Aller au contenu

Chelsea 4 - 3 Manchester United (Premier League, 31e journée) - jeu. 4 avril 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Et c’est ultra mal défendu dans tous les cas tu donne envie à l’arbitre de siffler sur les deux situations … 

quand ça veux pas ça veux pas c’est lunaire comme scénario les deux équipes sont catastrophiques et ça donne ce scénario de division 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

2 penalty ou on se fait mettre. Au calme c´est normal. 

Les arbitres reprennent les habitudes du début de saison. C´est honteux. Rien ne montre clairement un contact mais on siffle penalty. 

Voilà tout va bien. Quelle putin de mafia ces arbitres.

Et le 4ieme bien sûr. 

C'est plutot que rien ne montre que l'arbritre s'est trompé donc le var ne peuvent pas annuler la décision de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste honteux ce qu’il vient de se passer. A quoi elle sert la VAR ? Il nous fait quoi l’arbitre pendant tout le match ? On se fait tout simplement voler. Et personne ne va rien dire après ce match. Perso j’ai plus envie de regarder le foot si c’est pour voir ce genre de chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu mènes 3-2 ferme le jeu bordel, on s'est déjà fait avoir avec Brenfort, on peut pas tenir la balle 8 minutes sérieux? Même si on se fait enfler par l'arbitrage, le reste n'est que déchets.. fuckin team 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Bruno reste au premier poteau bordel, tu avances tu sers à rien en plus.

Je vais peut-être t'apprendre un truc étonnant, mais le football est un sport de contact. Toucher un joueur ne signifie pas faute selon les règles de ce sport. De rien.

non effectivement tu ne m'apprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurer sur l'arbitrage. 

On se prend une multitude de situation comme face a brentford où on a le sentiment qu'on peut s'en prendre 1 sur chaque micro occasion. C'est panique a bord a chaque fois. 

Quand on mène enfin au score, on arrête de contrer alors que Chelsea laisse sa défense en 1 vs 1. Rashford qui rentre et qui fait RIEN, le mec se permet de marcher.

  • J'aime 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible finish, le foot est parfois cruel. 

Ce soir, je n’ai pas eu l’impression qu’on était plus mauvais que l’adversaire, on a même montré un beau caractère pour revenir au score en étant menés 2-0.

Fin de match complètement folle. Il y a quelques semaines, c’est nous qui étions les héros contre Liverpool. Aujourd’hui, c’est Chelsea.

Rien à dire sur l’arbitrage, le peno se siffle. C’est inconcevable d’avoir craqué de la sorte.

Je n’en veux même pas aux joueurs ce soir. J’avais peur de voir une humiliation vu le début de match, et ils ont eu un sursaut d’orgueil.

On n’est pas forcément bien payés ce soir, mais c’est une saison où rien ne va. 
 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

Arrêtez avec les arbitres, cette équipe de MU est tout simplement bidon et ne mérite pas la Ligue des champions avec un niveau aussi faible! Un gros coup de balai cet été doit être effectué ! 

Mais en fait qu’on soit nul ça explique pas les fautes d’arbitrages. Ça commence à soûler cet arbitrage à 3 vitesses. 
Oui on doit faire mieux. Oui on a très mal joué le coup en fin de match et certains joueurs sont juste mauvais. 
 

Mais ça n’explique pas la prestation de l’arbitre. Dès le début du match on a senti qu’il était contre nous. Et je ne parles même pas des penaltys. Je parles des fautes non sifflées pour nous, des fautes imaginaires pour Chelsea, Gallagher qui ne prend même pas jaune. Mais sérieux comment on peut fermer les yeux là dessus ??

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

C'est plutot que rien ne montre que l'arbritre s'est trompé donc le var ne peuvent pas annuler la décision de l'arbitre.

Ouai enfin j´aimerai savoir pourquoi l´arbitre siffle quand même car Il a mis dix ans à siffler le penalty. Je suis persuadé qu´il siffle et se dit au pire y a la VAR qui donnera un autre avis. 

Siffler un penalty quand aucune image ne prouve qu´il y a un contact c´est quand même très étrange. C´est pas parce que Dalot tombe qu´il touche obligatoirement l´attaquant. Au delà nous avons bien senti de quel côté penchait l´arbitre tout de même, sur toutes les décisions simple qu´il a prise. 

Enfin bref... ce match et rageant et le corps arbitral a besoin d´un grand dépoussiérage.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà du niveau de jeu (des 2 équipes hein), c'est évident à 3000% que le ref était absolument contre nous et pour les blues, si on ajoute à ça que sur leurs 2 autres buts, y'a 2 déviations qui leurs sont hyper favorables, ça commence à faire beaucoup, non ?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est une faute professionnel de pas mettre un gars au abord de la surface, c’était déjà le cas sur le corner précédent, pourquoi on a pas réagis entre temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

au delà du niveau de jeu (des 2 équipes hein), c'est évident à 3000% que le ref était absolument contre nous et pour les blues, si on ajoute à ça que sur leurs 2 autres buts, y'a 2 déviations qui leurs sont hyper favorables, ça commence à faire beaucoup, non ?

et j'ai oublié 1 truc déjà dit par d'autres, les 8 minutes elles viennent d'où ? mais vraiment hein, y'a rien qui justifie ça

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On boucle notre 30e match de championnat cette saison avec une différence de but à -1…

Si TH pouvait éviter de trop chialer en conférence de presse histoire qu’on ne se ridiculise pas davantage. Faut se taire, faire profil bas et retourner bosser.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

On boucle notre 30e match de championnat cette saison avec une différence de but à -1…

Si TH pouvait éviter de trop chialer en conférence de presse histoire qu’on ne se ridiculise pas davantage. Faut se taire, faire profil bas et retourner bosser.

