp moins grand que par le passé. C'est la guerre pour en avoir un de bon. Y'a qui de leurs niveau actuellement? Kane et haaland et c'est tout. Robert mais bon il a 36 ans.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Le marché des attaquants pur est bcp moins grand que par le passé. C'est la guerre pour en avoir un de bon. Y'a qui de leurs niveau actuellement? Kane et haaland et c'est tout. Robert mais bon il a 36 ans.

Donc il faut mettre 45M sur un enieme hollandais sorti de nulle part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Pauvre de nous passer de Rooney, Van Persie , Berbatov, CR7 et Tevez a ca en l’espace de quelques annees, vous ne vous respectez pas et vous ne respectez pas le club

Et pourtant c'est probablement le moins mauvais devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Et pourtant c'est probablement le moins mauvais devant.

Arrêtons on empile avec lui un énième joueur moyen, tu peut en empilé 10 a 45 millions ça vaudra jamais un top player.

On veut plus faire de gros transfert mais on continue de payer cher des joueurs très moyen:

Lui hojlund mount ugarte onana .

Je parlerais pas du cas antony.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...