Aller au contenu

Chelsea 4 - 3 Manchester United (Premier League, 31e journée) - jeu. 4 avril 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

But de Mount qui fait l'hélicoptère devant les supporters de Chelsea. 

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

Je te jure... tu es fatiguant, usant et toujours dans l´agressivité... je te BL car je pourrai vraiment devenir méchant... et pourtant c´est vraiment pas mon tempérament. Tu es vraiment un mur, obsédé par tes pensées et imperméable à tout au raisonnement que le tien.

Tu perds ton temps avec ces gens là poto. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Varane il est en temps partiel chez nous ? Je crois qu’il a un contrat mi-temps 

Il est affolant. Vivement qu´il parte honnêtement, y a rien de plus frustrant que de voir un joueur perpétuellement sortir en cours de match car le physique et surtout le mental ne suivent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Varane il est en temps partiel chez nous ? Je crois qu’il a un contrat mi-temps 

Il est fini pour le foot à très haut niveau. Il a trop donné au Real et avec les bleus. On doit vite trouvé son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Tu perds ton temps avec ces gens là poto. 

Mdr donc le modo laisse ce message mais supprime le mien 😂😂😂 et beh il en a des groupies ce Ten Hag faudrais vraiment qu’il sorte un tube cet été que vous puissiez aller tous ensemble au concert avec des tee shirt à son effigie.. (un qui met son portrait sur son tee shirt un autre qui nous met ces Xp vous seriez magnifique ) 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Mdr donc le modo laisse ce message mais supprime le mien 😂😂😂 et beh il en a des groupies ce Ten Hag faudrais vraiment qu’il sorte un tube cet été que vous puissiez aller tous ensemble au concert avec des tee shirt à son effigie..

La différence c'est que quand certains sont dans l'échange, toi tu es dans la provocation permanente. Et peut importe ce qu'il se passe, tu ramènes tout à TH...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ils ont sorti un reportage sur le triplé de City, mon fils a regardé en scred chez ma mère... il devient fan ce petit c... 

  • Haha 2
  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

La différence c'est que quand certains sont dans l'échange, toi tu es dans la provocation permanente. Et peut importe ce qu'il se passe, tu ramènes tout à TH...

Non faut relire du début moi j’ai juste dis que c’était pas possible de faire 20 première minute comme cela en sachant le dernier match qu’on a produit et la t’es mener 2-0 y’a un fan de Ten Hag qui te pont un truc de 10 lignes en disant 

« j’espère que les anti Ten Hag (ce que je ne suis même pas) voye qu’on a du fond de jeu …. Et qu’on régale en gros avc des circuits préférentiels … c’est juste lunaire et je suis intervenue là dessus le soucis ce n’est pas les anti Ten Hag sur ce forum ce sont clairement ceux qui sont totalement aveugler et amoureux de lui pour ma part 

Bref revenons à cette deuxième mi temps en espérant choper 3 points car il y’a toujours un petit miracle et espoir d’accrocher la 4 eme même si j’ai du mal à y croire  

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non faut relire du début moi j’ai juste dis que c’était pas possible de faire 20 première minute comme cela en sachant le dernier match qu’on a produit et la t’es mener 2-0 y’a un fan de Ten Hag qui te pont un truc de 10 lignes en disant 

« j’espère que les anti Ten Hag (ce que je ne suis même pas) voye qu’on a du fond de jeu …. Et qu’on régale en gros avc des circuits préférentiels … c’est juste lunaire et je suis intervenue là dessus le soucis ce n’est pas les anti Ten Hag sur ce forum ce sont clairement ceux qui sont totalement aveugler et amoureux de lui pour ma part 

Bref revenons à cette deuxième mi temps en espérant choper 3 points car il y’a toujours un petit miracle et espoir d’accrocher la 4 eme même si j’ai du mal à y croire  

Ce qui est lunaire ce n’est pas les anti ou les pro ten hag. C’est de croire qu’on va aller en champion’s league 😂😂

N’attendez plus rien de cette saison sauf peut être la cup et ça ira beaucoup mieux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien Rasmus et je sais qu’il a un petit peu le totem ici mais franchement il nous sors une prestation vraiment degueulasse.. un taux de mauvais appels assez incroyable 

Ce qui n’empêche pas qu’il pourrais marquer mais la prestation globale …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Evans c'est quand même costaud 

Il est tout simplement impressionnant. Pour le coup chapeau Ten Hag parce que clairement j’y croyais pas et je suis loin d’être le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Il est tout simplement impressionnant. Pour le coup chapeau Ten Hag parce que clairement j’y croyais pas et je suis loin d’être le seul. 

L'année prochaine on sait bien que c'est mort mais il nous sort quand même une grosse saison, si y a un prix vétéran c'est pour lui!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissasi qui rattrape Hojlund à la course 😂😂 il et lunaire ce match 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...