Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Coeurdelion a dit :

Wan bissaka fais carrelent semblant ça se voit .

casemiro est juste complètement nul on s’est bien fais enfler

WAN Bissaka fait semblant de jouer , Samblant d'attaquer et défendre . Horrible ce joueur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une première mi-temps encore plus horrible que d habitude. Le milieu est dégueulasse. L absence de Bruno se fait sentir. Devant y a rien et derrière c'est très faible. Espérons une réaction en seconde mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Wan-Bissaka a droite, vu qu'il n'y a pas le choix, ça me va. Il a déjà montré quelques fulgurances sur des malentendus et au moins tu sais qu'il est là pour tacler dans son couloir.

La je ne comprends pas cet entêtement à le maintenir à gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderais garnacho mc tominay dalot Hojlund mainoo maguire (pas seulement pour leur niveau mais aussi sur le fait que certains peuvent être dans un groupe sans être payé des masse et faire le boulot qu’on leur demande que ce soit 20 ou 90 minutes)

le reste peut être vendu et bradé .. rajoutez moi des u19 et 3 recrues moyennes avec un cerveau et qui souhaitent apprendre d’un coach.

on sera peut être 8e avec ça mais je ne regarderais pas des imposteurs juste des gars conscients de leur niveau et de la tache qu’ils ont à accomplir .. 

ces fausses stars sont sur un nuages avec leurs fan et leur palmarès à la con

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

Message à la modération : fermez le topic TH dès maintenant, ça risque de péter si on foire encore ce match 🤣

Après une défaite de ce niveau qui se profile le topic du chauve c'est une nécessité pour garder sa santé mentale 

On pourra le fermer quand il sera parti et oublié

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit briefing d'Onana avant la reprise: "Les gars! Je me suis renseigné, on a le droit de courir et de mettre le pied aussi dans cette partie du terrain"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Message à la modération : fermez le topic TH dès maintenant, ça risque de péter si on foire encore ce match 🤣

Trust the process 

1444x920_apres-six-longues-annees-eric-judor-trouve-lumiere-saison-3-platane.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Antony : "on sait qu'il a un bon pied gauche". Ah bon ? Je savais pas moi

Sa frappe n’était pas dégueu, un peu trop sage, mais il a au moins eu le mérite de nous donner notre première -maigre- occasion et frappe cadrée du match.

Il nous obtient même un joli CF.

But de Case, mais HJ. On est déjà plus entreprenants ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Sa frappe n’était pas dégueu, un peu trop sage, mais il a au moins eu le mérite de nous donner notre première -maigre- occasion et frappe cadrée du match.

Il nous obtient même un joli CF.

But de Case, mais HJ. On est déjà plus entreprenants ! 

Aiie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Haf936 a dit :

Et Hojlund c'est pas censé être un point de fixation sur lequel on peut s'appuyer ? Il tient aucun ballon dos au but 

Dire qu'on considère un tel attaquant comme intrasférable.... Parfois j'ai l'impression que l'on pense avoir en lui un joueur de classe mondial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

 

 

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Mmh un 4 0 contre palace et je suis pas sur qu'il puisse rester en place.

Si il restera jusqu'à la fin, ça ne sert plus a rien de le dégager mnt.

Il fallait le virer en octobre pour sauver la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Et voilà le troisième !

Je vais postuler au club THOut en fin de saison, je pense.

Moi aussi et pas sur d'attendre la fin de saison sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est bon y’a la magnifique recrue amrabat qui va entrer on est bien là 

 

j’essaierai de retrouver les post : « amarabat casemiro au milieu ça va être une boucherie pour nos pauvres adversaires » 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´attitude des joueurs est absolument scandaleuse. Quand tu vois Casemiro-Evans, tu as l´impression que les deux ne savent pas comment se placer ni communiquer, AWB n´en parlons pas il n´essaie même pas de faire illusion, il trottine aucune envie 0, il mérite clairement des grosses baffes il est scandaleux. Eriksen est complètement cramé.

Les mecs ne sont même pas capable de courir, de proposer et de faire des passes simples. 

Mais quelle honte ces joueurs. Ils ont le mental au fin fond des chaussettes... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Dire qu'on considère un tel attaquant comme intrasférable.... Parfois j'ai l'impression que l'on pense avoir en lui un joueur de classe mondial 

Je suis d'accord avec toi. Je trouve la fan base très sympa avec Hojlund par rapport aux autres joueurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Ah c’est bon y’a la magnifique recrue amrabat qui va entrer on est bien là 

 

j’essaierai de retrouver les post : « amarabat casemiro au milieu ça va être une boucherie pour nos pauvres adversaires » 😂

Oui bah on l’a rarement vu ce duo hein. Amrabat a été baladé arrière gauche, arrière droit… même Casemiro a souvent joué en défense. Compliqué hein 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...