Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que la consigne et d'aller vite vers l'avant à la récupération de la balle (vite est un bien grand mot vu qu'en général, ça joue en retrait avec 10 touches de balles).
J'ai aussi l'impression qu'il y a trop de précipitation. A vouloir faire le moins de touche de balle pour arriver dans la surface les joueurs font n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe et ils sont à chaque fois un vs un,mais bon rien de nouveau on voit les même problèmes chaque match.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à un podcast où il était dit qu'on avait plus de chance d'accrocher l'Europe par le championnat que par la finale de Coupe face à city. Mais là désolé, vu le niveau affiché je doute qu'on batte chrystal palace et on ne battra ni Newcastle ni Arsenal, donc il faut tout miser sur cette finale, plus le choix ! Et allez 2-0 pendant que j'écris !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Je repense à un podcast où il était dit qu'on avait plus de chance d'accrocher l'Europe par le championnat que par la finale de Coupe face à city. Mais là désolé, vu le niveau affiché je doute qu'on batte chrystal palace et on ne battra ni Newcastle ni Arsenal, donc il faut tout miser sur cette finale, plus le choix ! Et allez 2-0 pendant que j'écris !! 

Ah parce que tu crois qu'on a une chance face à city ?!

 

On a une chance si 20 joueurs de chez eux chope une gastro. Et encore je suis convaincu qu ils nous tapent avec leur équipe C..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs se font bousculer cogner marcher sur les pieds … 😂😂 alala même mettr des coups ils savent pas faire ils ont peur du rouge de la faute du penalty 😂 pathétique … le trophée du fair play pour les nuls à la fin vous l’aurez peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est repassé à -1 au GA.

Palace est à -10, et loin derrière nous au classement, et on sort une nouvelle MT sans avoir rien fait et avec 0 frappe cadrée…

Encore du grand MU ce soir.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait tourner j'ai l'impression de revoir un barca ossasuna au camp nou. N'importe quel joueur de crystal est meilleur que chacun de nos joueurs.

Offensivement on est 0. Mount Hojlund Antony sont ridicules (tous recrutés a prix d'or par th je dis ça au passage).

Et puis cette infirmerie quoi...on est très certainement le seul club où on ne se demande pas qui va marquer mais qui va se blesser.

J'ai honte pour mon club de coeur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des gros clubs comme Manchester United, il faudrait que les salaires soient indexés aux performances, j'aimerais bien voir les salaires d'en face, Casemiro doit peut être toucher autant que l'équipe entière de chrystal palace ! 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

on se fait tourner j'ai l'impression de revoir un barca ossasuna au camp nou. N'importe quel joueur de crystal est meilleur que chacun de nos joueurs.

Offensivement on est 0. Mount Hojlund Antony sont ridicules (tous recrutés a prix d'or par th je dis ça au passage).

Et puis cette infirmerie quoi...on est très certainement le seul club où on ne se demande pas qui va marquer mais qui va se blesser.

J'ai honte pour mon club de coeur.

Quid de notre staff médical ? Comment sont suivis nos joueurs ? Comment ils s’entrainent, comment ils récupèrent ? Est-ce qu’ils ont tous une hygiène de vie adaptée au niveau qu’on attend d’eux ?

Y a pas de hasard.

On fini la MT à 62% de possession, et on a littéralement rien fait avec.

C’est fatiguant à regarder.

Et c’est contre une équipe moyenne de PL…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire entrer les jeunes en 2e mi-temps,après ya plus rien a perdre vu le niveau de certains,et même si il ya du monde blessés en défense,sa n excuse pas que nos attaquants ne font même pas un tir cadré sur une mi temps contre palace,c'est pathétique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Tenhag dans 1h

On a très bien joué si vous regardez bien on a un des jeux les plus dynamique de la ligue. b l a b l a b l a

 

 

Message à la modération : fermez le topic TH dès maintenant, ça risque de péter si on foire encore ce match 🤣

  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue au boulot qui me parlait de la côte de MU (2.7 je crois)et qui ne me croyait pas quand je lui disais qu'il ne fallait pas parier sur une victoire de United. Il restait persuadé de la capacité de MU à s'imposer.

Honnêtement, comment imaginer une victoire avec:

- Une charnière centrale composé d'un milieu défensif sur le déclin et d'un vétéran qui fait ce qu'il peut.

- Un latéral gauche sans pied gauche

- Un milieu de terrain qui n'a juste plus le coffre pour jouer chez nous et un autre qui revient de blessure

- Un buteur en plein doute et qui sur la saison, ne reçoit pratiquement jamais de ballon

- Un ailier droit qui ne possède que la hargne

- Une équipe apeuré

- Un coach frileux dans sa tactique en match 

 

Modifié par Nainco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Dans des gros clubs comme Manchester United, il faudrait que les salaires soient indexés aux performances, j'aimerais bien voir les salaires d'en face, Casemiro doit peut être toucher autant que l'équipe entière de chrystal 

Comment faire venir un joueur en fin de carrière dans un championnat aussi intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...