Aller au contenu

Chelsea 4 - 3 Manchester United (Premier League, 31e journée) - jeu. 4 avril 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Faut tout raser, TOUT !!

Nos joueurs n'ont pas de baloches, pas d'amour propre, c'est pas possible de subir 2 fois en 5j le même scenario en fin de match. C'est honteux, on se fait humilier comme des gosses...

Merci également à l'arbitrage qui nous aura bien niquer toute la saison, 2 penalty hier très très très généreux. Le 1er même pas visionner pa la VAR alors que le contact est léger et le 2ième visionné dans tous les sens pour trouver la raison de le siffler.

Saison terminée, c'était le cas depuis longtemps maintenant c'est officiel. 
Ah si ils sont capable de nous humilier une dernières fois et nous envoyer en Conference league.

Modifié par Moha7
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j’ai surtout l’impression que Dalot est plus naïf que maladroit sur l’action.

A partir du moment où il est battu à la course, dans la surface à la 97e minute, c’est bête à dire mais mieux vaut laisser le relai à Onana pour jouer son face à face, le joueur est excentré, dans un angle pas forcément ouvert, plutôt que de risquer le contact et donc le peno.

Et oui, il en rajoute probablement parce que c’était ce qu’il pouvait obtenir de mieux à ce moment là. 
 

Ca aurait pu ne pas se siffler, je suis d’accord. C’est l’histoire du verre a moitié vide ou moitié plein, c’est une question de point de vue, mais pas un scandale.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vos messages , on peut ouvrir un débat sur la maman de l'arbitre 

je regarde je suis à la 32e minute 

Garnachooooooo 

 

37e minute bel arret d'Onana sur une frappe venant d'une passe en retrait encore ( il me semble que c'est le B A BA ) 

Brunooooooooooooooooooooo

2-2 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

C'est la daronne de l'arbitre qui gérait la VAR ? 😅

Pour le 1er pénalty  je le trouve très généreux , pas scandaleux , comme le dit @Axelou si c'est chez nous on est content qu'il soit sifflé , le contact est léger mais a ce niveau on apprend aux joueurs "on te touche tu tombe" 

La VAR est censé revoir et déterminé si il y a un vrai coup pour faire tomber le joueur OU un contact dans un sport de contact ! 

Pour le 1er je dirais que c'est la 2e option , y a contact mais il cherche pas a resté debout , dès qu'il a senti le contact il a plongé donc là oui on peut critiqué la VAR mais comme on l'a souvent dit la même action dans un autre match l'arbitre et la var ne donne pas pénalty 

Bientot la mi temps 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange, c’est que de l’autre coté, un de nos joueurs tombe mais… Rien… Alors oui, comme le dis le commentateur, il se laisse trop facilement tomber… Comme les joueurs de Chelsea…

Nous ne sommes pas à la première enculade arbitrage…

Bref, saison terminée, il reste la FA mais bon, vu l’amour propre de nos joueurs… Quant à la conférence ligue, autant ne pas y aller et construire une équipe que pour le championnat,pour la saison prochaine…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 minute chevauchée fantastique d'Antony , centre devant le but , Personne 

Hojlund faisant un autre appel ( le Danois n'étais pas dans un grand soir ) 

Commentateur " Hojlund n' a rien apporté en 1h de jeu" 

Changement Rashford pour Hojlund / Kambwala pour Evans blessé 😞 

67e Garnachoooooooooooooo quelle passe d'Antony 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

80e minute 2-3 

Comment on a fait pour perdre , je vais avoir bientôt la réponse 

Respire bien... Tu en auras besoin dans quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

Respire bien... Tu en auras besoin dans quelques minutes...

89e Chelsea ne montrais rien de particulier 

8 minutes de temps additionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2e penalty LOL , a quoi sert le Var ? 

l'arbitre a vitesse réelle peut se tromper , le VAR est censé lui dire Dalot est tombé dans sa chute il entraine l'autre joueur , ils ont été cherché un contact avec le pied avant la chute de Dalot LOL 

Ca tombe sur nous c'est chiant , mais ce qui l'est encore plus c'est que si ca arrive sur d'autres matchs probablement que d'autres décisions seront prises 

le dernier but on n'y est plus , on dort , on se fait surprendre , la balle est dévié 

RIDEAU 

ils méritent pas hier de gagné mais on mérite pas de prendre 1pt contre Brentford samedi 

c'est cruelle mais on retrouve dans ce match les ingrédients de la saison 

Et dimanche on va tapé Liverpool 

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Les 8 min je trouves qu'elles sont bien bien genéreuses...

tout les changements et le protocole commotion de Wan Bissaka probablement 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axelou a dit :

Ah tu veux dire un autre forum de supporters de MU ?

On chiale sur l’arbitrage contre nous, et comme sur tout les forums, je vous rassure.

On est tous persuadés d’être des victimes persécutées.

Ce soir, je ne vois pas le monde du foot s’indigner sur un arbitrage qui serait apparemment scandaleux. Seuls nous, les supporters de MU, les perdants du jour, sommes en train de pleurer sur l’arbitrage.

