Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

PQ personne n'est allé vers Hojlund ? Apar Eriksen 

Comme l’on dit certains il n’y pas de quoi fanfaronner, mais je commence à me demander aussi si il n’y a pas un conflit des générations dans nôtres vestiaire, du genre certains voient d’un très mauvaise œil la monté en puissance de nos jeunes surtout dans le secteur offensif. Sans parler des clans. De toute manière cela saute aux yeux qu’il y a très peu d’unité dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement des joueurs qui ne sont plus concernés par l’équipe… Les Case… Rashford… AWB… Et j’en passe, peuvent partir, je ne les regretterais pas…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Comme l’on dit certains il n’y pas de quoi fanfaronner, mais je commence à me demander aussi si il n’y a pas un conflit des générations dans nôtres vestiaire, du genre certains voient d’un très mauvaise œil la monté en puissance de nos jeunes surtout dans le secteur offensif. Sans parler des clans. De toute manière cela saute aux yeux qu’il y a très peu d’unité dans cette équipe.

Il y a un problème à ce niveau en effet… D’où le ménage qui doit être fait… Rash n’a peut-être pas apprécié la mise à l'écart de son pote Sancho…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Car je pense qu'ils ont honte de célebrer comme ça contre Coventry.

Et ils ont bien raison… Ils peuvent aller se cacher dans un trou et ne plus en sortir… Mais ca va nous ressortir le blabla habituel sur les réseaux sans que rien ne change… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de champagne 

pas de jour de repos demain 

pas de post sur les réseaux 

on est en finale mais vraiment on devrais avoir honte de montré trop souvent ce visage cette saison

🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Big_Nog a dit :

faudrait commencer a mettre de grande baffe dans la gueule de Garnacho, c'est attitudes sont cata

Oh oui, il fait sa diva mais ca fait quelques matchs qu’il est pas mieux que les autres… Qu’il redescende sur terre ou qu’il dégage…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Il y a clairement des joueurs qui ne sont plus concernés par l’équipe… Les Case… Rashford… AWB… Et j’en passe, peuvent partir, je ne les regretterais pas…

AWB ça fait 3/4 matchs c'est vraiment cata...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire plus de drama. Personne n’est allé vers Hojlund parce que y’a clairement aucune raison de célébrer une telle victoire. Ils ont au moins un minimum de retenue pour ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Pas besoin de faire plus de drama. Personne n’est allé vers Hojlund parce que y’a clairement aucune raison de célébrer une telle victoire. Ils ont au moins un minimum de retenue pour ça.

Fin va dire ça à antony 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins excité qu'après la victoire contre Liverpool mais f*** on est en final. Tant pis pour Coventry, on supporte Manchester United, ça relève des frictions sur le terrain alors que certains ici voulaient la victoire de l'adversaire ou prédit une rouste contre City, peut-être mais qu'importe, on supporte notre équipe même si les joueurs ne le méritent pas, j'aime Manchedter United pas pour Rashford, Garnacho and co ou pour TH, j'aime le club et je suis toujours content d'une victoire et avec le temps j'ai appris à être moins énervé par une défaite.

Ratcliff voit aussi la même chose que nous, on comprendra tous qu'il vire TH et j'espère certains joueurs avec mais il peut aussi le garder pour tes raisons qu'on ignore et virer certains joueurs, bref nous verrons fin de saison mais le 25 mai, Wembley here we are again!

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30

C'est la qualification qui me dégoute le plus....

Je n'ai jamais été aussi furieux après une qualification ....

J'ai honte de dire que je me suis qualifié après avoir mené 3-0 et il me reste 20min je me fais égaliser 3-3 et dans la 120ieme minute la VAR annule un but de mon adversaire qui au passage se trouve en deuxième division...et puis je gagne au péno...

Je me demande par combien de buts on va perdre contre city en finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...