Aller au contenu

Chelsea 4 - 3 Manchester United (Premier League, 31e journée) - jeu. 4 avril 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Le joueur de Chelsea n’est même pas touché… Il tombe tout seul… On se fait encore enfler pour changer…

Franchement, y’en a marre… On peut cracher sur les joueurs… Sur TH… Mais m**** bordel… Comment la VAR peut accorder un penalty alors que tu vois clairement que le joueur de Chelsea se laisse tomber… Quand c’est un joueur de Mu, ca se siffle pas…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment un vol hallucinant, du grand art, mais comment on peut être aussi bête que Dalot à ce niveau de compétition ? C'est tellement stupide que je ne trouve pas de qualificatif suffisant sans être censurer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle là vous l’aviez vue ? 😂😂😂😂😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 penalty ou on se fait mettre. Au calme c´est normal. 

Les arbitres reprennent les habitudes du début de saison. C´est honteux. Rien ne montre clairement un contact mais on siffle penalty. 

Voilà tout va bien. Quelle putin de mafia ces arbitres.

Et le 4ieme bien sûr. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez CHAQUE fois un pénalty contre nous de dire que c'est l'arbitrage. Antony et Dalot touche le joueur, aucun des 2 ne proteste dès le coup de sifflet, ils savent qu'ils les touchent....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno reste au premier poteau bordel, tu avances tu sers à rien en plus.

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

arrêtez CHAQUE fois un pénalty contre nous de dire que c'est l'arbitrage. Antony et Dalot touche le joueur, aucun des 2 ne proteste dès le coup de sifflet, ils savent qu'ils les touchent....

Je vais peut-être t'apprendre un truc étonnant, mais le football est un sport de contact. Toucher un joueur ne signifie pas faute selon les règles de ce sport. De rien.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...