Donc bon, que ce soit nous ici ou sur Redcafe, c’est bien la même chose.

je ne vais répondre qu'à ce message, avec juste une seule question (confirmation puisque tu l'as déjà dit) : et donc, pour toi, sur le match de hier, que t'as bien regardé du début à la fin, tu as le sentiment que l'arbitre a été impartial ?

si oui, alors je ne peux effectivement rien faire pour toi (et par respect, je ne vais pas redire que tu ne connais rien au foot, mais peut-être que t'as juste besoin de lunettes...

si non, alors vient la question du : c'est juste un accident, un mauvais jour pour le ref ? ou c'est vraiment une cabale anti-MU ? là dessus on peut ouvrir un débat, et oui y'aura matière à discuter

pour enfoncer le clou : si tu ne le savais pas, le ref de hier (mr Gillet) était dans la VAR quand on a joué Arsenal début de saison, dois je te rappeler les "erreurs" dont ont a été victime ce jour là ? je ne cite que la faute de Gabriel sur Hojlund, qui le ceinture (et pas q'un peu), revu par la VAR, donc mr Gillet, qui ne bronche pas... un hasard sans doute ! surtout quand on voit les 2 qu'il donne hier !?

prenons maintenant un autre exemple (indirectement lié à MU) voici une phase impliquant Van Dijk hier, et donc question : si c'est Case qui fait ça, sois honnête, quelle sera la sanction ? ... ben pour VD c'est rien !

https://twitter.com/boothy

91/status/1775978243650158784?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1775978243650158784%7Ctwgr%5Ef1bf4ef98be95049b94e737ec158d33b49932297%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redcafe.net%2Fthreads%2Fvar-and-refs-general-discussion.471935%2Fpage-368

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, autant on peut arguer que y'a contact sur le premier péno (mais ça veut pas dire que y'a faute, et clairement Coucou joue bien le jeu, et il a raison), autant sur le second : dites moi où y'a faute ???????????????????

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EricLeRouge Pour être honnête, je ne tiens pas de compte ni de carnet sur l’arbitrage. Je regarde, et je passe à autre chose quand c’est terminé.

Je me demande ce que toi tu pourrais répondre aux adeptes du complot mais dans l’autre sens. A des supporters d’Arsenal ou de Liverpool qui ont des listes de faits de jeu probablement aussi longue que la tienne, mais contre leur club. Et même, pour les plus paranos, ceux qui déteste notre club et qui pourront te sortir des listes tout aussi conséquente de faits de jeu litigieux qui nous ont été favorables. Mais curieusement, on ne voit jamais des membres adeptes de la victimisation échanger entre eux et se comparer leur liste noire, si je puis dire.

Cette discussion que nous avons toi et moi aujourd’hui, je l’ai déjà eu des dizaines de fois avec d’autres membres depuis 2007 que je suis sur ce forum. Et exactement la même chose avec des supporters d’autres clubs qui se pensent victime d’un complot contre leur club. C’est du vu et du re-vu.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

 

Je me demande ce que toi tu pourrais répondre aux adeptes du complot mais dans l’autre sens. A des supporters d’Arsenal ou de Liverpool qui ont des listes de faits de jeu probablement aussi longue que la tienne

 

que c'est juste impossible, ils n'ont tout simplement pas de liste aussi longue que la nôtre 🤩

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

sérieux, autant on peut arguer que y'a contact sur le premier péno (mais ça veut pas dire que y'a faute, et clairement Coucou joue bien le jeu, et il a raison), autant sur le second : dites moi où y'a faute ???????????????????

 

Pur scandale, le nier c'est clairement de la mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout quand tu vois les trou disponibles et la façon de jouer de Chelsea c’est un match où tu as la possibilités d’en mettre 5 c’était une succession d’erreur de part et d’autres deux équipes loin du niveau actuels de la ligue des champions …

Donc bon oui l’arbitre a était mauvais comme souvent mais au moindre fait contre nous on et pas obliger de perdre les matchs…

Yavais moyen d’aller en chercher un de penalty si on avais des joueurs plus malin et surtout si on ne débuter pas notre match a partir du moment ou tu es mené 2-0 alors que tu reste deja sur une gifle pris a la dernière seconde y’a 3jours en arrière…

t’arrive a Chelsea en tendant l’autre joue c’est typiquement United de faire ça c’est insupportable !! 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est relou les faits de jeu, le mauvais arbitrage, la VAR mal utilisé mais la réalité c'est qu'on s'accroche à ça pcq on est naze. Si on poutrait tout nos adversaires, si on savait tenir le score, les problèmes liés à la nullité des REF resteraient anecdotique. Avoir 8 minutes d'arrêt de jeu doit faire peur à celui en face et pas le contraire, ces arrêts de jeu qu'on surnommait fut un temps le fergie time, vous vous souvenez. f***, saison de m**** pour X raisons de toute manière.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Chelsea 4-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (7,50 / 10)
  • 🥈 Antony (6,26 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (5,95 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,40 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,79 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FR7 a dit :

Très bien pour toi il y a penalty, pour moi non. De toute façon on ne sera pas d’accord.

