Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

La compo n’a rien de choquant. Ce sont des joueurs qu’on a souvent vu cette saison.

Les fragiles, va falloir que le club prennent une décision aussi. 14e charnière de la saison, c’est juste pas possible. Y a un moment, même si ils sont talentueux, sympas etc… si ils ne sont pas fiables, faut que ça dégage.

Après, on a eu l’exemple Real Madrid qui a perdu Courtois puis Militao dès l’été pour la saison, Alaba qui s’est pété en décembre pour la saison aussi, plus des petites blessures par ci, par là, comme tout le monde, et ils font une saison formidable.

Nous, titulaires, remplaçants, équipe C… on ne sait pas vraiment qui est qui, et ils ont tous l’air aussi nuls d’un match à l’autre.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que fou Casemiro si haut…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-M-G... on aurait voulu le laisser marquer, on n'aurait pas fais autrement...

C'est Ratcliffe qui va être content : Olise vient de prendre 5M supplémentaires 😅

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur

mais bon, c'est pas comme si on était étonné, si ?

j'imagine déjà Case se farcir Haaland en finale de cup...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

On n’a pas de défenseurs chez les jeunes ? Y avait pas un DC ou deux à lancer cette saison ?

Oui je pense que casemiro n est plus du tous d dans depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit: "tiens? C'est vrai qu'il y a un match de MU ce soir, je suis sûr que ces clown ont deja encaissé"...Ca n'a pas loupé, je vois 1/0 pour C.Palace, je vais faire un Warcraft 3 tranquille, bon match aux courageux soldats! Je suis fier de vous!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beugs a dit :

Oui je pense que casemiro n est plus du tous d dans depuis un bon moment.

Même sans cibler spécifiquement le Brésilien, vu qu’on a aucune charnière potable, aucun joueur capable de tenir physiquement, sans même parler de niveau, c’était la saison idéale pour lancer des petits jeunes derrière, à moins que là aussi on soit complètement nazes (je ne regarde pas les équipes de jeunes donc j’avoue n’en connaitre aucun).

Varane et Lisandro en fauteuil ou qui se pètent un match sur deux, Casemiro dans l’axe, le recrutement d’un Evans de 36 ans en fin de carrière (qui n’était déjà pas un titulaire dans ses belles années), Lindelof moyen et pas fiable physiquement non plus, Maguire qui a doit avoir autant de matches que Varane, mais lui aussi très irrégulier, qui n’a rien d’un titulaire… on avait pas un petit jeune talent avec les crocs pour se faire une place en pro ?

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olise techniquement c’est quand même pas mal du tout .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "amusant". Quand Wan-Bissaka propose un dédoublement sur la gauche pour écarter, le latéral de Palace ne va même plus le couvrir (23ème minute). 
Il faut vite le replacer à droite pour limiter la casse parce que la c'est un carnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Olise techniquement c’est quand même pas mal du tout .

tu dis ça, mais en fait c'est parce que il joue contre MU, ça change directement la perception qu'on peut avoir

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif de la saison : garder notre GA dans le +
 

C’est bien le seul intérêt de regarder nos derniers matches de PL.

 

Vivement la finale de la Cup qu’on claque le c** de City et que cette saison ignoble touche à sa fin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Même sans cibler spécifiquement le Brésilien, vu qu’on a aucune charnière potable, aucun joueur capable de tenir physiquement, sans même parler de niveau, c’était la saison idéale pour lancer des petits jeunes derrière, à moins que là aussi on soit complètement nazes (je ne regarde pas les équipes de jeunes donc j’avoue n’en connaitre aucun).

Varane et Lisandro en fauteuil ou qui se pètent un match sur deux, Casemiro dans l’axe, le recrutement d’un Evans de 36 ans en fin de carrière (qui n’était déjà pas un titulaire dans ses belles années), Lindelof moyen et pas fiable physiquement non plus, Maguire qui a doit avoir autant de matches que Varane, mais lui aussi très irrégulier, qui n’a rien d’un titulaire… on avait pas un petit jeune talent avec les crocs pour se faire une place en pro ?

Kwambala a été lancé mais il s'est blessé aussi... 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Kwambala a été lancé mais il s'est blessé aussi... 

Il commence bien lui aussi… 

Mais on joue bien avec des défenseurs dans nos compétitions de jeunes, rassurez-moi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun automatisme, on dirait le match que j'ai fait hier à l'urban soccer pour l'anniversaire de mon neveu de 9 ans 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...