Si Ten Hag ne dit rien on va encore se faire enfler toute la saison. Au contraire il faut taper du poing sur la table. Ce qui n’empêche pas de retourner bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'arbitrage c'est que tu ne peux rien y faire et que ça reste subjectif. Les joueurs doivent juste porter leurs couilles et tenir malgré un temps additionnel absurde. Difficile d'en vouloir à Dalot qui fait un bon match à gauche + une passe D, difficile d'en vouloir au coach qui perd 2 fois sa charnière, par contre, y a un capitaine sur le terrain qui doit lui calmer le jeu, dire aux gars de souffler et faire tourner, qui doit les remobiliser en cours de match.. bref, y a tellement chose à changer dans ce club.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Si Ten Hag ne dit rien on va encore se faire enfler toute la saison. Au contraire il faut taper du poing sur la table. Ce qui n’empêche pas de retourner bosser.

On se fait rien enfler. Y a que pour « vous » ici sur ce forum qu’il y a scandale. Personne ne crie au scandale hors MU.

TH peut gueuler et pleurer autant qu’il veut, ça ne changera rien. Il est manager du club, il ne pleure « que » pour nous parce qu’il est dans son rôle, ça n’a rien de constructif ou d’objectif. A contrario, il ne se plaint pas quand des faits de jeu discutables sont en notre faveur.

C’est un fantasme de supporter.

Ce n’est pas au manager d’aller pleurer au micro. Parce que tous le font donc ça veut dire que chacun pleure pour sa paroisse, ce qui n’a donc pas beaucoup de crédibilité. Ca soulage peut-être l’égo de certains supporters après, c’est possible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

Mdr, 100% ce match et cette blague arbitrale c'est la fin de TH et de notre " push " pour tenter d'aller en CL.

Pourquoi vouloir aller en CL ? Ça fait 10 ans qu'on a même pas le niveau d'Europa League. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Pourquoi vouloir aller en CL ? Ça fait 10 ans qu'on a même pas le niveau d'Europa League. 

C’est pas faux, c’est plus pour l’enveloppe que cela rapporte et la possibilité d’attirer un plus large panel de joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

On se fait rien enfler. Y a que pour « vous » ici sur ce forum qu’il y a scandale. Personne ne crie au scandale hors MU.

TH peut gueuler et pleurer autant qu’il veut, ça ne changera rien. Il est manager du club, il ne pleure « que » pour nous parce qu’il est dans son rôle, ça n’a rien de constructif ou d’objectif. A contrario, il ne se plaint pas quand des faits de jeu discutables sont en notre faveur.

C’est un fantasme de supporter.

Ce n’est pas au manager d’aller pleurer au micro. Parce que tous le font donc ça veut dire que chacun pleure pour sa paroisse, ce qui n’a donc pas beaucoup de crédibilité. Ca soulage peut-être l’égo de certains supporters après, c’est possible.

On est juste pas d’accord. Tu penses que l’arbitre a bien fait son boulot ce soir, tant mieux pour toi. Personnellement je pense que sa prestation est juste abyssale. Ce qui n’empêche pas qu’on doit faire mieux.

Mais au bout d’un moment, tu perds deux défenseurs centraux, l’arbitre te donne jamais l’occasion de souffler en sifflant des fautes pourtant évidentes (McTominay, Mainoo). Tu as deux pénaltys contre toi dont un où il n’y a juste pas faute, pourtant revu à la VAR. on te rajoute 8min d’arrêt + 3 supplémentaires sorties de nul part.

Et non ce ne sont pas juste les supporters sur ce forum qui crient au scandale. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

On se fait rien enfler. Y a que pour « vous » ici sur ce forum qu’il y a scandale. Personne ne crie au scandale hors MU.

TH peut gueuler et pleurer autant qu’il veut, ça ne changera rien. Il est manager du club, il ne pleure « que » pour nous parce qu’il est dans son rôle, ça n’a rien de constructif ou d’objectif. A contrario, il ne se plaint pas quand des faits de jeu discutables sont en notre faveur.

C’est un fantasme de supporter.

Ce n’est pas au manager d’aller pleurer au micro. Parce que tous le font donc ça veut dire que chacun pleure pour sa paroisse, ce qui n’a donc pas beaucoup de crédibilité. Ca soulage peut-être l’égo de certains supporters après, c’est possible.

va lire REDCAFE, et tu vas voir si les mecs trouvent qu'on s'est pas fait enfler, une fois de plus

mais ça change pas qu'on peut discuter de TH

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...