L’arbitre avait aussi dit qu’il n’y avait pas main sur une frappe de Garnacho en début de saison contre Tottenham. Il avait sûrement raison également. 

548DAF3A-3DCA-4E9F-AFEC-900106DCE5E8.jpeg

Désolé de supporter mon équipe et de ne pas être content de voir des arbitres prendre des décisions qui nous mettent encore plus dans le trou. Je devrais faire comme toi et regarder notre équipe de manière impassible.


Tu regardes et tu supportes ton équipe comme bon te semble, et tu peux le faire en gardant ton sarcasme pour toi. Incroyable. Exactement comme ton pote qui me balance que je connais rien au foot parce que je suis pas de son avis, toi tu viens juger ma manière de supporter le club ?

Je supporte mon équipe comme je l’entends, et ça veut pas dire que je veux être une groupie et me mettre des oeillères pour ça. Je vis le match le temps qu’il dure, et après je passe à autre chose, et c’est moi que ça regarde.

Je n’ai plus 15 ans, donc aller pleurer sur l’arbitrage quand mon équipe perd, non, ce n’est pas ma came. Surtout quand c’est fait de manière subjective comme c’est le cas : après une contre performance et en ne prenant que des faits de jeu soigneusement triés sur le volet pour alimenter un discours de victimisation.

On a ce qu’on mérite, rien de plus. Il n’y a aucun complot ni aucun arbitrage plus anti-MU que pour les autres. C’est vous qui vous cherchez des excuses et vous savez parfaitement prendre ce qui vous arrange pour alimenter vos thèses et vous placer en victime.

Et bien non, je ne suis pas de cette mentalité Calimero. 
 

Alors oui, supporte ton équipe comme ça t’arranges, je n’ai pas besoin de juger ta manière de supporter le club pour vivre ma vie et bien dormir la nuit. Et laisse moi faire pareil de mon côté au lieu de me prendre de haut parce que je suis pas du même avis que toi. Merci.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelou a dit :


Tu regardes et tu supportes ton équipe comme bon te semble, et tu peux le faire en gardant ton sarcasme pour toi. Incroyable. Exactement comme ton pote qui me balance que je connais rien au foot parce que je suis pas de son avis, toi tu viens juger ma manière de supporter le club ?

Je supporte mon équipe comme je l’entends, et ça veut pas dire que je veux être une groupie et me mettre des oeillères pour ça. Je vis le match le temps qu’il dure, et après je passe à autre chose, et c’est moi que ça regarde.

Je n’ai plus 15 ans, donc aller pleurer sur l’arbitrage quand mon équipe perd, non, ce n’est pas ma cam. Surtout quand c’est fait de manière subjective comme c’est le cas : après une contre performance et en ne prenant que des faits de jeu soigneusement triés sur le volet pour alimenter un discours de victimisation.

On a ce qu’on mérite, rien de plus. Il n’y a aucun complot ni aucun arbitrage plus anti-MU que pour les autres. C’est vous qui vous cherchez des excuses et vous savez parfaitement prendre ce qui vous arrange pour alimenter vos thèses et vous placer en victime.

Et bien non, je ne suis pas de cette mentalité Calimero. 
 

Alors oui, supporte ton équipe comme ça t’arranges, je n’ai pas besoin de juger ta manière de supporter le club pour vivre ma vie et bien dormir la nuit. Et laisse moi faire pareil de mon côté au lieu de me prendre de haut parce que je suis pas du même avis que toi. Merci.

Après j'avoue si on reprend tous les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, on est en course en PL et en LDC 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Après j'avoue si on reprend tous les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, on est en course en PL et en LDC 😜 


Si on prend uniquement les erreurs (et encore faut-il être d’accord sur ce qu’est une erreur d’arbitrage) qui ont été contre nous et pas celles dont on a bénéficié, oui.

Mais vous allez peut-être m’affirmer qu’on n’a jamais obtenu de penalty litigieux ou discutable ? Que nos joueurs n’ont jamais esquivé un carton ?

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :


Si on prend uniquement les erreurs (et encore faut-il être d’accord sur ce qu’est une erreur d’arbitrage) qui ont été contre nous et pas celles dont on a bénéficié, oui.

Mais vous allez peut-être m’affirmer qu’on n’a jamais obtenu de penalty litigieux ou discutable ? Que nos joueurs n’ont jamais esquivé un carton ?

 

Je suis d'accord. Cependant, je trouve que cette année, on a quand même subit un peu plus.

Quand tu vois le second pénalty pour Chelsea sifflé avec un temps d'hésitation, checké 20 fois par la VAR et toujours soumis à débat sur la question du contact alors que la faute quasi évidente sur Hojlund à Arsenal n'avait même pas été revue (ou presque pas, je ne sais plus mais rien n'a été sifflé), tu peux comprendre la frustration de certains. Même s'il est vrai qu'inscrite dans un contexte plus global, elle est à relativiser.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...